Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 18 Mars

14764

Réponses

  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    Il faut voir combien cela représente de vos gains totaux par jour. Si vous avez +1% de prod ce n'est pas la même chose que +10%
    Les formules de mon tableau sont consultables, et rien ne vous empêche de faire le votre pour prouver vos dires. Je n'attends que ça depuis le début des ronchonnades.
    franchement je m'en f...de ton ( pardon" votre" ) tableau , j'ai pas besoin d'une jeunette pour m'apprendre à compter, Mam'zelle je sais tout! Commence à m'échauffer les oreilles la donzelle! et pourtant c'est rare quand je déborde!
    Je me répète l'important c'est que l'on essaye de nous refiler un canasson alors que l' on nous a vendu un coursier!
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (23.03.2014)
    jonquille62 a écrit: »
    franchement je m'en f...de ton ( pardon" votre" ) tableau , j'ai pas besoin d'une jeunette pour m'apprendre à compter, Melle je sais tout! Commence à m'échauffer les oreilles la donzelle! et pourtant c'est rare quand je déborde!

    +infini :)

    ps : reconnu
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Encore de l'irrespect... vous n'êtes pas crédibles.
    Et encore de la "jeunette", parce qu'évidemment c'est l'âge qui compte et pas le cerveau... Sachez que je connais des tas de "jeunes" qui sont des génies et qui vont révolutionner ce monde, et que vous n'avez pas l'air d'en faire partie.
    Regardez ce Snowden, peuh, un jeune de 25 ans, mais qu'en serait-il sans lui ? J'ai pourtant à peu près le même âge, ...
    Et le "tu" placé exprès pour avoir l'air intelligent(e) à le corriger, histoire de placer votre dégoût de mon sens du respect.

    Mais justement, j'attends votre tableau, et j'attends VOS calculs, c'est bien ce que je disais, pas le mien mais le votre, pour comparer. Prouvez moi que j'ai tord, prouvez que vous avez raison, à moins que vous ne cherchiez pas à avoir raison, et dans ce cas là pourquoi demander un retour sur quelque chose dont vous n'êtes même pas sûre?
    jonquille62 a écrit: »
    franchement je m'en f...de ton ( pardon" votre" ) tableau , j'ai pas besoin d'une jeunette pour m'apprendre à compter!
  • jul1212jul1212 Messages: 6
    Modifié (23.03.2014)
    bonjour Agesse,
    Vous défendez bien votre point de vue, dommage que vous soyez la seule.... Je remarque que vous êtes d'accord sur le fait que l'ont perds de l'argent...mais si peu... donc pas de quoi fouetter un chat... mais aujourd'hui c'est un peu et demain????
    Cordialement,

    Juline
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    Shercan a écrit: »
    Oui cela m'a aussi rajouté quelques dollars pour lancer chaque production, mais je n'ai pas vu la différence, ça ne doit même pas représenter 1000 dollars/jours de perte, ce que ça coûte en plus pour produire a été très minime, je pense que c'était là le but d'ailleurs, améliorer le balancing du jeu.
    Les hauts niveaux ne sentent pas passer cette augmentations des coûts, et les petits niveaux voient leur coût de prod diminuer donc c'est parfait.

    Alors c est deja 1000dollars de trop .. On est d accord cela coute deja plus cher pour ton niveau .
    et loi je suis ni haut ni bas niveau .. donc ce n est pas parfait .
    AU dela de ca une realisation que je devais presque atteidre ne l est plus ..
    Sujet clos pour moi , pas besoin d avoir fait bac plus 10 en math ou reprendre des tableaux pour dire que cela ne m avantage pas . C est clair et vous le dites dans votre mail : "ca me coute ..de plus .."

    Bon dimanche
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.03.2014)
    oui un peu gros tout ca mdr

    bientôt va nous expliquer le jeu de long en large et nous faire un tableau d'implantation idéale de nos fermes

    jeune fille un peu de modestie et a votre place plutôt que de faire des tableaux dont visiblement tous se moque allez donc réviser le manuel du savoir vivre
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse tu n'as pas répondu à la question de Cannelle, de quelle ferme florale parles tu ?
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    Encore de l'irrespect... vous n'êtes pas crédibles.
    Et encore de la "jeunette", parce qu'évidemment c'est l'âge qui compte et pas le cerveau... Sachez que je connais des tas de "jeunes" qui sont des génies et qui vont révolutionner ce monde, et que vous n'avez pas l'air d'en faire partie.?

    qui attaque qui là ?
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Ne soyez pas comme Picsou, l'argent se refait facilement et si c'est le prix à payer (jeu de mot involontaire) pour avoir une ferme gourmande plus sympathique, 1000$ par jour ce n'est rien du tout.
    MarinaCoeur2 a écrit: »
    Alors c est deja 1000dollars de trop .. On est d accord cela coute deja plus cher pour ton niveau .
    et loi je suis ni haut ni bas niveau .. donc ce n est pas parfait .
    AU dela de ca une realisation que je devais presque atteidre ne l est plus ..
    Sujet clos pour moi , pas besoin d avoir fait bac plus 10 en math ou reprendre des tableaux pour dire que cela ne m avantage pas . C est clair et vous le dites dans votre mail : "ca me coute ..de plus .."

    Bon dimanche
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    Encore de l'irrespect... vous n'êtes pas crédibles.
    Et encore de la "jeunette", parce qu'évidemment c'est l'âge qui compte et pas le cerveau... Sachez que je connais des tas de "jeunes" qui sont des génies et qui vont révolutionner ce monde, et que vous n'avez pas l'air d'en faire partie.
    Regardez ce Snowden, peuh, un jeune de 25 ans, mais qu'en serait-il sans lui ? J'ai pourtant à peu près le même âge, ...
    Et le "tu" placé exprès pour avoir l'air intelligent(e) à le corriger, histoire de placer votre dégoût de mon sens du respect.

    Mais justement, j'attends votre tableau, et j'attends VOS calculs, c'est bien ce que je disais, pas le mien mais le votre, pour comparer. Prouvez moi que j'ai tord, prouvez que vous avez raison, à moins que vous ne cherchiez pas à avoir raison, et dans ce cas là pourquoi demander un retour sur quelque chose dont vous n'êtes même pas sûre?


    si tu crois que je vais me battre avec toi! mamzelle je crois pas que tu le mérite! j' ai bien plus le sens de la dignité que cela!
    Quand à mes calculs cela fait longtemps que je publie sur ce forum toutes mes données pour aider les autres! cherche et tu trouveras, petit génie! :)
    de toute manière un dollars de perdu c'est un de trop! une pièce d'or payée en plus c'est une de trop!
    le jeu c'est de rentabiliser au maximum pas de gérer les pertes!
    On ne t'as pas appris cela en économie?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    jul1212 a écrit: »
    bonjour Agesse,
    Vous défendez bien votre point de vue, dommage que vous soyez la seule.... Je remarque que vous êtes d'accord sur le fait que l'ont perds de l'argent...mais si peu... donc pas de quoi fouetter un chat... mais aujourd'hui c'est un peu et demain????
    Cordialement,


    Juline

    +1
    Marina
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Elle n'est pas jeune, ce n'est pas une attaque mais un constat. Désolé si ça avait l'air d'une attaque.
    Mais pourquoi ne reprenez vous que moi et pas elle?
    matuman a écrit: »
    qui attaque qui là ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    Ne soyez pas comme Picsou, l'argent se refait facilement et si c'est le prix à payer (jeu de mot involontaire) pour avoir une ferme gourmande plus sympathique, 1000$ par jour ce n'est rien du tout.

    Bonjour

    c est un jeu ou renta ... donc 1000 dollars c est 1000 dollars
    merci de respecter la vision de chacun .


    Cdt
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Désolé je ne trouve pas la question sur la ferme florale.
    Pouvez vous me la retrouver ou la redire si vous l'avez, ou me dire le numéro de son post?
    laure31812 a écrit: »
    Agesse tu n'as pas répondu à la question de Cannelle, de quelle ferme florale parles tu ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    jonquille62 a écrit: »
    si tu crois que je vais me battre avec toi! mamzelle je crois pas que tu le mérite! j' ai bien plus le sens de la dignité que cela!

    + 1
    Marina
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (23.03.2014)
    laure31812 a écrit: »
    Agesse tu n'as pas répondu à la question de Cannelle, de quelle ferme florale parles tu ?

    oui on se le demande :)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    En effet, sur ma florale elle a grimpé toute seule de 8%
    cannelle79843 a écrit: »
    Ta florale ??? uh t'en a pas.
    Tu n'as que la gourmande et la principale.

    rhooo tu aurais un autre compte ?
    J'ai vérifié en tout cas c'est pas sur l'inter.

    Ma curiosité m'envahit tout à coup...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    matuman a écrit: »
    +infini :)

    ps : reconnu

    +1 aussi vraiment :)

    Marina
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Merci beaucoup Cannelle.
    En effet je voulais dire gourmande, désolé.

    Et arretez de m'agresser parce que je fais une faute, c'est fou ça !! Vous êtes comme des lion(nne)s qui se jettent sur un morceau de viande, j'ai bien le droit de ne pas être d'accord, de me tromper (sur un truc stupide en plus) sans que la paranoia ne dérive non ?

    Je veux juste des arguments, quel est votre problème, vous n'en avez pas pour être obligé de me dénigrer à ce point ?
    cannelle79843 a écrit: »
  • AishaBAishaB Messages: 83
    Modifié (23.03.2014)
    Pour être respecté il faut être soit-même respectueux.
    Au fond je suis d'accord avec vous mais c'est le son qui fait la musique et vous êtes hautain et ça fait que le message passe mal voir pas du tout. Même si je ne suis pas d'accord avec la plupart ici mais en général ils ont aucun problème de prendre des plus jeune (il y a p.ex.un jeune de 10 ans (si je me trompe pas) qui fait de tuto ici sur le forum)

    Et puis, c'est gentil d'avoir fait un tableau, mais pour ma part, je viens sur le jeux pour jouer, m'amuser (que je suis pas à -100% me gène pas) et si je dois voir un tableau et faire des calculs à chaque fois avant de placer ou enlever une déco j'arrête (en plus comparer quoi? des données qui ne sont plus disponibles depuis la maj?)
    Agesse a écrit: »
    Encore de l'irrespect... vous n'êtes pas crédibles.
    Et encore de la "jeunette", parce qu'évidemment c'est l'âge qui compte et pas le cerveau... Sachez que je connais des tas de "jeunes" qui sont des génies et qui vont révolutionner ce monde, et que vous n'avez pas l'air d'en faire partie.
    Regardez ce Snowden, peuh, un jeune de 25 ans, mais qu'en serait-il sans lui ? J'ai pourtant à peu près le même âge, ...
    Et le "tu" placé exprès pour avoir l'air intelligent(e) à le corriger, histoire de placer votre dégoût de mon sens du respect.

    Mais justement, j'attends votre tableau, et j'attends VOS calculs, c'est bien ce que je disais, pas le mien mais le votre, pour comparer. Prouvez moi que j'ai tord, prouvez que vous avez raison, à moins que vous ne cherchiez pas à avoir raison, et dans ce cas là pourquoi demander un retour sur quelque chose dont vous n'êtes même pas sûre?
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.03.2014)
    Agesse a écrit: »
    Désolé je ne trouve pas la question sur la ferme florale.
    Pouvez vous me la retrouver ou la redire si vous l'avez, ou me dire le numéro de son post?


    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?84979-Mise-à-jour-du-18-Mars/page71

    tu ne t'y retrouve plus ???? il semble pourtant que tu as une bonne maitrise du fofo

    appris cela en rêve peut être avec un super compte !!!!!!
  • shercan (INT1)shercan (INT1) INT1 Messages: 29
    Modifié (23.03.2014)
    Bon pour résumer calmement et poliment la situation , en fait il y a ceux qui voient le changement comme une bonne chose, et d'autres qui souhaitent rester sur des acquis.
    Oui toutes ces mises à jours nous obligent à changer notre façon de jouer. Et nous perdons des acquis.
    Mais nous perdons quoi réellement, des acquis virtuels, il me semblait qu'un jeu en ligne était par défaut en constante évolution, donc pour ma part j'accepte ces changements. Big Farm est relativement jeune et se mets en place.
    Le seul vrai engagement sur un jeu en ligne est de nous garantir des heures de divertissements, et bien de mon point de vue le contrat est rempli.
    Que certains ne s'y divertissent plus et donc soient mécontents je peux le comprendre aussi.
    On peut en débattre calmement et courtoisement.
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Dites donc, vous faites des fautes aussi, donc il va falloir arrêter. Je suis fière de pouvoir dire que je n'ai qu'un compte, et que je joue de manière honnête, et que j'ai goldé une fois exactement en achetant le truc à 1.99€ par paypal. Voilà, honnête et fière.

    cannelle79843 a écrit: »
    Bin voyons !!! Y faut vraiment te croire, là ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Je vous demande de modérer vos propos envers les personnes qui ne partagent pas votre avis.
    Je vous rappelle que le règlement de ce forum interdit les attaques personnelles et les propos violents.
    Dans cette période particulièrement tendue, nous faisons preuve de clémence. Mais il y a et aura toujours des limites à ne pas dépasser.

    - Oméga -
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.03.2014)
    la vous parlez sans maitrise de sujet très chère car les anciens attendent depuis des mois une 4 eme ferme plus qu'annoncée et se voient "offrir" une démolition reconstruction en lieu et place de ce qu'ils attendent!

    d'où la réflexion sur le fait que votre manque d'ancienneté sur ce jeu ne peut que faire en sorte que vos propos ne soient basés que sur vos connaissances de ce jeu et non sa globalité ainsi que d'autres plus anciens le voient différemment!

    c'est donc pour cela que votre avis est autant contesté!

    je vous suggère de prendre quelques semaines pour lire ce forum entièrement afin de pouvoir vous faire un véritable avis sur la question et pour info, je vous ai demandé de ne plus vous adresser à moi donc donnez votre avis, faites votre polémique mais éviter de m'interpeller de quelques façon que ce soit, je n'attends aucune réponse de vous et n'ai rien de plus à vous dire!

    bonne continuation!
    Agesse a écrit: »
    Mais ce qui compte ce n'est pas de s'amuser?
    Je ne comprends pas en quoi cela ne vous amuse pas une refonte.
    Le but du jeu est de construire, cela prend du temps, de mettre des décos (pour ceux qui le font), de calculer ce qui est le plus rentable et ce qui ne l'est pas (sur la gourmande y a des trucs qui mettent carrément dans le rouge, du coup je les utilise jamais).

    Là on dirait que vous avez finis ces parties, et que vous ne voulez plus du jeu tel qu'il est au départ mais de quelque chose où vous n'avez plus rien à faire à part récolter et rester sur vos acquis. La ferme gourmande est catastrophique à développer, alors autant tout refaire que juste un petit bout, mais surtout vous devriez être content !! Vous allez pouvoir recommencer le but du jeu : gérer, construire, placer, ... et non plus rester sur ce que vous aviez déjà.

    En fait on dirait surtout que les "contre" on fini par avoir la flemme de bosser et qu'ils veulent juste ouvrir la bouche et que ça rentre tout seul. Plus besoin de réfléchir, tout est déjà placé et puis voilà, on attend et on fait des events, projets, etc...
    Dans ce cas ce jeu n'est pas fait pour vous, parce que quelles que soient les évolutions elles demanderont de l'effort. Alors oui, une 4e ferme vous n'auriez eu à vous préoccuper de rien, tout aurait été prémaché par les quêtes et l'argent qui coule déjà grâce aux autres.

    Là c'est faire preuve d'égoisme pour les nouveaux à qui la gourmande ne sert à rien, et qui sans calcule peut faire perdre beaucoup d'argent, sauf que tout le monde ne sait pas faire des feuilles de gestion, et on ne peut pas deviner que pendant pleins de niveaux la betterave c'est un trou financier sans se creuser la tête avec des maths.

    Merci Shercan, évidemment que vos propos sont recevables, vous êtes un joueur comme tout le monde.
    Pour l'instant vos chiffres sont donc en accord avec ceux que j'ai et ceux d'Etoile du soir, merci pour votre participation.
  • K2019 (FR1)K2019 (FR1) Messages: 57
    Modifié (23.03.2014)
    Mes deux derniers "posts" à la charmante agesse ont été supprimés par un certain Oméga.
    Je tente à nouveau.
    La grande intelligence d'agesse avait écrit "j'ai tord" et je lui faisais remarqué son erreur ou lapsus : en Français, on dit normalement "j'ai tort", sauf si on parle de "tordre" comme dans l'expression "tordre le cou aux idées reçues", ou "tordre le cou, tout cours" ;)... CORDIALMENT,
  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (23.03.2014)
    pompompom1 a écrit: »
    la vous parlez sans maitrise de sujet très chère car les anciens attendent depuis des mois une 4 eme ferme plus qu'annoncée et se voient "offrir" une démolition reconstruction en lieu et place de ce qu'ils attendent!

    Il n'y a pas seulement la démolition qui nous attend... Il y a aussi l'activation des fonctions de l'environnement...

    Donc, les nouveautés seront quand même bien présentes.
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (23.03.2014)
    Si vous me trouvez hautaine alors j'en suis désolée. Si vous pouviez me dire comment y remédier, je le ferais avec plaisir.
    Pour le tableau ce n'est pas une obligation.
    En fait il sert pour mesurer les bénéfices avant et après mise à jour, ou même au cours du jeu si vous changez des décorations, ce n'est pas une obligation mais un outil que j'utilise depuis mon début sur bigfarm pour être sûre de faire les bons choix.

    Si je demande aux contre de fournir des preuves des pertes qu'ils disent avoir, c'est parce que pour l'instant seuls des pour ont témoigner des changements effectifs de coûts avec les satisfactions, et que ces changements sont très petits.
    Si certains trouvent que petit c'est déjà trop (comme Marina je crois) je peux comprendre, pour moi simplement c'est ce qu'il faut pour la suite (mais il se peut que j'ai tord, j'en suis consciente).

    Je demande juste des preuves pour ceux qui avancent avoir perdus beaucoup d'argent à cause des coûts;
    AishaB a écrit: »
    Pour être respecté il faut être soit-même respectueux.
    Au fond je suis d'accord avec vous mais c'est le son qui fait la musique et vous êtes hautain et ça fait que le message passe mal voir pas du tout. Même si je ne suis pas d'accord avec la plupart ici mais en général ils ont aucun problème de prendre des plus jeune (il y a p.ex.un jeune de 10 ans (si je me trompe pas) qui fait de tuto ici sur le forum)

    Et puis, c'est gentil d'avoir fait un tableau, mais pour ma part, je viens sur le jeux pour jouer, m'amuser (que je suis pas à -100% me gène pas) et si je dois voir un tableau et faire des calculs à chaque fois avant de placer ou enlever une déco j'arrête (en plus comparer quoi? des données qui ne sont plus disponibles depuis la maj?)
  • K2019 (FR1)K2019 (FR1) Messages: 57
    Modifié (23.03.2014)
    Avez noté mon "tout cours" ? Et l'absence de "e" dans CORDIALMENT ? A bon entendeur !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.03.2014)
    Rico574 a écrit: »
    Il n'y a pas seulement la démolition qui nous attend... Il y a aussi l'activation des fonctions de l'environnement...

    Donc, les nouveautés seront quand même bien présentes.

    effectivement donc ggs avait de quoi faire et nous mettre en appétit pourquoi déglinguer la gourmande alors

    besoin de fond pour financer les nouveautés mdr
Sign In to comment.