Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[INFO] La Niche

Nous voilà avec un nouveau compagnon, alors voyons comment nous en occuper!

Tout d'abord les niveaux:
EDIT : précision : pour les temps de construction indiqués il s'agit de ceux avec un corps de ferme niveau 7.

PRIX : 3 000 $


PRIX : 28 000 $ (Merci à Melanaer, poppy4 et Magali55) ^^

PRIX : 100 000 $


PRIX : 180 000 $


PRIX : 200 000 $


PRIX : 3 500 or


PRIX : 5 900 or

Le sifflet corespond au nombre de petits tours que notre chien sait faire.
Le sifflet+étoile au nombre d'XP gagné tout les jours grâce à ces tours.

Ensuite : 

allons voir ce que nous pouvons faire avec notre toutou dans son "statut" (pour cela on clique sur sa tête)

Le crayon encadré en rouge sert à renommer son chien pour la modique somme 
de 2 000 or

Encadré en mauve : la satisfaction apporté par la niche. Et la gamelle avec une horloge (flèche bleu) signale le temps restant avant de devoir nourrir notre chien de nouveau. 

Quand il est l'heure de nourrir son toutou, il nous le signale en tendant sa gamelle de cette façon:

pour lui donner à manger : il suffit de cliquer dessus (comme pour l'arbre de la coopérative).

Revenons au statut : le pinceau encadré en noir c'est pour faire une petite teinture à votre toutou : au choix 3 couleurs en plus du beige. 
Prix : 5 200 or.


Les petites vignettes représentent les tours que votre chien sait faire. Pour gagner des points d'XP chaque jour il faut venir cliquer sur chacune de ces vignettes. Celles qui n'on pas encore été utilisé sont signalé par le petit logo "sifflet/étoile" en bas à droite (entouré en noir).

=> Avec le tour "cherche le trésor" (dispo à partir du niveau 5) votre chien vous ramène de temps en temps des cadeaux. Cela peut être des dollars, du lait, des cochons, etc... plus la niche est de haut niveau, plus le cadeau est élevé. Quand il est possible de récupérer un "trésor" la niche apparait comme ceci :

là encore il suffit de cliquer dessus et c'est dans la poche!
 
Bug courant :

- Il arrive que votre chien vous demande à manger avant que le temps normal soit écoulé (le gourmand!  ) et dans ce cas si vous cliquez pour le nourrir vous recevez ce message d'erreur :

qui vous dit que votre chien a déjà mangé.

Donc que faire ? 

=> allez faire un tour sur une autre ferme et puis revenez : tout sera rentré dans l'ordre! (si vous n'avez pas d'autres fermes : actualisez la page.:smile: 

Merci à Shanessia pour ce sujet. 

Réponses

  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601

    Bonsoir,

    Pouvons-nous avoir le détail des cadeaux obtenus lorsque le niveau de la niche est payé en or ?
    Pour savoir si ça vaut le coup en fait, même une liste non exhaustive ;)

    Merci d'avance

    Bon jeu



  • Bonjour

    Les cadeaux c'est :
    - Cerises
    - Pommes
    - Lait,  mais pour eux je n'ai plus les quantités. Quelqu'un va sûrement les donner.
    - 100 000 dollars.

    Et à savoir aussi que toutou donne régulièrement des objets nécessaires aux évents. Comme par exemple 3 bouts de bois, pour le camping il me semble. Mais il peut aussi donner des libellules, des pages,.. etc
    Donc oui toutou est très intéressant. :smiley: 
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Merci Christiane pour la réponse  :)

    Bon jeu
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (12.10.2015)
    bonsoir Bono66

    comme l'a dit Christiane, le chien peut nous apporter du lait, des cerises, des pommes et des dollars, mais aussi des oeufs, des cochons, du maïs, du blé, des fleurs, des choux... en fait tous les produits de ta ferme principale.. :p

    en ce qui concerne les quantités, elles varient selon le niveau de la niche.. en revanche, je ne sais pas si elles varient selon le niveau du joueur. Je pose la question aux CMs.

    et lors des évents, contes de fée, camping, ovnis, Asie, il apporte également quelques produits demandées pour certaines étapes : pages de livres, miettes, lucioles, morceaux de bois, traces de pas, etc....

    bon jeu

    - Titania -

  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonjour Titania,

    Ma niche est au niveau 5 et je reçois des cadeaux effectivement, y compris des produits demandés pour les events. Je voulais savoir si c'était intéressant de la passer au niveau supérieur car il est demandé 3 500 Or.
    Ce sont ces cadeaux-là que je voulais connaitre, Christiane me confirme des dollars et des quantités supérieures d'objets. Par contre je découvre que peut-être le niveau du joueur est pris en compte.

    Merci pour ta réponse ;)

    Bon jeu
  • Bonjour

    Non, il ne me semble pas du tout que le niveau du joueur soit prit en compte.
    Dès que la niche a été améliorée au maximum, j'ai toujours tous les produits en cadeaux et les mêmes quantités.



    PS : Votez pour notre petite coop : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2643075/#Comment_2643075
    Merci. :smiley: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier