Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] EVENT Camping

11020

Réponses

  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (11.10.2014)
    ah ok, donc cela n'a rien à voir avec les events qui se succèdent mais c'est davantage une histoire d'argent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas m'aventurer sur l'ile pour pouvoir faire évoluer mes trois autres fermes avant. Je n'ai que les fers à cheval obtenus avec les 4 premières cales du bateau et cela sera sans doute moins facile pour le ranch, mais pas grave, j'ai le temps, tout ça n'est qu'un jeu
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (11.10.2014)
    tout à fait fleurdelune prends ton temps pour faire évoluer tes fermes
    tu seras plus costaud pour affronter les events qui vont en evoluant aussi donc plus de marchandises à fournir

    ensuite tu pourras t'aventurer sur l'ile mais attention si tu la débloques tu auras 6 cales à fournir à ton bateau donc attends n'y vas pas tout de suite reste avec tes 4 cales et il partira plus rapidement sinon il attendra 6H pour repartir ton bateau

    le jeu est jeu de statégie il faut vraiment bien tout calculer

    bon jeu à toi
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (11.10.2014)
    eh non, j'ai 6 cales dont 2 que je ne remplis jamais car lorsque j'étais arrivée niveau 30 j'avais eu la malencontreuse idée de cliquer pour avoir la première ile et donc le bateau qui va avec ! la curiosité est un vilain défaut dit le dicton populaire !!! je m'étais arrêtée très vite avec l'ile lorsque j'avais vu les coûts exorbitants pour moi et c'est pourquoi je n'ai pas réitéré cette fois. Mais le bateau reste tel quel
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (11.10.2014)
    as tu pensé a ne mettre que un champ et faire des oranges seulement
    tu aurais un peu de coquillage pour acheter des semences pour ta serre

    ne faire vraiment que le mimimum dessus
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (11.10.2014)
    merci natafouine pour ce tuyau. j'avais fait cela la première fois mais pas envie de recommencer, je trouve que j'ai déjà beaucoup beaucoup de boulot avec les 3 autres fermes, ça me suffit pour l'instant. pour le ranch je verrai bien
  • Ogawan2Ogawan2 Messages: 54
    Modifié (11.10.2014)
    Salut Fleur de Lune
    Perso je met ce qu'il faut sur l'île pour accomplir le premier chapitre (une déco 4x4 à 50:-) c'est sympa!)
    Du coup cela ne me bloque pas ni en terme d'argent ni en terme de temps pour continuer à faire progresser mes autres fermes et en plus cela me permet de remplir le bateau de temps en temps...
    Lors de cette deuxième édition, je m'aventure même dans le deuxième livres mais je sais que je ne le finirai pas donc je ne me ruine pas.
  • odefouodefou Messages: 84
    Modifié (03.11.2014)
    Hello,
    logiquement on devrait avoir le droit à lui demain
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (03.11.2014)
    a mons que hawai soit de retour
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (11.11.2014)
    Bonjour ,

    Un petit up pour demain peut etre.
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (11.11.2014)
    grrr... dire que je me suis connectée ce matin pour récolter mes trucs genre 10 minutes avant le début de l'évent... c'est souvent à 11h du mat (heure Fr) les event ? pour les pommes c'est raté ! va falloir attendre quelques heures !
    Bon courage à tous !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (11.11.2014)
    on doit etre au niveau combien????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.11.2014)
    tinistas a écrit: »
    on doit etre au niveau combien????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Bonjour

    Pour ?
    Être à quel niveau, pour faire quoi ?
    Si tu débute le jeu, il faut être niveau 15 ou 16, je ne sais plus pour avoir les events.
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (12.11.2014)
    grrr... dire que je me suis connectée ce matin pour récolter mes trucs genre 10 minutes avant le début de l'évent... c'est souvent à 11h du mat (heure Fr) les event ? pour les pommes c'est raté ! va falloir attendre quelques heures !
    Bon courage à tous !


    Non, pas toujours à la même heure, c'est variable ;)
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (12.11.2014)
    Hello, pour finir l'étape 6 - non, je n'y suis pas encore, mais je vais me préparer -, confirmez-moi qu'en construisant 2 canardières de plus ça va le faire : je n'ai gardé qu'un seul poulailler, et 4750 œufs avec 1 poulailler, même niveau 5, je...:confused: non, j'ai choisi de ne pas faire le calcul! :D donc, avec un bon stock d’œufs au max, en achetant un peu d’œufs et en faisant tourner 4 canardières, je vais y arriver ?
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (12.11.2014)
    les oeufs des canardières rentrent dans ton stock d'oeufs comme ceux des poulaillers.
    Donc ils vont te servir pour fournir les oeufs de l'étape 6.
    tu peux aussi rajouter des poulaillers (quitte à supprimer temporairement quelques décos et rajouter 1 ou 2 maisons pour avoir des ouvriers) qui te serviraient dès l'étape 5 (trouver des morceaux de cartes).
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (12.11.2014)
    baclo, toujours à l'affût de pouvoir aider avec une réponse simple ! Merci ! OK, va pour les poulaillers, mais je dois aussi garder mes champs qui coûtent cher en ouvrier pour l'étape 3 et 5 ! bon, je vais casser une pommeraie pour mettre des poulaillers niveau 1 pour l'étape 5. Toujours en train de construire et déconstruire pour ces event !
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (13.11.2014)
    bonsoir a toute et a tous.
    j'ai une question.je trouve les traces uniquement dans mes champs ce soir est ce normal?
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (13.11.2014)
    Oui c'est normal : on ne les trouve que dans les champs.
    :)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (13.11.2014)
    pffff ba ça va être long, j'en ai 330 a trouver.
    merci pour ta réponce
    bon courage et bonne récoltes
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (13.11.2014)
    Bonjour

    Les semences de roses rapportent pas mal de trace , les tournesols aussi mais mieux vaut les garder pour l'event.
    Par contre mes semences de viollettes ne m'ont pas rapportées de traces je ne sais si c'est général ou si je n'ai pas eu de chance.
    Pour finir il y a le classique semence de ble qui en rapporte pas mal aussi et si tu as le temps enchainer les champs de mais rapporte aussi.

    En espérant t'aider.
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (13.11.2014)
    il me restait des graines de haricots : 22 traces mais 1 champs sur 3 ou 4 seulement

    tu retrouve à la 1ère page le rendement de chaque type de graine
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (13.11.2014)
    bonjour a toutes et a tous
    bon ba les roses c'est pas top.ça rapporte que 10 et pas tout le temps
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (13.11.2014)
    Bonjour ,

    10 traces 1 champs sur 2 ou 3 c'est pas mal en 30 minutes je trouve.
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il copier le tableau de statistiques de Ma2013 (avant que par mégarde elle le supprime) et pourrait-il l'afficher ?
    Merci d'avance.
    :)


    Le tableau de statistiques du niveau expert, dans la page du 21/05/2013 de cette discussion.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour violet
    le niveau expert es afficher a la première page.
    il suffit que tu descend cette page.
    bonne journée et bonne récoltes
  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (14.11.2014)
    je m’éternise sur l'étape 4, ça m'ennuie............j'arriverai jamais au bout
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour mielle
    vide tes cache et vire tes cookies. relance le jeu et tout devrais rentré dans l'ordre.
    si ça persiste.envois un mp au support. bon courage pour le support,lol
    bonne journée et bonne récoltes656ca1de.gif
  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (14.11.2014)
    merci davelouche pour tes conseils
    bon jeu
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (14.11.2014)
    de nada Mielle au plaisir.
    se ci est un TESTTEST apparemment réusi
    merci de votre compréhention
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (14.11.2014)
    davelouche a écrit: »
    bonjour violet
    le niveau expert es afficher a la première page.
    il suffit que tu descend cette page.
    bonne journée et bonne récoltes

    Voici le tableau actuel de la première page :
    Désolée, j'avais accidentellement supprimé les statistiques par erreur en faisant le ménage de mes images hébergées :o


    Statistiques de Ma2013

    camping-drop-d-objets_imagesia-com_qwce_large.PNG

    Dernière modification par Ma2013 ; 12/11/2014 à 01h27. Motif: Image supprimée par erreur

    :):):):)
    (((Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il copier le tableau de statistiques de Ma2013 (avant que par mégarde elle le supprime) et pourrait-il l'afficher ?
    Merci d'avance.
    smile.png
    Le tableau de statistiques du niveau expert, dans la page du 21/05/2013 de cette discussion.)))
    :):):):)
Sign In to comment.