Accueil French Discussions fermées

bug dans la tour des décos

Minimoy3 (FR1)Minimoy3 (FR1) Messages: 68
Modifié (01.09.2015) dans Discussions fermées
Bonjour à tous ,

P'tit soucis avec ma tour de décoration depuis que j'ai construit en début de semaine un manoir bonbon et une machine barbe à papa sur F3.
1ère construction , donc cadenas avertisseur sur le panneau tour de collection.
en souhaitant valider ces nouvelles décos ... euh ,rien !
ma souris détecte bien le panneau déroulant des étages à gauche , le retour à ma ferme en bas à droite ainsi que les fenêtres xp, dollars etc en haut de l'écran mais "refuse" toute action sur les décos.
J'ai vidé cache , déco/reco , éteint la box le tout à plusieurs reprise , rien n'y fait et suis à cours d'idée.
(Windows 8 donc flash p. à jour , pas encore passée au 10)
J'ai écumé grand nombre de post pour retrouver des similitudes , malheureusement sans succès (d'où ma demande d'aide) m'amenant à penser qu'il n'y a que moi ayant ce soucis.
Je conviens également : ça ne m'empêche pas de jouer , mais je n'aime pas qu'un cadenas me résiste :p, nan mé ^^.
Remerciements anticipés pour vos lumières :D
Post edited by Minimoy3 (FR1) on
«13

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour ,

    Attention pour la machine à barbe à papa il existe 2 versions de cette décoration.
    Une qui se trouve à l'étage 18 que nous pouvons gagner avec l'événement la foire du comté et une autre étage 20 que nous pouvons acheter chez le boncanteur contre des bons gagnés pendant la ferme bonbon.

    Valide tu la bonne décoration machine à barbe à papa dans la tour?

    Pour le manoir bonbon je n'ai malheureusement pas d'explication si tu as déjà fait toutes les manipulations en cas de bug.
  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (21.08.2015)
    Bjr
    Lorsque je veux débloquer un objet ds la collection déco j’accède au niveau ou est l'objet mais l'écran se bloque et je ne peux plus me déplacer ds ce niv.Je ne rencontre ce prb que là donc cela ne vient pas de mon ordi.merci pr votre aide
  • Minimoy3 (FR1)Minimoy3 (FR1) Messages: 68
    Modifié (21.08.2015)
    - Alpha - a écrit: »
    Bonjour ,

    Attention pour la machine à barbe à papa il existe 2 versions de cette décoration.
    Une qui se trouve à l'étage 18 que nous pouvons gagner avec l'événement la foire du comté et une autre étage 20 que nous pouvons acheter chez le boncanteur contre des bons gagnés pendant la ferme bonbon.

    Valide tu la bonne décoration machine à barbe à papa dans la tour?

    Pour le manoir bonbon je n'ai malheureusement pas d'explication si tu as déjà fait toutes les manipulations en cas de bug.

    Manoir bonbon à 58 pts , Machine barbe à papa à 37 pts respectivement étage 20 et étage 18 si j'en crois les pts d'exclamation du menu déroulant puisqu'aucune info ne peut s'obtenir à partir de la déco signalée à l'étage.
    remarque le curseur est une flèche non pas le doigt habituel .
    (j'en reviens ,amélioration : je peux identifier 1 déco à l'arrivée puis retour à mon anomalie.je vais tenter des allers-retours pour voir)
  • Titeplume (FR1)Titeplume (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour lolo65062,

    j'ai le même problème que toi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de dézoomer suffisamment pour avoir une vue d'ensemble et débloquer la déco.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.08.2015)
    Petite question toute simple : quand tu vides le cache et que tu déco et reco est-ce que tu fermes bien toutes les fenêtres du navigateur ? Fermer et relancer l'ordi ?
    As-tu aussi vidé l'historique ? Il peut y avoir certaines sauvegardes qui bloquent alors les manips habituelles.
  • Minimoy3 (FR1)Minimoy3 (FR1) Messages: 68
    Modifié (21.08.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Petite question toute simple : quand tu vides le cache et que tu déco et reco est-ce que tu fermes bien toutes les fenêtres du navigateur ? Fermer et relancer l'ordi ?
    As-tu aussi vidé l'historique ? Il peut y avoir certaines sauvegardes qui bloquent alors les manips habituelles.

    Oui , j'ai omis de dire que supprimé historique de navigation toutes fenêtres fermées également.
    mes manip du jour m'ont permis de valider ces 2 décos , j'arrive même à zoomer , sans que cela soit constant cependant.
    merci à vous deux d'avoir pris le temps de me lire et essayer de m'aider , et bonne continuation Alpha .
  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (21.08.2015)
    tu peux m'expliquer comment tu fais merci
    j ai compris comment dézoomer mais quand je cliques dessus l'objet cela ne fonctionne pas ça m'éneeeeeerve!!!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour Lolo

    j'ai également eu un souci pour valider une déco dans la tour..

    est-ce que tu as essayé de revenir sur la ferme principale puis de retourner dans la tour ? en faisant cela, j'ai pu valider ma déco..

    sinon, as-tu fait les manips en cas de bugs ?

    tiens-nous au courant ?

    - Titania -
  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (21.08.2015)
    Non tu n'est pas le seul j'ai exactement le même prb en voulant valider la pompe à eau du potager étage 5 j'ai fait tout comme toi tout fonctionne sauf ça et moi aussi ça m'agace svp que qq ns aide!!!!!!!!!!
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (21.08.2015)
    Minimoy3 a écrit: »
    Bonjour à tous ,

    P'tit soucis avec ma tour de décoration depuis que j'ai construit en début de semaine un manoir bonbon et une machine barbe à papa sur F3.
    1ère construction , donc cadenas avertisseur sur le panneau tour de collection.
    en souhaitant valider ces nouvelles décos ... euh ,rien !
    ma souris détecte bien le panneau déroulant des étages à gauche , le retour à ma ferme en bas à droite ainsi que les fenêtres xp, dollars etc en haut de l'écran mais "refuse" toute action sur les décos.
    J'ai vidé cache , déco/reco , éteint la box le tout à plusieurs reprise , rien n'y fait et suis à cours d'idée.
    (Windows 8 donc flash p. à jour , pas encore passée au 10)
    J'ai écumé grand nombre de post pour retrouver des similitudes , malheureusement sans succès (d'où ma demande d'aide) m'amenant à penser qu'il n'y a que moi ayant ce soucis.
    Je conviens également : ça ne m'empêche pas de jouer , mais je n'aime pas qu'un cadenas me résiste :p, nan mé ^^.
    Remerciements anticipés pour vos lumières :D

    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème que toi pour valider 2 décos dans la tour en début de semaine.
    J'ai vidé les caches, déco et reco et ... rien.
    Puis j'ai redémarré mon ordi et ... rien.
    Le lendemain à ma connection : problème résolu:)

    J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    _________________________________________________________________

    EDIT pour lolo6506 :

    Comme toi je ne pouvais pas non plus me déplacer dans l'étage avec l'aide de ma souris :(

    Mais comme je l'ai dit pour Minimoy c'est revenu tout seul le lendemain peut-être que pour toi aussi.
  • Titeplume (FR1)Titeplume (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (21.08.2015)
    lolo65062 a écrit: »
    tu peux m'expliquer comment tu fais merci
    j ai compris comment dézoomer mais quand je cliques dessus l'objet cela ne fonctionne pas ça m'éneeeeeerve!!!

    Comme l'a dit Titania, quand ça te fait ça, tu peux sortir de la tour pour y revenir.

    Personnellement, en entrant/sortant, j'avais pu débloquer certaines déco mais pas le "cercle runique", il n'y a qu'en dézoomant que j'ai pu y parvenir.

    Vider le cache n'a rien changé pour moi, dès lors que je veux me déplacer dans la tour, ça se fige.

    Edit : lolo65062, sur ta ferme tu dézoomes ensuite tu entres dans la tour et là tu n'as plus besoin de chercher ta déco puisque tu vois tout l'étage et tu devrais pouvoir la valider.
    J'espère que tu pourras résoudre ton problème :)
  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (21.08.2015)
    Le prb reste entier j'ai suivi les conseils de vs tous et de vous toutes je lache l'affaire peut être qu'un jour ça va fonctionner inch'Allah
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour ,

    Il m'est arrivé arrivé aussi une fois de ne pouvoir valider une décoration dans la tour.J'ai remis la décoration dans mon inventaire puis je l'ai remis sur ma ferme et j'ai pu ensuite la valider dans la tour.
  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (21.08.2015)
    Bsr J'ai remis ma pompe à eau ds la remise puis replacer ds ma ferme mais cela ne marche tjr pas je l' ai remisé et bien elle reste quand même ds la tour ya le cadenas !!!!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (21.08.2015)
    bonsoir Lolo

    est-ce qu'il te serait possible de faire une capture d'écran pour voir si on peut arriver à trouver une solution ?

    je ne sais pas si ça nous aidera, mais qui ne tente rien n'a rien :p

    - Titania -
  • caloune (FR1)caloune (FR1) Messages: 11
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour,
    impossible de débloquer mes décos; j' ai beau cliquer rien n'apparait et le cadenas reste!
    Je commence à fatiguer de ce jeu où il y a sans arrêt des problèmes! et ne me dites pas que c'est normal car c'est un jeu gratuit car je laisse 10 euros par mois par respect pour les concepteurs ; apparemment ils n'ont pas le même respect pour moi!
    Caloune
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour Caloune,

    pas besoin de t'énerver les petits bug sont arrêter très vites ceci n'est pas normal c vrai mais si tu met gagne des décoration plus haute que ton nivaux et tu les met dans le stock ça se bloque on ne sait pas pourquoi .Moi je te conseille de faire un message au support en te plaignant des bugs répétitifs .
    Bon courage .


    maxresdefault.jpgCamillefaye

  • lolo6506 (FR1)lolo6506 (FR1) Messages: 11
    Modifié (24.08.2015)
    j ai exactement le même pbr j'ai tt essayé déco reco ,dezoomage , remettre à la remise et replacer...rien n'y fait même pas l'aide des modérateurs....c'est vrai c'est fatiguant!!!!
    14h57

    Bjr désolé pr le retard ds la réponse mais je n'ai plus d'accés internet pr le moment. Si tu peux m'expliquer ce qu'est une capture d'écran je la fait en tout cas merci de bien vouloir nm 'aider
  • dydy03100dydy03100 Messages: 2
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour;
    J ai un beug avec la collection de décoration. J ai déverrouiller une décoration. J arrive pas à la deverrouiller. Vous pouvez m aider s il vous plais.
    Merci d avance.
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (25.08.2015)
    déconnexion, reconnexion
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Nous avons fait remonter le problème.

    Cordialement,

    Pierre
  • GhislainePlayer (FR1)GhislainePlayer (FR1) FR1 Messages: 85
    Modifié (25.08.2015)
    bonjour,

    Je ne peux ajouter d'objets de collections. je me rends sur le niveau demandé mais ne peux atteindre l'emplacement avec le curseur.
    J'ai donc rapetisser le ''Zoom'', mais je clique à l'endroit précis (sur le cadenas ouvert) et rien ne se passe.

    Suis-je la seule avec ce bug?

    de l'aide serait apprécié. Merci et bonne journée!

    GhislainePlayer
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour,

    je ne comprends pas trop ta demande ... tu parles de fournir des objets pour les projets de coop ?
    car si tel est le cas, tu dois juste cliquer sur le projet qui s'affiche à ta droite, puis cliquer sur détail (petite boîte ouverte à côté de la barre de progression des objets à ajouter) et enfin tu accèdes au détail ... tu n'as plus qu'à fournir les objets !

    bon jeu
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (25.08.2015)
    c'est ds la tour des decos lol effectivement je cliques sur le cadenas et impossible de mettre la deco moi aussi
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (25.08.2015)
    ElisaUser13 a écrit: »
    c'est ds la tour des decos lol effectivement je cliques sur le cadenas et impossible de mettre la deco moi aussi

    bien vue .... :p

    si mes souvenirs sont bons, Alpha avait dit qu'en remettant la déco dans l'inventaire et en la replaçant, ça marchait ...

    sinon essaye les manips en cas de bug !
  • GhislainePlayer (FR1)GhislainePlayer (FR1) FR1 Messages: 85
    Modifié (25.08.2015)
    Effectivement c'est la tour de déco... (collection des décorations) désolée! J'ai essayé ce qu'avait dit Alpha. J'ai remis la déco dans l'inventaire, puis replacée sur le terrain ... rien. Alors j'ai remis la déco dans l'inventaire, j'ai ré-initialisé le site, j'ai remis la déco sur le terrain et toujours rien.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (25.08.2015)
    Effectivement c'est la tour de déco... (collection des décorations) désolée! J'ai essayé ce qu'avait dit Alpha. J'ai remis la déco dans l'inventaire, puis replacée sur le terrain ... rien. Alors j'ai remis la déco dans l'inventaire, j'ai ré-initialisé le site, j'ai remis la déco sur le terrain et toujours rien.

    si tu as fait toutes les manips en cas de bug et que ça ne marche toujours pas, il faut contacter le support !
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont bien remarqué le bug sur la Tour des Décos. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

    Cordialement,

    Marilou
  • Bulma09 (FR1)Bulma09 (FR1) Messages: 3
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas à mettre à jour ma ferme de collection.
    J'ai placé sur ma ferme le panneau en déco, j'ai bien le cadenas qui apparait dans le carrefour (panneaux indiquant les fermes), quand je vais dans l'immeuble des décos impossible de cliquer sur l'ombre du panneau pour l'actualiser. ça bloque, l'image se fige.
    j'ai tenté de le faire sur 3 pc différents (3 endroits différents) et c'est toujours la même chose.
    j'arrive bien à accéder à l'immeuble des décos mais une fois là je ne peux plus rien faire, l'image se fige et à part en sortir c'est tout ce que je peux faire.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci :confused:
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (25.08.2015)
    Bonjour,

    voici la réponse :

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont bien remarqué le bug sur la Tour des Décos. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

    Cordialement,

    Marilou

    bon jeu à toi
Cette discussion a été fermée.