Accueil French Discussions fermées

Frida a des goûts de luxe !

antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
Modifié (22.10.2015) dans Discussions fermées
Bonjour à tous,

Aimant le thème d'Halloween, j'avais hâte de pouvoir acheter une belle peinture de Frida !!!
J'attendais son retour avec impatience !

Mais, vu son talent, Frida a décidé d'augmenter ses tarifs !
Elle ne se fait payer qu'en or, Madame a des goûts de luxe :p 

Certains joueurs voudront mettre de l'or pour de l'art... mais je trouve regrettable de se passer d'une partie de sa
clientèle !
J'espère que Frida reviendra avec des toiles accessibles à tout publics !...

C'est peut être une farce ? Qui n'a pas donné les bonbons à Frida ?
Elle nous fait un mauvais tour !...

Sans rire, je suis super déçue !


____________________________________________________
PS : Quelle surprise de voir que la rubrique critique n'existe plus...
Je mets donc ça dans la rubrique Problèmes techniques et Bugs... (O_o)
En espérant que c'en est un ! haha

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Antoine23000,

    D'une part, les oeuvres proposées par Frida cette fois-ci sont loin d'être ses plus chères alors qu'elles sont exclusives. D'autre part, comme je l'ai précisé en annonce officielle d'autres décors seront ajoutés prochainement contre des dollars et il y aura même une jolie surprise de ce côté là dans les semaines à venir.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.10.2015)
    Bonjour,

    Même réflexion pour les peintures de Frida : dommage que ceux qui n'achètent pas d'or soient totalement oubliés en la circonstance, tout en convenant que, comme ce n'est pas un élément "fonctionnel", ce n'est pas très grave même si les amateurs du genre seront déçus.

    J'avais également remarqué que la rubrique "critique" avait disparu, mais, comme les "compliments" ont également disparu, ça équilibre, sans doute. :D

    Nous ne sommes donc plus invités à critiquer, au sens large du terme, on pourrait formuler ça autrement en disant que nous ne sommes plus invités à avoir un avis.   Bizarrement, ça me rappelle tout de même des réflexions de joueurs qui allaient un peu dans ce sens et qui ne se trompaient peut-être pas tout à fait... :'(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour funambuleke,

    Cette section est toujours ouverte aux critiques. Simplement nous avons reformulé son titre car, tel qu'il était, il ne reflétait pas forcément l'état d'esprit qui devrait prôner dans cette section à savoir que l'objectif ici est de faire avancer le jeu et pas seulement de "râler pour râler".

    Une suggestion ou une idée peuvent être basés sur une critique mais ils invitent à le formuler de manière constructive pour quelque chose en découle et en cela, le titre de la critique correspond plus à ce que cette section devrait être. Cela dit, cela n'empêche pas les joueurs de critiquer et ils ne s'en privent pas d'ailleurs.

    Cordialement,

    Pierre 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Et vlan ! :D
  • yaelle1 (FR1)yaelle1 (FR1) Messages: 55
    Bonjour,

    Et oui fini les critiques faut pas c'est pas bien^^
    Pourtant il me semblait bien que "critique" ce n’était pas forcément négatif.
    Faut supprimer tout ce qui est négatif pour conserver le positif et dire que tout va bien?
    Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

    Et pour ce qui est des croutes de Frida spécial thème Halloween évidement faut de l'or.
    Ne serai ce pas plutôt GGS qui aurai des gouts de luxe???
    Je me doute qu'on va dire que tout cela n'est pas constructif. Mais à mon avis quand on contente une
    partie des gens les autres ils font quoi???
    Mince ils râlent.
    Drole de stratégie commercial moi je pense que si je débuté sur le jeu, je resterai pas longtemps.
    Voila je voulais juste donner mon impression.
    Cela n'engage que moi ce n'est peu être pas constructif.
    Mais c'est moins destructifs que les beug a répétition.

    Bonne journée à tous

    yaelle1
     
     
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour yaelle,

    Justement, c'est là tout l'objectif de ce changement de dénominations. L'ancienne était, de fait, trop peu axé sur l'aspect constructif de la section. Que ce soit les compliments ou les critiques, ils doivent être là pour faire avancer le jeu, pour créer des propositions, pour débattre ensemble tout simplement. 

    Pour ce qui est du contentement des joueurs, vous avez raison. Cela dit, il est parfaitement impossible de contenter 100% des joueurs dès qu'on touche à l'utilisation d'or car ceux qui ne souhaitent pas en acheter auront toujours une raison de "râler" à ce sujet et même ceux qui en achètent trouveront aussi une occasion de dire que c'est trop cher.

    Foncièrement, si on souhaite râler, on trouvera toujours une raison. Et dans une certaine mesure, le fait que des joueurs râlent sur le coût de ces décors montre surtout que ces décors plaisent et attirent et ça c'est une bonne chose. 

    Après, il y a un moyen de satisfaire tout le monde, c'est que rien ne s'achète qu'avec de l'or mais en ce cas, on plie boutique, Pierre vous dit adieu et on ferme le jeu. 

    C'est donc une question d'équilibre (oui j'ose dire des gros mots) et forcément l'équilibre ne convient jamais à tout le monde. Parfois il va trop dans le sens de GGS et des revenus, parfois aussi, il va totalement dans le sens des joueurs, là encore c'est à nous de trouver la bonne balance et c'est à ça que sert aussi le forum : aiguiller nos équipes dans certains choix. C'est un indicateur important et un vecteur aussi de propositions. 

