Accueil French Discussions fermées

PROFIL POLYGLOTTE

Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
Modifié (09.09.2015) dans Discussions fermées
Bonjour,

Quand je vais sur mon profil ce matin je l'ai d'abord eu en italien, puis en russe et en anglais lol^^

Vous voulez nous perfectionner en langues étrangères ^^ ....?
Post edited by Kokocorico (FR1) on

Réponses

  • pas mal ... t'as essayé d'aller dans "? sans réponse" , pour moi c'est en allemand ... et hier c'était en anglais!!!

    Ce nouveau fofo n'a pas fini de nous dévoiler toutes ses facettes multinationales !!! lol
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (09.09.2015)
    joli :)

    A mon avis, le 2ème exemple n'est pas du russe car pas en caractères en cyrillique, je pencherais plutôt pour du polonais (aktywnosc, ça me fait penser à Solidarnosc)...

    En fait c'est un nouveau jeu sur le forum : Essayez d'dentifier une langue que vous ne connaissez pas du tout :)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Tu as surement raison acmh :) je, ne sais parler ni le russe ni le polonais donc j'ai imaginé, j'attends avec impatience le chinois ou le japonais lol ;)

    bon jeu 
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (09.09.2015)
    ah moi je ne suis pas sûre du tout d'avoir raison, je ne parle ni polonais ni russe, je sais seulement que le russe, en plus de ne pas le parler, j'arrive à peine à le lire avec l'alphabet cyrillique :), et que "osc" ça me fait penser à du polonais

    T'as raison, vivement le japonais et le chinois, et aussi le coréen; le thai, je trouve ça joli comme écriture :)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    De plus en plus fort moitié allemand moitié anglais :smile: 


    image
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je confirme à Kokocorico que c'est bien du polonais.
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Pour moi, c'est du Chinois !
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    :smiley: 

    je n'ai rien de tout ça sur mon profil, rien que du français, je suis jalouse ;)

    Mais un jour sur le jeu, en fin de mission, j'ai eu ça : 

  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (09.09.2015)
    Si tu veux te perfectionner en langues étrangères acmh il faut aller aussi sur la rubrique " sans réponses "l, c'est plus drôle et moins cher qu'un stage linguistique lol  en plus c'est souvent bilingue^^:smiley: 


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Pour la section questions sans réponses, c'est déjà expliqué, c'est normal puisque la fonction réunie pour l'instant les questions sans réponses de tous les forums Big Farm. 

    Pour ce qui est des badges, le problème a également été remonté depuis plusieurs jours et sera corrigé prochainement.

    Cordialement,

    Pierre
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    LOL .....LOL


    image
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Bonjour  @badianier (FR1)

    Comme l'a dit Pierre juste au dessus, nous avons déjà expliqué pourquoi il y a des posts en langues étrangères dans la section "sans réponse" (ICI).

    Cordialement, 

    Mariou
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Bonsoir, 

    ce soir j'ai ceci dans la colonne de droite dans la catégories "discussions récentes" : 


    cool, maintenant je sais écrire (mais pas lire)  "qui est en ligne dans cette catégorie" en... euh... je ne sais pas, c'est quelle langue ?  :) 
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Je pense que cela doit être du russe @acmh (FR1)  :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.09.2015)
    acmh (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    ce soir j'ai ceci dans la colonne de droite dans la catégories "discussions récentes" : 


    cool, maintenant je sais écrire (mais pas lire)  "qui est en ligne dans cette catégorie" en... euh... je ne sais pas, c'est quelle langue ?  :) 
    C'est du russe, je confirme ce que dit @Kokocorico (FR1) . Ca veut dire exactement : Qui est maintenant sur le site? et si tu veux le lire, tu lis : kto (qui) sitchias (maintenant) na (sur) saïtié (site)

    Help : comment vous faites, ceux qui savent,  pour citer un nom dans les normes badge (en soulignant et en vert) ?
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Coucou et bravo Mamie :smile:  Ce forum a vraiment des vertus pédagogiques :smiley: 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.09.2015)
    Coucou et bravo Mamie :smile:  Ce forum a vraiment des vertus pédagogiques :smiley: 
    Merci, mais je te prends au vol comme un de ceux qui pourraient répondre à ma question.
    Pour mémoire : comment vous faites, ceux qui savent, pour citer un nom dans les normes badge (en soulignant et en vert) ?  Apparemment ça s'est fait automatiquement sur ton propre nom dans mon post précédent. Mais y a-t-il un raccourci?
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Un raccourci ^^ je ne sais pas Mamie ^^

    Mais il est sur en ce moment que citer par ex @mamiemkele ne donne pas de badge alors que cela devrait ^^.....

    Bug or not bug ? ......

    Bisous Mam's :)
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (16.09.2015)
    acmh (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    ce soir j'ai ceci dans la colonne de droite dans la catégories "discussions récentes" : 


    cool, maintenant je sais écrire (mais pas lire)  "qui est en ligne dans cette catégorie" en... euh... je ne sais pas, c'est quelle langue ?  :) 
    C'est du russe, je confirme ce que dit @Kokocorico (FR1) . Ca veut dire exactement : Qui est maintenant sur le site? et si tu veux le lire, tu lis : kto (qui) sitchias (maintenant) na (sur) saïtié (site)

    Help : comment vous faites, ceux qui savent,  pour citer un nom dans les normes badge (en soulignant et en vert) ?
    Merci Mamiemikele :) ; j'avais réussi à lire "kto" et "na"  (merci le Crime de l'Orient Express qui m'a appris que H = N) mais pas les autres mots, et en plus tu nous offres la traduction :)

    Sinon pour citer dans les normes badges (mais comme Kokocorico je ne l'ai toujours pas reçu) : pas trouvé vraiment de raccourci mais il suffit d'écrire @ suivi (sans espace) du début du pseudo, c'est une fonction dynamique ; par exemple quand j'écris @Mamiem, je vois : 


    je n'ai plus qu'à cliquer sur ton pseudo et le tour est joué, ça donne @Mamiemikele (FR1)  :)

    Bonne soirée

    Post edited by acmh (FR1) on
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Simplement tapez "@" devant le pseudo ;)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci à tous et bises
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (16.09.2015)
    Bonsoir, 

    après le profil, voici les notifications polyglottes :)



    et, euh, si mes souvenirs d'allemand sont bons... Même en mélangeant allemand et français, ça devrait être : 

    - soit Tu (Du) hast das ... 

    - soit Vous (Sie) haben  das...


    Me trompes-je ?

    Bonne soirée à tous :)



Cette discussion a été fermée.