Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 18 Mars

14364

Réponses

  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (22.03.2014)
    ERICOCHET2 a écrit: »
    Oui c'est vrai ça ! Si ça s'trouve, c'est celui qui dit qui y est !

    (On n'est pas à une gaminerie près !)

    Hi Eric,

    Je ne cherche que la vérité, rien que la vérité :)
    capucine83200 a écrit: »
    effectivement pas toi mais cela aurait été étonnant mignon et naïf petit rico pdr

    en général il est de fait de prendre la majorité pour donner raison sur une discussion

    c'est comme pour les élection la majorité l'emporte en plus c'est d'actualité

    Ummm oui, mais à savoir si la majorité est bien celle que l'on croit ou non.

    Comme tu le dis, je suis naïf :)
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (22.03.2014)
    Rico574 a écrit: »
    Hi Eric,

    Je ne cherche que la vérité, rien que la vérité :)


    Ummm oui, mais à savoir si la majorité est bien celle que l'on croit ou non.

    Comme tu le dis, je suis naïf :)

    C'est surtout qu'un bon troll se doit toujours d'etre accompagner de ses nains ;) mais tu n'aurais pas un peu de mal a rameuter là ?
  • alfredo-garcia (FR1)alfredo-garcia (FR1) Messages: 36
    Modifié (22.03.2014)
    n'y a t'il donc qu'un seul et unique gros goldeur qui puisse vous satisfaire alors que tout les autres vous dise le contraire
    Bjr capucine.

    un seul goldeur ? si je regarde les XP semaine de bcp de ces gros goldeurs (c vous qui les appelez comme ça, pas moi) je n'ai pas l'impression qu'il aient arrêté de golder tant que ça ... 30000 XP par exemple, ça ne se réalise pas sans or, tu le sais aussi bien que moi, je pense.
    Tous les goûts sont dans la nature finalement ! Moi perso, tu m'offres de la vaseline à Noël, je refuse de me mettre à quatre pattes ! C'est un choix, là aussi !

    tu préfères que je te l'offre pour tes Pâques ?

    Et moi j'aimerais que l'on reste courtois stp

    Sinon, n'est ce pas toi qui disais il y a quelque temps que la satisfaction n’était pas un pb. Si je ne m'abuse tu préférais être à -20 (là je ne sais plus exactement le taux exact) et avoir le nombre de bâtiments qui te plaisait plutôt qu’être à -100 (comme moi) non ? je me trompe ?
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (22.03.2014)
    alfredo-garcia a écrit: »
    Bjr capucine.

    un seul goldeur ? si je regarde les XP semaine de bcp de ces gros goldeurs (c vous qui les appelez comme ça, pas moi) je n'ai pas l'impression qu'il aient arrêté de golder tant que ça ... 30000 XP par exemple, ça ne se réalise pas sans or, tu le sais aussi bien que moi, je pense.



    tu préfères que je te l'offre pour tes Pâques ?

    Et moi j'aimerais que l'on reste courtois stp

    Sinon, n'est ce pas toi qui disais il y a quelque temps que la satisfaction n’était pas un pb. Si je ne m'abuse tu préférais être à -20 (là je ne sais plus exactement le taux exact) et avoir le nombre de bâtiments qui te plaisait plutôt qu’être à -100 (comme moi) non ? je me trompe ?

    oui Alfredo je sais de quoi tu parles et je regarde le classement semaine les traditionnels a part toi ni sont pas
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    Hi,

    ATTENTION !!!

    on va se calmer tout de suite avec certain propos !!

    J'ai supprimer les derniers messages (Hors sujet, diffamation,...) !!

    Pierre sanctionnera Lundi !!

    Mét@
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    merci à toi d'avoir donné ta position, je ne demande pas que tout le monde soit avec nous car cela est impossible, mais des retour même si ils ne vont pas à l'encontre de la mise à jour du 18 sont très appréciables!

    cela permettra au staff GGS de se faire une idée du % de non-satisfait et de satisfait!

    merci beaucoup d'avoir posté, j'espère que les autres joueurs le feront aussi!

    bonne journée et bon jeu à toi!
    alfredo-garcia a écrit: »
    @pompompom

    Bonjour
    je ne suis peut-etre pas un des plus gros goldeurs du jeu, mais je suis top 10 alors je me permet de répondre.
    Je voulais juste dire que si je n'intervenais pas c tout simplement parce que je ne me sentais pas concernée par la majorité de vos revendications.

    je suis pour le lifting de la ferme gourmande, même si je pense qu'une meilleure com sur le sujet aurait été de meilleur aloi

    je n'ai rien à dire non plus sur la modification du calcul du taux de satisfaction. j'étais à 100%
    ... J'ai donc changé mon fusil d'épaule, je suis à -62% et j'ai rajouté 2 bats. je gagne plus de $ qu'avant et ça m'a amusée que d'imaginer une nouvelle stratégie de jeu.

    Enfin je ne demande pas à GG de me rembourser l'or que j'ai pu utiliser pour accélérer les constructions. GG ne me l'a pas imposé, c mon libre choix et je bouge très souvent mes fermes, construisant et détruisant au gré (ou presque) de mes idées ou/et envies.

    Bonne journée et bon jeu à tous !
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (22.03.2014)
    Désolé, reprenons sérieusement.

    Niveau satisfaction si ça peut intéresser des gens, j'ai fais des tableaux qui prennent en compte la satisfaction d'une ferme et le niveau des bâtiments pour calculer la rentabilité.
    Malheureusement je les fais sous Openoffice, pour ceux qui connaissent c'est un peu Microsoft Excel mais en libre, mais si des gens préfèrent que je les fasse en ligne avec google doc c'est possible.
    Ca permet de prendre en compte la satisfaction avant/après mise à jour pour regarder les bénéfices par heure.
  • alfredo-garcia (FR1)alfredo-garcia (FR1) Messages: 36
    Modifié (22.03.2014)
    oui Alfredo je sais de quoi tu parles et je regarde le classement semaine les traditionnels a part toi ni sont pas
    Ah bon ? Il y a breizh comme souvent et sam291280 aussi et d'autres encore qui sont tous gros lv .. non ? Tiens il y a même un retour remarquable, celui de aafarm.

    bien sur, il n'y a ni toi, ni ericochet mais tu peux voir qu'il y en a d'autres,

    ça bouge beaucoup le classement hebdo, toujours, et tant mieux d'ailleurs.

    Evitez quand même de trop vite tirer des conclusions, sur tout et à propos de tout. C un peu facile.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (22.03.2014)
    alfredo-garcia a écrit: »
    Ah bon ? Il y a breizh comme souvent et sam291280 aussi et d'autres encore qui sont tous gros lv .. non ? Tiens il y a même un retour remarquable, celui de aafarm.

    bien sur, il n'y a ni toi, ni ericochet mais tu peux voir qu'il y en a d'autres,

    ça bouge beaucoup le classement hebdo, toujours, et tant mieux d'ailleurs.

    Evitez quand même de trop vite tirer des conclusions, sur tout et à propos de tout. C un peu facile.

    oui la *** que tu suis mdr toujours la effectivement

    mais ne tourne pas cela car juste cette semaine le classement est diffèrent justement cela prouve bien que ceux qui sont d'habitude la n'y sont plus

    après il y aura toujours un premier et un denier cela est logique Alfredo mais a part toi car cela est ton choix et je le respecte ont est loin des xp qui s'affichent habituellement

    tu ne peux pas dire le contraire
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    restons zen svp, on est pas là pour se faire la guerre entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, ceux qui sont pour ont leur raison, et ceux qui sont contre les leurs!

    en attendant que ceux qui sont contre continuent de le dire soit mais ne vous montez pas contre ceux qui sont pour!

    nous ne sommes pas là pour ça!

    merci ce serait sympa!

    bonne journée!
    alfredo-garcia a écrit: »
    Ah bon ? Il y a breizh comme souvent et sam291280 aussi et d'autres encore qui sont tous gros lv .. non ? Tiens il y a même un retour remarquable, celui de aafarm.

    bien sur, il n'y a ni toi, ni ericochet mais tu peux voir qu'il y en a d'autres,

    ça bouge beaucoup le classement hebdo, toujours, et tant mieux d'ailleurs.

    Evitez quand même de trop vite tirer des conclusions, sur tout et à propos de tout. C un peu facile.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.03.2014)
    AnCiel a écrit: »
    Les enfants, je viens d'avoir une super idée : en cliquant sur le point d'exclamation qui se trouve sur notre jeu (à coté de l'icone du forum), une fenêtre est apparue avec un message "Donnez nous votre avis" ; je m'en vais de ce pas leur dire ma façon de penser pour ce qui est de cette MAJ !


    Faites le vous également car plus nous serons nombreux, plus ils auront du mal à canaliser tous ces envois. De plus, c'est bien plus simple que de passer par le support !

    voici le message que je viens d'envoyer :


    RETIREZ NOUS CETTE MAJ QUI HANDICAP TOUS LES JOUEURS. NOUS AVONS CESSÉ DE GOLDER POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE NOTRE MÉCONTENTEMENT (car justement, cet encart est fait pour les dernières MAJ).

    J'ai donné mon avis par ce biais dès la màj.:p
  • rosbourgrosbourg Messages: 24
    Modifié (22.03.2014)
    :cool:Voilà c'est fait funambuleke
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    idem fait ,pas une mauvaise idée funambuleke
    comme on dit qui tente rien n'a rien lol
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    vis à vis de breizh ma chère je te rejoins tout à fait!

    tout le monde sais que dans ce genre de jeu, il faut un lièvre pour que les fauves sortent la CB afin de le rattraper!!!!

    de plus c'est le seul joueur qui ne réponds à aucun MP (plusieurs de ma coop l'ont contacté pour discuter avec mais il réponds pas, lol) qui court en tête de façon à ce que les CB chauffent dur pour tenter de le rejoindre!

    après, ce n'est peut etre pas le seul gibier GGS va savoir mais je reste persuadé que c'en est un!

    bon jeu à toi
    capucine83200 a écrit: »
    oui la *** que tu suis mdr toujours la effectivement

    mais ne tourne pas cela car juste cette semaine le classement est diffèrent justement cela prouve bien que ceux qui sont d'habitude la n'y sont plus

    après il y aura toujours un premier et un denier cela est logique Alfredo mais a part toi car cela est ton choix et je le respecte ont est loin des xp qui s'affichent habituellement

    tu ne peux pas dire le contraire
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    idem :rolleyes:
  • zazaza3zazaza3 Messages: 66
    Modifié (22.03.2014)
    Excusez du peu, j'suis un petit niveau, mais je me permets (quel culot!!!!)
    Les petits niveaux ont besoin, pour certains d'acheter de l'or pour acheter les terrains, les maisons.... construire leur ferme. Rappelez vous? Il en faut pas mal!!!! Une fois que les fermes sont construites ça peut se calmer, (sauf si on nous en démolit une...oups!!).
    C'est alors que commence la course au classement: le top 50!!!
    Mais en dessous du top 50 des milliers de goldeurs potentiels, silencieux ou pas:) qui bâtissent en bleu ou en orange.
    Je crois que beaucoup on stoppé la CB, on va pas investir dans un jeu qui risque de partir à vaux l'eau.
    Qui fait la majorité, j'en sais rien, ce qui compte c'est la somme de nous tous, grands ou petits.

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939954signatureprotestationBigFarm.jpg]939954signatureprotestationBigFarm.jpg[/URL][/CENTER]
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    petits ou hauts niveau tous pareils!

    goldeurs ou pas tous pareils!

    contents ou mécontents tous pareils!

    ce qui est évident c'est qu'il y a plus de monde contre la mise à jour que pour!

    mais ce n'est qu'un constat, je peux me tromper
    zazaza3 a écrit: »
    Excusez du peu, j'suis un petit niveau, mais je me permets (quel culot!!!!)
    Les petits niveaux ont besoin, pour certains d'acheter de l'or pour acheter les terrains, les maisons.... construire leur ferme. Rappelez vous? Il en faut pas mal!!!! Une fois que les fermes sont construites ça peut se calmer, (sauf si on nous en démolit une...oups!!).
    C'est alors que commence la course au classement: le top 50!!!
    Mais en dessous du top 50 des milliers de goldeurs potentiels, silencieux ou pas:) qui bâtissent en bleu ou en orange.
    Je crois que beaucoup on stoppé la CB, on va pas investir dans un jeu qui risque de partir à vaux l'eau.
    Qui fait la majorité, j'en sais rien, ce qui compte c'est la somme de nous tous, grands ou petits.

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939954signatureprotestationBigFarm.jpg]939954signatureprotestationBigFarm.jpg[/URL][/CENTER]
  • mjlefay (FR1)mjlefay (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (22.03.2014)
    Merci GGS avec les économies, puisque je n'ai pas goldé depuis un mois je me suis offerte à super rosier buisson
  • alfredo-garcia (FR1)alfredo-garcia (FR1) Messages: 36
    Modifié (22.03.2014)
    tout le monde sais que dans ce genre de jeu, il faut un lièvre pour que les fauves sortent la CB afin de le rattraper!!!!

    de plus c'est le seul joueur qui ne réponds à aucun MP (plusieurs de ma coop l'ont contacté pour discuter avec mais il réponds pas, lol) qui court en tête de façon à ce que les CB chauffent dur pour tenter de le rejoindre!

    je n'ai pas envie de répondre mais je le fais quand même, parce que je ne conçois pas qu'on diffame comme ça, sans savoir. Sans aucune preuve à apporter. calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose, c ça ?

    breizh est un joueur que je connais peu mais dont j'ai toujours apprécié la discrétion et la gentillesse.
    J'ai déjà echangé des mp avec lui. Si si, je confirme, il existe ! Soyez rassurés !

    et mystynguette ou d'autres n°1 c'était aussi des lièvres alors ?

    Je quitte cette discussion.
    Bon jeu à tous !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.03.2014)
    pompompom1 a écrit: »
    vis à vis de breizh ma chère je te rejoins tout à fait!

    tout le monde sais que dans ce genre de jeu, il faut un lièvre pour que les fauves sortent la CB afin de le rattraper!!!!

    de plus c'est le seul joueur qui ne réponds à aucun MP (plusieurs de ma coop l'ont contacté pour discuter avec mais il réponds pas, lol) qui court en tête de façon à ce que les CB chauffent dur pour tenter de le rejoindre!

    après, ce n'est peut etre pas le seul gibier GGS va savoir mais je reste persuadé que c'en est un!

    bon jeu à toi

    Pompompom, nous sommes tous des joueurs sur ce jeu et méritons tous le respect, quelle que soit notre façon de jouer ou de réagir. Je trouve qu'il n'est pas correct de mettre en cause nommément des joueurs, surtout quand il s'agit de gens discrets qui ne viendront pas se défendre sur le forum.
    Je ne joue pas dans un esprit de compétition, je pense que tout le monde l'a compris, mais je n'ai nulle envie de critiquer ceux qui le font. Que chacun fasse à sa manière s'il y trouve son compte.
  • Frederic.72PlayFrederic.72Play Messages: 60
    Modifié (22.03.2014)
    bonjour
    moi je suis 3 iem au general et j'ai decider comme je les dit sur mon retoure que je l'esait c'ette 3 iem place a ce lui qui la veut care c'ette place en efait ma couter peut etres chere avec ma carte
    mes sur la maj oui je suis deçu pare c'ette misse a joure
    mes pour mes mission repute je n'et pas encore refairt de repute depui mon retoure
    mes il a des mission repute ou il y a golde
    mes pour mes xp semainne son baucoup moi elever avant voila tout ce que je peut dire sur cette maj et chaqui et libre apres de golde ou pas
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (22.03.2014)
    oupss

    la je vais dire c'est de ma faute je ne voulais mettre personne mal a l'aise avec ma phrase

    je me suis servi d'une expression c'est tout désolé si mal interprété c'est un peu comme la fable de la fontaine

    ne dérapons pas effectivement funambuleke tu as raison

    donc mes excuses il n'y avait pas de volonté a blesser qui que ce soit
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (22.03.2014)
    pompompom1 a écrit: »
    vis à vis de breizh ma chère je te rejoins tout à fait!

    tout le monde sais que dans ce genre de jeu, il faut un lièvre pour que les fauves sortent la CB afin de le rattraper!!!!
    Breizh fait partie de l'équipe GGS, c'est d'une évidence absolue !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    Oui, ne nous divisons pas, cela servirait trop ggs : goldeurs, grands, petits ou pas du tout, nous sommes mécontents de cette maj ! donc restons unis !

    NON A DES FERMES BLING BLING ! Où les décorations poussent plus que les navets !


    "Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Michel Audiard
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (22.03.2014)
    S'il vous plait, évitons de nous focaliser sur qui est pour et qui est contre en montrant du doigt untel ou untel du Top10 ou du reste du classement, cela ne fait que diviser alors que le mouvement rassemble bien au delà de ce forum !

    Quant à mon cadeau, Al, que ce soit à Pâques ou à la Chandeleur, je ne changerai pas de position ! ;)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (22.03.2014)
    Bonjour
    Je crois qu'il faut rester dans le sujet.
    Chacun est libre de jouer comme il l'entend et pour une fois, toutes les catégories de joueurs sont représentés dans nos revendications !
    Déjà qu'on a peu de chances d'obtenir ce que nous voulons, ne les gâchons pas !!
    Bonne fin de week-end à tous !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.03.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Breizh fait partie de l'équipe GGS, c'est d'une évidence absolue !

    bonjour tout le monde.
    je voulais juste dire que les discutions sur ce forum sont déjà assez agacentes du fait des nouvelles mis à jour, alors s'il vous plait ne commencait pas à dire à tord ou à travers des choses sur d'autres joueurs dont vous ne connaissez rien.
    et surtout quand il ne demande rien
    autrement bon jeux à tous ^^
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (22.03.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Breizh fait partie de l'équipe GGS, c'est d'une évidence absolue !

    Bonjour à tous :)

    Va falloir arrêter de se la jouer parano....Mais mdr on aura tout lu sur ce forum....Ce devient pavlovien vos réflexes agressifs.....Et cela vient presque toujours du même groupe lol ^^...:rolleyes:

    Suis pas parano mdr suis maso, allez les "révolutionnaires " défoulez vous sur ce message, vous aurez un os à grignoter pendant que GGS se moque de vous ;)

    Bisous à tous :)
  • shercan (INT1)shercan (INT1) INT1 Messages: 29
    Modifié (22.03.2014)
    Alors pour mes fermes moi j'étais à -100% partout, et suite à cette mise à jour du 18 ben j'ai du -83% sur les trois fermes....... et vous savez quoi........ j'arrive encore à jouer et à faire du profit ;-), c'est fou j'ai perdu presque 20% partout et finalement ça change rien ^^
    Ma ferme Inter étant d'un plus bas niveau, elle a carrément profité de ce réaménagement du calcul et gagnée en satisfaction ;-) elle est pas belle la vie ?
    D'avance je m'excuse d'avoir donné un avis positif qui va à l'encontre de ce mouvement de guerre apparemment mondial, mais à priori je suis bien sur le post "mise à jour du 18 mars" donc voilà mon retour sur cette maj.
    D'avance aussi, à ceux qui vont venir me dire que j'ai pas le niveau/le recul/l'or/mon orthographe/la coop pour être agacée, ou faire des commentaires sur mon supposé comportement IRL ou dans le jeu, ect ect .... ceci ne regarde que moi et je n'attends pas de commentaires, je suis simplement abasourdi des échanges qui ont suivi des avis tels que le mien sur ce post... il n'y a pas + d'avis positifs exprimés parce que tout simplement vous ne les laissez pas passer lol.
    Moi j'attends lundi avec impatience et je suis ravi de la tournure que prend le jeu, on va y gagner en interactivité sur l'ensemble des fermes et c'est génial.
    Et oui -20% de perdu en satisfaction sur mes 3 fermes, ça m'a surprise, je ne m'attendais pas à autant, et puis finalement quand on continue à jouer on se rend compte que ça ne change rien, si ce n'est une petite pointe d'amertume de ne plus voir affiché "-100%"
    Bon jeu à tous et longue vie à GGS ;-)
    (Rôôô on va me dire que je fais de la provocation ^^)
  • sloan20062sloan20062 Messages: 4
    Modifié (22.03.2014)
    on a toujours pas de reponse pourquoi
Sign In to comment.