Accueil French Idées et suggestions

[CRI] La communication chez ggs

2»

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour Titclarinette,

    Ici, dans le sujet créé pour l'occasion et dans lequel j'ai précisé dès ce matin que les informations ultérieures seraient postées.

    Cordialement,

    Pierre
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (02.04.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Titclarinette,

    Ici, dans le sujet créé pour l'occasion et dans lequel j'ai précisé dès ce matin que les informations ultérieures seraient postées.

    Cordialement,

    Pierre

    C'est 1 blague pierre ?!?!

    tu l'as annoncé en même temps que la maintenance ...
    nous n'avons pas la même conception du mot prévenir !!!

    Cordialement,
    Sandra
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour Titclarinette,

    Comme précisé dans X posts sur le forum depuis ce matin. J'ai initialement annoncé une maintenance qui "devrait" avoir lieu vers 12h en précisant que l'heure précise vous serait ensuite précisé.

    Dans la discussion pour l'annonce officielle j'ai ensuite précisé qu'elle n'aurait pas lieu avant 13h. Et effectivement j'ai prévenu finalement deux minutes après que la maintenance ai commencé, comme je l'ai déjà expliqué plus haut et m'en suis déjà excusé.

    Cordialement,

    Pierre
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (17.04.2015)
    Cellardoor a écrit: »

    Et c'est en cela que je parlais de tomber dans le hors sujet, c'est que là on touche aux choix de direction et de politique d'une entreprise et pas d'éléments directs de jeux. Or sur ces points là je pense qu'il est simplement réaliste de dire qu'il est vain de penser que nous, employés ou joueurs, pouvons avoir un impact direct.

    Cordialement,

    Pierre[/B]

    bonjour pierre

    je vais réagir sur ce point précis

    j'aime à penser qu'une entreprise est toujours à l'écoute de ses employés et de ses clients/joueurs

    d'ailleurs vous faites très régulièrement remonter nos idées, nos doléances et autres coups de gueule, et je vous en remercie par ailleurs

    après il est vrai, que la direction analyse et décide de donner suite ou pas en fonction de ses objectifs mais au moins, elle prend en considération donc je pense que oui nous autres joueurs, clients et employés avons un impact direct ou indirect si vous préférez sur les actions de l'entreprise :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (17.04.2015)
    bonsoir ,je me permet de dire quelque chose j'arrive a etre d'accord avec des joeurs
    autant Pierre et les modos sont a notre ecoutent et répondent
    autant depuis votre coupure du forum ca va plus
    car on a eu des offres pour depenser de l'or ou acheter d'autres choses
    moi vue le probleme que j'ai eu avec le ranch ,je me suis mit au ralentit
    car les reponses du support ne me renseigne pas + et surtout quand on est pas la comment faire une 2 reproduction,
    donc je comprend que l'on abandonne a un certain moment
    bonne soiree
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (17.04.2015)
    C'est drôle ! Je parcoure à nouveau le forum abandonné par moi depuis des mois, et j'ai l'impression d'être encore à hier avec les mêmes remarques, les mêmes observations, les mêmes (non) réponses. En fait, rien n'a évolué si ce n'est les noms des plaignants ! Au final, tout cela est figé dans un mutisme coupable et une certaine forme d'autisme que je n'oserais qualifier de mépris pour la clientèle/joueurs, quoi que....

    Cependant je reconnais à Pierre force patience de faire le tampon et de servir inexorablement le même discours maison sur un forum qui semble avoir perdu nombre de participants (quand je vois sur l'annonce officielle, aucune réaction depuis hier midi, je me dis que c'est étonnement calme !).

    Bon courage à celles et ceux qui pensent encore que ça peut servir à quelque chose de dire ce qui ne va pas. Nous sommes plusieurs à avoir essayé avant vous, et à avoir renoncé, voire à être exclus à l'époque.

    Bon jeu à toutes et à tous,

    Un passant qui passe....
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.04.2015)
    Bonjour ERICOCHET,

    Vous devriez parcourir un peu plus en profondeur le forum, vous seriez, je pense, surpris. D'une part (et il me semble que vous l'avez d'ailleurs admis dans votre poste de retour), il y a eu dans le jeu des ajouts qui correspondaient justement à des attentes directes des joueurs : la paysagiste, l'événement du printemps revisité, etc.

    Mais il y a aussi eu du changement sur le forum et c'est pour cela que vous avez vu si "peu" de réponses sur les annonces officielles. Nous avons lancé pendant plusieurs semaines sur le forum français une phase de test pour modifier les annonces officielles et leur fonctionnement. La solution proposée doit encore être nettement améliorée mais, selon le sondage effectué à la fin de la phase de test, elle a largement atteint ses objectifs et devrait très vite se généraliser.

    Enfin, pour ce qui est des plaintes, elles ont toujours été utiles et nous en avons encore eu une preuve sur ce forum il y a peu avec la modification du prime lors du challenge de coopérative suite aux retours justifiés des joueurs.

    Sur ce, j'aimerais que, quitte à retrouver cette communauté, vous évitiez de tomber dans le travers du mensonge. Aucun joueur n'a jamais été exclu pour avoir critiqué GGS, des joueurs n'ont été exclus de ce forum que lorsqu'ils ont volontairement dépassé le cadre du règlement de ce dernier. Ce n'est pas le fond du propos mais la forme qui a entraîné des sanctions. Et nombre de joueurs ici, ne portant pas GGS dans leur coeur et pouvant se montrer très virulents dans leurs critiques, pourront attester du fait que le forum permet aux joueurs d'exprimer leurs idées tant qu'ils le font de manière respectueuse. Mais je ne vous apprends rien, vous connaissez ce discours que vous (osez) qualifiez vous même de "méprisant" et celui qui vous l’énonce est selon vos propres termes coupable d'une forme d'autisme. Merci tout de même de nous souhaiter un bon jeu.

    Cordialement,

    Pierre
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (17.04.2015)
    bonjour bonsoir

    Je suis au regret de vous dire pierre que ggs a pas fait énormément d'effort en matière de communications depuis au moins deux sinon cette discussion n'aurait jamais vu le jour .

    La coupure du forum sans aucune information pendant plus d'une semaine en est un exemple flagrant . Surtout pour dire au joueurs qu'il faut changer leur leurs mot de passe . Bien sur les joueurs ont eu l'information mais trop tard

    encore un intituler pas assez clair qui peut induire de joueurs en erreur
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?113331-arrosoir
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.04.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour ERICOCHET,

    (...) Aucun joueur n'a jamais été exclu pour avoir critiqué GGS, des joueurs n'ont été exclus de ce forum que lorsqu'ils ont volontairement dépassé le cadre du règlement de ce dernier. Ce n'est pas le fond du propos mais la forme qui a entraîné des sanctions. Et nombre de joueurs ici, ne portant pas GGS dans leur coeur et pouvant se montrer très virulents dans leurs critiques, pourront attester du fait que le forum permet aux joueurs d'exprimer leurs idées tant qu'ils le font de manière respectueuse.(...)

    Pierre

    Bonjour à tous,

    Cela, j'en atteste formellement. Car s'il y a bien quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la langue de bois et a toujours exprimé son avis sans ambages mais avec un respect et une politesse que je trouve élémentaires, c'est bien moi.

    Et jamais, je n'ai été sanctionnée pour l'avoir fait.


    Il y a pourtant des circonstances où l'on eût pu me demander de me taire ou de revoir mon avis : ce n'est jamais arrivé. Je me suis toujours sentie libre d'avoir mon opinion et de l'exprimer.
    Bon jeu à tous ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier