Accueil French Idées et suggestions

[débat] Votez pour votre suggestion préférée !

179

Réponses

  • princessekittyprincessekitty Messages: 20
    Modifié (22.02.2014)
    Bonjour, ayant désertée le forum, j'allais faire une suggestion qui aurait pû intéresser les joueurs : celui de créer des pépinières pour les fermes gourmandes et florales.
    Apparemment, j'arrive trop tard !

    Bonne journée !
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (22.02.2014)
    a quoi cela sert de voter pour des suggestions vu que ggs sait déjà toutes les mises à jours qu'ils vont faire pour surement les 6 mois a venir vu tout ce qu'apporte le nouvel environnement ?

    et quand on voit la suggestion sur confirmer l'utilisation d'or qui datent de plus d'1 an et que tous réclament et qu'on a toujours pas et bien on se demande à quoi cela sert de voter.

    je crois que pendant ce temps là la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.02.2014)
    Bonjour matuman,

    Mais si je suis votre raisonnement : la niche, les chevaux, le choix des niveaux d'events, les décorations de communauté, tout ça ne sert à rien ?

    Je ne prend que quelques exemples mais tous sont nés des suggestions des joueurs. Faire remonter des suggestions permet de faire entendre votre voix et évoluer le jeu. Pour autant il est évident que certains sujets sont plus sensibles ou que les marges de manoeuvres sont plus grandes sur certains sujets mais ces suggestions sont vitales.

    Car si je suis se principe, autant ne plus jamais critiquer quoique ce soit, si je suis persuadé que rien ne changera.

    Personnellement, je suis un optimiste et je pense que nous avons déjà eu de nombreux exemples de suggestions implémentées. Elles ne le sont pas toutes et il est évident que certaines semblent plus importantes pour les joueurs mais si on ne les remonte plus, autant abandonner directement non ? Moi je suis un combatif et je continue à remonter les idées.

    Pour terminer, ce n'est pas parce que nous avons un plan et un programme de développement que nous ne pouvons l'ajuster ou que nous ne pouvons intégrer quelques autres éléments. Nous l'avons déjà faits et le feront encore.

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.02.2014)
    1) [SUG] Affichage des joueurs à la recherche d'une coopé dans le classement
    Car ce serait un gain de temps extraordinaire pour nous, chef de coop.

    2)[SUG] Application Android
    Ce serait super si on pouvait accéder à notre compte déjà existant depuis notre portable

    3) [SUG] Pouvoir participer à plusieurs Recherches à la fois
    ça permettrait d'avancer plus vite

    Voilà :)
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (27.02.2014)
    A quoi bon faire des suggestions puisqu'on ne tient pas compte de nos demandes en haut lieu !!
    La 4ème ferme = quelle ferme !
    Confirmation achat d'or = quelle perte !
    Augmentation du niveau de la laiterie = quelle crème !
    De nouveaux projets coop = quels projets !

    La liste est trop longue !!!!
  • Juju3335Juju3335 Messages: 1
    Modifié (27.02.2014)
    Moi je joue a ce jeux depuis pas longtemps et j'adore c'est tri bien !!!
    moi j'ai aucun problème de connexion et c'est tant mieux pour moi!!!
  • raphamanraphaman Messages: 2
    Modifié (27.02.2014)
    recette plus rechercher dans le restaurant (suivant les missions)
  • evann7evann7 Messages: 1
    Modifié (28.02.2014)
    1)Enlever les codes de triches!!!
    2)Avoir un niveau maximum pour les missions.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.02.2014)
    Mouais, pour ma part je rejoints mes camarades en ne voyant pas l'interet de faire remonter des sugg alors que les plus importantes n'ont pas été prises en compte. De plus, n'ayant aucune info sur le nvl environnement, il est difficile de voir ce qui est améliorable.
    Puis bon , ils nous volent deja notre argent, on va pas non plus faire leur boulot en leur donnant des idées ! (Niark niark, petit moment mauvaise foi ! ;))

    Bon jeu !
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (28.02.2014)
    Bonjour à tous,

    J'ai 3 sollicitations pour ce jeu (sans savoir si ça à déjà à été demandé).

    - pouvoir troquer entre membres de notre coop les articles que nous avons dans " gestion de la ferme " et " l'inventaire "

    - nous donnez les moyens de pouvoir fabiquer du " super humus "

    - et pouvoir améliorer les autres fermes avec " l'architecte "

    Amicalement
  • simeon33simeon33 Messages: 1
    Modifié (01.03.2014)
    BCP d'absents depuis dernière coupure de cette semaine
    De plsu besoin d'effacer historique pour se connecter à nouveau Certains ne le savent peut être pas
    Avez vous envoyé des msgs sur les bals ?
    A+
  • jumpsolid (FR1)jumpsolid (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (01.03.2014)
    Bonjour,
    Voici quelques suggestions :

    La possibilité de remplir tes granges offline, comme ca meme si tu n'as pas l'internet tu sauras encore toujours avancer et quand tu connectes que ca synchronise.

    Une grange de la cooperative pour stocker des produits qui peuvent être utiliser dans les missions comme ca toutes les joueurs peuvent contribuer quand ca convient ;) et pour la coopérative c'est plus facile a calculer pour réussir.

    Les missions accessible a chaque joueur quand le joueur veut, c'est a dire toutes les missions dans 1 bâtiment et quand tu entres le bâtiment tu peux choisir quelle mission tu veux lancer. Comme ca chaqu'un peut jouer vraiment quand il veut et certaines missions seront plus faciles selon leur ferme alors ils peuvent refaire pour gagner plus.
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Modifié (04.03.2014)
    Assez nouveau dans le jeu je m'autorise à faire 2 remarques :
    1 - il manque un double clic pour l'utilisation de l'or
    2 - ajouter peut etre un moyen qui empecherait à un membre de ma famille de se servir de mon jeu lorsqu'il utilise mon ordi
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (04.03.2014)
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (05.03.2014)
    Bonjour !

    Mon top 3 :

    - Une écriture personnalisée sur le tchat

    - des nouveaux projets pour les coopératives

    - affichage du stock des semences spéciales de la pépinière

    Bon jeu à tous !
  • mboicol (FR1)mboicol (FR1) Messages: 84
    Modifié (11.03.2014)
    -Electra- a écrit: »
    Et c'est reparti pour le TOP 10!!!!!!:o
    (Rappel du principe ICI)

    On reprend la première phase des votes: Vous nous donnez vos 3 SUG préférées avec le titre exacte et le lien qui correspond;)

    Petit rappel: inutile de voter pour les SUG déjà remontées, car elles ne seront pas prise en compte. Elles pourront être resuggérées la prochaine fois et ce afin de ne pas remonter toujours les même choses et éviter de "bloquer" d'autres SUG!:o


    Vous avez jusqu'à dimanche soir pour remonter vos SUG préférées et Lundi Cellardoor fera le point sur les différentes propositions avant le vote "final":)

    A vos claviers!!!!:cool:


    Bonjour,

    des nouvelles des suggestions? lesquelles ont été remontées? quelles sont les réponses?

    Merci

    mboicol
  • mboicol (FR1)mboicol (FR1) Messages: 84
    Modifié (12.03.2014)
    Bonjour,

    au risque d'être insistante, je me répète.
    Quelles suggestions ont été choisies? Quelles suggestions ont été remontées? Quelles sont les réponses données?

    J'avais cru comprendre en lisant le post du 17 02 que le processus devait reprendre toutes les semaines. Dommage...
    J'essaie de revenir (lire) sur le forum et de me focaliser sur les choses positives, les suggestions, le jeu en lui même. Je lis beaucoup, poste quasiment pas, et comme beaucoup suis très déçue en voyant ce que ce forum est devenu. Mais bon... Si de toutes façons nous n'avons pas de réponses, en restant dans le sujet, je ne vais pas disgresser plus afin d'avoir une réponse.

    Peut être à bientôt alors


    mboicol
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.03.2014)
    Bonjour mboicol2,

    Pour vous donner quelques précisions au sujet du top 10. Il ne pourra jamais être renouvelé toutes les semaines car je ne rencontre les développeurs de Big Farm de manière prolongée qu'une semaine sur deux. Toutefois, avec le bugs massifs il y a deux semaines et les très gros projets en cours, certaines de ces réunions ont malheureusement été annulées. Ce n'est pas forcément un mal, on préfère tous que les développeurs se focalisent, dans ces cas là, à la résolution d'un bug e connexion massif et lorsqu'ils planchent sur des gros projets à moyens termes, il leur devient difficile d'inclure les pistes et idées des joueurs.

