Accueil French Annonces Officielles

2023 sera pleine d'amour !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (30.01.2023) dans Annonces Officielles


2023 Preparations

Bonjour fermiers et fermières !

Janvier est arrivé à son terme. Mais, l'année elle-même ne fait que commencer ! Attendons-nous à beaucoup de choses dans nos fermes ! 

Comme annoncé récemment, nous travaillons sur notre Big Farm classique pour les appareils mobiles, mais bien sûr, ce ne sera pas tout pour 2023.

Commençons par un bon aperçu pour les prochaines semaines !


Love is in the air

(à chantonner selon vos goûts, mais John Paul Young la chante plutôt pas mal ;) )

Love is in the air

Eh bien, je ne vais pas nier que j'aime la Saint-Valentin ! Cette année, j'ai caché des ballons partout dans vos fermes pour que vous les trouviez à partir du 4 février ! Si vous en trouvez suffisamment pendant l'événement, vous pourrez obtenir une récompense de votre choix ! Mais ce n'est pas suffisant : bien sûr, il y aura aussi de jolies petites choses à collecter et des récompenses à obtenir pendant la moisson.

Mais ce ne serait pas la Saint-Valentin si vous ne receviez pas de cadeau, n'est-ce pas ? Juste un indice : ce n'est pas seulement romantique, mais c'est aussi grandiose.


Célébrez l'amour et les costumes

Sales Days February

Avec tous les préparatifs pour la Saint-Valentin, faisons du 14 février le meilleur de tous les jours ! Non seulement vous avez - je l'espère - obtenu de merveilleuses récompenses et un cadeau final, mais aussi, en plus de cela, profité de nos soldes qui commencent ! Ils dureront du 14 février au 20 février et vous pourrez obtenir des offres incroyables. Et bien sûr, des cœurs seront impliqués.

Gageons que de nombreux fermiers se joindront à l'autre thème des Ventes : le Carnaval. 

Soyons colorés et gais pour égayer les derniers jours de l'hiver !


Aujourd'hui, nous préparons également nos fermes pour toute les choses à venir. Les champs doivent être préparés et nous deviendrons mobiles et nous éloignerons les vieilles choses poussiéreuses du passé.


Pour discuter de tout cela, c'est par ICI que ça se passe.

Cordialement,
Monica de Big Farm




Tiens ! Elle est passée où Tessa ? (dixit Elina qui s'interroge)
Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.