Accueil French Questions sur les annonces officielles

Un deuxième moulin ! Les rêves deviennent réalité !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

une annonce officielle qui arrive un peu tardivement par rapport à la mise à jour effectuée sur notre serveur :sweat_smile: .... mais, vous allez enfin pouvoir en discuter ici, si besoin : )

Bon jeu à tous !
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (03.05.2022)
    Bonjour Elina et tous,

    Suite à cette mise à jour, l'habitation majestueuse a disparu du centre des récompenses (pommes d'or).

    Cette suppression est-elle définitive ou temporaire ?

    Peut-être que c'est l'habitation estivale qui remplace la majestueuse pour l'été et que la majestueuse reviendra ?

    Bon jeu.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour Elina et tous,

    Suite à cette mise à jour, l'habitation majestueuse a disparu du centre des récompenses (pommes d'or).

    Cette suppression est-elle définitive ou temporaire ?

    Peut-être que c'est l'habitation estivale qui remplace la majestueuse pour l'été et que la majestueuse reviendra ?

    Bon jeu.
    Bonsoir

    L'habitation majestueuse s'achetait en pommes d'or mais s'améliorait en dollars. Grosse différence avec l'habitation estivale qui s'achète et s'améliore en pommes d'or.
    Il reste le manoir de campagne, mais vu qu'il faut trouver de la place pour les nouveaux bâtiments, le manoir est moins intéressant que l'habitation majestueuse si on veut stocker dans l'ensemble résidentiel.

    Une suppression que je souhaiterais moi aussi qu'elle ne soit que temporaire mais je ne suis pas optimiste.

    Bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.05.2022)
    Bonjour,

    J'ose espérer aussi qu'on verra revenir l'habitation majestueuse que je visais sur le long terme et que je suis déçue d'avoir vu disparaître.
    Cela dit, il avait été annoncé que les offres pouvaient varier.  Je ne désespère pas de la voir revenir un jour.

    Sinon, pour l'intérêt de pouvoir construire un deuxième moulin, je suis un peu dubitative.  Il faut lui trouver une place, trouver la place pour loger les ouvriers dont il a besoin et, pour ma part, il me servirait pour les événements, certes, mais pas du tout pour les besoins de la ferme, vu que je suis en continuelle surproduction, justement à cause des événements.  

    Je ne trouve pas que ce soit le plus intéressant à construire si on veut ajouter quelque chose à sa ferme, sauf peut-être pour les "jeunes" joueurs, pour qui il pourrait être temporairement intéressant s'ils sont d'accord de jouer les constructions/déconstructions.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Pour ceux qui ont installé le 2ème moulin, ça sert à quelque chose ou pas trop ? 

    Merci :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Elina et tous,

    Suite à cette mise à jour, l'habitation majestueuse a disparu du centre des récompenses (pommes d'or).

    Cette suppression est-elle définitive ou temporaire ?

    Peut-être que c'est l'habitation estivale qui remplace la majestueuse pour l'été et que la majestueuse reviendra ?

    Bon jeu.
    Bonjour @millettina (FR1)

    cette disparition n'est que temporaire ; l'habitation majestueuse reviendra :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (04.05.2022)
    Coucou Elina et tous, merci merci :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour l'info, Elina, et bonjour à tous.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Au sujet de la nouvelle possibilté , d'avoir un 2éme moulin, je rejoins les propos de Funambuleke. Aprés réflexion, pour l'instant, je ne compte pas installer un 2éme moulin dans ma ferme F1. 

    1) il faut se trouver un nouvel emplacement
    2) il faut quelques ouvriers disponibles 
    3) Quand on a une ferme déjà bien développée, on a suffisamment de "nourritures" en stock

    Je pense , que l'ajout d'un 2éme moulin est surtout intéressant pour les "petites" fermes . Car au début du jeu, c'est beaucoup plus difficile d'avoir suffisamment de "nourritures" pour les batiments. 

    D'autre part, ajouter un 2éme moulin , intéressera surement, les joueurs "passionnés" du championnat . 

    Par contre, j'ai ajouté derniérement une 3éme grange; qui me semble beaucoup plus utile !

    Bon jeu  :)
Sign In to comment.