Accueil French Discussions fermées

[BUG] event camping

13»

Réponses

  • djanga (FR1)djanga (FR1) Messages: 7
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour, je parle au nom de ma coop ! Nous avons eu le même problème que beaucoup ! C'est à dire lancer la mission après 8h30, se reconnecter plus tard, voir que les étapes acquises étaient perdues, relancer la mission en ayant récupéré pour re-terminer les abeilles, les bois de chauffage et les engrais. L'architecte est là, on lance une amélioration. On se déconnecte, boulot ou autres obligations obligent. On se reconnecte et re-belote tout est perdu, plus d'architecte, pas d'amélioration et pas d'argent récupéré pour ces non améliorations. Faut recommencer encore, sauf que cette fois, nos réserves d'engrais ont disparus, l'acquis aussi, on a 250 or, OK mais on a plus que 5 jours ! Alors c'est pas facile pour les gens qui bossent ! Il me semble que quand vous comptez faire des modifications dans le jeu, ce serait bien de faire une pause mission. Faites vos changements en toute tranquillité, ne lancez pas de mission. Et prévenez les joueurs. On ne va pas souffrir d'une semaine sans events, ça nous ferait même des vacances ! Surtout que là, c'est plutôt chouette, on a de nouvelle décos ! un nouveau marché bio ! y a de la nouveauté plus intéressante que la ferme viking ! Mis à part ça j'adore ce jeu qui m'a fait "rencontrer" des personnes très intéressantes et des amitiés virtuelles de belle valeur !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Je rappelle que la durée des événements a toujours sensiblement fluctuée et que, même avec cette durée, l'événement n'est pas plus court qu'il a pu l'être par le passé.

    Cordialement,

    Pierre
  • djanga (FR1)djanga (FR1) Messages: 7
    Modifié (15.08.2015)
    Oui bon ça n'explique pas où sont passés les engrais et cie mis en réserve en prévision d'une prochaine mission !
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (16.08.2015)
    Bonsoir djanga,

    En ce qui concerne la disparition de tes engrais, as-tu effectué les manipulations en cas de bugs dont le vidage des caches du navigateur (voir les liens dans ma signature) ? S'il s'agit d'un bug d'affichage, ils devraient revenir. S'ils ne reviennent pas, je te conseille de contacter le support (voir les liens dans ma signature) pour qu'ils puissent regarder où sont passés tes engrais.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (17.08.2015)
    Bonjour,

    En regardant la bulle info de la nouvelle décoration, j'ai été surprise par la mention "à partir du niveau 1". Est-ce un énième bug ?

    868133nouslaventure.png

    Cordialement,

    Julia ;)


    PS : Pas bien le double post - Alpha - :p#43 & #44 ^^
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (17.08.2015)
    aaaaaa52 a écrit: »
    Bonjour,

    En regardant la bulle info de la nouvelle décoration, j'ai été surprise par la mention "à partir du niveau 1". Est-ce un énième bug ?

    868133nouslaventure.png

    Cordialement,

    Julia ;)


    PS : Pas bien le double post - Alpha - :p#43 & #44 ^^

    Bonjour ,

    Je ne vois pas de quoi tu parles Julia :p .

    Merci
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (17.08.2015)
    - Alpha - a écrit: »
    Bonjour ,

    Je ne vois pas de quoi tu parles Julia :p .

    Merci

    Bonjour,

    J'ai dû respirer trop de fumée de la machine de George ... j'en retourne dans ma nouvelle tente alors :p

    De rien,

    Julia ;)
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Modifié (17.08.2015)
    Pour l'event "une nouvelle aventure", je ne l'ai pas commencé au début, me consacrant à mon île. Mais recevait des branches !
    Et puis, comme par miracle, l'event s'est mis en place cet AM et il ne reste que 7H de jeu !!
    Pas eu le choix que de le commencer !!
    Drôle de bug tout de même :))
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (17.08.2015)
    Bonjour pattoune07,

    Tu as peut-être cliqué par mégarde sur la tente ... Sinon, c'est vrai que c'est un drôle de bug ^^

    Après, rien ne t'obliges à le faire ; il est certes lancé, mais tu peux ne pas en tenir compte :)

    Bon jeu,

    Julia ;)
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Modifié (18.08.2015)
    Bonsoir aaaaaa52 :)

    J'ai eu le temps de faire les 3 premières missions !
    N'empêche ! J'ai cliqué sur mes cochons quand ça s'est mis en route !!
    Des fois, y'a de drôles de bugs :)

    Bonne soirée :cool:
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Ce bug sera corrigé ce matin (sans coupures du jeu). :)

    Cordialement,

    Pierre
Cette discussion a été fermée.