Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Pétition pour confirmer l'achat d'or

1534

Réponses

  • DarkstofforDarkstoffor Messages: 68
    Modifié (17.07.2013)
    Très favorable à la proposition.

    La fois où une telle mésaventure m'est arrivée, j'étais quelque peu ... ... chagriné

    405148-grosse-colere.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (17.07.2013)
    +1
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.07.2013)
    Bonjour,

    Complétement d'accord, cela m'est arrivée 2 fois et j'en ai marre de perdre de l'or sans le vouloir.
  • Bellalouna2Bellalouna2 Messages: 274
    Modifié (22.07.2013)
    Une voix de plus pour même si cela a déjà été suggéré, ne laissons pas tomber pour autant.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.07.2013)
    +1
  • VenetoVeneto Messages: 595
    Modifié (22.07.2013)
    + 1
    J'ai perdu plus de 450 or ce matin en cliquant juste à coté.
    Cela m'a fait passer la mission "produire 50 engrais" .

    Pour certaines personnes, ca fait plus de 6 mois d'économie d'or.
  • edwiinaedwiina Messages: 40
    Modifié (22.07.2013)
    +1

    je suis pour !

    j'ai aussi perdu de l'or bêtement, en cliquant sur mon étable
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.07.2013)
    pour aussi !!!!
    on a tous déjà cliqué par accident sur cette tite flèche bleue...
    on active ou non le message de confirmation, pis c tout :)
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (23.07.2013)
    Une voix de plus pour un message de confirmation pour cette maudite flèche bleue !!!
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (23.07.2013)
    eh oui au lieu d'inscrire passer sur cette fleche bleue il aurait mieux value inscrire valider la difference est de taille pour moi passer c'est refuser 's'en aller sans achat d'or et bien non c'est l'inverse on achete .déjà la demande devrait porter sur ce mot et inscrire valider la il n'y aurait pas d'equivoque ce serait clair ,mais ce n'est pas l'interet de ggs donc passer sera inscrit aussi longtemps que le jeu existera . la jeep
  • YoshiiiYoshiii Messages: 5
    Modifié (24.07.2013)
    J'ajoute ma voix aux votre !
    Je me demande qui ne c'est pas fait avoir par cette #!*£# flèche bleu !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2013)
    il vient de m arriver cette deconvenue et je sortirais pas la cb pour autant donc pour la proposition
  • follelinottefollelinotte Messages: 1
    Modifié (26.08.2013)
    samedi soir ma souris a glissé sur l onglet pour passer la mission pommes grâce a 600 et quelques pieces d or. je n avais absolument pas envie de faire cette action et j ai perdu sans aucun bénéfice beaucoup d or.
    pourquoi alors que les confirmations existent pour vendre des oeufs par exemple elle est absente pour l or ? les conséquences sont quand meme pas pareille
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (26.08.2013)
    bonjour bonsoir

    tu es loin d'etre la seule à réclamer cette confirmation
    dès que quelqu 'un le propose je vote pour

    de nouveau
    +1 pour cette proposition
  • ophihia (FR1)ophihia (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (26.08.2013)
    + 1, clair que c'est lourd, on se fait avoir à chaque fois !!
  • Lilouse2Lilouse2 Messages: 37
    Modifié (26.08.2013)
    Je vote pour je trouverais ça normal que pour un achat en or qui est quand même tres important on est une confirmation à chaque fois ou qu'on puisse choisir dans les options d'avoir ou pas ce message.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.08.2013)
    +1 Tout à fait d'accord avec ce problème!!! Pénible!!!
  • edwiinaedwiina Messages: 40
    Modifié (26.08.2013)
    Je suis d'accord aussi !

    J'ai perdu 250 or tout à l'heure, je ne sais même pas exactement comment (???)