    La bonne nouvelle c'est que ces ennuis de connexion sont terminés et que les projets à venir sont suffisamment avancés pour laisser plus de place pour les propositions des joueurs. Et justement, je les rencontre dès ce midi donc vous aurez un compte rendu sur les dernières suggestions proposées, dès cet après midi.

    Et pour ceux qui le demanderai, OUI, je parlerai aussi des pistes évoquées quand à la confirmation des dépenses d'or. Espérons maintenant que cela portera ses fruits.

    Cordialement,

    Pierre
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Parmi les demandes que j'ai pu remonter aujourd'hui celle de la confirmation d'or.

    Un grand pas en avant a été fait puisque les développeurs vont étudier deux possibilités : celles d'un bouton apparaissant lorsque vous passer sur le bouton "skipper" à la manière des semences récemment utilisées.
    Autre solution étudiée, celle d'une lattence d'une ou deux seconde lorsqu'on clique sur ce bouton avant de pouvoir activer la fonction sauter. Cela permettra d'éviter les accidents fâcheux.

    Autre élément remonté, l'impossibilité d'écrire dans le Tchat en format plein écran, cela semble lié à la nouvelle version de flash et devrait pouvoir être corrigé.

    Le tableau des récoltes visible sur les autres fermes, ce n'est pas possible pour des limitations techniques. Le jeu ne charges pas vos données personnelles quand vous êtes sur une autre ferme.

    Le background sera corrigé pour que les events ne cachent plus les panneaux des autres fermes.

    Voilà pour l'heure, d'autre informations arriveront prochainement mais nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder tous les points en une seule réunion.

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.03.2014)
    si on a attendu juste pour ça autant dire qu'on a attendu pour rien, comme toujours on a rien obtenu!

    je comprends pourquoi de plus en plus de joueurs s'en vont et que ceux qui restent rangent leur CB au chaud!

    bonne continuation
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Parmi les demandes que j'ai pu remonter aujourd'hui celle de la confirmation d'or.

    Un grand pas en avant a été fait puisque les développeurs vont étudier deux possibilités : celles d'un bouton apparaissant lorsque vous passer sur le bouton "skipper" à la manière des semences récemment utilisées.
    Autre solution étudiée, celle d'une lattence d'une ou deux seconde lorsqu'on clique sur ce bouton avant de pouvoir activer la fonction sauter. Cela permettra d'éviter les accidents fâcheux.

    Autre élément remonté, l'impossibilité d'écrire dans le Tchat en format plein écran, cela semble lié à la nouvelle version de flash et devrait pouvoir être corrigé.

    Le tableau des récoltes visible sur les autres fermes, ce n'est pas possible pour des limitations techniques. Le jeu ne charges pas vos données personnelles quand vous êtes sur une autre ferme.

    Le background sera corrigé pour que les events ne cachent plus les panneaux des autres fermes.

    Voilà pour l'heure, d'autre informations arriveront prochainement mais nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder tous les points en une seule réunion.

    Cordialement,

    Pierre
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.03.2014)
    Bonjour pompompom1,

    Vous n'avez rien obtenu ? Au contraire, pour la première fois des pistes sur un sujet qui mobilise les joueurs depuis des mois ont été non seulement approuvées mais vont être testées pour pouvoir peut être prochainement être appliquées. C'est une grande avancée.

    Cordialement,

    Pierre
  • sandrinelsandrinel Messages: 39
    Modifié (12.03.2014)
    - "" Bonjour Monsieur le garagiste.
    Ma voiture me pose des problèmes, elle refuse parfois obstinement de démarrer, elle consomme bien plus que raison même lorsque je fais extrémement attention à ma conduite pour que cela ne se produise pas, le tableau de bord clignote dans tous les sens, au point de me boucher la vue,lorsque je clique sur la plupart des options affichées elle me répond ( pas encore disponible)et j'en passe.............""
    - ""Oooooohhhh ma bonne dame, ne nous affolons pas, ce n'est rien, je vous assure qu'un jour tout cela sera opérationnel, j'en ai parlé avec le constructeur qui étudie la question et promet de tenter d'y remedier, pour que cela soit peut-être réparé, il me dit être en test, mais ne sais quand vous pourrez à nouveau rouler sereinement, en tout cas, il l'affirme sans cesse, alors arrêtez de douter""
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (12.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Parmi les demandes que j'ai pu remonter aujourd'hui celle de la confirmation d'or.

    Un grand pas en avant a été fait puisque les développeurs vont étudier deux possibilités : celles d'un bouton apparaissant lorsque vous passer sur le bouton "skipper" à la manière des semences récemment utilisées.
    Autre solution étudiée, celle d'une lattence d'une ou deux seconde lorsqu'on clique sur ce bouton avant de pouvoir activer la fonction sauter. Cela permettra d'éviter les accidents fâcheux.


    Super Pierre, c'est une très bonne nouvelle ! Merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.03.2014)
    dites moi pierre vous le faites expres?????

    vos concepteurs vous les choisissez sourds où ils font expres de pas entendre????

    la demande des joueurs à laquelle vous faites semblant de nous faire croire qu'il y a des avancés n'est qu'un leurre, pourtant elle était simplissime: "UNE FENETRE DE CONFIRMATION" vous savez en quoi ça consiste?

    vous savez pourtant les utilisez les fenetres pour nous en mettre pleins les yeux avec les "primes days, offres exclusive, etc" (traduisez par"donne ton fric, sort ta CB, etc") et pour nous demander si on est "sur de vouloir vendre de la nourriture"!!!!!

    c'est trop compliqué à comprendre ça pour vos concepteurs????????

    alors ne me parlez pas d'un pas en avant car les solutions qu'ils étudient ne feront que "limiter" les dépenses or non souhaitées mais en aucun cas ne les "éviterons" totalement!

    laissez bien vos CB au fond de vos poches surtout c'est de la poudre aux yeux pour que vous en lachiez encore plus!
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour pompompom1,

    Vous n'avez rien obtenu ? Au contraire, pour la première fois des pistes sur un sujet qui mobilise les joueurs depuis des mois ont été non seulement approuvées mais vont être testées pour pouvoir peut être prochainement être appliquées. C'est une grande avancée.

    Cordialement,

    Pierre
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (12.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Parmi les demandes que j'ai pu remonter aujourd'hui celle de la confirmation d'or.

    Un grand pas en avant a été fait puisque les développeurs vont étudier deux possibilités : celles d'un bouton apparaissant lorsque vous passer sur le bouton "skipper" à la manière des semences récemment utilisées.
    Autre solution étudiée, celle d'une lattence d'une ou deux seconde lorsqu'on clique sur ce bouton avant de pouvoir activer la fonction sauter. Cela permettra d'éviter les accidents fâcheux.


    Cordialement,

    Pierre

    J'ai failli manqué cette information dans la tumulte du forum :rolleyes::o:p:):cool: Super nouvelle ;)
  • sandrinelsandrinel Messages: 39
    Modifié (12.03.2014)
    Les méditeranéens, si on leur attache les mains il parait qu'ils deviennent muets.
    En est il de même pour certains avec les smiley's ????
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.03.2014)
    elle est pourrie cette nouvelle elle avance à rien comme toujours!


    ON A DEMANDE UNE FENETRE DE CONFIRMATION ET ON OBTIENT DES TRUCS BIDONS QUI NE CHANGERONS RIEN
    Celya a écrit: »
    J'ai failli manqué cette information dans la tumulte du forum :rolleyes::o:p:):cool: Super nouvelle ;)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.03.2014)
    je te rassure sandrinel quand Les méditerranéens sont en rognent ils savent l'ouvrir sans les mains

    bien le bonsoir de Toulon ou mon banquier est ravie

    sur il va se régaler et me proposer des placements SUR
  • sandrinelsandrinel Messages: 39
    Modifié (12.03.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    je te rassure sandrinel quand Les méditerranéens sont en rognent ils savent l'ouvrir sans les mains

    bien le bonsoir de Toulon ou mon banquier est ravie

    sur il va se régaler et me proposer des placements SUR

    Je connais bien cela, mon mari étant d'origines italiennes !!!!
    Perso notre banquier nous a offert un joli porte CB en cuir de luxe, lorsqu'il a appris que nous avions perdu le chemin de l'or .....
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.03.2014)
    mdr

    je suis que j'ai avoir droit au même et carré vip en plus

    et du coup je consulte des contrées plus lointaines pour mes vacances comme quoi voyons le positif pdr

    la campagne la ferme que du bonheur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier