Accueil French Questions sur les annonces officielles

[DECALEE] Mise à jour du 4 Août : Le Marché Bio !

11632

Réponses

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (12.08.2015)
    Merci aussi Fawkes :)
    Fawkes a écrit: »
    Bonjour,



    Edit : Pollen, tu as plusieurs échoppes sur ton marché, tu peux cliquer sur n'importe laquelle pour l'ouvrir
  • nina555 (FR1)nina555 (FR1) Messages: 48
    Modifié (12.08.2015)
    Toutes les fois ou j'ai vendu aux voisins, je n'ai constaté aucun bonus?
    J'ai bien gagné la somme affichée qui correspond en règle générale au prix de vente normal, sans bonus?
    à moins que je ne regarde pas au bon endroit?
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Les membres de ma coop et moi-même n'avons toujours pas les nouvelles décorations pour l'évènement "camping".

    Nathalie
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.08.2015)
    nina555 a écrit: »
    Toutes les fois ou j'ai vendu aux voisins, je n'ai constaté aucun bonus?
    J'ai bien gagné la somme affichée qui correspond en règle générale au prix de vente normal, sans bonus?
    à moins que je ne regarde pas au bon endroit?
    Le bonus du client s'affiche dans une bulle quand il repart.
    Donc le mieux est de noter la somme des dollars dont tu disposes, y ajouter la somme qu'il te propose et ensuite voir si tu as effectivement eu le bonus.

    Personnellement, les voisins le plus gros problème c'est qu'ils demandent des quantités trop importantes.
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    Modifié (12.08.2015)
    encore un truc que je ne ferais pas... ;)
    et si tu viens pas sur le forum, aucune explication sur le jeu... tant pis...
  • nina555 (FR1)nina555 (FR1) Messages: 48
    Modifié (12.08.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Le bonus du client s'affiche dans une bulle quand il repart.
    Donc le mieux est de noter la somme des dollars dont tu disposes, y ajouter la somme qu'il te propose et ensuite voir si tu as effectivement eu le bonus.

    Personnellement, les voisins le plus gros problème c'est qu'ils demandent des quantités trop importantes.
    C'est ce que j'ai fait ce matin pour en avoir le coeur net, mais pas de bonus :confused:
    Je retenterai tout à l'heure, je n'avais peut-être pas les yeux assez en face des trous!
    Pour l'instant je n'ai qu'un voisin et il est coincé là car il me demande une quantité que je n'ai pas!!! Impossible de le déloger
    :p
  • Christian.dancoChristian.danco Messages: 12
    Modifié (12.08.2015)
    je confirme aucun bonus pour la vente aux voisins comme annoncé ,donc aucun intérêt car le prix est identique à celui de la vente en direct et en plus gros inconvénient nos stocks sont vidés ....
  • titouk (FR1)titouk (FR1) Messages: 100
    Modifié (12.08.2015)
    bonjour
    un voisin veux : 2100 miellat , 1407 essence de lavande et 1575 cire
    si je lui donne il me reste rien
    et pour gagner le meme prix que si je vendais normalement
    c est du nimporte quoi ce marché
  • Christian.dancoChristian.danco Messages: 12
    Modifié (12.08.2015)
    On ne voit pas non plus où est le stand "fournisseur" quand on clique sur chaque étal du marché tout est identique ,donc je laisse tomber pour le moment le marché et je ne suis pas le seul ....bon jeu à tous et bon courage
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Je vous invite à consulter l'annonce officielle concernant le retour en arrière d'hier soir. Ici, je n'en discuterai pas, je répondrais simplement aux questions sur le marché, autant que cela m'est possible.

    Concernant les commandes, oui, certaines sont très conséquentes, comme nous l'avons précisé depuis le début, il ne sert à rien de vouloir TOUTES les remplir. A vous de vous adapter à chaque commande et voir si vous voulez la remplir ou non, c'est un simple bonus.

    De même pour les contrats. Le marché est là de manière permanentes, vous n'êtes pas obligé de faire chaque jour des contrats, si vous avez besoin de votre stock pour autre chose, gardez-le mais il y aussi souvent des biens en stock que nous n'utilisons pas où que nous pouvons vite renouveler et là nous tirons profit du marché.


    Pour le fournisseur, c'est un voisin comme un autre sauf que la récompense est marquée d'un point d'interrogation, vous ne savez qu'une fois les dollars payés, ce que vous gagnez.

    Pour les commandes des voisins, pensez à toujours survoler d'abord les bulles pour voir ce qu'ils demandent et en quelles quantité (et pour quel prix). Lorsqu'ils repartent s'il y a un bonus du à votre rapidité d'action, ce sera indiqué (+20%) par exemple. Et vous verrez qu'effectivement vous récupérez bien plus de dollars que prévu.

    Effectivement pour que les commandes des voisins vous rapportent, il faut les satisfaire rapidement. Sans quoi vous n'aurez pas de bonus et vendrez donc au prix de vente classique. Ici c'est à vous d'y prêter attention. Encore une fois, les commandes des voisins, encore plus que les contrats, ne sont que des petits bonus ponctuels plus ou moins intéressants, à vous de les consulter régulièrement pour en tirer parti ou les laisser de côté si vous ne souhaitez pas honorer telle ou telle commande.

    Je répondrai aux autres questions au fur et à mesure de ma lecture du sujet dans la journée. Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Pierre
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Modifié (12.08.2015)
    moi j'avais 4 voisins et quand je clique dessus impossible un encart rouge qui me dit error en encadré
    ...
    super le nouvo truc marché bio
    youpi on va tous y laisser des plumes
    bravo a ceux qui installe les nouvo trucs
    il feraient mieux de vérifier et encore et encore vérifier avant d'installer car la le dédommagement de 250 pieces d'or alors qu'il nous en on piqué le double si pas plus sans compter les doll et les doll givrés
    SUPER MARCHE BIO
    on en redemande ..............:mad::mad:
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »


    Je répondrai aux autres questions au fur et à mesure de ma lecture du sujet dans la journée. Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Pierre

    Comment !? Notre CM préféré n'arrive pas à lire et traiter 250 pages de message en moins d'une heure ?! Quel scandale !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour à tous,


    première salve de réponses :

    Sylvon a écrit: »
    Si les Devs sont aussi incompétents à faire une maintenance, je doute qu'ils soient assez compétents pour maintenir un niveau de sécurité suffisant sur les comptes et les données de paiement. Ma confiance envers GGS n'est pas simplement érodée, elle est au 3ème sous-sol.

    je comprends les critiques mais le forum n'est pas le lieu pour ce type de remarques. Vous ne savez rien de ces développeurs que vous critiquez et ça, ce n'est pas juste. Vous n'avez visiblement pas la moindre idée de ce qu'un tel ajout demande comme travail, compétences, performance. Donc s'en prendre aux personnes qui ont travaillé sur cet ajout c'est parfaitement ridicule et déplacé. Critiquez GGS si vous le souhaitez mais ne critiquez pas les employés.

    Pour ce qui est de la confiance, c'est logique que ce type d'événements l'amenuise et GGS fera tout son possible dans les semaines à venir pour la faire remonter. Cela dit, vous n'avez pas de craintes à avoir.
    En 6 ans, GGS n'a jamais eu UN seul problème avec les payements qui n'ai pas pu être résolu. Quant aux comptes de jeu, ils ont toujours été parfaitement sécurisés.

    Aurore121212 a écrit: »
    Hello,
    Le visuel de mon marché à changé (petits fanions en plus) du coup j'en ai déduit que j'étais passée au niveau suivant mais je n'ai toujours que 2 contrats possible (un dispo et un en attente). L'annonce officielle n'est pas claire car il est dit qu'au 2e niveau on a de 1 à 4 contrats dispo. En gros, on peut avoir des contrats en plus ou peutêtre pas ou ça dépend ou ???
    J'aime pas trop ces incertitudes...
    Quelqu'un aurait-il un retour sur le changement de niveau avant d'avoir peut-être une réponse officielle demain si mon message n'est pas noyé... ;-)

    Comme expliqué dans la FAQ qui suit l'annonce officielle, votre marché peut monter jusqu'au niveau 3. En progressant vous obtenez un plus vaste choix de contrats. Si vous atteignez le niveau 3, alors vous gagnerez petit à petit un bonus supplémentaire sur tous les contrats (ce que vous voyez avec un petit 0 dans la fenêtre des contrats à l'heure actuelle).
    Soucollin a écrit: »
    Je viens de cliquer sur la "demande mystere" du marché pour 30000 dollars...et....................;135 orge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette arnaque a deux francs quatres sous??????????
    enfin a 30000 dollars jveux dire!!!!!

    Effectivement il semble qu'il y ait des offres de ce type, nous avons fait remonter le problème.
    maya109 a écrit: »
    24h perdu pour l ile !!!!! no comment

    Je comprends ce type de réactions mais je vous rappelle que l'île, cette fois-ci était plus longue que toutes les autres îles avant elle et que même avec 24h en moins (ce qui n'est d'ailleurs pas réellement le cas) elle reste plus longue que d'habitude.
    benjiV a écrit: »
    relativiser la perte de 110 euros d'achat de packs d'or!!!!! et oui, c'est ce que j'ai perdu avec cette fichue maintenance. Mais je ne compte pas en rester là!!!!

    Comme je vous l'ai dit en MP et comme les joueurs vous l'ont dit ici, cet or vous ai du et vous allez le récupérer rapidement si vous suivez bien la procédure du support. :)

    pyerros a écrit: »
    Comment !? Notre CM préféré n'arrive pas à lire et traiter 250 pages de message en moins d'une heure ?! Quel scandale !

    Pourtant, je fais mon possible ! ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • didi50didi50 Messages: 1
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour

    Pour les voisins est ce qu'il y a d'autres paramètres que la rapidité pour le bonus?
    J'ai déjà jusqu'à 20 % ou rien.
    Ce matin j'en vois une arriver. Je me dis cool pour une fois :D Elle se retourne je lui donne direct ses 70 et quelques anes et 8 % de bonus.
    C'était pas une grosse demande, est ce que ça entre en jeu?
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    Tout cela à l'air très aléatoire. Ce matin, deux voisins, réaction immédiate, et 0% de bonus :(
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.08.2015)
    Citation Envoyé par Soucollin Voir le message
    Je viens de cliquer sur la "demande mystere" du marché pour 30000 dollars...et....................;135 orge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette arnaque a deux francs quatres sous??????????
    enfin a 30000 dollars jveux dire!!!!!
    Réponse de Pierre.
    Effectivement il semble qu'il y ait des offres de ce type, nous avons fait remonter le problème.
    J'en ai eu une hier et je vois que j'ai bien fais de ne pas y répondre.

    Petites questions : ils se sont couchés à quelle heure les développeurs hier ? :p
    Et Steve il revient quand à des horaires qu'on puisse le voir ? Si il n'y avait pas eu les bugs, en fait je ne l'aurais pas encore vu.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (12.08.2015)
    Malgré tous nos préparatifs et corrections de bugs avant l'ajout de cet élément. un bug massif a réussi à passer outre tous nos tests : de nombreux joueurs se sont vus attribués des récompenses automatiques et anormalement élevée de dollars avec le nouveau marché.

    Non seulement cela détruit évidemment l'équilibrage du jeu mais c'est également un avantage injuste pour ces joueurs dans de nombreux compartiments du jeu.

    Nous sommes actuellement en train de corriger de bug et nous devrons revenir aux données du jeu à 8h30 ce matin
    .

    Bonjour Cellardoor,

    Un autre problème du retour en arrière d'hier soir est qu'il nous a ramené aux données de 11h et non de 8h30, donc tout ceux qui ont pu profiter du bug ont récupéré leur 'avantage injuste' acquis entre 9h et 11h.
    Si cet avantage était si génant qu'il ait nécessité un retour en arrière durant l'après-midi, c'est un non-sens absolu que le rollback de 20h30 nous ait ramené aux données de 11h et ait donc rendu cet avantage aux joueurs qui ont profité du bug.
    Devons-nous nous attendre à un nouveau retour en arrière ou cela se limitera-t-il à un tant mieux pour ceux qui en ont profité et tant pis pour les autres ?
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »


    Je comprends ce type de réactions mais je vous rappelle que l'île, cette fois-ci était plus longue que toutes les autres îles avant elle et que même avec 24h en moins (ce qui n'est d'ailleurs pas réellement le cas) elle reste plus longue que d'habitude.
    Cordialement,

    Pierre

    Certes, l'île est plus longue que d'habitude (encore qu'il lui est déjà arrivé d'être à 30 ou 31 jours par le passé). Cependant, je vois cela un peu différemment. En fixant par exemple 30 jours au début de l'event, on fixe une sorte de contrat : vous avez trente jours pour réussir cet event, à vous de vous organiser.
    Je sais pour cet exemple que j'ai 5 jours de gras, je me prends en vacances 4 jours bienfaiteurs sans ordi, et je suis tranquille avec une toute petite marge. Et là, mon contractant me supprime ces 24 heures et me supprime complètement ma petite marge qui me permettait de parer aux imprévus, ce n'est tout de même pas très responsable. D'où la demande de compensation de 48 heures supplémentaires.
  • mari513 (FR1)mari513 (FR1) Messages: 98
    Modifié (12.08.2015)
    bonjour,

    petite question : comment donner +de 4000 pommes quand la capacité des granges est limitée à 2100 ?

    petit ajout : j'ai depuis 10 minutes 4 contrats d'affichés .

    sinon, bravo pour ce nouvel ajout qui m'oblige a réfléchir avant de cliquer !

    bon jeu à tous
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    mari513 a écrit: »
    bonjour,

    petite question : comment donner +de 4000 pommes quand la capacité des granges est limitée à 2100 ?
    Tu remplis avec ce que tu as, tu valides, et tu attends tes récoltes qui suivent. C'est plus long que de mettre à la poubelle le contrat.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (12.08.2015)
    mari513 a écrit: »
    petite question : comment donner +de 4000 pommes quand la capacité des granges est limitée à 2100 ?
    Bonjour,
    Tu peux donner en plusieurs fois (contrairement au bateau)
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (12.08.2015)
    Le fournisseur, c'est un voisin qui te propose un gros point d'interrogation contre une forte somme d'argent. mais aucun moyen de savoir avant ce qu'il propose.

    En ce qui concerne le bonus des voisins, le bonus diminue avec le temps. Donc donnez aux voisins quand ils viennent d'arriver. Maintenant, GGS pourrait peut-être faire partir les voisins quand le bonus est à 0% ? Histoire de dégager l'image... Il peuvent repartir avec un :mad: s'ils veulent, mais cela évitera pas mal de problèmes...

    Edit.. Le F5 n'avait pas fonctionné correctement, dirait-on. Désolé pour les doublons de réponse. Je maintiens la question sur le départ des voisins à 0%, cependant :)
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    Fawkes a écrit: »
    Le fournisseur, c'est un voisin qui te propose un gros point d'interrogation contre une forte somme d'argent. mais aucun moyen de savoir avant ce qu'il propose.

    En ce qui concerne le bonus des voisins, le bonus diminue avec le temps. Donc donnez aux voisins quand ils viennent d'arriver. Maintenant, GGS pourrait peut-être faire partir les voisins quand le bonus est à 0% ? Histoire de dégager l'image... Il peuvent repartir avec un :mad: s'ils veulent, mais cela évitera pas mal de problèmes...

    C'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir donner un grand coup de botte aux voisins indélicats.
  • mari513 (FR1)mari513 (FR1) Messages: 98
    Modifié (12.08.2015)
    re bonjour,

    merci pour vos réponses plus rapides que l'éclair!

    j'essaie au prochain contrat.


    bon jeu
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Modifié (12.08.2015)
    Fawkes a écrit: »
    Le fournisseur, c'est un voisin qui te propose un gros point d'interrogation contre une forte somme d'argent. mais aucun moyen de savoir avant ce qu'il propose.

    En ce qui concerne le bonus des voisins, le bonus diminue avec le temps. Donc donnez aux voisins quand ils viennent d'arriver. Maintenant, GGS pourrait peut-être faire partir les voisins quand le bonus est à 0% ? Histoire de dégager l'image... Il peuvent repartir avec un :mad: s'ils veulent, mais cela évitera pas mal de problèmes...

    clairement, je passais justement sur le forum pour faire cette demande :)
    je dirais même que ce serait pas mal de pouvoir carrément les virer dès qu'ils viennent d'arriver si on a pas envie de remplir leur demande. Un clic malencontreux est si vite arrivé ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Ashkaa a écrit: »
    Bonjour Cellardoor,

    Un autre problème du retour en arrière d'hier soir est qu'il nous a ramené aux données de 11h et non de 8h30, donc tout ceux qui ont pu profiter du bug ont récupéré leur 'avantage injuste' acquis entre 9h et 11h.
    Si cet avantage était si génant qu'il ait nécessité un retour en arrière durant l'après-midi, c'est un non-sens absolu que le rollback de 20h30 nous ait ramené aux données de 11h et ait donc rendu cet avantage aux joueurs qui ont profité du bug.
    Devons-nous nous attendre à un nouveau retour en arrière ou cela se limitera-t-il à un tant mieux pour ceux qui en ont profité et tant pis pour les autres ?

    Excellente question. Effectivement, le bug est corrigé mais les sommes gagnées sont de retours. Nos équipes sont en train de voir comment corriger le problème mais il n'y aura normalement pas de nouveau retour en arrière.

    Au delà du gain engendré, le plus important hier était surtout de corriger le bug pour ne pas que cela continue. Nous avons pu stopper avant que cela n'ait un impact trop conséquent et pour la résolution du bug le retour en arrière lui, était primordial.

    Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en ferons part.
    christiane5859 a écrit: »
    Réponse de Pierre.

    J'en ai eu une hier et je vois que j'ai bien fais de ne pas y répondre.

    Petites questions : ils se sont couchés à quelle heure les développeurs hier ? :p
    Et Steve il revient quand à des horaires qu'on puisse le voir ? Si il n'y avait pas eu les bugs, en fait je ne l'aurais pas encore vu.

    Les développeurs ? Je sais qu'ils étaient encore là vers 23h hier soir.

    Pour Steve, comme toujours nous changeons régulièrement les horaires et ils continueront à fluctuer à l'avenir.
    pyerros a écrit: »
    Tout cela à l'air très aléatoire. Ce matin, deux voisins, réaction immédiate, et 0% de bonus :(

    C'est une question de rapidité mais la rapidité nécessaire pour obtenir tel ou tel bonus dépend aussi de la commande. Pour une commande qui demande énormément de biens, le délai pour l'obtention d'un bonus précis est plus long que pour une petite demande.
    pyerros a écrit: »
    Certes, l'île est plus longue que d'habitude (encore qu'il lui est déjà arrivé d'être à 30 ou 31 jours par le passé). Cependant, je vois cela un peu différemment. En fixant par exemple 30 jours au début de l'event, on fixe une sorte de contrat : vous avez trente jours pour réussir cet event, à vous de vous organiser.
    Je sais pour cet exemple que j'ai 5 jours de gras, je me prends en vacances 4 jours bienfaiteurs sans ordi, et je suis tranquille avec une toute petite marge. Et là, mon contractant me supprime ces 24 heures et me supprime complètement ma petite marge qui me permettait de parer aux imprévus, ce n'est tout de même pas très responsable. D'où la demande de compensation de 48 heures supplémentaires.

    Ne nous trompons pas, je comprends la demande des joueurs et nous la ferons remonter mais c'est aussi parce qu'il y avait un certain "matelas" de temps supplémentaire au temps alloué habituellement qu'un rallongement n'a pas été systématique pour ces événements plus longs.
    mari513 a écrit: »
    bonjour,

    petite question : comment donner +de 4000 pommes quand la capacité des granges est limitée à 2100 ?

    petit ajout : j'ai depuis 10 minutes 4 contrats d'affichés .

    sinon, bravo pour ce nouvel ajout qui m'oblige a réfléchir avant de cliquer !

    bon jeu à tous

    Les contrats (pour ceux de type normal) n'ont pas de durée limitée donc vous avez le temps de le réaliser. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (12.08.2015)
    pyerros a écrit: »
    Certes, l'île est plus longue que d'habitude (encore qu'il lui est déjà arrivé d'être à 30 ou 31 jours par le passé). Cependant, je vois cela un peu différemment. En fixant par exemple 30 jours au début de l'event, on fixe une sorte de contrat : vous avez trente jours pour réussir cet event, à vous de vous organiser.
    Je sais pour cet exemple que j'ai 5 jours de gras, je me prends en vacances 4 jours bienfaiteurs sans ordi, et je suis tranquille avec une toute petite marge. Et là, mon contractant me supprime ces 24 heures et me supprime complètement ma petite marge qui me permettait de parer aux imprévus, ce n'est tout de même pas très responsable. D'où la demande de compensation de 48 heures supplémentaires.

    bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec Pyerros
    depuis hier, j'améliore mon île (constructions...) et au final après chaque retour en arrière je me retrouve à devoir refaire ces constructions
    aujourd'hui c'est la 3ème fois que je dois le faire
    j'ai donc bien perdu une journée sur l'île, même si elle est plus longue que les autres
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (12.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »

    C'est une question de rapidité mais la rapidité nécessaire pour obtenir tel ou tel bonus dépend aussi de la commande. Pour une commande qui demande énormément de biens, le délai pour l'obtention d'un bonus précis est plus long que pour une petite demande.

    Cordialement,

    Pierre

    ça j'ai bien compris, mais alors comment expliquer zéro pourcent de bonus quand on a un délai de réaction de moins de une seconde. Il aurait fallu que j'attende un peu pour voir mon bonus augmenter ? Je pensais que c'était l'inverse : plus on faisait poireauter le voisin, plus le bonus diminuait ? Est-on en fait sur une courbe gaussienne ? Il faut le faire patienter un peu pour qu'il ait vraiment envie, qu'il sente que le produit est rare est cher, mais pas trop longtemps car sinon, il commence à s'impatienter ?
    Merci de m'expliquer pour que je puisse essayer de caler mes réactions.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,






    quote_icon.png Envoyé par pyerros viewpost-right.png
    Comment !? Notre CM préféré n'arrive pas à lire et traiter 250 pages de message en moins d'une heure ?! Quel scandale !





    Pourtant, je fais mon possible ! ;)

    Cordialement,

    Pierre

    kikou Pierre,


    je vous souhaite Courage et Patience :o et je vois que vous en avez grand besoin !

    je trouve que les Mises à Jour ressemblent à de la cuisine : ça ne marche jamais du premier coup, alors on recommence, on améliore.......même avec des Pros :rolleyes:
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (12.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,


    Les contrats (pour ceux de type normal) n'ont pas de durée limitée donc vous avez le temps de le réaliser. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Pas de durée limitée, est-ce à dire, qu'en exagérant un peu, on pourrai mettre 3 mois à terminer un contrat commencé?
Sign In to comment.