Accueil French Questions sur les annonces officielles

[DECALEE] Mise à jour du 4 Août : Le Marché Bio !

11432

Réponses

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (11.08.2015)
    BF est revenu mais avec un effet rétro, les améliorations qui étaient en route sont à refaire, et les commandes du marché bio sont revenues au point de départ...allez on recommence again
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (11.08.2015)
    ça devient pénible !!!
    Finalement, c'est une journée entière de perdu !!
  • Soucollin (FR1)Soucollin (FR1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    a nouveau ça me credite pas l'or en compensation, j'ai beau deconnecté reconnecté ca fonctionne pas, et tout et a refaire ca saoule...
  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (11.08.2015)
    Hello,

    On peut commencer a jouer ou ça ne vaut pas le coup ? lol je vais pas passer ma soirée a recolter 10 fois mes etables ^^
  • Soucollin (FR1)Soucollin (FR1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    et une journée de perdue pour l'event aussi! tt remis a zero! m****
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (11.08.2015)
    En plus de cela toujours des bugs j'avais détruit le réservoir d'algues (niv. 3) et mis le pâturage en amélioration avant cette maintenance et maintenant je me retrouve avec le réservoir niv 4 sans ouvriers pour l'activer ou pouvoir le détruire. Et bien sûr mon pâturage est revenu à son niveau. Cela devient de plus en plus compliqué et je ne sais vraiment pas que faire.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (11.08.2015)
    il était une fermière qui allait au marché ! elle portait sur sa tête 3 pommes dans un panier et les pommes faisaient rouli-roulà, rouli-roulà
    3 pas en avant, 3 pas en arrière, 3 pas sur le côté et 3 pas de l'autre côté.
  • 40celine (FR1)40celine (FR1) Messages: 40
    Modifié (11.08.2015)
    Bon et bien on va dire une journée a récolter ... pour rien...
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (11.08.2015)
    rien ne va plus !
    le camping me demande de terminer avec de l'or pour avoir l'ancienne cascade; je refuse
    et voilà qu'il faut recommencer une troisième fois l'étape 1 des bois de chauffage

    les bugs s'accumulent
    ce soir un minimum de travail (je crains un nouveau retour en arrière) et je fais autre chose !!!!!!
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (11.08.2015)
    on est revenus à 10h, finalement... Donc après la MAJ, mais avant lamaintenance de bug. C'est à ne plus rien comprendre
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (11.08.2015)
    Et cette fois-ci on est revenu à une sauvegarde qui date d'aujourd'hui vers 11h (sans doute l'heure du début de l'event), donc après les problèmes de bug et d'équilibrage... Du grand n'importe quoi...
  • Gabinous (FR1)Gabinous (FR1) FR1 Messages: 4,128
    Modifié (11.08.2015)
    Je pense plutôt qu'on est revenu juste avant cette maintenance. La différence est que l'on peut récolter toutes nos productions sans avoir de délai d'attente (j'éspère être clair :) )
  • jms94 (FR1)jms94 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (11.08.2015)
    Aller une journÉe de perdu
  • ptitloup314 (INT1)ptitloup314 (INT1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    Pfffff.... pour l'event camping, niveau 3 imposé alors que d'habitude je fais le niveau expert... pas cool :-(
  • soufflette (FR1)soufflette (FR1) Messages: 31
    Modifié (11.08.2015)
    bon aller c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui, refaire pour la 3eme fois les même choses, raz le bol, allez vous faire voir !!! ce sera sans moi ce soir !!!!
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (11.08.2015)
    Gabinous2 a écrit: »
    Je pense plutôt qu'on est revenu juste avant cette maintenance. La différence est que l'on peut récolter toutes nos productions sans avoir de délai d'attente (j'éspère être clair :) )
    Non, j'ai des défis reçus ce matin à 10h30 et 10h44, donc la sauvegarde doit dater de juste après...
  • cracouillette (FR1)cracouillette (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (11.08.2015)
    Bonsoir,
    Outre le fait de recommencer pour la 3eme fois l'event depuis ce matin, de devoir vérifier pour la énième fois mon stock ne sachant plus ce qui a été récolté...vendu sur le marché...:confused: ce 2eme retour en arrière a pour incidence d'avoir effacé toute trace d'une joueuse que je venais d'accueillir au sein de la coop et bien sûr je n'ai même pas eu le temps de noter son pseudo ! Déjà que le recrutement n'est pas facile ....:(
  • le fermier89 (FR1)le fermier89 (FR1) Messages: 4
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour, ben moi perso j'étais en plus avec l'or et là je suis à moins 257 or j'aimerais comprendre il faudrait qu'il pensent à embaucher de vrai professionnel .
  • Gabinous (FR1)Gabinous (FR1) FR1 Messages: 4,128
    Modifié (11.08.2015)
    Ashkaa a écrit: »
    Non, j'ai des défis reçus ce matin à 10h30 et 10h44, donc la sauvegarde doit dater de juste après...

    Autant pour moi alors

    Edit : Tu as bien raison, des choses me font dire pareil ;)
  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    Modifié (11.08.2015)
    Si les Devs sont aussi incompétents à faire une maintenance, je doute qu'ils soient assez compétents pour maintenir un niveau de sécurité suffisant sur les comptes et les données de paiement. Ma confiance envers GGS n'est pas simplement érodée, elle est au 3ème sous-sol.
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    Modifié (11.08.2015)
    bravo jackine.roseGam

    J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et ça résume bien notre journée............
  • Aurore121212 (FR1)Aurore121212 (FR1) Messages: 41
    Modifié (11.08.2015)
    Hello,
    Le visuel de mon marché à changé (petits fanions en plus) du coup j'en ai déduit que j'étais passée au niveau suivant mais je n'ai toujours que 2 contrats possible (un dispo et un en attente). L'annonce officielle n'est pas claire car il est dit qu'au 2e niveau on a de 1 à 4 contrats dispo. En gros, on peut avoir des contrats en plus ou peutêtre pas ou ça dépend ou ???
    J'aime pas trop ces incertitudes...
    Quelqu'un aurait-il un retour sur le changement de niveau avant d'avoir peut-être une réponse officielle demain si mon message n'est pas noyé... ;-)
  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (11.08.2015)
    Aurore121212 a écrit: »
    Hello,
    Le visuel de mon marché à changé (petits fanions en plus) du coup j'en ai déduit que j'étais passée au niveau suivant mais je n'ai toujours que 2 contrats possible (un dispo et un en attente). L'annonce officielle n'est pas claire car il est dit qu'au 2e niveau on a de 1 à 4 contrats dispo. En gros, on peut avoir des contrats en plus ou peutêtre pas ou ça dépend ou ???
    J'aime pas trop ces incertitudes...
    Quelqu'un aurait-il un retour sur le changement de niveau avant d'avoir peut-être une réponse officielle demain si mon message n'est pas noyé... ;-)

    oui rien est clair par rapport a l'annonce et quand tu finis tes contrats tu es toujours à "valeur 0". ca serait bien qu'un genre de tuto soit fait...
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (11.08.2015)
    Bonsoir à tous !

    Puis qu’habituellement, je ne me connecte au forum que via ma ferme, je n'ai pu suivre les trépidations des maintenances successives qu'en invitée. Mais qu'est-ce que c'est frustrant de ne pouvoir écrire son petit commentaire !

    Je dois dire que j'ai pris cette histoire dont le fin mot n'est pas encore écrit, de façon légère ^^ Pas mal de postes m'ont beaucoup amusée (je dois dire que peyrros a eu la phrase qu'il fallait :p), certaines nous ont fait profité de leurs talents de graphistes-créateurs (j'ai beaucoup apprécié le rubis-cube) et d'autres ... ont râlé lol

    Pour ma part, je n'ai pas eu trop de médisances aujourd'hui ; et je dois même remercier GGS de m'avoir permise de parfaire mon teint halé ... Bon, plus sérieusement, j'ai profité de cette journée en connexion de gruyère pour partir dans ma piscine sous un soleil revenu après presque deux journées de pluie. Pour le morale, rien de mieux que de se dire qu'on profite d'un moment de Vacances sans que nos cocottes virtuelles se plaignent de n'être pas délestées de leurs œufs, ni même que les bugs ont pris le pouvoir sur ce qui n'est qu'un jeu (je(u) le rappelle^^).

    Avant que je commence à dire ce que je pense de tout cela, je tiens à remercier notre Pierre National qui a dû passer une bien dure journée ! Et dire qu'il était si fier d'avoir signé son premier contrat ce matin ... Je tiens aussi à souligner tout particulièrement le travail de nos Modératrices préférées, car avec presque 13 pages de commentaires en une demi journée, le boulot y était !

    Bon, ceci dit, je vais râler ! Je suis déçue de ce marché qui ne me propose que des contrats avec une plus-value de 7 000 $ max. C'est assez peu je trouve ... J'espère qu'il ne s'agisse qu'un prix de début de Marché, car si certains gagnent trop, alors je peux me plaindre n'en gagner pas assez. Oui, car une maintenance a été réalisée en raison du déséquilibre du jeu lié aux dollars donnés de façon irraisonnée. Personnellement, en tant que joueuse et bien que n'en ayant pas profité, je pense que le flashback du jeu n'était pas si urgent, dans la mesure où il a été réalisé afin de supprimer cette erreur en la faveur des joueurs. J'espère seulement que mon cas n'en est pas le simple opposé, même si je doute que dans ma situation, une une telle analepse s'en vienne compenser une erreur en la défaveur du joueur. Donc pas d'inquiétude, si une maintenance a - de nouveau - lieue demain, je n'en serais pas la responsable :p:p

    Et encore, je passe sur les voisins (rhaa, qu'est-ce que je peux haïr mes voisins) qui me proposent 953 fleurs contre 953$. Et de même avec les gâteaux ! Alors, comment dire les choses de façon sympathique ... mais si vous voulez vider ma grange pour compenser votre oubli de semis et vos incompétences en matière de pâtisserie, eh bien, ne comptez pas sur moi et allez vous faire cuire un œuf ! Et moi qui espérait une crémaillère (LOL) !

    Mais je le dis : j'en ai déjà plus qu'assez de devoir prendre la calculatrice pour jouer ! Moi qui voulais m'y détendre, ça n'a pas l'air bien parti ...

    Bref, passons aux récompenses ... Oui, nous avons eu 250 pièces d'Or ^^ Pour GGS, c'est le cadeau du siècle, ne nous en plaignons pas, ce serait comme une déconvenue ... Certes, ce n'est pas une somme dommageable de tous les sacrifices, mais on va remarquer l'intention, c'est le plus important :) Cependant, le temps de n'achète pas, quand il est perdu, on ne peut le rattraper, et tout ce dont nous sommes en mesure de faire, c'est essayer de ne pas le laisser filer. Là, je dois avouer que pour certains, c'est - à la vue des commentaires acerbes - trop tard ...

    Autre point positif (ou négatif) : l'Architecte ! Ce Steeve n'a pas trouvé mieux que de venir sur nos marchés avant même leur inauguration officielle. Alors celui-là, dans le genre "venir quand on ne s'y attend pas", il excelle ! C'est un bon point pour moi, parce que je viens d'ouvrir ma ferme ... et je vois son camion et son sourire aux coins à peine moqueur. Alors là, j'en profite, dans l'espoir qu'un retour dans le jeu ne se fasse pas non plus demain. C'est un mauvais point aussi, car certains, découragés par tant de coupure, ne vont pas jouer aux fermiers derrière leur écran. Un coup dur pour ceux qui attendent ses services sans pour autant le croiser souvent (le croiser tout court conviendrait aussi).

    Enfin, j'aimerais revenir sur une petite frayeur qui, dieu merci, n'en était qu'une. Le coup du retour à 5h du mat'. Et moi qui avais terminé de jouer à 6h30 ... Heureusement, les équipes techniques ont pu se contenter de 8h20 (ou 8h30 je ne sais plus) et je les en remercie de tout cœur, vraiment.

    Comme certains l'écrivent, il faut garder son mal en patience (Oh ! C'est moi qui dis ça dit donc !) et attendre ! ... Attendre ... Et encore attendre, encore et toujours, toujours à jamais ... ;)

    Bon jeu (puisqu'il a repris ^^) à toutes, tous,
    Bon courage aux équipes techniques pour demain,
    Bonne chance pour tout le monde (de la chance, il en faudra)
    Et à demain Pierre et les Modo's, vous risquez d'avoir encore pas mal de boulot !

    Calmement,

    Julia ;)
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (11.08.2015)
    bonsoir :)

    heu comment vous dire ....

    moi je ne suis pas revenue a ce matin 8h30 ni 10h

    j'en suis toujours à l'étape 2 de l'event (lancé vers 10h-10h30 quand je me suis connectée)

    et notre mission de coop a 11h derrière elle (lancée aussi vers 10h-10h30)

    et j'ai toujours le droit de gagner 1.250.000 $ en cliquant sur le bonhomme (rho lolllllll)

    ce qui signifie pour moi, que les maintenances ne sont pas finies ...
  • Coq Hardi (FR1)Coq Hardi (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (11.08.2015)
    je lis le dernier post et oui, ce n'est qu'un jeu. peu importe les améliorations et récoltes à refaire....mais en ce qui me concerne, c'est plusieurs achats de packs d'or perdus pour la somme totale de 110 euros!!!!!
  • Aurore121212 (FR1)Aurore121212 (FR1) Messages: 41
    Modifié (11.08.2015)
    Attention, les offres mystères sont tout simplement scandaleuses !!!
    J'ai donné une première fois 1 500 000 en échange de... 10 eau !!! et une 2e fois la même somme (et oui, je suis joueuse ;-p) pour.... 30 XP... Argh Argh :mad:
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (11.08.2015)
    benjiV a écrit: »
    je lis le dernier post et oui, ce n'est qu'un jeu. peu importe les améliorations et récoltes à refaire....mais en ce qui me concerne, c'est plusieurs achats de packs d'or perdus pour la somme totale de 110 euros!!!!!

    En elles-mêmes, les pièces d'Or - si elles n'ont été dépensées - restent inchangées. Si en revanche, tu les as dépensées, là, ticket au Support ...
    Aurore121212 a écrit: »
    Attention, les offres mystères sont tout simplement scandaleuses !!!
    J'ai donné une première fois 1 500 000 en échange de... 10 eau !!! et une 2e fois la même somme (et oui, je suis joueuse ;-p) pour.... 30 XP... Argh Argh :mad:

    Ah, ça ne m'étonne pas, tiens ! Ceci dit, obtenir de l'Eau contre des dollars est un miracle, vu qu'elle n'est achetable qu'avec nos écus dorés.
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (11.08.2015)
    encore une chance quelle fut décalée cette MàJ pour divers raisons qu'on citer nos CM précédement
    elle aurait eu lieu le jour dit (4/08/2015) nos pauvres CM auraient fait 168/24h
    et la maintenance p'être de quelques minutes????? mdr
    bref demain est un autre jour et on verra ou s'en est
    sur ce bonne nuit,je continu a regardé M6 dont le sujet parle d'une île (île de Ré)
    et comme le dit aaaaaa52 ci dessus nos CM font un travail énorme et faut les respecter
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (11.08.2015)
    julia, si benjiv a acheté un ou plusieurs pac d'or aujourd'hui, et que le jeu revient à zéro, alors ses achats réels auront bien été débités à la banque mais non crédité sur son compte bigfarm

    benjiv, tu es bon pour faire un ticket au support et leur expliquer la situation, ils te recréditeront ton or sans problème ;)
Sign In to comment.