Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Le fructose

Bonjour à tous,

Je suis assez frustré par l'obtention du fructose dans le jeu

Je trouve dommage que le fructose ne soit pas un item que l'on puisse obtenir de façon constante, à chaque récolte d'un verger (comme le sont les feuilles par exemple) Je préfèrerai largement en obtenir de plus petites quantités, mais à chaque récolte!

Cela rend en effet les quantités disponibles pour le fructose assez instables, même si on a beaucoup de vergers, et la production de confiture peut en pâtir, alors que c'est un item quand même assez important dans le jeu (missions + bateau de l'aventurier)

D'ailleurs, pour les plus anciens,  le fructose a-t-il toujours été un item au drop aléatoire?

Réponses

• sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Bonjour à tous,

Je suis assez frustré par l'obtention du fructose dans le jeu

Je trouve dommage que le fructose ne soit pas un item que l'on puisse obtenir de façon constante, à chaque récolte d'un verger (comme le sont les feuilles par exemple) Je préfèrerai largement en obtenir de plus petites quantités, mais à chaque récolte!

Cela rend en effet les quantités disponibles pour le fructose assez instables, même si on a beaucoup de vergers, et la production de confiture peut en pâtir, alors que c'est un item quand même assez important dans le jeu (missions + bateau de l'aventurier)

D'ailleurs, pour les plus anciens,  le fructose a-t-il toujours été un item au drop aléatoire?

coucou,
    on peut en obtenir également dans la serre, mais tout comme les vergers, c'est à peu près une fois sur deux, pas systématiquement ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier