Home Archives Bugs

French thread: Discussions pour le serveur Français

157»

Comments

  • bonjour,

    moi la pêche connais pas. alors quel attirail dois-je prendre pour pêcher un bar ou une bonite ou pfff, je ne sais plus les "marques".
    ce que je sais en tous cas c'est que tout le monde bugue sévère. j'ai tenté ce qu'ils disaient, aller pêcher ailleurs, mais sur toutes les fermes c'est pareil. et puis, la pêche n'est pas la même si? en rivière on pêche du gardon ou de la truite.

    en passant! CHRISTIANE, je suis ravie de te retrouver là. 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 15.10.2016
    Je viens de poster trois suggestions sur le forum en anglais (sujet exprès pour ça) :
    • un compteur pour oleg
    • accès facile à l'inventaire des poissons péchés
    • traduction en français de la fenêtre qu'on rencontre dès qu'on veut faire une sortie de pêche

    Beaucoup de joueurs réclament une amélioration du tutoriel.


    ________________________________________________________________

    Bonjour

    Plusieurs choses :

    Il faut être niveau 8 pour produire les plats à la baie de la sirène ou niveau 2 pour obtenir une boîte de pêche plus grande,... etc, ok, mais où peut-on voir notre niveau de pêche ?

    Salut, @christiane5859 (FR1) ;),contente de  t'écrire.
    Je joins une réponse pour toi (brevetée Nephtys)
    For your fishing level experience (placing the mouse on the bar will let you see how much xp is needed till the next
    level)
    (pour le niveau XP pêche, placer la souris sur la barre.. qui vient après le bar. Commentaire perso)



     oleg02 sur Imagesia



    De plus, il manque énormément d'explications (cannes appâts, leurres... pour quel poisson ? etc ou il faut se mettre à la pêche irl pour le savoir ?!). Il faut tester tout ce qui est présent pour arriver à comprendre et à voir ce qui est à faire. :/

    On est tous d'accord, je crois. Suggestion faite par d'autres joueurs sur forum en anglais.

    A quoi sert le fait de produire des xp ?

    A monter le niveau de pêche (tu vois le niveau 11 sur la capture de Nephtys)

    Où voit-on la quantité de poissons pêchés pour les différentes espèces ?

    Pour le moment, tu ne le vois en grisé que sur le restaurant, en faisant défiler les recettes..

    Que de questions utiles à tous dans ton post, Christiane !

    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • merci pour les infos B)
  • Coucou ProUser et mamiemikele

    Vivivivi suis encore là. ;)

    En fait, je sais à quoi servent les xp mais la question est surtout : à quoi ça sert de bloquer Oleg pendant plusieurs heures pour au max gagner 35 xp ? Surtout que pendant qu'il est à la pêche aux xp, on ne peut plus lui faire pêcher de poisson et surtout on n'a plus le suivi des xp qu'on peut gagner avec la pêche directe dans le bassin.

    Donc c'est pas mal comme ajout, mais faut bien avoué que comme d'habitude, c'est plein d'imperfections, par manque de réflexion des développeurs, sinon, ils auraient constaté d'eux-mêmes ces problèmes.

    Cela dit, j'ai pu pêcher dans le bassin tout à l'heure puis plus de poisson. J'ai attendu et 1 heure après je pouvais à nouveau pêcher, mais là bugs sur bugs. Message d'erreur comme quoi la pêche était épuisée, alors que je pouvais ramener un poisson. Mais si j'en pêchais d'autres à la suite, il n'y avait que les xp d'un poisson. donc fallait pêcher ressortir, revenir,.. et ainsi de suite.
    De nouveau plus de poisson dans le bassin, j'attends et 10 minutes après y en a de nouveau, mais avec des bugs aussi bien entendu.
    Et là maintenant ça fait deux heures j'ai plus accès.

    Et surtout j'aimerais bien savoir combien de poisson j'ai pêché depuis ce matin. Apparemment y a qu'à la sirène qu'on peut le savoir en voulant lancer une production, mais comme on ne peut pas produire avant le niveau 8 de pêche, c'est impossible. Pour le moment, je ne peux pas voir, en faisant défiler les recettes, j'ai envoyé le up.
    Et cela entraine que quand on pourra lancer une production à la sirène, on ne saura à nouveau plus combien de poissons on a ou pas, ou plus assez.
    Manque une page importante dans la gestion des stocks.

    Et puis, (je continue de faire ma râleuse hihihi) Oleg est mal fichu sur le ponton de la F3. Faut déplacer le jeu et même voire fermer le panneau des chronos sinon on n'a pas tout le cercle des icônes. Et j'ai pourtant un grand écran. Je plains ceux pour qui ce n'est pas le cas.
    idem sur le ponton de la f1 et de la f2 faut déplacer la carte en permanence.

    Bon we à tous. ;)
  • oui christiane,

    c'est mal fichu mais bon, il y a du nouveau parce que pour le 1er test, rigolade! à part nous fiche les chevaux en plein désert et nous faire chercher la serre, la tour infernale etc... rien pondu d'intéressant ggs.

    moi je pense qu'on y verra plus clair lundi. on n'aura pas d'explication mais tout se mettra en place comme le premier test quoi: le fantôme passera par là pour régler les probs. en attendant ben... on râle :)!


  • Coucou pour moi quand je vais pêcher ça comptabilise les poisons mais non les XP pour le niveau d'expérience de pêche.

    Merci cordialement guitou30
  • Bonjour

    J'ai un bug sûrement déjà répertorié aussi, mais quand je veux récolter lors de la connexion le matin, je dois absolument passer par la F1 sinon, j'ai un message qui me dit que ma grange est trop petite.

    Un bug oleg : je ne peux toujours plus pêcher en faisant une sortie. Message comme quoi il faut attendre.
  • boujours a tous maintenant tous remarche bien.
  • Bonjour

    J'ai un bug sûrement déjà répertorié aussi, mais quand je veux récolter lors de la connexion le matin, je dois absolument passer par la F1 sinon, j'ai un message qui me dit que ma grange est trop petite.

    Un bug oleg : je ne peux toujours plus pêcher en faisant une sortie. Message comme quoi il faut attendre.
    bonjour!
    oui exact, moi idem, grange pleine. 

    quant à la pêche, ce matin, un espoir: on me dit qu'il me manque le moulinet. j'achète et je lance mon fil et paf, le même message d'aller voir ailleurs. je l'ai fait, je suis allée à la pêche aux xpp en faisant balancer la ligne d'oleg sur le tête des cygnes de l'étang, na!
  • Le bug qui nous interdit les sorties semble général.

    J'ai aussi le bug grange trop petite. Je ne sais pas s'il est signalé, je tâcherai d'aller voir, mais ce serait bien qu'on ait une capture d'écran (mon zupimages refuse de marcher sur le forum-test, alors, ceux qui savent...). Ensuite il suffit de citer le post qui en contient une.
  • coucou mamiemikele,

    Je la ferai demain matin... si le problème revient, mais bon y a pas de raison qu'il ne revienne pas, ou juste alors pour nous embêter. :p
  • YOUPIII :blush:! je suis contente, je viens de me mettre à cuisiner ma 1ére bonite dans mon resto. fallait que je partage ma joie.

    je suppose que je ne suis pas la seule. mais si ça intéresse quelqu'un, j'expliquerai comment j'ai fait. pas la peine de mettre un post pour rien!
  • En vue d'un futur tutoriel, je me lance dans la traduction d'un génial post. Qu'est-ce que j'apprends comme vocabulaire !
    jess_d (US1) said:

    (traduction) J'ai vu qu'on posait des questions sur le nouveau développement Pêche, j'ai donc pensé faire quelques captures d'écran pour aider autant que possible. Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour jouer avec Oleg, aussi je suis encore à un niveau très bas. (Appel aux informateurs. Note du traducteur, ci-après NdT)

    star Où trouver Oleg... star

    Ferme florale : Oleg se trouve à l'extrême droite de l'écran, sur le ponton extérieur, dans l'eau.

    Ferme Gourmande : Oleg se trouve au bord de l'étang à gauche de l'aéroport.
     

    Ferme principale : Oleg se trouve sur la rivière à gauche du garage.
     


    star Comment acheter le matériel de pêche star

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur l'icône de la boutique en haut du menu circulaire. Cliquer sur l'icône d'info bleue pour avoir plus d'information sur chaque article.


    star Comment ajouter des articles dans la boîte de pêche star

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur l'icône de la boîte de pêche sur le côté gauche du menu circulaire.


    Cliquer sur les articles que vous voulez ajouter à votre boîte de pêche et faites-les glisser vers un emplacement vide sur la droite.



    star Comment monter de niveau et gagner des XP star (XP=points d'expérience)....ceci s'applique aussi à la tâche Apprendre à pêcher

    Cliquer sur Oleg puis cliquer sur l'icône du poisson bleu (Envoyer Oleg pêcher) sur le côté droit du menu circulaire.
     

    Cliquer sur le second onglet de la fenêtre,  puis choisir le nombre d'XP désirés. Observez bien les compteurs qui  indiquent le temps nécessaire et le paiement requis en dollars et en or.


     
    [NdT : Que faire si l'onglet avec l'étoile est cadenassé?

    L'onglet se décadenasse automatiquement lorsqu'on a terminé la 2° tâche de gauche et qu'on a pêché des poissons dans le bassin spécial de la Sortie de pêche : cette réalisation fait gagner quelques XP qui débloquent le cadenas.]

    Pour la tâche Apprendre à pêcher, si vous faites passer le curseur sur l'icône d'aide, on vous dit un vague truc au sujet d'un bâtiment à construire à partir du menu Construction. Ignorez cela, parce que cela ne concerne pas la tâche en question. Il s'agit probablement d'une erreur. Suivez les étapes ci-dessus pour terminer la quête.

    star Comment pêcher du poisson vous-même star[NdT = Sortie de pêche]

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur la canne à pêche en-bas du menu circulaire.


    J'ajouterai plus d'informations avec des captures d 'écran quand je pourrai pêcher de nouveau.

    Pour attraper un poisson, vous pouvez cliquer sur le poisson de votre choix et la ligne va s'approcher de ce poisson. Quelquefois un autre poisson peut s'interposer et c'est lui qui mordra. J'ai déjà vu un poisson s'écarter de l'hameçon : dans ce cas, l'hameçon descend en bas de l'écran et disparaît.

    Dès que le poisson a mordu, cliquez sur l'écran [tout près de la ligne, NdT] et appuyez en continu sur le bouton de la souris pour faire remonter le poisson. Faites attention, surveillez votre ligne : si vous allez trop loin dans le rouge, la ligne casse et le poisson s'en va.


    star Comment attraper du poisson-chat et d'autres sortes de poissons star

    Vous devriez avoir reçu en cadeau-bonus sur le serveur-test [NdT : ????] divers articles comme des appâts, des leurres, des cannes à pêche, etc. Certains appâts attirent une certaine sorte de poisson (l'icône bleue d'info vous en dira plus sur chacun). Vous devez ajouter cet appât (propre au poisson que vous devez pêcher) dans votre boîte de pêche (voir ci-dessus, Comment ajouter des articles dans la boîte de pêche) afin de les attirer sur votre emplacement de pêche.


    Si vous n'avez pas l'appât nécessaire, vous pouvez en acheter à la boutique (en haut du menu circulaire, 3° onglet du menu de la boutique). Ceux qui sont payables en dollars ne peuvent attirer qu'un poisson de la bonne espèce, alors que ceux qui sont payables en or en attirent plusieurs.


    star Comment voir le nombre de poissons en stock star

    Cliquez sur la Baie de la Sirène [NdT : nom du restaurant de poissons de la Florale], puis cliquez sur l'icône de produit à droite du menu circulaire. Quand la fenêtre s'ouvrira, vous pourrez voir sur les recettes combien de poisson de chaque espèce vous avez. Le nombre de gauche vous montre votre stock tandis que le nombre de droite indique la quantité requise pour une recette donnée.
    [NdT : remerciements de @jess_d (US1) à la personne assez avancée pour lui avoir fourni cette capture d'écran, notre horizon lointain pour le moment]

    ***Monter (upper) la Baie de la Sirène augmentera le nombre de recettes accessibles.

    Malheureusement j'ai le même pop-up que beaucoup d'entre vous et je n'ai pas pu pêcher depuis vendredi, mais dès qu'ils l'auront réparé, j'ajouterai des captures d'écran pour la sortie de pêche.




    merci beaucoup pr ttes ces explications
    je n'avais pas trouvé oleg sur les autres fermes
    je vais essayé d'avancer!
    merci encore!!!
  • hélas tjs pas possible de valider la 2ème partie d'apprendre à pécher
  • bonjour, moi aussi je suis bloquer au niveau 2 impossible de le passer
  • j'envoie oleg à la pêche et tjs aucun xp!
  • Coucou,

    Alors pour la capture d'écran pour la grange trop petite le matin à la première connexion, la voici. (Complètement oublié de la faire hier :tongue: )

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 18.10.2016

    En vue d'un futur tutoriel, je me suis lancée dans la traduction d'un génial post. Qu'est-ce que j'ai appris comme vocabulaire !
    jess_d (US1) said:

    (traduction) J'ai vu qu'on posait des questions sur le nouveau développement Pêche, j'ai donc pensé faire quelques captures d'écran pour aider autant que possible. Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour jouer avec Oleg, aussi je suis encore à un niveau très bas. (Appel aux informateurs. Note du traducteur, ci-après NdT)

    :star: Où trouver Oleg... :star:

    Ferme florale : Oleg se trouve à l'extrême droite de l'écran, sur le ponton extérieur, dans l'eau.

    Ferme Gourmande : Oleg se trouve au bord de l'étang à gauche de l'aéroport.
     

    Ferme principale : Oleg se trouve sur la rivière à gauche du garage.
     


    :star: Comment acheter le matériel de pêche :star:

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur l'icône de la boutique en haut du menu circulaire. Cliquer sur l'icône d'info bleue pour avoir plus d'information sur chaque article.


    :star: Comment ajouter des articles dans la boîte de pêche :star:

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur l'icône de la boîte de pêche sur le côté gauche du menu circulaire.


    Cliquer sur les articles que vous voulez ajouter à votre boîte de pêche et faites-les glisser vers un emplacement vide sur la droite.



    :star: Comment monter de niveau et gagner des XP :star: (XP=points d'expérience)....ceci s'applique aussi à la tâche Apprendre à pêcher

    Cliquer sur Oleg puis cliquer sur l'icône du poisson bleu (Envoyer Oleg pêcher) sur le côté droit du menu circulaire.
     

    Cliquer sur le second onglet de la fenêtre,  puis choisir le nombre d'XP désirés. Observez bien les compteurs qui  indiquent le temps nécessaire et le paiement requis en dollars et en or.


     
    [NdT : Que faire si l'onglet avec l'étoile est cadenassé?

    L'onglet se décadenasse automatiquement lorsqu'on a terminé la 2° tâche de gauche et qu'on a pêché des poissons dans le bassin spécial de la Sortie de pêche : cette réalisation fait gagner quelques XP qui débloquent le cadenas.]

    Pour la tâche Apprendre à pêcher, si vous faites passer le curseur sur l'icône d'aide, on vous dit un vague truc au sujet d'un bâtiment à construire à partir du menu Construction. Ignorez cela, parce que cela ne concerne pas la tâche en question. Il s'agit probablement d'une erreur. Suivez les étapes ci-dessus pour terminer la quête.

    :star: Comment pêcher du poisson vous-même :star:[NdT = Sortie de pêche]

    Cliquer sur Oleg, puis cliquer sur la canne à pêche en-bas du menu circulaire.


    J'ajouterai plus d'informations avec des captures d 'écran quand je pourrai pêcher de nouveau.

    Pour attraper un poisson, vous pouvez cliquer sur le poisson de votre choix et la ligne va s'approcher de ce poisson. Quelquefois un autre poisson peut s'interposer et c'est lui qui mordra. J'ai déjà vu un poisson s'écarter de l'hameçon : dans ce cas, l'hameçon descend en bas de l'écran et disparaît.

    Dès que le poisson a mordu, cliquez sur l'écran [tout près de la ligne, NdT] et appuyez en continu sur le bouton de la souris pour faire remonter le poisson. Faites attention, surveillez votre ligne : si vous allez trop loin dans le rouge, la ligne casse et le poisson s'en va.


    :star: Comment attraper du poisson-chat et d'autres sortes de poissons :star:

    Vous devriez avoir reçu en cadeau-bonus sur le serveur-test [NdT : ????] divers articles comme des appâts, des leurres, des cannes à pêche, etc. Certains appâts attirent une certaine sorte de poisson (l'icône bleue d'info vous en dira plus sur chacun). Vous devez ajouter cet appât (propre au poisson que vous devez pêcher) dans votre boîte de pêche (voir ci-dessus, Comment ajouter des articles dans la boîte de pêche) afin de les attirer sur votre emplacement de pêche.


    Si vous n'avez pas l'appât nécessaire, vous pouvez en acheter à la boutique (en haut du menu circulaire, 3° onglet du menu de la boutique). Ceux qui sont payables en dollars ne peuvent attirer qu'un poisson de la bonne espèce, alors que ceux qui sont payables en or en attirent plusieurs.


    :star: Comment voir le nombre de poissons en stock :star:

    Cliquez sur la Baie de la Sirène [NdT : nom du restaurant de poissons de la Florale], puis cliquez sur l'icône de produit à droite du menu circulaire. Quand la fenêtre s'ouvrira, vous pourrez voir sur les recettes combien de poisson de chaque espèce vous avez. Le nombre de gauche vous montre votre stock tandis que le nombre de droite indique la quantité requise pour une recette donnée.
    [NdT : remerciements de @jess_d (US1) à la personne assez avancée pour lui avoir fourni cette capture d'écran, notre horizon lointain pour le moment]

    ***Monter [upper] la Baie de la Sirène augmentera la quantité des produits de vos recettes..

    Malheureusement j'ai le même pop-up que beaucoup d'entre vous et je n'ai pas pu pêcher depuis vendredi, mais dès qu'ils l'auront réparé, j'ajouterai des captures d'écrann pour la sortie de pêche.



    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • Le nombre de recettes disponibles ne se fait pas par le up du resto, mais par le up du niveau de pêche.
    Le up du resto augmente de 1 le nombre de plat produit.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 18.10.2016
    ;) Merci, @christiane5859 (FR1) .En fait j'avais traduit trop vite ! J'ai rectifié.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 19.10.2016
    Mamiemikele (FR1) a dit :
    Voilà, traduction terminée. Je laisse l'anglais pour ceux qui préfèrent. 

    Good Morning everyone!

    I'll try to shed some light on the biggest topics raised in this thread:
     
    Je vais essayer d'éclairer les plus gros problèmes soulevés dans cette discussion [celle sur la pêche en général]

    Fishing Minigame not working:
    We are aware of this and we are working to fix it as soon as possible to give you the chance to play around with it again!

    --> Mini-jeu de pêche qui ne marche pas
    Nous sommes au courant de ce bug et nous travaillons à le réparer le plus vite possible pour vous donner la chance d'y jouer de nouveau.

    Boat Shop:
    The boat shop will be visible on the Flower Farm harbor starting from Fisherman's Experience Level 15 & not level 10, as previous stated. - I'm sorry the information given was wrong but, as you are already aware, things might be changed, adapted, re-balanced and optimized while they are on the test server :)

    --> Boutique à bateaux
    La boutique à bateaux sera visible sur le port de la Ferme Florale à partir d'un niveau d'expérience de pêche 15 , et non 10, comme indiqué au départ. [suivent des excuses].

    Catfish quest:
    You can only start fishing  for catfish once you have unlocked the Boat Shop. - The order and timing of the tasks will be reworked and adapted to better suit the fishing system development.

    --> Quête des poissons-chats
    Vous pouvez commencer à pêcher le poisson-chat seulement après avoir débloqué la Boutique à bateaux. L'ordre et le timing des tâches sera retravaillé et adapté pour mieux correspondre au développement du système de pêche.

    Stored fish not visible:
    This is also a topic the team is working on, the amount and type of fish you obtain from your fishing adventures will be visible.

    --> Stock de poissons non visible
    Encore un point sur lequel notre équipe travaille : la quantité et l'espèce de poissons que vous avez obtenues lors de vos aventures de pêche seront visibles.

    Collecting Fishing XP dollars VS gold:
    The gap is not intended, the balancing numbers are not finalised but they will definitely be readapted.

    --> récolter les XP de pêche en dollars ou en or
    Les écarts observés ne sont pas voulus, les nombres d'équilibrage ne sont pas finalisés, mais ils vont être assurément réadaptés.

    Information:
    Many comments go in the direction of the system appearing to be not very intuitive. Our team is working on improving this and including additional information that will help to have a better understanding of the whole system.

    --> Information :
    Beaucoup de vos commentaires vont dans le sens suivant : le système n'apparaît pas comme suffisamment intuitif. Notre équipe travaille à l'améliorer et à inclure des informations supplémentaires qui vous aideront à avoir une meilleure compréhension de l'ensemble du système.

    A hotfix is currently under evaluation, though it is still too early to define the content and the time schedule, we will be sure to keep you in the loop :)
     
    --> Une mise à jour est actuellement en cours d'évaluation, bien qu'il soit trop tôt pour en définir le contenu et la date. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant.

    I'd like to thank you all for the precise feedback you shared with us and wish you a great day!

    [remerciements]

    il Corsaro.



    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • merci mamiemikele

  • Moi je voudrais bien pêcher des poissons mais tout est bloqué; Oleg m'a montré comment faire mais tout s'est bloqué. La seule chose que je peux faire c'est demander à Oleg de pêcher des bars et des bonites qui doivent s'accumuler quelque part (où ? je n'en sais rien).
    Quand la situation sera-t-elle débloquée pour que je puisse envisager d'avoir quelques Xp de pêche et pouvoir concocter les nouvelles recettes ????? 
  • même chose pour moi!
    Moi je voudrais bien pêcher des poissons mais tout est bloqué; Oleg m'a montré comment faire mais tout s'est bloqué. La seule chose que je peux faire c'est demander à Oleg de pêcher des bars et des bonites qui doivent s'accumuler quelque part (où ? je n'en sais rien).
    Quand la situation sera-t-elle débloquée pour que je puisse envisager d'avoir quelques Xp de pêche et pouvoir concocter les nouvelles recettes ????? 

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 19.10.2016
    même chose pour moi!
    Moi je voudrais bien pêcher des poissons mais tout est bloqué; Oleg m'a montré comment faire mais tout s'est bloqué. La seule chose que je peux faire c'est demander à Oleg de pêcher des bars et des bonites qui doivent s'accumuler quelque part (où ? je n'en sais rien).
    Quand la situation sera-t-elle débloquée pour que je puisse envisager d'avoir quelques Xp de pêche et pouvoir concocter les nouvelles recettes ????? 

    Je crois que vous êtes tous les deux dans le cas du premier point du post de Il Corsaro ci-dessus : le mini-jeu s'est bloqué sans que vous l'ayez achevé, d'où le non-déblocage du compteur aux XP.

    A la fin de son post, il se garde bien de nous donner des dates. Apparemment les choses sont plus complexes que ggs ne l'avait imaginé au départ. On est tous dans l'attente, bloqués là où vous êtes ou à peine plus loin.

    Au moins on a appris que c'était vraiment un bug et pas nous qui avions bloqué notre propre jeu !
  • bonsoir nouveau bug impossible d'ouvrir le tableau d'affichage du ranch, l'écran se bloque je ne peux donc pas voir ou j'en suis ni récupérer les cadeaux

    good evening new bug can not open the scoreboard ranch, the screen freezes so I can not see where I am or recover gifts
  • Bonjour

    Je ne trouve pas normal que en lançant une production de maïs, de choux,... etc la quantité soit fortement diminuée parce qu'on produit aussi les matières du village.

    Si on doit produire les quantités importantes pour le village ce sera au détriment de nos fermes.
    Au lieu de produire 332 choux avec une semence spéciale sur un champ niveau 4, je ne récolterai que 180 avec un super humus.
    8 pissenlits au lieu de 22.
    9 lavande au lieu de 30.
    Et ainsi de suite.

    Pas intéressant et surtout très mauvais pour le bon fonctionnement de nos fermes.
    Faut trouver un autre système.

    De plus, on n'a pas l'information des productions possibles dès lors qu'une est en cours. Autrement dit il manque l'onglet : information du produit.

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Posts: 1,974
    bonjour ,moi j'ai un bugg a l'usine des  matériaux
    ca me met code erreur 7
    pourtant j'ai tout ce qu'il faut
    et c'est vrai que point de vue des recoltes il faut faire tres attention
    bonne journee,maninou83 
     
  • en ce qui concerne la diminution des récoltes due à la production de produits pour le village de coop, ce que nous faisons dans notre coop c'est déjà d'éviter de planter des semences spéciales mais de planter plutôt des semences courtes genre fleurs, rutabaga mais qui permettent tout de même de récolter du sable ou des pierres ou autres matériaux. De plus si vous lancer vos semences longues le soir et que vous attendez un peu avant de récolter vous diminuerez le temps durant lequel le champ est sinistré.
  • impossible de changer la photo de profil ça met erreur :

    Impossible to change the profile picture it makes mistake:

    errorCode_INVALID_ACTION

    Support-Info: 
    Command: PBSeasonsSelectAvatarResponse
    ErrorCode: 4
    Timestamp: 1480435124
    Zone: 99
    PID:357
Sign In to comment.