Accueil French Discussions fermées

Problème de connexion Forum depuis Jeu.fr

badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
Modifié (14.10.2015) dans Discussions fermées
Bonjour, nous avons une fermière qui joue en passant par Jeu.fr, elle n'arrive pas à ce connecter sur le nouveau forum.
Sur jeu.fr Bigfarm ne conteint pas de lien forum. Elle passe par son navigateur mais ne peut toujours pas ce connecter avec son E-mail (ou pseudo) et son mot de passe.
Est-ce la seule dans ce cas ? Que pouvons nous faire ? GGS peut-il ajouter un lien chez Jeu.fr sur la ferme, car il n'y a pas d'icone forum (il y a que paramètres) ?


Post edited by badianier (FR1) on

Réponses

  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Non, personne n'a accès direct au forum depuis le jeu en passant par jeu.fr. Il faut s'inscrire violemment au forum.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2015)
    Non, personne n'a accès direct au forum depuis le jeu en passant par jeu.fr. Il faut s'inscrire violemment au forum.

     heu ! violemment je trouve pas dans le dictionnaire ? tu veux dire volontairement ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    Merci de ta réponse, mais, qu'entends-tu par violemment ??
    Notre collègue se désespère de venir nous rejoindre sur le forum !!

  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    j'ai rencontré le même problème avec ma fille qui joue par jeux.fr.
    La seule possibilité que le CM m'avait suggéré était qu'elle crée une ferme sur le serveur international et qu'elle s'en serve pour accéder au forum !

    Pas vraiment pratique !
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2015)
    baclo (FR1) a dit :
    j'ai rencontré le même problème avec ma fille qui joue par jeux.fr.
    La seule possibilité que le CM m'avait suggéré était qu'elle crée une ferme sur le serveur international et qu'elle s'en serve pour accéder au forum !

    Pas vraiment pratique !
    Oui et c'est interdit, c'est un double compte, cette idée n'est pas fameuse.
    Merci pour la réponse.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Un jeu sur deux serveurs différents de Bigfarm (national et international) n'est à ma connaissance pas considéré comme un double compte.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    elle a essayé de taper forum bigfarm et ensuite de rentrer ses identifiants ou créer un compte forum? 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Elle est allée par Google sur
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr
    a rentré son mail et son mot de passe du jeu et cela n'a pas marché !!

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2015)
    elle a essayé de taper forum bigfarm et ensuite de rentrer ses identifiants ou créer un compte forum? 

    Elle avait un ancien compte forum, et avec les anciens identifiants ou ceux de sa ferme elle ne peut pas ce connecter.
    De plus elle a changé d'adresse E-mail.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (14.10.2015)
    baclo (FR1) a dit :
    j'ai rencontré le même problème avec ma fille qui joue par jeux.fr.
    La seule possibilité que le CM m'avait suggéré était qu'elle crée une ferme sur le serveur international et qu'elle s'en serve pour accéder au forum !

    Pas vraiment pratique !
    Oui et c'est interdit, c'est un double compte, cette idée n'est pas fameuse.
    Merci pour la réponse.
    Bonsoir,

    Comme te l'a dit Mamiemikele, ce n'est pas considéré comme un double compte, ce sont deux serveurs différents (FR et INTER).

    Moi-même je joue avec jeu.fr et j'ai été obligée de créer une autre ferme sur l'inter pour pouvoir poster sur ce forum  :)

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2015)
    Zwp a dit :
    baclo (FR1) a dit :
    j'ai rencontré le même problème avec ma fille qui joue par jeux.fr.
    La seule possibilité que le CM m'avait suggéré était qu'elle crée une ferme sur le serveur international et qu'elle s'en serve pour accéder au forum !

    Pas vraiment pratique !
    Oui et c'est interdit, c'est un double compte, cette idée n'est pas fameuse.
    Merci pour la réponse.
    Bonsoir,

    Comme te l'a dit Mamiemikele, ce n'est pas considéré comme un double compte, ce sont deux serveurs différents (FR et INTER).

    Moi-même je joue avec jeu.fr et j'ai été obligée de créer une autre ferme sur l'inter pour pouvoir poster sur ce forum  :)

    Bonsoir, bon ok, mais cela fait tout de même 2 fermes qui peuvent faire partie d'une coop ? (je ne sais pas je suis que sur le FR)
    Alors pourquoi pas 3 ou 4 ou 5...etc... Si on part de ce principe ?
    Je comprend mieux pourquoi il y a plus en plus de petites fermes fantomes.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (14.10.2015)
    bonsoir Badianier

    Quand on a 2 comptes, mais sur des serveurs différents (français et inter), les 2 comptes ne peuvent pas faire partie de la même coop..

    Le classement, les joueurs, les coops sont différents.. Tout est séparé :)

    bon jeu

    - Titania -
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2015)
    - Titania - a dit :
    bonsoir Badianier

    Quand on a 2 comptes, mais sur des serveurs différents (français et inter), les 2 comptes ne peuvent pas faire partie de la même coop..

    Le classement, les joueurs, les coops sont différents.. Tout est séparé :)

    bon jeu

    - Titania -

     Bonsoir, merci pour la précision,mais cela ne répond pas aux questions du sujet initiale.
    Et notre joueuse ne peut toujours pas ce connecter sur le forum via Jeu.fr, et ce n'est pas normale, de plus elle a d'autres désavantages.
    * et j'avais pas dit : d'une même coop (mais d'une coop)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    - Titania - a dit :
    bonsoir Badianier

    Quand on a 2 comptes, mais sur des serveurs différents (français et inter), les 2 comptes ne peuvent pas faire partie de la même coop..

    Le classement, les joueurs, les coops sont différents.. Tout est séparé :)

    bon jeu

    - Titania -

     Bonsoir, merci pour la précision,mais cela ne répond pas aux questions du sujet initiale.
    Et notre joueuse ne peut toujours pas ce connecter sur le forum via Jeu.fr, et ce n'est pas normale, de plus elle a d'autres désavantages.
    * et j'avais pas dit : d'une même coop (mais d'une coop)
    Bonsoir badianier,

    En fait, c'est "normal". Il n'y a pas d'accès au forum quand on joue sur jeu.fr.

    Pour pouvoir y avoir accès, la seule solution que je connaisse est de faire un compte sur le serveur Inter en passant bien par le lien de GGS: http://bigfarm.goodgamestudios.com/ 

    Sur ce compte, il faut passer la phase du tuto initial (ce n'est pas long). Une fois fait, il suffit d'aller sur le forum et de s'y connecter. Il n'est en aucun cas nécessaire de développer cette ferme une fois que le compte forum est créé. En mettant le lien du forum dans ses favoris, il n'est même plus nécessaire d'aller sur cette ferme "fantôme" ensuite (sauf éventuellement une fois tous les 6 mois parce que je ne sais pas ce qu'il se passe avec le compte forum si le compte jeu est supprimé).

    Un membre de ma coop a dû utiliser cette astuce pour venir poster sur le forum et ça marche très bien :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Bonsoir, merci, donc je passe à notre fermière cette info, vu que c'est la seule solution pour elle. (en espérant que cela changera un jour).
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (16.10.2015)


     
    Et notre joueuse ne peut toujours pas ce connecter sur le forum via Jeu.fr, et ce n'est pas normale, de plus elle a d'autres désavantages.

    Bonsoir,

    Et oui, en passant par jeu.fr
    - On n'a pas les e-mails informatifs,
    - On n'a pas les e-mails avec des cadeaux,
    - On ne peut pas inviter d'amis,
    - On n'a pas le centre d'accueil, son emplacement est vide sur le terrain près de l'aéroport,
    - On n'a pas la fonction support sur l'écran (d'ailleurs ce n'est pas le même support non plus),
    - On n'a pas la fonction déconnexion sur l'écran;
    - On n'a pas la fonction forum sur l'écran,
    - On ne peut pas se connecter au forum sans créer une autre ferme sur le serveur Inter ou Fr suivant sur lequel on s'est inscrit en premier,
    - Quand on commence le jeu on a la possibilité de récupérer de l'or en bas de l'écran mais c'est impossible avec jeu.fr, on ne peut que regarder l'icône sans pouvoir l'utiliser jusqu'à ce qu'elle disparaisse au bout d'un certain temps (assez long pour avoir bien eu le temps de nous narguer),
    - Etc, etc...

    J'en ai sûrement oublié d'autres mais pour le moment c'est tout ce dont je me rappelle.

Cette discussion a été fermée.