Chez moi rien à faire il est toujours absent du visuel, je ne le vois jamais ! D'une ferme à l'autre, d'un jour à l'autre. Il faudrait peut-être que je le remette dans la remise et que je le reconstruise, mais je n'en ai pas pris le temps !
J'ai le même souci avec la même déco, je l'avais obtenue avec l'atelier du Père Noël, et comme toi elle est visible uniquement en vue simplifiée.
Au début elle était visible en mode "normal" mais depuis quelques semaines ce n'est plus le cas.
Et pourtant elle a bien été validée dans la tour des décos en F2, Mais ce n'est pas les mêmes points affichés dans la tour et sur la déco installée dans ma F1 (dans la tour des décos il n'y a pas de points de satisfaction village.)
D'autres ont cette déco particulière qui ne s'affiche pas ?
Bonsoir
Oui pareil chez moi, la même déco Pholos existe mais ne s'affiche pas du tout quoi que je fasse et ce depuis un moment.
.
Navigateur : Firefox dernière version à jour.
Bonne soirée
Flag
Je viens de remettre la main dessus et l'ai réinstallé sur la florale, et on le voit bien:
Donc, ce ne doit pas venir de la déco elle-même.
Bon jeu,
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Après avoir remisé Pholos le farouche dans mon inventaire local pour quelques semaines, je l'ai réinstallé, pour voir. Et effectivement, il est redevenu visible aussi.
un remake de l'histoire sans fin une construction sans fin (l'horloge reste a zéro) seule solution, rafraîchir la page , pour faire la construction suivante.
Oleg a fait un bien curieux rêve cette nuit !! "Hum, si je changeais un peu et qu'au lieu de bars et bonites, j'attrapais quelques poissons volants" Quoi de mieux pour cela, que le toit du corps de ferme, s'est-il dit. Allez, c'est décidé....
Souhaitons bonne pêche à Oleg, Il va lui falloir plus que de la patience
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
Chez moi rien à faire il est toujours absent du visuel, je ne le vois jamais ! D'une ferme à l'autre, d'un jour à l'autre.
Il faudrait peut-être que je le remette dans la remise et que je le reconstruise, mais je n'en ai pas pris le temps !
Baclo
J'ai le même souci avec la même déco, je l'avais obtenue avec l'atelier du Père Noël, et comme toi elle est visible uniquement en vue simplifiée.
Au début elle était visible en mode "normal" mais depuis quelques semaines ce n'est plus le cas.
Et pourtant elle a bien été validée dans la tour des décos en F2,
Mais ce n'est pas les mêmes points affichés dans la tour et sur la déco installée dans ma F1 (dans la tour des décos il n'y a pas de points de satisfaction village.)
Ça fait un trou dans le décors !
made by @Anjea (FR1)
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
En ce qui me concerne ce n'est pas une déco mais les marchands sur le parking qui ne sont plus là...
Ils étaient là jusqu'à 20h
Bonne soirée
Fabie
Bonne nuit agent007 et certainement à demain
Fabie
Donc, ce ne doit pas venir de la déco elle-même.
Bon jeu,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Après avoir désinstallé la déco de Pholos le farouche et l'avoir réinstallée à l'instant, pas de changement, ce dernier se cache toujours...
made by @Anjea (FR1)
Je viens de m'appercevoir que la déco Pholos est à nouveau visible sur ma ferme.
Bonne nouvelle pour moi aussi !
Après avoir remisé Pholos le farouche dans mon inventaire local pour quelques semaines, je l'ai réinstallé, pour voir. Et effectivement, il est redevenu visible aussi.
made by @Anjea (FR1)
Merci Anjea
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
Au secours !! Je suis victime d'un home jacking par mon marchand !!
Oleg Fisher veut absolument louer ses Bateaux :
Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
Merci Litana
Merci Anjea
voici mon bateau a remplir 2 fois par jour
Ceci avant de le remplir
et quand il s'en va, il apparait rapidement, pas eu le temps de la capturé
un remake de l'histoire sans fin
une construction sans fin (l'horloge reste a zéro)
seule solution, rafraîchir la page , pour faire la construction suivante.
Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
Merci Litana
Merci Anjea
Oleg a fait un bien curieux rêve cette nuit !!
"Hum, si je changeais un peu et qu'au lieu de bars et bonites, j'attrapais quelques poissons volants"
Quoi de mieux pour cela, que le toit du corps de ferme, s'est-il dit.
Allez, c'est décidé....
Souhaitons bonne pêche à Oleg,
Il va lui falloir plus que de la patience
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Merci Anjea