Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

11224

Réponses

  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Egalement écran noir de chez noir...
    Bonne journée à tous et bons jeux
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Sorry, something went wrong with this video.
    Please try again.


    bon ca fait un paquet de fois que j'ai ce message,  impossible de visionner la moindre vidéo. on peut pas la virer celle la de vidéo ? c'est si compliqué? Grrrrr
  • franck1 (FR1)franck1 (FR1) Messages: 75
    bonjour accédé a la vidéo impossible depuis 3 jours que des bug et bien évidement pas de cadeaux    
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838

    Bonjour, depuis une semaine, j'ai cette vidéo de chez Supersonic une dizaine de fois par jour, et impossible de la voir, ça devient Super lourd !




  • Naotsuki (FR1)Naotsuki (FR1) Messages: 44
    Même problème chez moi. Ca ne me fait pas du tout ramer le jeu mais par contre, vu que c'est la même vidéo qui revient à chaque fois, impossible d'en visionner d'autre et plus aucun gain depuis une semaine.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    A voir les bugs, je crains que la période de tests ne soit pas sur le point d'être finie, ce qui risque de n'arranger personne : ni ceux qui sont censés avoir ces vidéos et sont victimes de bugs, ni ceux qui ne sont pas  dans le panel et pensent qu'ils sont lésés.

    Sur l'international, je suis censée être dans le panel, ce qui me vaut un panneau encombrant sur la place et une vidéo tous les 36 du mois.  J'avoue que j'aimerais mieux qu'on m'enlève ce panneau et son encombrant point d'exclamation inutile. Par contre, j'ai peu de bugs gênants, c'est toujours ça.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372

    Bonjour, depuis une semaine, j'ai cette vidéo de chez Supersonic une dizaine de fois par jour, et impossible de la voir, ça devient Super lourd !


    bonjour,

    de même pour moi, et ça me bloque le jeu




  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    A voir les bugs, je crains que la période de tests ne soit pas sur le point d'être finie, ce qui risque de n'arranger personne : ni ceux qui sont censés avoir ces vidéos et sont victimes de bugs, ni ceux qui ne sont pas  dans le panel et pensent qu'ils sont lésés.


    Et ceux qui ont les vidéos étaient censés avoir des compensations avec les cadeaux pour les bugs supportés.
    Aujourd hui, on a les vidéos illisibles et les bugs par contre, les  compensations........

    Moi çà fait bientôt une semaine que supersonic fait c.... et plante tout


  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357

    Comme je l'ai déjà signalé ici hier (à 19h), la vidéo qui ne fonctionne jamais (depuis plus d'une semaine) est celle avec un triangle blanc sur fond noir

    avec la mention "Powered by supersonic" en haut à droite 

    ... Espérons qu'on en finira avec celle-ci avec la mise à jour du 3/11

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (02.11.2015)
    les vidéos ne donnent rien et de plus restent tout le temps sur le jeu , pourrait on au moins les supprimer ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Personnellement, je ne peux me débarrasser de la vidéo incriminée qu'en déconnectant-reconnectant.
  • bjr à tous,

    Idem pour moi lorsque je veux visionner les vidéos 
    écran noir avec ce message' Sorry, something went wrong with this video.
    Please try again."
    et cela depuis plusieurs jours.
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    jzl (FR1) a dit :

    Comme je l'ai déjà signalé ici hier (à 19h), la vidéo qui ne fonctionne jamais (depuis plus d'une semaine) est celle avec un triangle blanc sur fond noir

    avec la mention "Powered by supersonic" en haut à droite 

    ... Espérons qu'on en finira avec celle-ci avec la mise à jour du 3/11

    Bonjour,

    J'ai déjà eut cette vidéo et quand je clique sur "Power by supersonic" elle se mets en route et j'obtiens le cadeau. Je l'ai déjà fait 2 fois et à chaque fois ça a fonctionné. Testez, peut-être que pour vous aussi cette astuce marchera.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    c'est vrai que c'est pire que jamais mais apparemment ça va se règler demain avec la nouvelle MAJ annoncée par Pierre alors on va encore patienter :p!
  • La grande (FR1)La grande (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour

    un peu comme tout le monde : des problèmes avec certaines vidéos ! depuis 2 jours je n'ai pu en regarder qu'une seule ! les autres restent noires et pas moyen d'avoir le cadeau ! j'ai vu que maintenant tous les "élus pour la pub" vont recevoir des boites. Moi j'avais le choix c'est peut être pour cela que je ne reçois plus rien du tout !!! mais tout va s'arranger !!! (il faut y croire !!!)
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    je ne suis pas du genre  a me plaindre mais ras le bol  de ce bug sur les vidéo
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    enlever au moins la fenêtre voir la video
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir MICHEL    double post   INTERDIT  :D   YAVOLD  (peu importe l'ortho   ;)  )
  • dancourt (FR1)dancourt (FR1) Messages: 10
    depuis 2jours mes vidéos sont bloquées ,on me dit en anglais :Desolé ,veuillez essayez de nouveau  et ça   sans arrêt
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    double post interdit  et les multi bug permis lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Héhé, c'est pas faux, tiens ça ^^

    Coucou, mon petit panda :)

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (02.11.2015)
    EH meme que ç'est vrai qu'y parait  :D  et que ç'est pas fini   :s  :s   ah au fait coucou le panda  a FUFU  ;)   :p 
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429

    coucou ma fufu mo

    cela me gave grave les bug vidéo mais dixit GGS  nous sommes dans un panel  qui maintenant a droit à ce bug

    ceux qui ne sont pas dans le panel ont au moins un bug de moins

    bise du Panda

  • Maltha (FR1)Maltha (FR1) Messages: 4

    Bonjour

    Suite à la MAJ, il y a un cinéma d'implanter pour les vidéos (ce n'est plus sur les petits écrans). Mais Est-ce que c'est pour tout le monde ou non?

    Si c'est pour tout le monde j'ai donc un léger bug car je n'ai rien, comme avant d'ailleurs.

    Merci de vos réponses 

  • la pub de red bull tourne en boucle! Impossible de voir autre chose et pas de récompense!
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    hello!
    ça va venir Maltha! ce n'est pas là en permanence.

    et ça marche super bien. plus de bugs  (pourrvou qué ça dourre) et 10 pubs d'affilée. je préfèrais choisir mon cadeau par contre mais ne nous plaignons pas, c'est toujours des cadeaux :smiley: .
  • Maltha (FR1)Maltha (FR1) Messages: 4

    GGS a implanté un bâtiment "spectacle de vidéo", et ce bâtiment je ne l'ai pas.

    Donc Est-ce réservé pour certains ou Est-ce pour tout le monde? J'essaie de faire plus clair.

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Maltha (FR1) a dit :

    GGS a implanté un bâtiment "spectacle de vidéo", et ce bâtiment je ne l'ai pas.

    Donc Est-ce réservé pour certains ou Est-ce pour tout le monde? J'essaie de faire plus clair.

    Tu as été très claire. L'annonce officielle de la mise à jour continue à parler de testeurs.

    Cela dit, j'ai eu plusieurs pubs, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, pour 40 or et quelques bricoles. Mais la pub pour une variante germanique du village gaulois est revenue en boucle (tout en finissant par s'épuiser).

  • Bonjour à tous

    Moi aussi nouveau bâtiment et pas de bug ce matin mais pas d'or non plus.
    D'ailleurs je préférais pouvoir choisir mes récompenses comme avant car ce matin par exemple j'ai eu des morceaux de paysages qui ne m'intéresse que moyennement.
    Bon jeu à tous

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    hello!
    ça va venir Maltha! ce n'est pas là en permanence.

    et ça marche super bien. plus de bugs  (pourrvou qué ça dourre) et 10 pubs d'affilée. je préfèrais choisir mon cadeau par contre mais ne nous plaignons pas, c'est toujours des cadeaux :smiley: .
    Salut PRO,moi aussi 10 pubs SANS 1 SEUL probleme !!! :p  = 10 boites mysterieuses  ;)  vu que ça a l'air de marcher j'espere que tout le monde va avoir les pubs   :p  :p  bonne journee
Cette discussion a été fermée.