Fusion de coopératives

1235»

Réponses

• boubousse (FR1)boubousse (FR1) Messages: 72FR1
     bonjour a tous nous sommes toujour sa la recherche de membres motivé pour completé notre coop .etant  15 membres et en cour de stabilitée nous avons encore de la place pour 20 membres encore nous ne somme pas exigeant .seulement une co reguliere  et une participation reguluere aussi au missions coop et autre championat  
    ps pour info je changerais de nom de coop  dans pas longtemps
     merci a vous boubousse.chef de coop 
    [SIGPIC][/SIGPIC]boubousse @ fr 1
  • michfiq (FR1)michfiq (FR1) Messages: 8FR1
    Bonjour a tous

Recherchons joueurs motivés afin de pouvoir sereinement terminer les tâches et faire évoluer notre ferme.
    les recherches sont  terminées et nous pouvons accueillir une coopérative qui voudrait fusionner.
    Sommes ouvert au dialogue .
    A bientôt sur la ferme mystère
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/193793/la-coop-ferme-mystere-attends-ses-nouveaux-membres#latest
  • guy55 (FR1)guy55 (FR1) Messages: 16FR1
    19.11.2019 modifié
     apres deux fusions de coop   ou nous somme fait roulé dans la farine  ,et je suis  gentil . ( la premiere nous a manger un boost de plus de cent milions lors d un championat des coop  et la  deuxieme  a touché tout les cadeaux possible   et est renté au bercaille ' dans leur coop  d origine ) tout en nous traitant d incapables tout en etant classé plus de 700 eme .je veux resté  optimiste  donc nous recherchons toujour une fusion de coop  pour une coop ou plusieurs qui desireraient integres notre coop .donc inutile de me faire des propositions farfelu 
    boubousse :.chef de coop:smiley:d accord on peut en parler si tu veux guy55
    d accord on peut en parler guy55 notre coop c est       la perle rare 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier