Accueil French Présentation des joueurs

coup de gueule aux candidats

1914

Réponses

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.02.2015)
    miamious a écrit: »
    viens on as de la place c est l coop coquelicot

    qui ? moi ?

    ben si ya un coup à boire et quelques amuse-gueule pas trop rassis....non, je plaisante, je suis bien où je suis.

    Par contre, ya de la place chez moi...
  • sandy35sandy35 Messages: 10
    Modifié (14.03.2015)
    bonsoir amis fermiers et fermières, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai un peu ras le bol de ces joueurs qui soi-disant recherchent une coop et quand on leur envoie un mp + une invitation ne prennent mm pas la peine de répondre c'est franchement désagréable. bon jeu à ttes et à tous
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (15.03.2015)
    Non, tu n'es pas la seule sandy.
    Regarde mon message #223 à la page précédente et tu comprendras.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (15.03.2015)
    Bien d'accord avec toi sandy, c'est pas facile de recruter : on se décarcasse sans avoir de réponse, et l'erreur qu'à fait notre coop c'est d'accepter des petits niveaux (parce qu'on estime qu'il faut bien commencer). Pas tous, mais la plupart ont rejoint la coop juste pour les bénéfices au début, n'ont participé à rien alors qu'on avait lancé des projets où leur ferme leur permettait de participer, on avait même proposé de cotiser à leur place pour les recherches... et malgré tout ça, la croix et la bannière pour qu'ils s'inscrivent, et puis ne se sont plus connectés du tout. On veut bien être tolérants mais il y a des limites! Donc on a expulsé ceux qui ne se connectaient plus ou ceux qui ne participent jamais, d'où encore un recutement à faire. C'est dommage car ils auraient tout à gagner à rester dans une coop pour que leur ferme se développe plus vite.
  • pascal1306 (FR1)pascal1306 (FR1) Messages: 67
    Modifié (15.03.2015)
    les joies du recrutement, ou plutôt la galère
    mais pas étonnant que ca soit si dur de recruter des joueurs motivés il y a un problème à la base
    je viens de faire un petit tour dans le classement et 16799 coops dans le classement pour 87732 joueurs (dont combien d'encore actifs ??? )
    donc calcul simple 87732 / 16799 ca donne une moyenne de 5 membres par coop
    le soucis vient de la il faudrait juste rendre impossible la création d'une coop avant un certain niveau
    car combien de celles-ci ne comptent qu'un seul membre => crée juste pour passe une mission du début du jeu
  • mimounette70 (FR1)mimounette70 (FR1) FR1 Messages: 28
    Modifié (15.03.2015)
    bonjour
    oui tu as raison pascal !! y'a vraiment un probleme !
  • sabL (FR1)sabL (FR1) Messages: 57
    Modifié (15.03.2015)
    le recrutement est une tache très dur mais que certain ce permettent de venir recruter directement dans ma coop ça me fou en rogne allez volé les haut niveau chez les autres la non mais on va ou la c intolérable sous prétexte que ma coop et niv 27 et la leur niv 80 je m'en tape moi un peu de respect quoi
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.03.2015)
    sabL2 a écrit: »
    le recrutement est une tache très dur mais que certain ce permettent de venir recruter directement dans ma coop ça me fou en rogne allez volé les haut niveau chez les autres la non mais on va ou la c intolérable sous prétexte que ma coop et niv 27 et la leur niv 80 je m'en tape moi un peu de respect quoi

    Oui, j'ai eu ça aussi...avec une coop du top 3 !
  • sabL (FR1)sabL (FR1) Messages: 57
    Modifié (15.03.2015)
    en plus il s'est fait carotté car c moi qu'il a voulu recruter non mais je te l'ai envoyé valsé l'autre nous on galère a trouvé des recrues c pas pour ça qu'on va se servir chez les autre qu'elle sale mentalité
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.03.2015)
    Ben, j'apprends qu'un de mes joueurs a été sollicité par cette coop classée 80...elle est ouverte, je suis à 2 doigts d'aller y péter un scandale !

    Je vais déjà commencer par allumer la tronche du recruteur !

    Bien sûr, pour ceux qui veulent des détails sur l'indélicat....on voit ça par mp

    et voilà sa justification :
    "il n'y a pas de mal à vouloir recruter du monde (dans une coop ou sans coop)
    moi meme cela m'arrive souvent de recevoir des demandes d'autres coop.
    ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier....
    bon jeu à toi!"

    et ma réponse :
    "t'as raison, on est dans un jeu, la bonne excuse pour jouer les pourris !"

    ouais, jsuis pas cool, jlui ai pas souhaité un bon jeu...
  • mum1mum1 Messages: 294
    Modifié (15.03.2015)
    bonsoir

    Je lis vos observations de chefs de coop et me permets un point de vus de joueur solitaire....
    Ce week end j'ai reçu environ 10 invits pour rejoindre une coop, je précise que l'icone cherche une coop à coté de mon pseudo n'est pas allumé, j'ai répondu poliment quand l invitation était faite par MP et jeté les invitations à rejoindre la coop arrivée directement dans ma boite.
    Trouvez vous cela déplacé?
    La problématique est donc bien des 2 cotés :)
    Je ne me formalise pas de cet état de fait, c'est normal que vous contactiez les personnes sans coop, mais il est excusable de la même façon que vous n'ayez pas toujours de réponse...
    Cela n'est pas trop grave à mon avis!!
    Bon jeu à tous ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (15.03.2015)
    hihi mum, ne cherches-tu pas une place ??? on recrute ^^

    je tente, on ne sait jamais ^^

    c'est vrai que ça va dans les deux sens, voir trois sens
    beaucoup de coop recrutent sans MP, juste en envoyant les invitations même à des joueurs sans "recherche " comme mum!
    d'autres écrivent et attendent de même de la part des joueurs !
    et certaines coops recrutent au sein d'autres coop....mais dans ce cas-là seules les coops à la dérive ont à craindre ....les coops où les joueurs s'entendent bien entre eux n'ont rien à craindre .....

    perso, si des joueurs veulent utiliser ce type de recrutement cela ne me dérange pas, si les joueurs dans notre coop veulent partir ils le peuvent....bien sur pour l'instant ce n'est pas arrivé et ce mode de recrutement nous fait surtout rire bien plus qu'autre chose
    ...on débat sur les coops recruteuses...MDR voir même PTDR

    ^^
  • mimounette70 (FR1)mimounette70 (FR1) FR1 Messages: 28
    Modifié (15.03.2015)
    bonsoir

    je pense que si un joueur est sollicité par une coop alors qu'il est déjà dans une c'est pas grave !
    car s'il est bien dans sa coop il ne devrait pas partir ! non ? je suis chef de coop et c'est arrivé plusieurs fois a certains membres de ma coop ; ils sont restés avec moi et tant mieux ; et s'il y en a qui s'en vont de cette façon c'est que la coop ou ils sont ne leur convient sans doute pas ;

    bonne soirée a tous
  • mum1mum1 Messages: 294
    Modifié (15.03.2015)
    rosedesvents a écrit: »
    hihi mum, ne cherches-tu pas une place ??? on recrute ^^

    je tente, on ne sait jamais ^^

    Sans façon rosedesvents, j'ai déjà quelques bonnes adresses si l'envie me prenait de poser mes valises quelque part! ;)
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (15.03.2015)
    rosedesvents a écrit: »
    c'est vrai que ça va dans les deux sens, voir trois sens
    beaucoup de coop recrutent sans MP, juste en envoyant les invitations même à des joueurs sans "recherche " comme mum!
    d'autres écrivent et attendent de même de la part des joueurs !
    et certaines coops recrutent au sein d'autres coop....mais dans ce cas-là seules les coops à la dérive ont à craindre ....les coops où les joueurs s'entendent bien entre eux n'ont rien à craindre .....

    Avis perso.
    Type 1 sans mp, je comprends très bien qu'on jette directement à la poubelle. J'ai moi-même reçu des invit, moi fondatrice et chef d'une coop créée il y a + d'1½ an !

    type 2 avec mp. C’est ce que je fais. Discussion avant de prendre.

    type 3, recrutement au sein d'une coop... je fais ça mais qu'en essayant de recruter toute la coop, de la fusion donc. Si je vois qu'une coop créée il y a + d'un an est toujours au niv 6, je demande gentiment au chef s'ils ont besoin d'aide, sous forme d'une fusion ^_^ La plupart du temps, ça marche pas (=pas de réponse, surtout parce que le chef ne se connecte plus ou rarement :-/), rarement, ça marche.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.03.2015)
    une joueuse petit lvl postule, la chef de coop étant absente, on en discute entre représentants, on la prend.
    je lui mets un mp d'accueil sympa, les membres lui souhaitent la bienvenue sur le chat et 45 mns plus tard, elle quitte la coop.
    mais qu'est-elle venue faire:confused::)!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.03.2015)
    kikou

    bin c'te question ^^
    valider sa mission, y a 50 pièces d'or à la clef ^^

    bon recrutement à toi et à ta coop, ProUser:o
  • HABIBARulerHABIBARuler Messages: 1
    Modifié (18.03.2015)
    je suis habiba
  • r013r013 Messages: 7
    Modifié (18.03.2015)
    meme problème chez nous
    je viens de faire du vide
    on est passé de 19 à 14
    apparemment, les autres se mobilisent un peu plus
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (19.03.2015)
    Effectivement de plus en plus difficile de recruter.
    Trop de créations de coops, il faudrait un niveau minimum de création, 50 par exemple, les joueurs s'investiraient plus dans les coops existantes.
    Certains marqués comme en recherche coop, même dans le haut du classement, je ne les cite pas ils se reconnaîtront !
    Vous avez le joueur qui cherche ne répond jamais, celui qui entre et reste 5 mn, d'autres des mois et partent sans rien dire !!! La galère quoi
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (19.03.2015)
    joezar2 a écrit: »
    Certains marqués comme en recherche coop, même dans le haut du classement, je ne les cite pas ils se reconnaîtront !

    ben je viens de me pastiller les 700 1er des 2 classements (général et semaine), pas un seul en recherche de coop...bon, ok, ça ne fait que le 1er % du classement, mais quand même...ya du mieux !

    Va vraiment falloir se dépouiller la tronche pour trouver des recrues...
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (25.03.2015)
    hiihiihih chd tu va sortir tes instruments de torture bon recrutement a tous quand meme
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (26.03.2015)
    chut bichette ! y vont avoir les chocottes et y viendront pas...l'avantage quand y reste des places de libres dans la coop, c'est que les copines peuvent passer pour un brin de causette...

    biz
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    Modifié (29.03.2015)
    comme tout le monde le dit, il y en a marre !
    ma coop recrute,je fais cela depuis 2 mois, les fermiers qui ont des loupes sur leur pseudo, sont bien en recherche de coop ,ou c'est moi qui me trompe, j'ai envoyé 52 mp et aucunes réponses; le pire c'est qu'ils sont encore marqués en recherche de coop.
    QUE FAIRE ???
    je reviens sur mon message précédent , j'ai eu une réponse (désolé mais trop jeune pour intégré votre coop)
    il reste encore des jeunes polis,qui prennent le temps de répondre (je ne nommerais pas son nom)
    mais je le remercie,un exemple que beaucoup devraient suivre.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.03.2015)
    dan56142 a écrit: »
    comme tout le monde le dit, il y en a marre !
    ma coop recrute,je fais cela depuis 2 mois, les fermiers qui ont des loupes sur leur pseudo, sont bien en recherche de coop ,ou c'est moi qui me trompe, j'ai envoyé 52 mp et aucunes réponses; le pire c'est qu'ils sont encore marqués en recherche de coop.
    QUE FAIRE ???

    salut !

    Il se trouve que la présence de la loupe ne garantit pas une réelle recherche de coop...donc s'armer de patience...

    bon courage et bon jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.04.2015)
    je vous avouerai que même mes vaches n'en peuvent plus du manque de sérieux de certains joueurs snif
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (01.04.2015)
    nerferfifi a écrit: »
    je vous avouerai que même mes vaches n'en peuvent plus du manque de sérieux de certains joueurs snif

    un ptit coup de queue pour balayer les mouches !
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (01.04.2015)
    dan56142 a écrit: »
    comme tout le monde le dit, il y en a marre !
    ma coop recrute,je fais cela depuis 2 mois, les fermiers qui ont des loupes sur leur pseudo, sont bien en recherche de coop ,ou c'est moi qui me trompe, j'ai envoyé 52 mp et aucunes réponses; le pire c'est qu'ils sont encore marqués en recherche de coop.
    QUE FAIRE ???
    ...

    eh bien pareil pour moi : j'envoie plein de gentils msg (indifféremment à des fermiers qui ont des loupes sur leur pseudo ou pas... mais uniquement à des gens qui ne sont pas dans 1 coop)
    La dernière campagne que j'ai fait, sur une trentaine de msg envoyés, je n'ai reçu qu'une seule réponse ("je n'ai pas assez de temps pour me mettre dans une coop")

    Pierre Cellardoor, faites remonter le problème SVP : il devient IMPOSSIBLE de recruter ! :mad:
    y'en a marre !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.04.2015)
    chd652 a écrit: »
    ben je viens de me pastiller les 700 1er des 2 classements (général et semaine), pas un seul en recherche de coop...bon, ok, ça ne fait que le 1er % du classement, mais quand même...ya du mieux !

    Va vraiment falloir se dépouiller la tronche pour trouver des recrues...

    Se dépouiller la tronche, ne serviras à rien non plus, il faut juste t'armer de patience !

    Cela fait bientôt 2 ans que je suis chef de coop et que je recrut quasi en permanence,
    as la longue je ne m’inquiète même plus de recevoir ou non une réponse.

    Même ici sur le forum, quand tu envoi un message privé pour répondre aux gens qui demande à être intégré dans une coop,le plus souvent c'est; PAS DE RÉPONSE.

    Si je ne m’inquiète plus de recevoir une réponse, c'est parce que souvent le joueur a déserté le jeu.

    Et puis te prend pas trop la tête, après tout ce n'est qu'un jeu !

    Bon jeu et bon courage pour ton recrutement.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (13.04.2015)
    bonjour

    ta sollicitude me touche beaucoup...pas de souci, je gère...:)
Sign In to comment.