Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouveau forum

Bonjour tout le monde

Je suis sur le nouveau forum, cool, mais un temps d'adaptation sera nécessaire, suis un peu perdue ......
«1345

Réponses

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour 
    idem
    c'est pas mal mais oulala je suis perdue 
  • loz (FR1)loz (FR1) Messages: 74
    bonjour, oui et apparemment les posts de la journée ont disparu

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    il est completement NUL DE CHEZ NUL çe forum 10 fois plus de temps pour s'y retrouver!!!!NUL a CH......
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Loz, oui, cela avit été signalé qu'il y aurait un laps de temps où les messages ne pourront être copiés, et c'est normal

    Je ne vois pas comment citer un message, mais çà va venir , pas de panique
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Oui, qui dit nouveau forum dit temps d'adaptation. Autant pour vous que pour nous d'ailleurs mais évitez de tomber dans le refus catégorique, il y a énormément de bonnes choses sur ce forum et vous ne tarderez pas à les découvrir. D'ailleurs je vous invite à lire cette annonce afin d'en savoir déjà un peu plus. 

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (04.09.2015)
    Bonjour

    Pourquoi ne peut-on pas mettre de signature ? Bien qu'en validant mon message mon ancienne signature s'affiche mais je ne peux donc pas la modifier.
    A quoi servent  les badges ? En gagner est une chose, mais leur utilité c'est tout de même mieux.

    Je réédite mon message car il n'y a pas la possibilité d'avoir : derniers messages. Autrement dit, il faut regarder toutes les catégorie pour voir les nouveaux messages.
    Autre chose : quand on veut voir un sujet, on doit cliquer sur le titre si bien qu'on est directement sur le premier message, mais si on l'a déjà lu, c'est ennuyeux. Pourquoi n'a-t-on pas la possibilité d'aller directement au dernier message de la discussion ?
    A moins qu'il y en ait un, mais alors là je ne l'ai pas trouvé.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    ça parait difficile au premier abord mais on s'y fera.

    par contre je viens, comme Christiane, demander à quoi servent les badges.

    également: pour le concours, les groupes (pas encore tout compris mais ça viendra) si on ne fait pas partie d'une coop, on peut faire partie d'un groupe sur le forum?
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    @christiane5859 (FR 1) Les badges n'ont pas d'autres fonctions que de récompenser votre activité sur le forum. Tout le monde n'y prêtera peut-être pas attention, mais je suis sûre que très vite beaucoup s'attélerons à les collectionner! 

    @ProUser02 (FR 1) Vous pouvez bien sûr faire partie d'un groupe,les groupes ne sont pas uniquement pour les coopératives. chacun peut créer un groupe s'il le souhaite. 
    Mais pour les besoins du concours, nous avons choisi d'inciter les joueurs à créer un groupe pour leur coopérative, car nous sommes persuadés que ce sera un outil très utile!

    Cordialement, 

    Marilou
  • loz (FR1)loz (FR1) Messages: 74
    ou pouvons nous trouver les paramétrages de notre compte ?
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    merci Marilou. cela va m'inciter à réintégrer une coop peut être, l'été étant fini  :p!

    une chose me plait: il me semble que quand quelqu'un répond à un sujet (comme ça vient d'être le cas là, une notification apparaît en haut de page: une chose que j'ai toujours espéré sans jamais demander.
    est ce le fait @Marilou que tu aies signalé mon pseudo? est ce à dire alors qu'on ne pourra plus m'appeler Mimi? au secours, je déteste prouser :D!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bon il a l 'air bien votre nouveau forum et oui il faudra du temp pour le comprendre
    mais ce coup de jeune fait bien ,mais on est un peu perdu ,car comment faire pour les coops
    merci et bonne journee 
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.09.2015)
     j'ai trouvé toute seule en allant sur les paramètres. mais pourquoi ne peut-on plus citer???? bon forum et bon jeu!
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, je préférais l'ancien forum, celui ci fait mal aux yeux! trop de blanc!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (04.09.2015)
    Personnellement, problème car deux fois de suite je poste et mon message ne s'affiche pas.
    Donc là je refais un essai, si ça fonctionne toujours pas, je laisse tomber.
    Tiens ça fonctionne.
    Donc je repose ma question au sujet des signatures.

    Et les badges en guise de cadeau, je crois que là y a un petit peu moquerie des joueurs. :/
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Comment on répond avec citation?
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (04.09.2015)
    [quote=Mimi] mais pourquoi ne peut-on plus citer???? bon forum et bon jeu![/quote]

    Tu peux le faire en utilisant les balises, un peu plus long, mais tu pourras mettre tous les "cirés" que tu souhaites dans un même message

    Edit : Essai loupé, lol
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (04.09.2015)

    Mimi

     mais pourquoi ne peut-on plus citer???? bon forum et bon jeu!


    6ème touche de gauche, on a le format "citer"

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Ok nous y sommes, c'est plutot cool toutes ces options ;) Mais ça rame chez moi et pas l'option des smilies.
  • bouuuuuuuuuuuu .... ça fume dans mon cerveau !!! lol :p

    pourrions- nous avoir 1 mode d'emploi pour pouvoir citer ?
    peux t-on accéder directement au dernier post d'1 discussion ?
    comment fait-on pour éviter le double post ?

    et je m'arrête là ... pour l'instant !!! ;)

    merci d'avance pour les réponses !
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    non mais ç'est quoi ce forum DE MERDE il n'y a que la que ça jacte français on ne peut rien faire rien demander le brouillard complet et en plus faut allez en fin de discution pour la ramener sans repondre avec citation du GROS BROUILLON GGS,,HAHAHA enregistrer le brouillon qu'ils mettent eh bien qu'ils s'enregistrent eux meme deja......
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    @ Waylander 
    Personne n'est parfait très cher !!! Tant mieux pour toi si tu sais tout!!! :)

    Titeclarinette, moi, en cliquant sur le titre, j'arrive bien sur le dernier message non lu
    peux t-on accéder directement au dernier post d'1 discussion ?
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    LA ç'est la goutte d'eau et pour le double post comment on fait?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785

    Bonjour à tous,


    Quelques informations. Pour la fonction citer, la version complète de cette option arrivera très prochainement. D'ici là, vous pouvez directement mentionner le joueur afin que l'on sache à qui vous répondez. en utilisant l' @ suivi du pseudo.


    Vous pouvez aussi cliquer sur "citer" qui se trouver sur le sixième bouton à gauche dans votre barre d'édition mais cela nécessite de copier ce que vous souhaitez citer. 

    Pour le reste, nous ajouter nombre des éléments au fur et à mesure. 


    Pour exemple, pour voir les dernières discussions sans rentrer dans catégories, vous pouvez passer par le bouton "discussions".


    Nous pourront répondre à plus de questions après le weekend vous vous en doutez.


    Cordialement,


    Pierre 

    LA ç'est la goutte d'eau et pour le double post comment on fait?



  • Merci Marbi !
    effectivement, je viens de m'en rendre compte !

    comment t'as fait pour me citer ?
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Titclarinette
    comment t'as fait pour me citer ?

    Tite clarinette, j'ai fait exactement comme Pierre vient de dire, par contre, là , j'ai répondu avant de citer, sinon, pour le moment, on ne peux pas écrire après une citation, seulement avant.

    Cellardoor
     Pour la fonction citer, la version complète de cette option arrivera très prochainement. 

    Comme le dit Pierre, c'est une version provisoire
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    @cloclo3000 () 

    il y a même un bouton pour éteindre la lumière....si
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est génial, je ne suis plus une poulette équilibriste mais une débutante...

    En fait de débutante, lol....
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonjour à tous,

    Voilà un joli mot pour commencer  :)

    Comme toutes les nouveautés, ce forum en perturbera plus d'un, d'autres s'en amuseront. Pour ma part, je l'explore encore et ne le maîtrise pas du tout  :p.
    Mais de nouvelles fonctionnalités m’intéressent, et la découverte est plaisante.
    Les habitudes sont parfois difficiles à perdre  ;)
    Je pense qu'il va en occuper certains un moment ! (dont moi)

    Bon jeu à tous
     
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (04.09.2015)
    Bonjour à tous,

    Une bonne nouvelle qui vous soulagera tous : la fonction "citer" fonctionne parfaitement sur nos autres forums donc elle sera corrigée aussi pour Big Farm en début de semaine prochaine. :)

    Cordialement,

    Pierre

    EDIT : c'est corrigé, vous pouvez citer sans aucun soucis. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier