Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] EVENT Camping

11220

Réponses

  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (10.01.2015)
    bonjour

    pareil pour les traces, j'ai mis des VIOLETTES = RIEN. Ça me dégoûte, j'ai plus envie de jouer, ça me saoule...
    bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (10.01.2015)
    Bonjour Mielle,

    Regarde bien le tableau de Ma2013 en 1ère page de ce topic. En effet, les violettes ne donnent pas de traces de pas... Allez, bon courage!
  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (10.01.2015)
    millettina a écrit: »
    Bonjour Mielle,

    Regarde bien le tableau de Ma2013 en 1ère page de ce topic. En effet, les violettes ne donnent pas de traces de pas... Allez, bon courage!

    Merci pour cette petite remise en mémoire...

    j'avais oublié

    Bon jeu
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (10.01.2015)
    Super 45 traces pour le champ de tournesol!
    Mais comment obtient-on des semences de tournesol???
    Merci pour votre réponse!
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (10.01.2015)
    angie01 a écrit: »
    Super 45 traces pour le champ de tournesol!
    Mais comment obtient-on des semences de tournesol???
    Merci pour votre réponse!

    Bonsoir angie,

    les semences de tournesol peuvent s'obtenir :
    - à la roue de la fortune (tour jackpot)
    - en récompense de paliers de réalisation
    - en récompense de tâche sur le ranch
    - sans doute avec de l'or, chez Omar, le camion de Benny, les super affaires ? mais ça je n'en suis pas sûre, comme je n'achète pas d'or je n'y fais pas attention

    Bonne soirée et bon jeu (et bon courage pour la recherche de traces ! pour ma part je les ai trouvées à force de maïs/roses/ blé la nuit, mais ce fut looonng...)
  • Flo543Flo543 Messages: 6
    Modifié (10.01.2015)
    Ce sont des récompenses lors de certains events

    Flo
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (10.01.2015)
    Argh... C'est bien ce que je craignais pour les tournesols. Bon, je me débrouille avec les semences spéciales de blé (j'en avais pas mal). Ca ne met que 30mn et ça rapporte 5 traces. Par contre, je fais "chou blanc"... avec les choux. Pas une seule trace en de nombreuses récoltes.
    Merci pour ta réponse, acmh!
  • mirabelle6338mirabelle6338 Messages: 39
    Modifié (10.01.2015)
    Coucou angie,

    Les choux m'ont donné des traces.
    Le maïs aussi, et là il m'en reste 37 à trouver, je vais finir avec le maïs c'est ce qui va le plus vite.
    Les roses et violettes m'ont donné 0 traces

    mirabelle
  • Flo543Flo543 Messages: 6
    Modifié (10.01.2015)
    les mais aussi tu as des traces. 2 à 3 sur 5 champs semés, c'est aléatoire car certaines fois =0
    Flo
    Dommage que je ne peux pas vous en donner car il me reste 10 semences de tournesol.

    Courage!!!
    Flo
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (11.01.2015)
    angie01 a écrit: »
    Argh... C'est bien ce que je craignais pour les tournesols. Bon, je me débrouille avec les semences spéciales de blé (j'en avais pas mal). Ca ne met que 30mn et ça rapporte 5 traces. Par contre, je fais "chou blanc"... avec les choux. Pas une seule trace en de nombreuses récoltes.
    Merci pour ta réponse, acmh!

    Courage angie, tu vas y arriver si ce n'est pas encore fait :)

    d'une manière générale, j'évite de faire pousser du chou lors des étapes d'event où il faut trouver des objets dans les champs ; même si ça donnait à chaque coup, le taux horaire est faible (exemple avec les traces : 3 traces en 45', contre 1 en 5' pour le maïs...) J'essaie d'anticiper ces étapes en remplissant mon stock de chou avant ; et si vraiment j'en ai besoin pour les cochons, je fais un champ de chou spé la nuit, ça ne donne pas toujours d'objet, comme pour tout, mais quand ça en donne ça en donne pas mal (pourles traces, toujours : 20 traces, soit autant que du blé normal)

    Le tournesol est super utile pour ces étapes, en effet : il donne beaucoup et presqu'à tous les coups. Petit conseil pour quand tu en auras : garde précieusement tes semences pour les events. Ca peut être tentant d'en faire pousser quand on manque de $ (ça se vend cher) mais comme tu le constates déjà, ces semences sont rares, à utiliser à bon escient :)
  • cricri115 (FR1)cricri115 (FR1) Messages: 7
    Modifié (11.01.2015)
    bonjour tout le monde
    les statistiques sont inconstantes car j'ai récupéré 3 fois 12 traces de pas avec 5 champs de violettes!
    Je n'y croyais pas, vu le tableau, mais c'est arrivé...
    Bonne journée
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (11.01.2015)
    mielle51 a écrit: »
    bonjour

    pareil pour les traces, j'ai mis des VIOLETTES = RIEN. Ça me dégoûte, j'ai plus envie de jouer, ça me saoule...
    bon jeu
    millettina a écrit: »
    Bonjour Mielle,

    Regarde bien le tableau de Ma2013 en 1ère page de ce topic. En effet, les violettes ne donnent pas de traces de pas... Allez, bon courage!
    cricri115 a écrit: »
    bonjour tout le monde
    les statistiques sont inconstantes car j'ai récupéré 3 fois 12 traces de pas avec 5 champs de violettes!
    Je n'y croyais pas, vu le tableau, mais c'est arrivé...
    Bonne journée


    Bonjour à tous,

    Merci Cricri, j'ajoute le "12" dans mon outil des drops. Moi, j'ai eu beau en semer 4 fois (pas à cet event-ci), jamais les violettes ne m'ont donné de traces de pas :(

    Les stats sont plus ou moins précis selon la quantité de "données-drop" dont je dispose. Plus j'aurai de données, meilleures seront les statistiques. En revanche, peu importe les stats, la chance varie toujours d'un joueur à l'autre ;)

    Pour le "0" dans le tableau, la formule traduit une cellule vide par "0", j'aurais dû y mettre un "?" afin d'éviter ceci.


    EDIT : Merci Cricri, vu que tu as indiqué toutes les infos nécessaires (3 champs sur 5 semés), j'ai pu inclure cette donnée dans mes stats et je vais mettre à jour les stats des drops :) Plus j'aurai de données, plus les stats seront précises :cool:
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (13.01.2015)
    pff pas pu me connecter le WE et donc perdu 2 jours d'évent, du coup je construis pour utiliser tous mes ouvriers au max
    là je suis à l'étape 5, 4 vergers, pas une seule trace!
    avec 4 pommiers, 2 cerisiers, 5 porcheries, 4 poulaillers, 8 étables, et 13 champs en une heure utilisant que des fleurs , j'ai même pas eu 100 bouts de carte au total
    C'est décourageant
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (13.01.2015)
    Eh oui, pas facile les traces...
    J'en avais un peu marre hier soir, après avoir passé pas mal de temps à faire pousser du maïs et à produire des oeufs (finalement un bon rapport), mais avec les productions de nuit (nourriture pour bovins dans le moulin, ça a bien rapporté, et du blé dans les champs, entre autres) ce matin c'était bon.
    Par contre, les porcheries, les choux et les pommes, bofbof...
    Bon courage!
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (17.02.2015)
    en avant pour les scouts bon évent à tous
  • mirabelle6338mirabelle6338 Messages: 39
    Modifié (17.02.2015)
    Bonjour,

    Et c'est reparti pour le camping, à vos bois de chauffage ! :)

    mirabelle
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (19.02.2015)
    houla un peu de retard pour moi
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.02.2015)
    Vous êtes certains que l'on trouve les cartes dans toutes les installations ? parce que sur 4 pommiers rien, nada!
    Et si je me rappelle bien cela avait été le cas dans l'évent précédent.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (20.02.2015)
    Bonjour ,

    J'ai 7 pommiers dans ma ferme et j'ai récolté 2 fois les 7 pommeraies sans trouver un morceau de carte par contre lors de ma troisième récolte 2 des mes 7 pommeraies m'ont données chacune 10 morceaux de carte.

    Comme d’habitude pour cette étape c'est le trio infernal qui en rapporte le plus : moulin,silo,composteur.
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (13.04.2015)
    coucou,
    je la remonte
    bon événement à vous
    laurence 2903
  • saphir3 (FR1)saphir3 (FR1) Messages: 61
    Modifié (15.04.2015)
    bonjour a vous
    moi je voudrais un renseignement je suis à l`étape 4 ci-haut produire nourriture a bovins
    j`ai produit cette nourriture elle était prêt fait mon( clik )pour sortir ma production mais pourquoi il ne s`inscrit pas
    merci beaucoup de votre aide
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (15.04.2015)
    Bonsoir,

    Parce que c'est produire, donc c'est comptabilisé au moment où tu lances la production et pas quand tu récoltes.
  • saphir3 (FR1)saphir3 (FR1) Messages: 61
    Modifié (15.04.2015)
    ah merci beaucoup alors je continue a+
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (01.06.2015)
    allez on ramasse ses fagots!!! 811812678587f261630f1bf9362bd8ea.jpg
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.06.2015)
    Décidément, GGS aime nous surprendre, lol ^^

    Arrivée d'un event un jour totalement inattendu, mais pourquoi pas ? :p
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (02.06.2015)
    dites moi, est-ce-que ce sont les statistiques des traces ou alors le fait d'avoir lancé mon blé ce matin et d'avoir attendu de le récolter après avoir fourni mes 5000 pommes fait que dommage Eliane ? Parce que sur 4 champs de blés, zéro traces, sur 4 champs de roses, 10 traces par champs, 40 traces en tout ? ça ne sert plus à rien de semer avant en prévision de l'étape qui suit ?
  • Maudor (FR1)Maudor (FR1) Messages: 61
    Modifié (02.06.2015)
    Non c'est juste que c'est l'étape la plus chiante de tout les event je trouve. Je comprends pourquoi j'ai aucune cascade dans mes fermes. :p
  • saphir3 (FR1)saphir3 (FR1) Messages: 61
    Modifié (03.06.2015)
    ah non ah non c`est la panique lol
    je suis a mon etape .........produisez .........18 fois nourriture a bovins .....j`ai fais 4 dans mon moulin ....prêt
    alors je clique
    masi il ne s`inscrit pas.............bon svp que se passe-t-il merci :confused:
    21h00

    je viens tout juste de faire un essaie mai celui- là..... il s`inscrit bon mais les 4 avant ont passé free:mad::mad:
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Modifié (03.06.2015)
    Pour l'instant, il n'y a qu'avec les champs que j'obtiens des traces. Le silo, le composteur ne m'en donnent pas... :mad: Le moulin, je ne sais pas encore, il tourne toujours.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.06.2015)
    Bonjour Grand Malvaux,

    C'est normal : les traces ne se trouvent que dans les champs ^^ Tu n'en trouveras donc pas ailleurs.

    Bonne chasse aux traces :)
Sign In to comment.