Accueil French Idées et suggestions

(COP) Réunion des anciens goldeurs anonymes

179

Réponses

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.03.2014)
    wouahhhhh 83 ans super vas y papy dépense ta retraite pas de soucis nous ont a décider de garder nos CB au chaud

    si tu trouve normal de se faire arnaqué libre a toi pas de soucis vas y gold a fond

    heureusement que nos anciens ne pensent pas tous comme toi sinon nous serions encore exploités

    cela peut paraitre étrange de se battre pour ci peu mais il n'y a pas de petite escroquerie

    ou une entreprise respecte ses clients ou pas

    je n'est pas ton grand âge mais je suis en âge d'être ta fille pas ta petite ou arriéré petite fille

    donc merci de croire que tu ne parles qu'a des gamins

    tu as ton avis nous le respectons respecte le notre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    capucine, tu m'as mal compris.....
    j'ai goldé au début... pour découvrir ce jeu........ mon premier jeu internet.. et je suis impatient de découvrir...........
    j'ai acheté tous les terrains ( je le peux, j'ai de la chance).
    mais il ne faut pas râler à tort et à travers. surtout pour expliquer ne faites pas ce que je fais!
    2 joueuses de ma coop ne goldent pas, mais pas 1 euro, depuis le début du jeu. elles sont patientes!
    je veux simplement écrire que ce jeu est fait pour pousser les impatients à golder....... mais en aucun cas ne peux être considéré comme une arnaque...
    c'est juste une publicité mal faite....
    j'ai posté dans compliments et back up du 18mars.......
    il y a du pour et du contre...........
    mon verre a moitié rempli...............
    en tout cas, vous n'avez pas un couteau sous la gorge quand vous sortez la cb........ alors arrêtez de chouiner
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.03.2014)
    mimipotte2 a écrit: »
    capucine, tu m'as mal compris.....
    j'ai goldé au début... pour découvrir ce jeu........ mon premier jeu internet.. et je suis impatient de découvrir...........
    j'ai acheté tous les terrains ( je le peux, j'ai de la chance).
    mais il ne faut pas râler à tort et à travers. surtout pour expliquer ne faites pas ce que je fais!
    2 joueuses de ma coop ne goldent pas, mais pas 1 euro, depuis le début du jeu. elles sont patientes!
    je veux simplement écrire que ce jeu est fait pour pousser les impatients à golder....... mais en aucun cas ne peux être considéré comme une arnaque...
    c'est juste une publicité mal faite....
    j'ai posté dans compliments et back up du 18mars.......
    il y a du pour et du contre...........
    mon verre a moitié rempli...............
    en tout cas, vous n'avez pas un couteau sous la gorge quand vous sortez la cb........ alors arrêtez de chouiner

    laisse nous chouner si cela nous convient et si cela te dérange ne lis pas il y a suffisamment de tropic pour choisir se lecture celui ci a un titre éloquent et sans ambiguïté
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (24.03.2014)
    Amis, laissons passer le trollage organisé à chaque WE. Le plus terrible et l'important c'est le mépris organisé.
    ET ce que nous attendons ce debut de semaine.
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (24.03.2014)
    mimipotte2 a écrit: »
    je veux simplement écrire que ce jeu est fait pour pousser les impatients à golder....... mais en aucun cas ne peux être considéré comme une arnaque...

    en tout cas, vous n'avez pas un couteau sous la gorge quand vous sortez la cb........ alors arrêtez de chouiner

    bonjour

    je suis 100% d'accord avec toi mimipotte

    (200% comme le prime mais là ca devient de la provoc)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.03.2014)
    Les amis tout d'abord bonjour et courage car aujourd'hui il nous en faudra plus que demain car notre ami l'architecte est présent parmis nous pour la journée.

    Ce soir, je ferais un bref compte rendu pour attester de ma détermination à ne pas golder ; la journée va être interminable avec toutes ces tentations !!!
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (24.03.2014)
    Merci AnCiel pour ton soutien ... oui la journée va être longue ... et la présence de l'architecte inutile pour moi car je garde mes $ pour la reconstruction de la gourmande.
    Dommage, pour une fois qu'il est là ;o (
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (24.03.2014)
    selvanegra a écrit: »
    Merci AnCiel pour ton soutien ... oui la journée va être longue ... et la présence de l'architecte inutile pour moi car je garde mes $ pour la reconstruction de la gourmande.
    Dommage, pour une fois qu'il est là ;o (

    Je n'ai pas d'architecte dans ma ferme !!
    On est donc pas tous logés à la même enseigne ...
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.03.2014)
    bonjour a tous je vois que certain malgré leur tropic ne peuvent s'empêcher de venir chercher de l'inspiration ici

    même pas foutu de trouver leur propre slogan manque d'imagination c'est hilarant la vue de la CB les tremblements de l'intoxiqué l'effet de manque mdr doit en être la cause

    moi j'ai hâte de voir un prime de 200% je le mettrais en fond d'écran et serais très fier de moi d'avoir RESISTE

    pour l'archi peu cher vais lui offrir un café il va grave s'ennuyer chez moi

    bon lundi a tous et la force fait l'union
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.03.2014)
    il est de nouveau la
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.03.2014)
    par solidarité je réitère tout mon soutien a Eric qui a fait ce tropic

    j'arrive avec mon bonnet d'âne fais moi une place prêt du radiateur je suis frileuse comme ma CB
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.03.2014)
    cannelle79843 a écrit: »
    Et revoilà encore une fois le bonus 50 %.
    2ème fois aujourd'hui. :mad:

    mdr cannelle tu dois pas être assez sage comme moi et Eric :cool:

    ont a pas le droit au 200%:p

    dommage je veux le mettre en fond d'écran pdr;)
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (25.03.2014)
    Et revoilà encore une fois le bonus 50 %.
    2ème fois aujourd'hui. :mad:

    me revoili-voilou

    pardon je sais que vous n'aimez pas que je vienne ici et je comprends

    mais bon quelqu'un a dit que le forum était libre donc ...

    et puis sincèrement, je vous aime bien !

    à chaque fois que je viens je suis mdrrrr

    moi aussi j'ai eu le prime 50% ce lundi à 1h30 et 21h et je n'ai pas acheté d'or (si si c'est vrai)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    marjori2 a écrit: »
    me revoili-voilou

    pardon je sais que vous n'aimez pas que je vienne ici et je comprends

    mais bon quelqu'un a dit que le forum était libre donc ...

    et puis sincèrement, je vous aime bien !

    à chaque fois que je viens je suis mdrrrr

    moi aussi j'ai eu le prime 50% ce lundi à 1h30 et 21h et je n'ai pas acheté d'or (si si c'est vrai)

    mdrrrr viens autant que tu veux marjori si c'est avec cet humour même si c'est pour nous dire que tu as fais un achat ou pas il n'y a aucun problème

    chacun est libre d'acheter ou pas la question n'est pas la

    bonne journée a toi et probablement a plus tard si la MAJ a lieu pour des joutes verbales qui essayons reste correct et humoristique

    moi aussi prime 50% radin ggs je veux un 200% oui oui pour test un peu maso mdr
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    plus que jamais plus d'achat d'or cesser de croire que ggs ca s'arrêter la il s'attaquerons ensuite au 2 autre ferme et ainsi de suite

    je ne me ferais plus plumé je joue gratuit
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    plus que jamais plus d'achat d'or cesser de croire que ggs ca s'arrêter la il s'attaquerons ensuite au 2 autre ferme et ainsi de suite

    je ne me ferais plus plumé je joue gratuit

    Même chose, le blabla GGS d'aujourd'hui me conforte dans ce choix.
    PS : Ericochet créateur de ce topic est bani à vie.
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    cannelle79843 a écrit: »
    Son nom n'est pas barré pourtant.
    Donc son compte doit être bloqué ici sur le forum.


    Sisi cannelle son nom est bien barré
  • RapunzelRapunzel Messages: 25
    Modifié (25.03.2014)
    ericochet, pompompom1 et AnCiel sont bannis

    eric quitte le jeu et maintenant que je sais pourquoi "maisjenaipasledroitdeledire" je suis d'autant plus décidée à ne plus donner même 1 cent à GGS

    pas beau tout ça

    mais ils ne pourront pas se débarrasser aussi facilement des contestataires, la mauvaise herbe c'est bien connu, c'est coriace
  • lydieetstef (FR1)lydieetstef (FR1) Messages: 83
    Modifié (25.03.2014)
    Bonsoir,
    pour Ericochet, Buzz et à tous les bannis à vie, je rejoins les anciens goldeurs anonymes.
    Merci
    Cordialement
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    lydieetstef2 a écrit: »
    bonsoir,
    en soutien à ericochet, buzz et à tous les bannis à vie, je rejoins les anciens goldeurs anonymes.
    Merci
    cordialement

    attention il ne faut pas soutenir cela ma valu un avertissement
  • lydieetstef (FR1)lydieetstef (FR1) Messages: 83
    Modifié (25.03.2014)
    Il faut dire quoi ?
    je regrette leurs interventions pleins d'humours :(( tous les marrants partent sniiif
  • Evana5 (FR1)Evana5 (FR1) FR1 Messages: 198
    Modifié (25.03.2014)
    Bonsoir,
    j'espère que l'on a tout de même le droit de regretter le départ de personnes appréciées alors que d'autres se réjouissent ouvertement sans aucune sanction, non ?
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (25.03.2014)
    Si on arrête de jouer pendant des mois, n'avons-nous pas des pièces d'or gratuites ?
    Il me semble avoir lu ça quelques fois
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    Evana5 a écrit: »
    Bonsoir,
    j'espère que l'on a tout de même le droit de regretter le départ de personnes appréciées alors que d'autres se réjouissent ouvertement sans aucune sanction, non ?

    ca oui mais pas dan le monde de BF

    mais il ne vont pas se réjouir longtemps ou alors il va leur falloir payer ici tu peux servir si nécessaire mais surtout il faut banquer

    et il ne me semble pas que les happy sortent beaucoup leur CB

    c'est pas avec le reste de leur forfait tel qui vont impressionner GGS
  • mboicol (FR1)mboicol (FR1) Messages: 84
    Modifié (25.03.2014)
    joezar2 a écrit: »
    Si on arrête de jouer pendant des mois, n'avons-nous pas des pièces d'or gratuites ?
    Il me semble avoir lu ça quelques fois

    cet été je n'ai pas joué pendant 3 semaines consécutives, j'avais eu de l'or (une rente pour moi qui n'en avait jamais acheté:!) je crois 400 de mémoire
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    mboicol2 a écrit: »
    cet été je n'ai pas joué pendant 3 semaines consécutives, j'avais eu de l'or (une rente pour moi qui n'en avait jamais acheté:!) je crois 400 de mémoire

    oui et pas besoin que se soit des mois 1 mos suffit un ex membre de ma coop a touche plusieurs fois de l'or pour l'appâté et le faire revenir
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (26.03.2014)
    Rapunzel a écrit: »
    ericochet, pompompom1 et AnCiel sont bannis

    eric quitte le jeu et maintenant que je sais pourquoi "maisjenaipasledroitdeledire" je suis d'autant plus décidée à ne plus donner même 1 cent à GGS

    pas beau tout ça

    mais ils ne pourront pas se débarrasser aussi facilement des contestataires, la mauvaise herbe c'est bien connu, c'est coriace
    capucine83200 a écrit: »
    attention il ne faut pas soutenir cela ma valu un avertissement
    lydieetstef2 a écrit: »
    Il faut dire quoi ?
    je regrette leurs interventions pleins d'humours :(( tous les marrants partent sniiif

    bonjour :)

    je prends le risque du soutien (et des conséquences qui vont avec)

    vous pouvez m'appeler the rebelle of the forum lol

    je ne remets pas en cause les actions de modération dont je ne sais strictement rien

    en revanche, effectivement comme le dit lydieetstef, les remarques pleines d'humour d'éricochet vont me manquer :(

    (fin de ma petite parenthèse-détournement de sujet-veuillez m'en excuser)
  • satilou (FR1)satilou (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (26.03.2014)
    Evana5 a écrit: »
    Bonsoir,
    j'espère que l'on a tout de même le droit de regretter le départ de personnes appréciées alors que d'autres se réjouissent ouvertement sans aucune sanction, non ?

    J'espère quand même, je regrette le départ d'ericochet que je lisais avec délectation

    en tous les cas ca me conforte de ne plus acheter d'or et pas prête a en racheter quand on voit le genre de réponse
    que nous avons
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (26.03.2014)
    SALLUT A TOUS ET A ERIC

    la tempête n'est pas prête de s'arrêter

    les bateaux dans le port risquent bien de couler avant leurs mise a l'eau

    ma CB toujours et plus que jamais en cale sèche pour GGS pas dit que j'en profite pas pour aller lui faire prendre l'air chez la concurrence
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Ce sujet est là pour parler des joueurs qui ne souhaitent plus golder il me semble, les contestation sur les sanctions n'ont rien à faire là. Si vous voulez savoir pourquoi Ericochet a été bannis, plutôt que de faire des suppositions, il vous suffit de contacter l'équipe en MP.

    Cordialement,

    Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier