Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

coop tite fleur

pierre0162pierre0162 Messages: 10
coop agréable sans prise de tête du moment qu' on y mette du sien on accepte tous le monde si vous êtes motive , alors bienvenue parmi nous nous recrutons 5 personnes nous conctacter
(coop tite fleur) demander Françoise ou pierre016
Post edited by pierre0162 on

Réponses

  • antonin.bantonin.b Messages: 1
    Modifié (02.01.2015)
    je m appelle antonin.b et je voudrait faire partie de votre cooperative
  • pierre0162pierre0162 Messages: 10
    Modifié (03.01.2015)
    si tu est motivé et que tu te connecte souvent ya pas de problème et faire les mission alors vient nous rejoindre on t attend coop Tite fleur tu demande Françoise ou pierre016 a toute a l heure si sa te convient :cool:
  • pierre0162pierre0162 Messages: 10
    Modifié (15.01.2015)
    bonjour a tous(te) la coop recrute des candidats ;)on est une coop agréable sans prise de tête du moment qu' on y mette du sien tout le monde est accepter si vous êtes motivé et que vous participer au projet et vous connecter tout les jours dans la mesure du possible alors vous êtes les bienvenues , la coop s appel (Tite fleur) :cool::cool:.
    nous recrutons toujour pour ceux qui recherche une coop mais soyez motivé :cool:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (17.01.2015)
    Bonjour,

    Je vous invite à aller lire ce sujet ainsi que le règlement de cette rubrique afin d'éviter d'éventuelles sanctions :).

    En effet, les coops n'ont le droit qu'à une seule annonce.
    Je fusionne donc les 2 discussions.
    Pour que l'annonce revienne en haut du forum afin d'être visible des autres joueurs, il faut écrire un message à la suite de la discussion.
    Et pour retrouver son annonce, des explications sont données dans un des liens cités plus haut ;)


    De plus, ce rappel du règlement vaut pour tous les membres de votre coop. Donc pensez à les prévenir car si un autre joueur ouvre une nouvelle annonce, il risque d'être sanctionné comme s'il avait déjà reçu ce rappel.

    Bon recrutement :)


    - Tagada -
  • pierre0162pierre0162 Messages: 10
    Modifié (18.01.2015)
    je suis désolé je ne savais pas Jai pas voulus enfreindre le règlement
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.01.2015)
    Bonjour Pierre,

    Tu n'es pas le premier à qui ça arrive, beaucoup oublie de lire les règlements ;)
    Le principal, c'est que maintenant tu sois au courant et que tu penses à prévenir les autres membres de ta coop :)

    Si ça ne se reproduit pas, ce petit rappel n'aura aucune autre incidence ^^

    Bon recrutement
  • nicolas keisernicolas keiser Messages: 1
    Modifié (18.01.2015)
    je m appelle nicolas je veux bien
  • pierre0162pierre0162 Messages: 10
    Modifié (19.01.2015)
    bonsoir TAGADA merci pour ta réponse , je voulais te demander comment fait on si on veut enlever l annonce merci
  • pierre0162pierre0162 Messages: 10
    Modifié (20.05.2015)
    bonjour a tous
    bonjour a tous(te) la coop recrute des candidats ;)on est une coop agréable sans prise de tête du moment qu' on y mette du sien tout le monde est accepter si vous êtes motivé et que vous participer au projet et vous connecter tout les jours dans la mesure du possible alors vous êtes les bienvenues , la coop s appel (Tite fleur) :cool::cool:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier