Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 22.09 : Nouvel événement : La Soupe aux Champignons de Matilda

Bonjour à tous, 

vous pouvez poser ici vos questions au sujet de la nouvelle mise à jour

Cordialement, 

Pierre et Marilou
«13

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Chercher les champignons, c'est une saine activité.

    Mais les bugs à corriger par la précédente MAJ ne le sont toujours pas tous, par exemple le bug des trois bulles.

    Et rien dans cette MAJ pour les vidéos ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Très contente de l'arrivée des champignons dans nos fermes !!
    et les pubs pour tout le monde, c'est pour quand ?
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour,

    et la question se repose, comme pour Omar! Monty aura-t-il le don d'ubiquité ou passera-t-il de la mer à la terre ferme ou encore, enverra-t-il son cousin (Monty Python par ex :p) sur la ferme insulaire???
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Les champignons c'est cool... Si c'est des cèpes... Mais si c'est des satyres puants ou pire une variété d'amanite inconnue, ben gloups quoi. En plus, normalement, un coin à champignons, ça se dit pas non mais
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Ça pourrait même être pire : à rechercher entre les orteils de Georges !
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !! 

    Vous pourriez me dire de quoi il est question ici : 

    "Les niveaux de difficulté 5 et 6 ont été ajoutés à l'événement "Hors de ce monde". Afin d'ajouter ces niveaux, les niveaux de difficultés précédents ont été rééquilibrés afin que la transition entre chaque niveau soit plus régulière."  (extrait de la mise à jour de demain).

    Merci.
  • Bonjour

    C'est le même genre que la chasse aux oeufs et aux bonbons.
    Donc rien de neuf, c'est juste un autre.

    Je mettrais donc simplement ici un copié/collé du message de l'annonce afin de faire remarquer quelques petites erreurs ou interrogation. Dans un texte officiel, ce n'est pas très correct.
    • Les niveaux de difficulté 5 et 6 ont été ajoutés à l'événement "Hors de ce monde". Afin de d'ajouter ces niveaux, les niveaux de difficultés précédents ont été rééquilibrés afin que la transition entre chaque niveau soit plus régulière
    • Un autre événement annuel est en cours de préparation, pour un début en octobre.
    Réparations de bugs
    • Bateau - la bulle du bateau confond parfois le départ et l'arrivée, ainsi que le temps restant, ce qui crée des mélanges dans le texte. 
    • Inviter un ami - La ba des récompenses quotidiennes pour les joueurs invités disparaît parfois lorsque l'on passe sur la vue du village. 
    • Général - une erreur Flash apparaît parfois en changeant de ferme.
    Afin de d'ajouter : Afin d'ajouter.
    Autre événement annuel (?!) Est-ce bien annuel ?... Pour un début en octobre ? Autrement dit qui débuterait en octobre ?
    On dira déjà plutôt : corrections de bugs ou correctifs de bugs.
    La ba ? C'est quoi ça ?

    De plus un peu plus haut, il est écrit :
    - Elle s'est alors souvenue que sa grand-mère avait une recette
    - parmis = toujours sans s, comme malgré.
    - la meilleure qu'elle n'ait jamais goûté ! espace avant et après un signe de ponctuation double. Idem : Matilda puisse cuisiner sa soupe maison!





  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !! 

    Vous pourriez me dire de quoi il est question ici : 

    "Les niveaux de difficulté 5 et 6 ont été ajoutés à l'événement "Hors de ce monde". Afin d'ajouter ces niveaux, les niveaux de difficultés précédents ont été rééquilibrés afin que la transition entre chaque niveau soit plus régulière."  (extrait de la mise à jour de demain).

    Merci.
    Là je pense que c'est simplement que, comme pour l'événement Asie, cet événement OVNI aura désormais 6 niveaux (comme d'ailleurs tous les événements d'ici peu) au lieu de 4 aujourd'hui et que, donc, il est nécessaire de mieux équilibrer la difficulté de chaque niveau pour que ce soit réalisable dans les temps impartis et que l'ensemble soit harmonisé.
    MDR !!!

    Bonjour @Waylander (FR1)  !!  :)

    Merci beaucoup de ta réponse !!

    En fait, j'avais cherché "événement Hors de ce monde" dans les "Recherches" qu'on peut faire sur le forum et j'ai rien trouvé !! Tellement habituée de nommer cet événement "Ovni" que j'ai même pas pensé à faire le lien !! Faudra y remédier pour que les recherches soient plus optimales !!  ;)

    Ok. Un deuxième café s'impose là !!!  :p

    Encore merci et bonne journée à tous !!  <3
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (21.09.2015)
    Afin d'ajouter ces niveaux, les niveaux de difficultés précédents ont été rééquilibrés afin que la transition entre chaque niveau soit plus régulière."  (extrait de la mise à jour de demain).

    ce qui veut dire que,  comme pour l'évent Asie, on ne pourra pas (pour cette fois) choisir son niveau 

  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (21.09.2015)
    Bonjour à tous, 

    Pour répondre auex différentes questions posées jusque là : 

    @Mamiemikele (FR1) , certains bugs prévus d'être corrigés, ne le sont pas avec succès malheureusement. Pour ce qui est des vidéos, nous n'avons pas le détail de tous les bugs corrigés avant la mise à jour, donc il faudra attendre le lendemain pour en savoir plus. 

    @chiwycoco (FR1) , nous n'avons pas d'informations au sujet des vidéos pour tout le monde, il faut que la phase de test soit terminée, puis analysée avant.

    @Waylander, le poulailler tropical est bien pour la ferme principal, sur la ferme insulaire il n'aurait pas d'utilité. 

    @Mimi, Monty aura bien le don d'ubiquité :) Même si un Monty Python aurait été drôle (et cohérent avec la ferme tropicale :D)

    @Christiane5859, L'évenement annuel, c'est l'événement saisonnier, comme il y a eu pour Halloween par exemple. 

    Cordialement, 

    Marilou

    Post edited by SleepyHead on
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    SleepyHead a dit :

    @Waylander, le poulailler tropical est bien pour la ferme principal, sur la ferme insulaire il n'aurait pas d'utilité. 

    Donc, effectivement, bonne idée. ça variera un peu les plaisirs. Fais-je preuve d'iindiscrétion en te demandant si ce poulailler aura les même caractéristiques que le poulailler irlandais actuel?
    Bonjour Walander, 

    Je ne connais pas les caractéristiques précises du poulailler tropical, mais ce sera de l'ordre du poulailler irlandais, si ce n'est exactement les mêmes. 

    Cordialement, 

    Marilou
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    on a une idée de l'heure de la maj ?

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    La mise à jour devrait avoir lieu entre 12h et 13h30.

    Cordialement,

    Pierre
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    merci pierre :)
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    De rien
  • Bonjour,
    Est-ce que les décorations gagnées avec la roue de la fortune tropicale et à installer sur l'île disparaîteront à la fin de l'île ou pourra t'on les retrouver dans notre inventaire à la prochaine apparition de l'île ? Si oui, c'est une super idée sinon, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour,
    Est-ce que les décorations gagnées avec la roue de la fortune tropicale et à installer sur l'île disparaîteront à la fin de l'île ou pourra t'on les retrouver dans notre inventaire à la prochaine apparition de l'île ? Si oui, c'est une super idée sinon, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...
    bonne question j'aimerais bien aussi avoir la réponse :)

  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Bonjour,
    Est-ce que les décorations gagnées avec la roue de la fortune tropicale et à installer sur l'île disparaîteront à la fin de l'île ou pourra t'on les retrouver dans notre inventaire à la prochaine apparition de l'île ? Si oui, c'est une super idée sinon, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...
    C'est LA bonne question ça :)
  • titouane (FR1)titouane (FR1) Messages: 37

    oui ! excellente question :)


  • tcho28 (FR1)tcho28 (FR1) Messages: 1
    bonjour comment sa que mon comtpe fr1 marche pour se connecter mais mon compte inter1 marque maintenance en cours
  • bonjours ece que cest normale que la maj a ete faite mais je ne voit rien concernant la soupe aux champignon??
  • tcho28 (FR1) a dit :
    bonjour comment sa que mon comtpe fr1 marche pour se connecter mais mon compte inter1 marque maintenance en cours
    cest peut etre un bug attend un peu...

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Bonjour,
    Est-ce que les décorations gagnées avec la roue de la fortune tropicale et à installer sur l'île disparaîteront à la fin de l'île ou pourra t'on les retrouver dans notre inventaire à la prochaine apparition de l'île ? Si oui, c'est une super idée sinon, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...
    Je ne pense pas que vous les garderez. Toute décoration installée sur l'île est détruite. 

    bonjours ece que cest normale que la maj a ete faite mais je ne voit rien concernant la soupe aux champignon??
    C'est normal, nous n'avons jamais dit que l'événement commençait aujourd'hui. :)



    tcho28 (FR1) a dit :
    bonjour comment sa que mon comtpe fr1 marche pour se connecter mais mon compte inter1 marque maintenance en cours
    Effectivement, le serveur international n'est pas encore rétabli mais ça ne saurait tarder.

    Cordialement,

    Pierre
  • chris8438 (FR1)chris8438 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour.

    Comment se fait t’il que j'avais 2 amis fermiers et que maintenant je ne les ai plus .

    Et dites moi pourquoi je n'ai jamais eu la vidéo .

    Merci de votre compréhension.
  • Ah daccord merciii B)

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    donc tout ce que l'on gagne avec "Monty tropical" est perdu dès que l'ile disparait!
     bref comme je ne développe presque pas l'île il ne me sert à rien!

  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Bonjour à tous,

    Bonjour,
    Est-ce que les décorations gagnées avec la roue de la fortune tropicale et à installer sur l'île disparaîteront à la fin de l'île ou pourra t'on les retrouver dans notre inventaire à la prochaine apparition de l'île ? Si oui, c'est une super idée sinon, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...
    Je ne pense pas que vous les garderez. Toute décoration installée sur l'île est détruite. 

    Cordialement,

    Pierre
    ok, dommage, l'intérêt s'en retrouve limité de fait :/
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Pas d'omelette aux champignons pour ce soir :(
  • il est tot encore, nous avons tout l'après-midi pour les ramasser. :)
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Les champignons... On a entendu dire remize à 0 tous les jours, ma déduction: début à minuit. Et les ovni, ce soir?
Sign In to comment.