Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

1424

Réponses

  • marieinfauz (FR1)marieinfauz (FR1) FR1 Messages: 4
    Hello !

    Beaucoup de problème avec les vidéos. Depuis le début, à chaque vidéo je dois me déconnecter, vider le cache et me reconnecter. Quelquefois ça marche, d'autres pas.
    Aujourd'hui avec ce système, j'ai pu regarder toutes les vidéos, mais je n'ai eu aucune récompense : gggrrrrr !!!!
  • sympa comme réponse ! on ne me l'avait pas encore fait de me prendre pour un singe :(  ! un grand merci pour ta réponse !
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    sympa comme réponse ! on ne me l'avait pas encore fait de me prendre pour un singe :(  ! un grand merci pour ta réponse !
    Tu as choisi le pseudo sans savoir ce qu'il veut dire ? Hanuman est une divinité éminemment sympathique de la mythologie hindoue, c'est le roi des singes et il est très aimé dans toute l'inde. C'était donc un compliment que je te faisais.
  • même problème pour moi 
    j'ai pas de vidéo non plus et big farm ne réponds pas a mes demandes 
    je suis très déçue
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    bonsoir ,je ne reçoit pas  la vidéo merci de faire le nécessaire bonne soirée a+++++++++++++
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour Ozzia,

    Le forum ne pourra pas te faire venir les vidéos malheureusement...
    Pour le moment, seule une partie des joueurs ont des vidéos, pas tous. Mais cela viendra par la suite :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • je ne peux pas accéder aux vidéos.... quelqu'un a-t'il le même souci ? et comment le résoudre ?
    merci
    maridou
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Quand tu dis que tu ne peux pas accéder aux vidéo, est-ce que tu les as déjà eu ?
    Si non, c'est normal, tout le monde ne les as pas, c'était indiqué dans l'annonce officiel.
    Si tu les as déjà eu, il y a plusieurs posts qui parlent de problèmes avec les vidéos.
  • bonjour,

    ce matin j'ai cru à un miracle mais ce n'était qu'un mirage......
    le vidéo était enfin là dans le télé mais toujours les mêmes petites roues qui tournent inlassablement.
    j'ai actualisé pour débloquer plus rien!!!!!!
    Quand on voit tous les cadeaux remportés par nos amis fermiers chanceux( chaque jour )cela fait malice.

    c'est bien la première fois depuis que je joue que je n'ai pas de réponse de la part de GGS

    C'est triste ...........

    Bonne journée tout de même
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    La réponse de GGS a déjà été donnée maintes fois. Tous les joueurs n'ont pas accès aux vidéos d'une part ET il y a encore plusieurs bugs ce qui est logique sur une phase de live test d'un élément aussi lourd, complexe et nouveau sur le jeu.

    Tous ces problèmes sont corrigés au fur et à mesure en attendant l'implémentation pour tous les joueurs. 

    Cordialement,

    Pierre
  • fran54 (FR1)fran54 (FR1) Messages: 8
    Bonjour,
    Je joue sur iMac et quand je clic sur la video, elle ne démarre pas; J'ai essayé sur PC : aucun problème. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (10.09.2015)
    Personnellement, je me déconnecte (et reconnecte aussitôt) pour avoir la vidéo suivante avec le cadeau. :-)

    Il n'y a plus besoin de se déconnecter pour avoir la vidéo suivante.
    Post edited by Violeth (FR1) on
  • merci Pierre pour ces précisions
    savez vous si il y aura des compensations pour les joueurs dans l'attente les récompenses étant tout de même conséquentes surtout sur les pièces d'or reçues au file des jours cela devient important !!!!!

    Cordialement

    Clarance
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    [...] compensations pour les joueurs dans l'attente les récompenses étant tout de même conséquentes surtout sur les pièces d'or reçues au file des jours cela devient important !!!!!

    Clarance
    Cependant, étant concernée, je peux dire que la manne diminue de jour en jour, avec le nombre de vidéos. J'ai mes chiffres, parce que je reverse un pourcentage à ma coop, et la somme reversée, pourcentage du gain, devient minable....
  • merci
    en effet, je ne les ai jamais eues !

  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    moi  j'ai eu dès le lancement plusieurs vidéos ;)  puis depuis la dernière maintenance  je n'en reçois plus que 2 ou 3 grand maximum?? par jour...suis contente  mais  c'est très frustrant en même temps quand d'autres personnes en reçoivent  plus de 10 par jour voir même plus puisque après avoir actualisé  hop de nouvelles vidéos  a regarder arrivent....
    vivement que tout le monde ai droit aux vidéos et vivement que tout le monde soit a égalité... ;)
    en attendant  ...il nous faudra  patienter  et toujours encore patienter...
    ça c'est comme  avoir le choix des cadeaux ou pas ...
    allez bon courage aux modos pour nous remettre tout ca en ordre   ;)
    bon jeu à toutes et tous
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Pierre  je voudrais savoir pourquoi  

    j'ai eu dès le lancement plusieurs vidéos 
      puis depuis la dernière maintenance  je n'en reçois plus que 2 ou 3 grand maximum?? par jour...suis contente  mais  c'est très frustrant en même temps quand d'autres personnes en reçoivent  plus de 10 par jour voir même plus puisque après avoir actualisé  hop de nouvelles vidéos  a regarder arrivent....
    vivement que tout le monde ai droit aux vidéos et vivement que tout le monde soit a égalité... 
    en attendant  ...il nous faudra  patienter  et toujours encore patienter...
    ça c'est comme  avoir le choix des cadeaux ou pas ...

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    ou joue sur PC ...LOL, sinon faut trouver les bons plugin je crois
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Moi aussi je suis sur Mac et impossible de voir les vidéos. Aire de construction occupé toute la journée par le message "Voir la vidéo", pas top pendant l'île. Ordi qui rame énormément.
    J'ai tous les inconvénients et aucun avantage, et de plus aucune information de la part de GGS.
    Merci de nous informer de l'évolution de la situation ou bien de me sortir de votre panel de test.

  • Bonsoir,
    moi aussi même souci avec mon mac ,impossible de voir les vidéos ...pourtant au début cela fonctionnait sans problème ??? Merci d'avance de me répondre ...
  • bonjour a tous:)
    je suis sans video comme beaucoup.pour moi la solution il aurais fallu faire tout le monde ou personne.
    c'est mon petit cout de gueule.
    memere(denis)

  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    bonjour,  je n'ai pas la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le début  merci de bien me répondre bonne journée a+++
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    C'est sans doute que tu ne fais pas partie du panel de testeurs de vidéos (et de bugs de vidéos).
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    bonjour,je ne reçois pas la vidéo !!!!!!!!!c'est marquer aucune construction possible   !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mais, tu l'as déjà reçue ? Si tu ne l'as jamais reçue, mon explication est la bonne.
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    non j'ai pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de rien
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    ah oki il y a des testeurs c'est pour ça alors mdrrrrrrrrrr  vous auriez  du prévenir dans vos messages !!!

    merci quand même bonne journée bisous
  • brigitte66 (FR1)brigitte66 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour je mes jamais hue la vidéo depuis qu"il est en place j'ai vidée le chas et rein 
  • ah oki il y a des testeurs c'est pour ça alors mdrrrrrrrrrr  vous auriez  du prévenir dans vos messages !!!

    merci quand même bonne journée bisous
    Bonjour

    Si tu lis l'annonce officielle à ce sujet tu pourras voir qu'il est bien précisé que la totalité des joueurs n'y auront pas accès au démarrage. Cela sera étendu par la suite en fonction des retours des joueurs qui en ont.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    ah oki il y a des testeurs c'est pour ça alors mdrrrrrrrrrr  vous auriez  du prévenir dans vos messages !!!

    merci quand même bonne journée bisous

    Mdrrrrrr, en effet : ça se trouve dans l'annonce officielle et on le répète à longueur de forum depuis lors dans les nombreuses discussions qui ont été ouvertes sur ce sujet...

    Je pense qu'une nouvelle paire de lunettes s'impose :lol:
Cette discussion a été fermée.