    Mais soyons lucides, ils n'ont pas du tout intérêt à nous coder un truc pour qu'on ne perde plus notre or par erreur.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.08.2013)
    Je ne dirai pas qu'on se fait avoir (après tout, c'est nous qui sommes maladroits !!), mais je vote pour...
    +1 pour cette proposition
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (26.08.2013)
    Je ne dirai pas qu'on se fait avoir (après tout, c'est nous qui sommes maladroits !!), mais je vote pour...
    +1 pour cette proposition

    pas toujours :)
    je voulais déplacer mon chateau d'eau je me souviens meme pas avoir vu le cercle autour apparaitre
    comme par miracle j'ai vu des échafaudages autours
    je suis pas le seul .Lu la meme chose de la part d'un autre joueur qui du coup a mis son chateau de manière à ne plus l'approcher
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (26.08.2013)
    + 1

    d'accord à 100% :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.08.2013)
    +1
    entièrement d'accord une confirmation serait la bienvenue pour un achat or cela limiterait les erreurs.
    Chers concepteurs merci d'y penser dans votre prochaine MAJ.
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (27.08.2013)
    grand poirier2 a écrit: »
    bonjour bonsoir

    tu es loin d'etre la seule à réclamer cette confirmation
    dès que quelqu 'un le propose je vote pour

    de nouveau
    +1 pour cette proposition

    Ben??? Trou de mémoire? Il y a une suggestion ici dans laquelle tu as posté :)
    Il est toujours temps de la relancer, je me suis encore fait avoir pour 100 or hier soir en passant une production. J'utilise de l'or (je l'assume parfaitement :p ), mais je veux être libre de choisir quand et comment. Même si pour le coup c'est un manque d'attention de ma part (je commençais à être un peu fatiguée), il y a eu déjà des fois où c'était le comportement parfois erratique du jeu qui me faisait cliquer là où il ne fallait pas (notamment avant le transfert du serveur où de gros lag rendaient les clics assez aléatoires).
    Samedi soir à la relance du serveur, quelques lags m'ont encore placé cette flèche bleue sous mon curseur parce que j'allais plus vite que le jeu et j'ai failli passer une construction pour 3500or. Heureusement, je n'ai pas lâché ma souris et j'ai carrèment éteint mon pc, ce qui m'a permis de ne pas valider l'action (au redémarrage j'ai eu droit par contre à une restauration de windows pendant vingt minutes par contre).

    Quelques réponses officielles cependant :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?31123-R%C3%A9cap-des-suggestions-probl%C3%A8mes...&p=544731&viewfull=1#post544731 (voir le point 3 de la réponse)

    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?55303-Mauvaise-manip...-et-or-d%C3%A9pens%C3%A9-!&p=897129&viewfull=1#post897129
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (27.08.2013)
    bonjour bonsoir

    mélusine non pas de trou de mémoire :) je précise bien que je vote pour à chaque proposition pour avoir une confirmation d'or
    les propositions doivent etre remonter tous les mois

    une des réponse officielle
    3. Ce bouton de confirmation a également été demandé pour les autres jeux et toujours refusé. Je l'ai demandé en votre nom, il m'a été refusé pour Big Farm. Les ressources demandées techniquement pour créer cet écran de confirmation sont trop importantes et les développeurs ne veulent pas surcharger les jeux Goodgame avec des écrans à répétition qui chargeraient lourdement le jeu (déjà très lourd pour les pc à cause de la technologie Flash) et donc la connexion des joueurs (encore une fois il faut penser à l'international, nous avons par exemple beaucoup de joueurs au Brésil où la connexion internet est souvent très lente).


    cette réponse date de janvier ;alors je doute ...
    depuis nous avons eu droit aux animations sur nos ferme, les événements goldophages ,des barrières plus sofistiquées, l'arbre coop....


    goldeur ou non c'est un gros point noir
    j'ai acheter de l'or et j'entends l' utiliser quand JE VEUX .
    pour vendre des cochons avec des dollars fictif on nous demande deux confirmations. Une qui nous indique que les réserves sont pleines ; une autre qui nous demande de manière clair de vendre .

    autre exemple
    un membre de ma coop me dit:
    -" j'ai perdu de l''or
    - tu as du accélérer une production sans le vouloir
    - ben non je sais pas comment on fait
    - écrit au support...
    .......
    - j'ai écrit au support ils disent que j'ai accélérer une récolte gggrrr avec tous les batiments collés ...."
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (27.08.2013)
    autant pour moi, j'avais compris que tu attendais une suggestion pour voter alors que tu votes à chaque fois pour :)
    Cela ne change rien au problème. J'aime à penser que GGS ne sont pas les grands méchants que certains décrivent, mais pour le coup l'excuse de la surcharge technique me paraît ridicule et limite insultante vu qu'ils ont pas mal chargé le jeu depuis. Sans écran supplémentaire, un double bouton comme celui pour la dernière graine utilisée serait un minimum (un bouton Passer qui ouvre après une demie seconde une deuxième icône définitive cette fois). Je ne programme pas, je n'y connais rien je sais, mais bon, là...
    Tiens ben j'ai un ami juste en face de moi qui me dit qu'il suffit de glisser un délai avant d'activer le bouton (mouseover.onclick, comprenne qui voudra) pour que le bouton ne s'exécute pas aussitôt, ce qui voudrait dire juste que SI ON VEUT passer quelque chose, il suffit d'attendre par exemple une seconde ou deux au-dessus du bouton pour qu'il passe de gris à bleu (actif/pas actif). Comme il conçoit des sites web et programme en Flash notamment, je suppose qu'il sait de quoi il parle un peu quand même, c'est ce qu'il fait quand il programme un menu de navigation par ex. afin que tout ne s'ouvre pas quand le visiteur passe sa souris partout :)

    Enfin... comme tu dis, en attendant que cela soit accepté, autant voter +1 chaque fois :)
  • satilou (FR1)satilou (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (27.08.2013)
    je suis entièrement d'accord (j'ai enleve le +1) cela éviterait des erreurs cela m'etant déjà arrive lors des bugs avant le changement de serveur
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (27.08.2013)
    Bonjour, j'avais fait une pétition pour cette demande, résultat j'ai eu la menace d'être banie du forum et mon sujet avait été fermé, malgré plus de 100 réponses par + 1 qui ne sont pas considèrés. Les " + 1 " ne comptent pas pour GGS, il faut argumenter, et quand vous argumentez le sujet devient épineux et il est ensuite bloqué.

    ancien message d'un modérateur à ce sujet :

    Bonsoir,

    on va mettre un peu les choses au point car la certain propos me choque.

    La réponse à été donner plusieurs fois sur le bouton de confirmation et pour l'instant ça ne changeras pas.

    Je pense que vous oubliez juste un petit détails c'est que Big Farm n'est pas seulement jouer par des joueurs français mais partout dans le monde.

    Par conclusion vous pouvez vous en doutez vous n'êtes pas les seuls joueurs qui propose des suggestions et par conséquent ggs est obligés de regarder toute les suggestions qui leur arrive et de faire un tri.

    Donc je me permet de vous le redire une nouvelle fois pour ggs n'a pas pour l'instant décider d'ajouter un bouton de confirmation.

    Et
    suite à une demande de ggs tout les post du genre +1 sera considéré comme du flood et sera automatiquement effacé du forum. (n'allez pas dire qu'on vous empêches de vous exprimez, mais ça n'apporte strictement rien à une discussion )

    voir aussi ce lien, il remonte à l'année passée --> http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?30425-P%C3%A9tition-pour-confirmer-l-achat-d-or&highlight=bouton+confirmation

    et ici pour finir --> http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?30425-P%C3%A9tition-pour-confirmer-l-achat-d-or&p=575045&viewfull=1#post575045
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (28.08.2013)
    apparemment les "+1" sont interdits

    alors je vais juste dire que je suis d'accord avec toi et que je me joins à cette discussion :D
  • zebulon20062zebulon20062 Messages: 5
    Modifié (09.09.2013)
    aujourd'hui, en voulant regarder sur un ordi portable combien coutait une abeille, j'ai malencontreusement acheté une abeille 999 pièces d'or.
    Tout ça parce que j'ai utilisé le touchpad (que je ne maitrise pas totalement) et qu'au lieu de déplacer le curseur, j'ai validé.

    Serait-il possible, lors d'achat avec de l'or, de demander une validation par un écran supplémentaire, avec réponses oui/non ? cela éviterait les bourdes...

    y'a t-il moyen de revenir en arrière sur mon achat ?:confused:.... je suis ruinée !!

    Edit de Cécile : Pour plus de clarté sur le forum, je fusionne avec la discussion existante :)
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (09.09.2013)
    Bonsoir,
    cela fait un an que nous demandons ce fameux bouton (ou boîte de dialogue) supplémentaire, et c'est toujours refusé, tu t'imagines bien que c'est tout bénéfice pour eux si tu es maladroit ou curieux.
    Revenir en arrière ? mais tu rêves !

    regarde ici --> http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?30425-P%C3%A9tition-pour-confirmer-l-achat-d-or&highlight=bouton+confirmation

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier