bouton avant le coup de botte
Maitre Soda (FR1)
Messages: 2,729
dans Idées et suggestions
Bonjour, je propose une suggestion qui ravira surement certains chef de coop. Pourquoi ne pas mettre un bouton avant de virer les membres de la coop comme lorsqu'on refuse une candidature ? Car moi, perso, je ne vire jamais sans message, comme ca, ca nous facilitera tache.
J'attends vos réaction
Cordialement,
J'attends vos réaction
Cordialement,
0
Réponses
Je n'ai pas bien compris ton post
Tu aimerais avoir un bouton qui indiquerait au joueur qu'il va peut-être être viré ?
Est-ce pour ne lus lui faire de message quand tu vas le virer ?
Parce que si ce bouton existe, il faudra bien quand même faire un message pour lui dire qu'il risque d'être expulsé pour telle ou telle raison non ?
Merci de préciser
Lorsqu'on vire un joueur, en général on a discuté avec lui et donc il connaît la raison.
Je ne comprends pas cette suggestion, à dire vrai : on ne vire pas quelqu'un sans discuter avec lui par mp avant ; ce "bouton" ferait donc double emploi avec les mp.
Sauf évidemment si le chef de coop ne parle pas avec ses coop-ains, mais ce serait, alors, un peu inquiétant
tu attends des réactions, je vais te donner mon sentiment alors!
en lisant ta description de coop déjà, on s'étonne que tu puisses juste recruter.
et justement, après avoir lu ça je me dis que tu ne dois pas avoir de mal à botter le c.l de quiconque ne marcherait pas comme tu le souhaites. alors un bouton, pour quoi faire? botte en touche
Si les coups de bottes donnent trop de travail, c'est peut-être que le règlement interne est trop compliqué à comprendre ou qu'il manque de travail avant accepter/refuser.
Merci pour cette conversation Petit Coq (FR1) , elle aura eu le mérite de me faire rire tout le long
Je propose l'installation de sièges éjectables dans les coopératives, avec éjection automatique quand on reste 5h sans se connecter.
Je n'ai, pas de critique à faire sur ta coop, bien sûr. Mais c'est vrai que si on devait se fier à ta façon de te présenter sur le forum, on pourrait se demander quel chef de coop tu es parce que tu me donnes souvent l'impression d'être très "dictateur". Cette impression ne correspond peut-être pas à la réalité, d'ailleurs mais c'est vrai que ça me donne envie de te répondre de manière un peu goguenarde, je l'avoue.
Je vois une coopérative comme une équipe où chacun joue selon le temps qu'il désire ou peut y consacrer et où le bouton du siège éjectable, comme Philippe l'a illustré, ne doit pas se trouver en permanence en face du bureau du "chef", comme une "menace" pour les récalcitrants.
Big Farm est un loisir dans une vie IRL et pas l'inverse, je trouve.
Mais à chacun son avis, bien sûr.
Cela dit, je remarque que les chefs de coop ne se précipitent pas sur ta suggestion jusqu'à présent, ce qui me semble indiquer qu'ils préfèrent un dialogue avec leurs joueurs plutôt qu'un bouton, indice d'éjection imminente...