Accueil French Questions sur les annonces officielles

L'Oktoberfest est enfin de retour !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pouvez discuter de cette mise à jour, ici :) 


Post edited by - Elina - on

Réponses

  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Coucou Elina,

    Je viens de lire que l'Oktoberfest est prévu pour durer 2 semaines, mais peut-on envisager la possibilité qu'il soit prolongé de plusieurs jours (c'est déjà arrivé par le passé) ?
    Je vais quand même prévoir un peu plus de stock au cas où...
    Bonne soirée.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir mout

    Tu prévois un peu plus de stock de bière et de schnaps mdr

    Bon jeu
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (12.09.2022)
    Coucou,

      https://www.youtube.com/watch?v=mujoj14YfDs   
      c'est  la  fêêêêête!    


    Post edited by HugoLand... (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    mout (FR1) a dit :
    Coucou Elina,

    Je viens de lire que l'Oktoberfest est prévu pour durer 2 semaines, mais peut-on envisager la possibilité qu'il soit prolongé de plusieurs jours (c'est déjà arrivé par le passé) ?
    Je vais quand même prévoir un peu plus de stock au cas où...
    Bonne soirée.
    Bonjour @mout (FR1)

    oui, prévois un peu de stock au cas où.
    Si l'Oktoberfest est prolongé, je vous en ferai part sur le forum, bien évidemment :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.09.2022)
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il aider ma mémoire défaillante et me rappeler quels poissons sont nécessaires pour l'oktoberfest svp ?

    Merci d'avance  :) 

    Edit : merci  à Hypophil qui, faute de pouvoir accéder au forum, m'a envoyé la réponse en mp sur le jeu (bar et bonite, c'est ce que me soufflait ma mémoire mais sans certitude).
    Avec encore le regret que tant de joueurs compétents soient privés de forum.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il aider ma mémoire défaillante et me rappeler quels poissons sont nécessaires pour l'oktoberfest svp ?

    Merci d'avance  :) 

    Edit : merci  à Hypophil qui, faute de pouvoir accéder au forum, m'a envoyé la réponse en mp sur le jeu (bar et bonite, c'est ce que me soufflait ma mémoire mais sans certitude).
    Avec encore le regret que tant de joueurs compétents soient privés de forum.
    Bonjour,
    Ce sont effectivement les 2 poissons auxquels je pensais quand je disais vouloir faire du stock.
    Je me souviens qu'il viennent vite à manquer pour préparer le fameux "ragout de poissons" (miam).
    Belle journée à toi et à tous!

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Pour les dinosaures à la mémoire défaillante, il y un un tutoriel sur le forum, et

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3655943/#Comment_3655943

    donne tous les produits demandés  :smiley:

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Pour les dinosaures à la mémoire défaillante, il y un un tutoriel sur le forum, et

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3655943/#Comment_3655943

    donne tous les produits demandés  :smiley:

    Bon jeu
    Mais c'est qu'il a raison , le p'tit ! 

    The Good Dinosaur Arlo GIF - The Good Dinosaur Arlo Shocked - Discover   Share GIFs


    Bonjour tototo et merci  :D 
Sign In to comment.