Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[INFO] Liste des décos et comment les obtenir

13»

Réponses

  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (15.07.2015)
    Ok je le fais tout de suite.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (16.07.2015)
    Quelques décos qui sont dans la tour et pas encore dans ta liste :

    - les 4 téléscopes (téléscope simple, beau téléscope, téléscope de valeur, téléscope rare) avec des valeurs de satisfaction variables s'obtenaient via l'événement collecte de fonds pour l'orphelinat . Cet événement ne devrait pas réapparaître sous cette forme, donc pour le moment on ne peut plus avoir les téléscopes
    - l'étalon doré, récompense pour atteindre la ligue diamant lors des 3 premières saisons du ranch. Remplacé par le cheval de Troie lors de la saison 4. On ne sait pas encore s'il refera son apparition.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.07.2015)
    Merci, Ashkaa pour les infos.

    Roro, j'ajoute à cela l'étage de la tour (5 pour les télescopes, 4 comme le Cheval de Troie pour l'Etalon).

    Je te remets aussi le lien pour l'ancien événement Orphelinat, qui était accessible au niveau 20 et donnait des récompenses à satisfaction variable (lien déjà donné par Ashkaa)


    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?64702-GUIDE-Collecte-de-fonds-pour-l-orphelinat!
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (16.07.2015)
    Je crois qu'il est possible d'avoir le télescope simple d'une autre façon qu'avec l'orphelinat. En fait, j'en suis pratiquement sûre. Mais je ne sais plus comment. Et cela change tout parce qu'on peut peut-être encore l'avoir en-dehors de l'orphelinat.
    Est-ce que ce n'est pas pendant l'évènement de la roue qu'on peut le gagner ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (16.07.2015)
    Bonjour ,

    Il y a aucun moyen d'avoir le télescope simple en dehors de l'événement de l'orphelinat.
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (16.07.2015)
    Même avant il n'y avant pas un autre moyen ? Même dans une boîte mystérieuse ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.07.2015)
    Les télescopes ont le niveau de décoration S (comme Spécial). La couleur est plus ou moins orange. Roro, peux-tu me dire quelle couleur de la palette tu vas choisir pour eux ? je pense que dark orange sera peut-être plus visible qu'orange. Qu'en penses-tu ?
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (16.07.2015)
    Essai :

    Golden Rod - Orange - Dark Orange

    Par rapport à la couleur des décos spéciales dans le jeu c'est Dark Orange la plus conforme.

    Par contre avant d'ajouter les télescopes je voudrais savoir si toutes les décos peuvent se trouver dans des boîtes mystérieuses et si les télescopes en font partie ?
    Dans ce cas on peut les considérer comme toujours disponibles.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.07.2015)
    roro3912 a écrit: »

    Par contre avant d'ajouter les télescopes je voudrais savoir si toutes les décos peuvent se trouver dans des boîtes mystérieuses et si les télescopes en font partie ?
    Dans ce cas on peut les considérer comme toujours disponibles.

    Pour les télescopes, il y a cette intéressante discussion ICI, notamment la réponse détaillée de Pierre. Il en ressort que si les télescopes réapparaissent, ce sera dans une version modifiée, avec valeur fixe en sourires et non variable. Cette caractéristique (valeur variable) devrait aussi, me semble-t-il, les empêcher d'apparaître dans les boîtes mystérieuses.
    Ceci, ajouté à la réponse précédente d'Alpha, devrait nous inciter à intégrer les télescopes existants en l'état.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (16.07.2015)
    Bonsoir ,

    Je confirme que les télescopes ne peuvent pas être obtenus dans les boîtes mystères.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (16.07.2015)
    Mamimikele et RORO vous me faites trop rire une vrai course au tresor vous etes adorables,vous allez dans tout les sens sans repos!!!!j'espere que vous en tirerez les honneurs ainsi que ALPHA continuez bon courage.Au fait bonne vacance ALPHA.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.07.2015)
    philippe270 a écrit: »
    Mamimikele et RORO vous me faites trop rire une vrai course au tresor vous etes adorables,vous allez dans tout les sens sans repos!!!!j'espere que vous en tirerez les honneurs ainsi que ALPHA continuez bon courage.Au fait bonne vacance ALPHA.
    Philippe, on est comme le chien de la niche quand il trouve son trésor : on lève la papatte!
    Bonne nuit à toi!

    Edit du 23/07
    Roro, vu l'intensité des événements (Asie plus île boréale), je prends un peu d'avance sur toi dans mon tableau !
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (26.07.2015)
    Bonsoir,

    Merci pour cette mise à jour de la liste des décorations, toujours pratique et utile ^^
    Je n'ai pas compilé tout le tableau, mais si j'en vois une qui manque, je viendrais vous en faire part :)

    Bon jeu, bonne recherche :p
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (26.07.2015)
    Bravo ,
    vous avez fait un superbe travail.
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (26.07.2015)
    Quel travail ! :eek:
    Toutes mes Félicitations ! C'est un inventaire vers lequel j'irai souvent, ça, je vous le dis !! :)
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (06.08.2015)
    Bonjour à tous et merci pour vos encouragements :o je n'ai pas été présente ces trois dernières semaines mais je vais mettre ma liste à jour tout de suite.

    A mamiemikele : très bien ton code couleur pour savoir directement la monnaie des décos ou si elles se gagnent. Par contre je préférerais mettre les décos de niveau 1 dans une autre couleur que celle que tu as mise dans ta légende qui ressemble trop à la couleur des décos spéciales.

    Dans nos ferme la couleur des décos niveau 1 est blanche. Mais impossible de mettre le nom des décos en blanc sur le forum. On ne peut pas mettre noir, gris ou beige, ça ne ressort pas assez. Que dirais-tu de marron ? Brown, Marroon ou Saddle Brown ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (07.08.2015)
    Bonjour, je n'étais pas trop là après toutes les améliorations que j'ai faites. Choisis la couleur des décos 1 (brown me semble convenir) et je la reprendrai.

    As-tu vu que les modos ont mis notre travail dans le catalogue des Trucs et astuces ? Je trouve ça très pratique !

    Il va encore y avoir des changements dans le jeu, tout le Camping devrait changer, si bien que l'ancien camping deviendra obsolète.

    Et puis on verra pour le marché, mise à jour du 10 août.
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (08.08.2015)
    Validons Brown pour les décorations de niveau 1 alors.

    Oui j'ai vu mais je crois que ça fait un moment que ce topic est dans la rubrique "trucs et astuces" et c'est bien car c'est là où il est le mieux placé.

    Ca fait longtemps que je ne suis pas allée voir les MAJ futures sur le forum, et la preuve que je devrais y penser, puisque je vais indiquer dans mon premier post que les décos Camping que l'on a mises risquent d'être prochainement obsolètes. Je vais voir tout de suite le topic des MAJ à venir, peut-être qu'il y aura encore une fois l'ancien ( ou plutôt l'actuel ) Camping, ce qui permettrait que les fermiers et fermières qui n'ont pas toutes les décos qui se rattachent à l'ancien puissent être au courant que si ils les veulent, qu'ils sachent qu'il faudra sauter sur l'occasion.

    Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais je me comprends :p
  • asuka8asuka8 Messages: 29
    Modifié (08.08.2015)
    un grand merci pour ces infos :-)
    topics très utiles
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (09.08.2015)
    Merci, merci.

    Roro, tu as vu qu'Omar nous propose la mare aux guirlandes ?
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (09.08.2015)
    Heureusement que tu me le dis, je n'y pense jamais à Omar, je n'y fais pas attention comme je ne lui achète jamais rien. Je rajoute tout de suite.
    Je ne perds pas de vue qu'il faut aussi que je rajoute à ma liste les décos à gagner de l'île viking ainsi que les télescopes dès que j'aurai le temps.

    J'ai un souci : l'utilisation des smileys est limitée dans les messages et je ne peux plus en rajouter dans ma liste pour indiquer les points de satisfaction, ce qui rend la liste moins claire.
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (10.08.2015)
    Bonjour Roro,

    Pour ton soucis de limite de smiley, tu peux tricher un peu :p

    En hébergeant une capture d'écran du smiley chez un hébergeur d'image, tu peux coller l'image du smiley où tu veux dans tes messages.
    En pratique, tu colles ceci : 9q6n.jpg
    (en enlevant l'espace après IMG) et tu verras le smiley apparaître à la place dans ton post 9q6n.jpg

    Le soucis qui pourrait apparaître plus tard, ce serait d'avoir 2 types de smiley différents si jamais ils changent le visuel avec les nouveaux forums.
    Ou alors tu remplaces dès maintenant le smiley du forum par l'image du jeu 6z3j.jpg, en collant ça (sans l'espace après IMG) :
    6z3j.jpg


    EDIT : Je viens de lire ton post dans la partie Suggestions, donc si la limite est de 80 smiley+images, tu peux oublier mon message. Désolée :(
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (12.08.2015)
    Appel

    Il y a les nouvelles décos du camping. Je ne connais que la mienne (camp avec scooters). Elles ne sont pas encore dans la tour des décos. Les bénéficiaires d'autres décos pourraient-ils tout nous dire sur la leur ?

    Roro
    Pour les smileys, tu peux toujours faire les smileys couchés (deux points plus parenthèse), et même en colorier les caractères. Je pars jusqu'à dimanche. Bon courage à toi !
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour ,

    Elles sont bien dans la tour des décorations à l'étage 7.
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (12.08.2015)
    Merci Sogroo, mais en effet j'ai essayé les deux sortes de smileys que tu me proposes et ils comptent comme des images.

    Mamiemikele, je ne peux pas plus faire des smileys avec deux points plus parenthèses, ça fait exactement la même chose que si je vais chercher mes smileys... comment expliquer... déjà tous préparés en haut du message que je suis en train d'écrire, dans "Insert a Smiley".
    Moi j'ai le "Camp avec une paire de scooters", pour les autres je vais voir dans la tour de décos, 7ème étage.

    J'essaye juste de faire un tableau, comme me l'a conseillé Cellardoor pour utiliser moins de smileys, pour voir si c'est rapide à faire :



    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R
    R
    R


    R
    R
    R


























    Bon bah c'est pas pour toute suite que je vais faire un tableau pour chaque catégorie... Peut-être une fois que la liste sera complète.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (18.08.2015)
    - Alpha - a écrit: »
    Bonjour ,

    Elles sont bien dans la tour des décorations à l'étage 7.


    Merci, Alpha (avec retard, j'étais absente).

    Du coup, Roro, j'ai dû décaler dans le tableau toutes les indications d'étage au-delà du septième.

    Je pense encore à ton souci de smileys. Tu peux essayer celui-ci :-), avec un nez, il n'est pas transformé en image...
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (26.08.2015)
    Message supprimé ( ne sera plus modifié puisque je peux écrire un nouveau message sans faire de double post )
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (26.08.2015)
    Depuis le temps que j'ai envie d'écrire sans faire un double post que

    le bug de la tour déco nous entrave dans ce travail !

    Edit : tiens, la maintenance de ce matin l'a corrigé, merci, ggs ! j'ai encore écrit trop vite!
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (26.08.2015)
    De toute façon tu pouvais modifier ton message pour dire quelque chose sans faire de double post.

    :-) c'est quand même moins clair que les smileys qui se transforment en image je préfère pour l'instant remplacer :) par " pts de satisfaction ".

    A cause de mon absence je ne me suis pas occupée de toutes les décos de l'île boréale avant qu'elle parte et maintenant ça va être plus dur de me rendre compte du moyen pour les avoir... mais bon je vais prendre exemple sur les autres fermes temporaires. Je ne me suis toujours pas occupée des télescopes non plus et j'ai intérêt à me dépêcher tant que j'ai le temps, avant la rentrée...
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (26.08.2015)
    Bonjour à toi:):),

    Pour les smileys, tu peux aussi les remplacer par "sourires", plus vite écrit.

    Pour la boréale, vois dans mon tableau et dans la tour qui remarche depuis tout à l'heure. J'ajoute le moyen d'obtention :
    -chariot }
    -luge } = récompenses de labeur (avoir gagné un certain nombre de runes)
    -statue } dans l'ordre
    -pierre }

    tous les drakkars = récompenses des chapitres (on voit l'ordre avec le nombre de sourires)

    J'en ai profité pour ajouter la viking, qui est parallèle.

    Edit du 01:09

    Nouvelle récompense pour la ligue diamant : le carrosse élégant

    Encore moi. Edit du 02:09

    Omar propose maintenant l'Arbre aux guirlandes.
    Je change aussi tous les étages de la tour déco depuis l'apparition des nouvelles dans la tour.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier