Accueil French Questions sur les annonces officielles

Une touche magique en Mars

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

si vous avez des remarques, des commentaires à faire ou des questions à poser au sujet de cette nouvelle mise à jour, c'est ici que ça se passe ! :) 

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Fusionner les deux missions confiture en une seule qui laisse le choix cerise/ananas paraît, à première vue, une bonne idée.
    La meilleure idée aurait néanmoins été de supprimer cette mission qui ne rapporte que des clopinettes et qu'on ne  pourra passer sans élévateur et sans or qu'après avoir récolté une relance.  Ce qui signifie qu'elle ne  pourra, de toute façon, pas être préparée correctement .  

    Cette demi-mesure risque, à mon sens, de ne pas satisfaire les amateurs de missions qui ne goldent pas.

    Pour les nouvelles productions proposées pour l'événement mondial de points, j'attends de voir leurs caractéristiques avant de me faire une opinion mais, à première vue, ça pourrait être plus intéressant qu'un poulailler ou une porcherie, me semble-t-il, mon premier choix restant néanmoins le petit champs fertile que je suis très satisfaite de voir rester.
Sign In to comment.