Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 29 septembre : vers de nouveaux horizons !

Bonjour à tous,

Un élément dont j'attendais depuis des mois de pouvoir vous le présenter ! J'espère qu'il vous plaira, tous les détails  sont ici.

Pensez à nous poser vos questions. :)

Cordialement,

Pierre
«1345

Réponses

  • Bonjour

    Là, je suis contente des modifications apportées pour l'event de George, qui pourra maintenant je pense vraiment profiter à plus de joueurs.
    A voir, comment les récompenses seront redistribuées et la limite de chaque niveau et surtout la valeur des récompenses.

    Côté décors ça me semble une bonne idée. Mais je crains les nombreux bugs qui vont en découler. Non, non et non je ne suis absolument pas pessimiste. A la limite oiseau de mauvais augure. :tongue: L'avenir nous diras ce qui est bon, et on pourra biffer les mentions inutiles. :wink: 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.09.2015)
    Bonjour,

    Voilà une nouveauté (le changement de décor) qui me paraît bien attirante et dont je regrette qu'elle ne soit pas apparue plus tôt, avant les îles et le ranch ; il est un fait que, avec la paysagiste, ce sont des éléments qui auraient fondamentalement modifié mes choix dans le jeu s'ils étaient apparus dans un autre ordre.

    Reste à voir ce qu'on pourra acheter en dollars et ce qui ne sera accessible qu'en or et, à ce niveau, j'ai quand même quelques inquiétudes...

    Pour les risques de bug...lol... ils sont traditionnellement liés aux nouveautés, il faut l'avouer :p mais ils finissent toujours par être résolus quand ils sont réellement handicapants.

    Je trouve la question n° 2 de Waylander intéressante ; la réponse à la n°1 me paraît se trouver dans le fait qu'il y aura un onglet où ranger ses décors...
    D'après ce que je comprends d'ailleurs, ce n'est pas tout le décor qu'on change d'un coup mais certains éléments, puisqu'il est question d'éléments en dollars et d'autres en or.  Est-ce que je comprends bien ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Bonjour,

    J'attends avec impatience la possibilité que nous aurons de changer le décor de la ferme. Deux questions cependant:
    -pourra-t-on remettre le décor de base que nous avons actuellement?
    -changer de décor ne handicapera-t-il pas lors des events pendant lesquels il faut rechercher des objets précisément dans le décor?

    Bon après-midi B)
    Vous pourrez remettre votre décor de base si vous le souhaitez et non, l'utilisation de ces décors ne devraient pas vous handicaper car ce n'est pas l'environnement directement collé à la ferme qui change mais tout le fond du décor. De toutes façons, nos équipes apprécient les événements comme la soupe de Mathilda donc cela ne devrait pas impacter ces recherches. 

    Bonjour,

    Voilà une nouveauté (le changement de décor) qui me paraît bien attirante et dont je regrette qu'elle ne soit pas apparue plus tôt, avant les îles et le ranch ; il est un fait que, avec la paysagiste, ce sont des éléments qui auraient fondamentalement modifié mes choix dans le jeu s'ils étaient apparus dans un autre ordre.

    Reste à voir ce qu'on pourra acheter en dollars et ce qui ne sera accessible qu'en or et, à ce niveau, j'ai quand même quelques inquiétudes...

    Pour les risques de bug...lol... ils sont traditionnellement liés aux nouveautés, il faut l'avouer :p mais ils finissent toujours par être résolus quand ils sont réellement handicapants.

    Je trouve la question n° 2 de Waylander intéressante ; la réponse à la n°1 me paraît se trouver dans le fait qu'il y aura un onglet où ranger ses décors...
    D'après ce que je comprends d'ailleurs, ce n'est pas tout le décor qu'on change d'un coup mais certains éléments, puisqu'il est question d'éléments en dollars et d'autres en or.  Est-ce que je comprends bien ?
    Pour les options en dollars ou en or, il devrait y en avoir pour tous. Certainement que les décors les plus fous et les plus travaillés seront disponibles en or et les autres en dollars mais ce sera, de toutes façons, déjà une jolie surprise.

    Et si c'est bien tout le décor qui change d'un seul coup. En revanche cela ne modifie pas directement votre ranch ou votre serre, etc.

    Cordialement,

    Pierre 
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (28.09.2015)
    Bonjour, pour on a rien sans rien (les cagettes), ce serait bien que l'animation visuelle de la machine s'active seulement après que nous avons lancé le départ, par ce que l'animation prête à confusion et donne l'impression que le l'évènement est dèjà commencé et que le compteur marche, alors que non.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    bonjour Pierre :)
      Cool de nouveaux fonds
    belle idée ça 
    bon jeu et forum a tous 
    Cordialement
    Free.


  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Je suis désolé, je vais être (peut être) (un peu) de mauvaise foi... mais en mettre plein la vue à ceux qui viendront visiter notre ferme... n'exagérons pas. Il n'y aura jamais plus (pour le moment) d'une dizaine de décor et donc, on visitera des fermes avec des décors différents des autres, mais qu'on aura déjà vu. Même si je trouve l'idée sympa, c'est juste pour s'amuser un peu et collectionner les décors... pas pour en mettre plein la vue (et j'attends le prix des décors achetables avec de l'or...). En ce qui concerne les cagettes, c'est super d'avoir une difficulté maximum plus abordable. C'est ultra - motivant :)
  • farmgirll (FR1)farmgirll (FR1) Messages: 92
    Modifié (28.09.2015)
    Coucou
    aie les mises a jour commencent a me faire un peu peur ...lol
    pourvu qu'on hérite pas encore des sacrés bugs...
    (des petits bugs vites corrigés ça peut aller mais pas ceux qui trainent  ;) )
    esperons que tout ira bien et que le nouveau even hawaii ne nous tue pas.... o:)  o:) mais je vais faire ma curieuse bien sur !  ;)
    Post edited by farmgirll (FR1) on
  • Moi je dis, que c'est une bonne idée en soi le changement de décor, après pour les bugs....wait and see !!!  o:)..... >:) 
  • Bonjour à tous,

    Un élément dont j'attendais depuis des mois de pouvoir vous le présenter ! J'espère qu'il vous plaira, tous les détails  sont ici.

    Pensez à nous poser vos questions. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Pierre
    je sais c'est pas le bon endroit mais je suis paumé dans ce nouveau forum encore plus qu'avec l'ancien c'est dire
    MAIS C'EST UN S.O.S

    bon ce n'est pas le bon endroit je sais
    une amie s'est fait piraté son compte
    elle ne peut plus rien faire du tout 
    je connais le nom de la coop pirate et les 4 pirates qui y sévissent
    la ferme de mon amie y est retenue
    comment fair e pour l'aider

    merci
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Pierre
    je sais c'est pas le bon endroit mais je suis paumé dans ce nouveau forum encore plus qu'avec l'ancien c'est dire
    MAIS C'EST UN S.O.S

    bon ce n'est pas le bon endroit je sais
    une amie s'est fait piraté son compte
    elle ne peut plus rien faire du tout 
    je connais le nom de la coop pirate et les 4 pirates qui y sévissent
    la ferme de mon amie y est retenue
    comment fair e pour l'aider

    merci
    Le mieux est que tu contactes Pierre en MP et lui expliquer en détail le problème
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Je suis désolé, je vais être (peut être) (un peu) de mauvaise foi... mais en mettre plein la vue à ceux qui viendront visiter notre ferme... n'exagérons pas. Il n'y aura jamais plus (pour le moment) d'une dizaine de décor et donc, on visitera des fermes avec des décors différents des autres, mais qu'on aura déjà vu. Même si je trouve l'idée sympa, c'est juste pour s'amuser un peu et collectionner les décors... pas pour en mettre plein la vue (et j'attends le prix des décors achetables avec de l'or...). En ce qui concerne les cagettes, c'est super d'avoir une difficulté maximum plus abordable. C'est ultra - motivant :)
    Cela dépend, il y aura de plus en plus de décors et comme certains ne sont disponibles qu'avec de l'or, tout le monde n'aura pas le même. Les perspectives sont vastes, on peut imaginer les joueurs obtenant des décors spéciaux pour tel ou tel événement etc. Plus il y aura de décors plus vous pourrez surprendre les visiteurs de votre ferme. Mais foncièrement ce n'est jamais qu'une tournure de phrase pour présenter un nouvel ajout, il n'y a pas matière à trop y réfléchir. :)

    Bonjour à tous,

    Un élément dont j'attendais depuis des mois de pouvoir vous le présenter ! J'espère qu'il vous plaira, tous les détails  sont ici.

    Pensez à nous poser vos questions. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Pierre
    je sais c'est pas le bon endroit mais je suis paumé dans ce nouveau forum encore plus qu'avec l'ancien c'est dire
    MAIS C'EST UN S.O.S

    bon ce n'est pas le bon endroit je sais
    une amie s'est fait piraté son compte
    elle ne peut plus rien faire du tout 
    je connais le nom de la coop pirate et les 4 pirates qui y sévissent
    la ferme de mon amie y est retenue
    comment fair e pour l'aider

    merci
    Pour ce type de problèmes, il vous faut contacter directement le support. Ils seront les seuls à même de vous aider.

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Sos modos,
     
    Pourrait-on créer une discussion avec le post précédent, sinon, en postant ici, il risque de ne pas avoir sa réponse !

    Moi ça me gêne de prolonger cette discussion ici.

  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Excellente cette nouvelle MAJ !
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    bonjour
    Toujours pas d'heure pour cette mise à jour?
    je n'ose pas lancer de missions pour ne pas trop perdre!

    bon jeu à tous
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Elle aura lieu entre 12h30 et 14h30. 

    Cordialement,

    Pierre
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    Merci Pierre
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Il semble que les derniers tests se sont déroulés bien plus vite que prévu donc la mise à jour sera peut être lancée plus tôt. La nouvelle fenêtre est donc entre 11h30 et 13h30.

    Cordialement,

    Pierre
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128

    Bonjour

    Malgré les manips d'urgence effectuées, mon environnement a disparu, je me retrouve avec une belle prairie verte tout autour de mes fermes... plus de rivière, de bois, d'eau etc

    Est-ce que la phase de test y est pour quelque chose ?

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Patrick65,

    Il n'y a pas de raisons non. Habituellement c'est un simple bug d'affichage donc en nettoyant le cache de votre navigateur, tout revient dans l'ordre.

    Cordialement,

    Pierre
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour,

    il serait bien de mettre l'horaire dans les AO, pour plus de lisibilité

    bon jeu

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.09.2015)
    Bonjour à tous,

    Il semble que les derniers tests se sont déroulés bien plus vite que prévu donc la mise à jour sera peut être lancée plus tôt. La nouvelle fenêtre est donc entre 11h30 et 13h30.

    Cordialement,

    Pierre
    Ouch !!! Une accélération dans le processus. :innocent:
    EDIT  : ah bin nan, c'est retardé maintenant. xptdr ! :tongue: 


    Post edited by christiane5859 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    La saga des màj  :D

    On serait dépaysés si ça n'avait pas lieu :p

    o:)
  • La saga des màj  :D

    On serait dépaysés si ça n'avait pas lieu :p

    o:)
    C'est sûr ! ptdr
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjourrrr!
    elle a eu lieu la maj? étais pas là mais vu que j'ai les tâches .... en surbrillance, je suppose que oui?

    le problème, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon ranch: ni récolter mes récompenses, ni mettre remettre à l'entraînement ni faire courir les bébêtes... au secours, qu'est ce qu'il se passe? suis-je la seule à avoir ce bug? à plusieurs on a moins peur  :'(!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    chez moi, je viens de mettre mes chevaux à l'entrainement et j'ai pu en défier d'autres
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (29.09.2015)
    Bonjour, depuis la maj j'ai un écran sombre entre chaques changements de ferme, c'est normal ? Et c'est long à charger !
    Pour les arrosages c'est idem, c'est horriblement long, trop de perte de temps.
    Dans une coop de plus de 30 fermiers, il y a plus de 5 mn de perte, rien qu'en chargement de page pour arroser, le jeu devient très inconfortable et l'arbre de la coop est délaissé.




    Post edited by badianier (FR1) on
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Même problème que pour badianier .... :(
  • Lucina18 (FR1)Lucina18 (FR1) Messages: 36
    Bonjour tout le monde,

    J'ai le même problème que Baldanier mais moi c'est carrément tout le fond de l'écran qui est noir. En fait, l'herbe n'est plus verte, mais noire. Cela dit je suis sous edge mais sous firefox le problème ne se pose pas.


     


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    pareil pour moi : temps très long à chaque changement de ferme
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (29.09.2015)
    Moi aussi, mise en route très lente sur fond de ferme noir. Deux questions :

    • Frida Flower a-t-elle déjà fait son apparition (je ne suis rentrée qu'après 16h)? Doit-elle se présenter de temps en temps sur le mode Steve ou Greta?
    • Pourquoi, sur l'unique décor (la campagne habituelle) de mon nouvel onglet d'environnement, ma satisfaction figure-t-elle? Cela annonce-t-il que les nouveaux décors pourraient faire varier notre satisfaction?
Sign In to comment.