Accueil French Discussions fermées

get adobe flash player

laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
Modifié (19.10.2015) dans Discussions fermées
bonjour,
en ouvrant big farm ce matin et en faisant comme d'habitude "déjà inscrit connectez vous ici", j'arrive sur une page où on me dit "get adobe flash player" : je n'ai pas le choix si je veux jouer je dois le mettre à jour : je clique donc sur le bouton, j'arrive sur abobe flash player, je clique sur "intaller maintenant" : "vous avez choisi flashplayer19_ha_install.exe" "voulez-vous enregistrer le fichier (j'enregistre), j'ouvre le téléchargement et je double clique sur le programme d'installation pour achever la procédure  et je fais "exécuter" : une nouvelle fenêtre s'ouvre 'abode dowload manager' avec rien dedans, je ferme cette fenêtre, une autre page s'ouvre 'impossible d'afficher la page : problème de connexion" : alors j'ai revu les connexions mais rien à faire, cela ne marche pas et je suis ravie je ne peux plus jouer... quelqu'un pourrait il m'aider ?: je ne vais pas passer des heures à essayer de me connecter. Je ne comprend pas que l'on rende cette mise à jour obligatoire. je ne "grogne" pas souvent mais là c'est le ponpon : c'est vrai que le jeu ne marchait pas très bien mais au moins il marchait ; je ne suis pas une pro de l'informatique.
merci d'avance
laurence2903
Edit : suis-je la seule à avoir ce problème ?

Réponses

  • Bonjour

    Quand tu as une mise à jour de ce type à faire, il ne faut pas les faire avec le lien que l'on te donne.

    Adobe propose normalement la mise à jour directement sur le pc et il n'y a nullement besoin de se connecter à un jeu, pour avoir la possibilité de la faire.
    Si tu reçois ce type de message, il faut aller directement sur le site en passant par ton moteur de recherche, mais surtout ne pas utiliser le lien que l'on te propose. C'est un peu comme tout ces faux mails qui arrivent de soi-disant ton fournisseur gaz ou électricité : il ne faut JAMAIS cliquer sur ces liens mais TOUJOURS aller directement sur le site officiel.

    Pour te dépatouiller, le mieux est de passer ADWcleaner. Si tu as un antivirus fais un scan.
    Ensuite tu verras en fonction de ce qui sera trouvé ou pas.
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (19.10.2015)
    merci christiane pour ta réponse,
    le problème c'est que le jeu ne m'a pas laissé le choix j'étais sur une page avec plusieurs personnages de big farm et au milieu "get adobe flash player" : je suis d'accord avec toi d'habitude on te laisse le choix de mettre à jour ou pas, je me suis dit que c'était nouveau.
    j'ai fait comme d'habitude j'ai été sur le site en passant par mon moteur de recherche google.
    et le must mais tant mieux c'est que maintenant cela marche alors que je n'ai rien fait.
    j'ai juste réessayé de me reconnecter. J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé tout de même : les petits personnages de big farm n'apparaissent pas tout seul (j'aurais dû faire une copie d'écran)
    je vais quand même suivre ton conseil et nettoyer.
    merci encore et bon jeu à toi

  • Dans ce cas, il fallait d'abord sortir de cette page, déco et reco et si encore il se peut que cette page que tu as eue soit une page piège.
    Le mieux est de tout de même passer les logiciels de détection que je t'ai indiqué, car c'est plus prudent en effet.
     
    Mais à moins que quelqu'un ne t'ai enlevé adobe pendant la nuit, c'est plus que curieux qu'il ait été demandé, car effectivement pour jouer à BF et pouvoir se connecter il est indispensable d'avoir ce logiciel (enfin pour le moment) et vu le niveau de ta ferme, il est clair que tu l'avais bien sur ton pc, donc il n'aurait pas dû être réclamé. Et les mises à jour sont automatiquement proposées en général au lancement du pc.
    Donc assez curieux !! :anguished: 
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Dans ce cas, il fallait d'abord sortir de cette page, déco et reco et si encore il se peut que cette page que tu as eue soit une page piège.
    Le mieux est de tout de même passer les logiciels de détection que je t'ai indiqué, car c'est plus prudent en effet.
     
    Mais à moins que quelqu'un ne t'ai enlevé adobe pendant la nuit, c'est plus que curieux qu'il ait été demandé, car effectivement pour jouer à BF et pouvoir se connecter il est indispensable d'avoir ce logiciel (enfin pour le moment) et vu le niveau de ta ferme, il est clair que tu l'avais bien sur ton pc, donc il n'aurait pas dû être réclamé. Et les mises à jour sont automatiquement proposées en général au lancement du pc.
    Donc assez curieux !! :anguished: 

    je trouve aussi surtout que j'ai déco reco plusieurs fois et toujours la même chose.
    en espèrant que cela ne se reproduise plus :)
  • Vi et le nettoyage à donné quelque chose ?

    Mais tu avais déco et reco en fermant complètement le navigateur ?
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Vi et le nettoyage à donné quelque chose ?

    Mais tu avais déco et reco en fermant complètement le navigateur ?
    non le nettoyage n'a rien donné : pas de virus non plus
    et je n'avais pas déco reco en fermant complétement
Cette discussion a été fermée.