    Cordialement,

    Pierre
  • yaelle1 (FR1)yaelle1 (FR1) Messages: 55
    Bonjour Pierre,

    Merci de cette réponse.Je comprends tout à fait qu'il faut que des gens investissent dans le jeu.
    Mais je crois aussi que si on satisfait plus de monde on a plus de chance d'avoir un retour sur investissement.
    Juste que ça aurai été bien d'avoir un tableau en dollar pour le thème Halloween.
     
    Foncièrement, si on souhaite râler, on trouvera toujours une raison. Et dans une certaine mesure, le fait que des joueurs râlent sur le coût de ces décors montre surtout que ces décors plaisent et attirent et ça c'est une bonne chose.


     Quand on touche au porte monnaie faut pas s'attendre a des cris de joie ^^
    Je note donc une satisfaction de voire les gens râler (donc les râleurs plaisent^^)

    Et pour ce qui est de l'équilibre je n'ai pas l'intention de me lancer sur le sujet je suis du coté joueur^^
      ça sera donc forcément toujours trop cher.

    Petite suggestion:  pourquoi pas un tableau en dollars mais provisoire qui durerait le temps du thème???
    C'est constructif ça?

    yaelle




  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.10.2015)
    Ils "s'hérissent", en effet : ça me picote sur tout le crâne, en fait.  :s

    Mais bon, à Halloween, on s'attend à voir des horreurs ! >:)
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    On pourrait suggérer à Frida de prendre quelques cours du côté des professionnels du coin des artistes ...
  • Je suis déçue de votre choix de débloquer les décors Halloween qu'aux joueurs acceptant de dépenser de l'or pour ça ! :(
    Bonjour Antoine23000,

    D'une part, les oeuvres proposées par Frida cette fois-ci sont loin d'être ses plus chères alors qu'elles sont exclusives. D'autre part, comme je l'ai précisé en annonce officielle d'autres décors seront ajoutés prochainement contre des dollars et il y aura même une jolie surprise de ce côté là dans les semaines à venir.

    Cordialement,

    Pierre

    Les décors qui vont être ajoutés "prochainement"... seront sur le thème d'Halloween ?

    Je me sens exclue du jeu !
    Pas pour moi la nouveauté !
    (sentiment également ressenti par ceux n'ayant pas la vidéo)

    Auriez vous perdu votre empathie pour les joueurs ?
    Mettez vous à notre place, c'est pas positif tout ça... et c'est dommage pour vous autant que pour nous
  • Même pour noël... Frida ne fais pas de cadeaux !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (17.12.2015)
    Bonsoir ,

    Si nous avons eu une déco offerte :)

    Mais touujours pas de nouvelle décoration achetable en dollars depuis la premiére.
    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • c'était il y a longtemps, Frida pourrait faire un effort ! 
    Nan mais...! ^^
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Des décors gratuits ou en dollars, il y en aura encore de temps en temps mais il n'y en aura jamais autant que des décors achetables en Or et ça parait logique. Cela dit il y en aura bien.

    Cordialement,

    Pierre
  • Vous mettez notre patience à l'épreuve en ce moment...

    Prenez de bonnes résolutions pour 2016 hein ^^
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir,pour rester dans la "logique"::il m'a semble lire plus haut::PIERRE vous dit adieu et on ferme le jeu:: ?? le jeu peut tout a fait rester ouvert MEME apres les adieux de PIERRE,du moins cela me semble possible et logique. :)
  • ???

    J'ai relu plusieurs fois Philippe... je ne comprends pas ce que tu veux dire :(

    Pierre nous quitte ?
    J'ai pas suivi si tel est le cas


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir ANTOINE,post du 22/10/2015,ou PIERRE donne une reponse a YAELLE........ç'etait un exemple ,tres mal choisi et qui n'a rien a voir avec les questions,car comme je l'ai dit le jeu peut tres bien continuer sans lui. :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,j'ai ete lire le post ,et Pierre ne dit pas qu'il part au derniere nouvelle
     mais c'est vrai qu'on voudrait tous que le jeu nous coute pas nos pièces d'or
     mais Pierre n'aie pas responsable de tout ca ,et je pense qu'il essaie de repondre le plus possible
     je comprend car moi aussi ,je ne prend pas chez Fryda ,elle est trop chere et un cours de dessin lui ferait du bien
    bonne soiree 
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour et bon appetit MANINOU,je n'ai pas dit que PIERRE partait mais qu'il avait glisse "ces ecrits" dans un exemple.PIERRE que je salue au passage pour lui souhaiter bonnes vacances et bonnes fetes.  :)  :p 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je te comprend tres bien Philippe ,c'est vrai que c'est cher pour un paysage
     desolee si j'ai mal comprit ta reponse ,je m'en excuse
     moi aussi je souhaite de bonnes vacances a Pierre ,et qu'il profite le plus possible
    bonne journee 
  • Bonjour à tous

    Frida a t-elle prévu de penser aux fermiers qui n'accordent pas de pièces d'or à son art ?...

    ça fait longtemps, petit UP ^^
  • Bonjour à tous,

    J'attendais son retour avec impatience !

    Vu son talent, Frida ne se fait payer qu'en or, Madame a des goûts de luxe !

    Je trouve regrettable de se passer d'une (grande) partie de sa clientèle !

    J'espère que Frida reviendra avec des toiles accessibles à tout publics !...

    C'est peut être une farce ? Qui n'a pas donné les bonbons à Frida ?
    Elle nous fait un mauvais tour !...

    Sans rire, je suis super déçue ! (encore...)

    Ceux qui préfèrent investir leur or ailleurs sont privés de ce côté du jeu !!

Sign In to comment.