Accueil French Questions sur les annonces officielles

2023 sera pleine d'amour !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

si vous avez des questions ou juste de remarques sur cette misa à jour, n'hésitez pas !

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.01.2023)
    Bonjour,

    En attendant que la mise à jour soit terminée, j'ai été jeter un coup d'oeil sur le forum allemand pour savoir à quoi m'attendre au retour du jeu (Ceci n'est pas un reproche masqué, Elina, quand on est seul modo sur un forum, on ne peut pas être là h24 ; ça m'amène parfois à passer sur un forum où il y a de nombreux modos qui peuvent se répartir la tâche).

    Et j'ai découvert sans surprise que le contenu de la màj consiste juste en rien de nouveau. (https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de/discussion/218186/2023-wird-ein-rosiges-jahr)

    Je me rends compte aussi que certains forumeurs allemands en ont également fait le constat.

    Alors, j'ai envie de poser la question : à quand une réelle nouveauté ?  Bien que, pour ma part, je trouve qu'il y a largement de quoi s'occuper avec ce qui existe et qu'on peut introduire de la variété dans son jeu si on ne fait pas tout à la fois et qu'on ne joue pas tout le temps de la même manière.  La "carte du menu" est déjà franchement bien fournie pour permettre à chacun de savourer chaque "plat" à son aise.

    Mais tant qu'à faire des mises à jour, autant qu'elles amènent réellement quelque chose qui surprend et réjouit les amateurs de nouveautés.

    Bon jeu à tous.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Bonjour, du coup à cause de la mise à jour, j'attends toujours un feu d'artifice pour le nouvel an chinois, et il n'y a toujours aucune info sur le compte twitter de BF depuis ce matin; est ce que BF envisage de nous rajouter des feux pour compenser ? merci d'avance pour les réponses
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @lotus bleu (FR1)

    un feu était prévu à 12h20 mais il a été repoussé à cause de la mise à jour.
    Donc personne n'a rien perdu et ne recevra de compensation. Aucun feu ne sera rajouté non plus.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    merci bcp pour vos réponses et bon jeu  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci et ai donc dû supprimer ton post de tout à l'heure, car son lien n'était plus valable :).

    Je ne répondrai rien à ta remarque.
    Quelqu'un m'a mp pour me poser la même question et je n'ai pas de réponse.

    La seule chose que j'ai envie de dire dans ce sujet, c'est que, certes, mes annonces officielles ne sont pas toujours les premières à paraître sur le forum, que je ne peux empêcher personne d'aller voir ailleurs mais j'espère bien que cela va changer d'ici peu.
    Une recrue courageuse s'est gentiment proposé de venir m'aider et j'ai hâte que sa candidature devienne vite officielle. :)


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Bonsoir 
    le tout j'admire le courage d'Elina car ca fait longtemps qu'elle est seule
    apres la vie reelle passe avant tout 
     moi j'ai repondu au sondage ,et que GGS veuille aller sur Discord,facebook et autre ca m'interesse pas 
    avant on avait des modos qui repondaient ,mais ils sont partis
    le jeu je le fais a ma sauce ,et juste ce que je peux faire vue que nous sommes 2 dans notre coop 
    le tout j'ai demande si quelqu'un avait des nouvelles d'ANJEA  chez les createurs aucune reponse mais je reste patiente
    apres pourquoi faire le championnat coop surtout quand on voit comment ca ce passe 
    bon jeu Zibuline
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elina, 

    Merci d'avoir fusionné mon post et merci d'avoir supprimé l'autre qui n'était, effectivement, plus pertinent.

    J'espère que tu as bien compris qu'il n'y avait aucune critique dans le fait de mentionner qu'il m'arrive d'aller voir un autre forum quand l'annonce n'est pas encore ici.  C'est ici que je viens pour commencer quand je cherche une info, bien souvent sans me connecter parce que le bug permanent me rend la connexion difficile (jusqu'à maintenant, j'arrive à le contourner, heureusement).  Et c'est bien normal qu'étant seule, il n'y ait pas chaque fois possibilité de poster les annonces dès qu'il est permis de le faire.  A l'impossible nul n'est tenu  :) 

    Si une recrue courageuse (je suis d'accord avec l'adjectif "courageuse" dans les conditions actuelles) peut un jour venir te donner un coup de main, je m'en réjouirai pour toi, en espérant simplement que le forum restera accueillant pour ceux qui arrivent à s'y connecter.

    Bonne soirée à toi

Sign In to comment.