Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Avril

1412

Réponses

  • cowboy ferme (FR1)cowboy ferme (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour à tous,

    D'accord pour l'astuce du poulailler mais lorsque je vais le démolir (assez de poules) qui me rembourse la différence, moi je n'ai rien demandé.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (16.04.2014)
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme il a été dit la seule solution provisoire que je peux vous proposer est de construire un poulailler et d'y affecter des ouvriers afin de valider la tache.

    Le bug est connu, nous attendons des retours par rapport à cela. Je comprends à quel point cela peut être problématique pour les personnes dont la ferme est déja terminée c'est pourquoi je demande à ces joueurs en particulier de ne pas détruire de batiments et d'être patient afin de savoir quand ce bug sera corrigé.

    Pour ceux qui ont encore de la place sur leur ferme, la construction du poulailler est la meilleure solution.

    Cordialement,

    Sébastien


    FAITES ATTENTION TOUT DE MEME!


    heu je viens de retirer une déco pour mettre un poulailler SAUF QUE je n'avais que 2 ouvriers de libre ( j'y avais pas penser à vérifier avant et çà c'est de ma faute, mais vu ma mauvaise humeur j'avais pas l'esprit clair, la maj intempestive venant de faire capoter ma mission) et maintenant non seulement je n'ai pas de place pour ajouter une maison mais en plus je sais plus supprimer mon poulailler de trop!
    Alors vos conseils :mad:
  • CrockdurCrockdur Messages: 35
    Modifié (16.04.2014)
    jc332 a écrit: »
    non elles se retrouvent juste à la fin des taches !

    Ben termines-en une, tu verras !
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (16.04.2014)
    cowboy ferme a écrit: »
    Bonjour à tous,

    D'accord pour l'astuce du poulailler mais lorsque je vais le démolir (assez de poules) qui me rembourse la différence, moi je n'ai rien demandé.
    1500$ c'est pas le bout du monde. C'est pour cela que j'ai choisi le poulailler, c'est le moins cher...Ensuite détruisez le...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour à tous,

    La réponse à la question qui est posée de nombreuses fois à été donnée par un modérateur, un community manager et plusieurs joueurs.

    C'est la seule solution envisageable pour le moment, vous pouvez aussi patienter le temps que cela soit corrigé. Je comprends à quel point c'est pénible mais il n'y a malheureusement pas d'autre solution.

    Je vous invite donc à vous réferer aux précedents commentaires de ce sujet et faire défiler les pages un minimum avant de poser une question sans jeter un oeil aux réponses qui ont déja été fournies.

    Cordialement,

    Sébastien
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (16.04.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    1500$ c'est pas le bout du monde. C'est pour cela que j'ai choisi le poulailler, c'est le moins cher...Ensuite détruisez le...
    çà c'est valable si tu as assez d'ouvriers en réserve car moi je viens de me faire avoir sous le coup de la colère j'ai construit le poulailler sans réfléchir et maintenant j'ai un poulailler inutile que je ne sais pas enlever sans perdre de sous supplémentaires!!
  • K2019 (FR1)K2019 (FR1) Messages: 57
    Modifié (16.04.2014)
    Et pour l'humus qui se décompte mais n'augmente plus les productions, qu'est-ce qui est prévu s'il vous plaît ?
    Merci !
  • djinn (FR1)djinn (FR1) Messages: 16
    Modifié (16.04.2014)
    parfait, mais si la florale et la gourmande sont terminées aussi, que se passe-t-il?
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (16.04.2014)
    mise a jour de cette après midi j'ai un soucis sur les nouvelles taches on me demande de up les poullailler au niveau6 ils y sont.quoi faire merci?
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (16.04.2014)
    jonquille62 a écrit: »

    FAITES ATTENTION TOUT DE MEME!


    heu je viens de retirer une déco pour mettre un poulailler SAUF QUE je n'avais que 2 ouvriers de libre ( j'y avais pas penser à vérifier avant et çà c'est de ma faute, mais vu ma mauvaise humeur j'avais pas l'esprit clair, la maj intempestive venant de faire capoter ma mission) et maintenant non seulement je n'ai pas de place pour ajouter une maison mais en plus je sais plus supprimer mon poulailler de trop!
    Alors vos conseils :mad:
    Lorsque j'ai construit mon poulailler, j'avais 9 ouvriers. J'ai affecté les ouvriers nécessaires à la construction de ce poulailler, et j'ai TOUJOURS mes 9 ouvriers !
  • Guardian (FR1)Guardian (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (16.04.2014)
    [Edit Sherman : Merci de ne pas utiliser le gras.[/QUOTE]

    *** Le gras c'est la vie ;)
  • LaetitiaPlaye27LaetitiaPlaye27 Messages: 4
    Modifié (16.04.2014)
    comment tu le sait??
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Hi,

    De plus les XP seront bien prit en compte !

    Preuve en image !!

    http://img15.hostingpics.net/pics/622638Lesxp.jpg

    Mét@
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour à tous,

    Pour ce qui est du problème lié à l'humus celui ci est mineur. C'est un problème d'affichage, l'humus est bien pris en compte même si vous pouvez avoir l'impression que cela n'est pas le cas. Cela sera corrigé.

    Terreneuve10Use, la réponse à été donnée dans les pages précedentes. Je vous invite à vous y réferer.

    Cordialement,

    Sébastien
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour, j'ai tout au maxi, je fais comment pour ajouter des ouvriers, de plus j'en ai zero d'avance ?
    Il serait bien de répondre à mes questions au lieu d'effacer mes posts !


    259375beug.png
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (16.04.2014)
    cannelle79843 a écrit: »
    Au niveau des ouvriers j'ai eu un coup de bol, j'avais une étable en évolution qui s'est terminée juste maintenant. Donc toutes les demandes d'ouvriers sont validées, mais je n'accepte plus rien du tout, car ni l'argent ni les xp ne sont pris en compte.
    Donc ça sert à quoi de nous avoir mis des tâches en plus, qui sont considérées comme terminées mais qui ne rapportent strictement rien, alors qu'elles le devraient ??????
    Merci encore une fois d'avoir mit le bazar. Ce jeu devient de pire en pire.
    Les XP sont pris en compte...J'avais 2500 XP et je n'en ais plus que 1680...
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    Modifié (16.04.2014)
    Autre bug
    Les cochons : bloquée à 5940 sur 6000 après trois récoltes, donc non comptabilisées, le fumier je ne sais pas, mais je crains le pire
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (16.04.2014)
    badianier2 a écrit: »
    Bonjour, j'ai tout au maxi, je fais comment pour ajouter des ouvriers, de plus j'en ai zero d'avance ?
    Il serait bien de répondre à mes questions au lieu d'effacer mes posts !
    TOUTES les réponses sont mentionnées plus haut !

    ASTUCE :

    Je viens de construire 1 poulailler, je lui ai affecté le nombre d'ouvriers demandé, et TOUTES les missions se sont terminées toutes d'un seul coup !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour,

    Quand la ferme principale est terminée et qu'on n'a pas envie de tout chambouler, il est préférable d'attendre que le bug soit résolu...
    A ce moment là, comme il était indiqué dans l'annonce de la mise à jour, les XP seront crédités d'office.

    Bises,

    - Oméga -

    Ps : je précise que l'astuce précisée plus haut n'en reste pas moins valable pour les plus pressés...

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    cannelle79843 a écrit: »
    Faux ils ne sont pas validés chez moi et autres membres de ma coop.
    la mission est considérée comme terminée oui mais quand tu clic sur accepté, les compteurs eux ne changent pas.

    C'est bien beau de montrer l'image avec la tâche dite terminée mais ce qui importe c'est l'xp et l'argent en plus au compteur, et ça y a pas.


    Hi,

    XP avant = 72 507

    Gain de la mission = 90 XP

    XP apres = 72 597

    72 597 - 72 507 = 90 XP

    C'est juste des maths !!

    http://img15.hostingpics.net/pics/622638Lesxp.jpg

    Mét@
  • titi3333titi3333 Messages: 20
    Modifié (16.04.2014)
    Nous avions atteint un score de 120 pages sur le sujet "Mise à jour: La Ferme Gourmande arrive enfin (31/03/2014)" mais je sens que nous allons péter un score avec celui-ci... ;) Continuez messieurs/dames de chez GGS..... Il y aura vraisemblablement de moins en moins de pages sur le forum... Si c'est ça que vous recherchez...........
    @ les modos : nous proposer de détruire des bâtiments pour valider les missions c'est... comment dire : du foutage de G..... Je suis conscient que vous n'y êtes pour rien mais svp communiquez sans donner de solutions qui visent à la régression plutôt qu'à la progression.... Si demain mon garagiste me propose de détruire mon moteur suite à une pièce en panne plutôt que de la remplacer : au mieux, si je suis de bonne humeur, je change de garagiste.....
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (16.04.2014)
    comment on fait si on a un moulin au niveau 7 et qui demande de le mettre au niveau 5 a détruire aussi
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (16.04.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Lorsque j'ai construit mon poulailler, j'avais 9 ouvriers. J'ai affecté les ouvriers nécessaires à la construction de ce poulailler, et j'ai TOUJOURS mes 9 ouvriers !
    oui, et bien moi comme je n'en avais que 2 de libre et qu'il en faut 5, il veut tout simplement pas l'accepter! il me demande d'acheter d'abord une maison!
  • LaetitiaPlaye27LaetitiaPlaye27 Messages: 4
    Modifié (16.04.2014)
    Et tu ne sait pas les débloquer ou pas ??? parce que j'ai eu la meme choses que toi et je me suis débrouiller et j'ai réussis de me débloquer bizzare:D
  • debantfrancoise (FR1)debantfrancoise (FR1) Messages: 41
    Modifié (16.04.2014)
    Bon, ca n en finit plus...les soucis, ratages, nous passons notre temps a envoyer des circulaires...et si on faisait les choses tranquillement....bonne idée
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour,

    Il y a malentendu : il ne faut pas détruire vos constructions. Au pire : ne touchez à rien jusqu'à ce que le bug soit résolu.
    Si vous avez l'âme d'un aventurier, que vous avez des ouvriers en réserve et un peu de place, vous pouvez lancer une nouvelle construction que vous supprimerez ensuite... ou pas.

    Bises,

    - Oméga -
  • Kaya77Kaya77 Messages: 6
    Modifié (16.04.2014)
    bonjour,

    Reconnection suite à la mise à jour, je vous informe de certains bugs du à l'affichage je pense, car mon moulin estau niveau 6, il fonctionne, et sur ma barre de missions à gauche pris en compte le moulin au niv5 mais pas les ouvriers, idem pour le silo. Penser à corriger cela.Merci. Bonne journée.
  • christinepsy (FR1)christinepsy (FR1) Messages: 6
    Modifié (16.04.2014)
    bonjour,
    je suis ravie que les amélioration faites sur la principale soient enfin reconnues merci
    cependant des améliorations faites depuis longtemps ne sont prises en compte que partiellement (la tache s'affiche comme incomplète puisque l'ouvrier pourtant engagé n'est pas enregistré comme tel)
    ce bug est-il présent chez d'autres et va-t-il être corrigé?
    cordialement
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (16.04.2014)
    comment on fait si on a un moulin au niveau 7 et qui demande de le mettre au niveau 5 a détruire aussi
    Mais non ! La mission demande de mettre ton moulin au niveau 5 mais comme il est déjà au niveau 7, ta mission sera terminée lorsque tu lui aura attribué les ouvriers...
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (16.04.2014)
    tu rigole j'ai 7 ouvriers de dispo grace a l'archi rien ne bouge
Sign In to comment.