La mise à jour est annoncée. Cela dit, elle n'est pas encore lancée, lol. Et après, il faudra la rattraper, ou en tout cas rattraper les bugs. Greta peut prendre son café à l'aise avant d'aller faire la sieste.
Edit : plus sérieusement, suspendre les boosts pendant l'arrêt des serveurs est une bonne idée
Non, on n'est vraiment pas aidé ! C'est une entreprise où l'organisation semble inexistante ou inconstante du moins.
Mais bon, ça va arriver pour 13h30. Cela vient d'être confirmé
Je me demandais s'ils n'étaient pas en train de courir après les ballons de plage qui s'envolaient (vu le vent que nous avons en ce moment .... hihi) !
Allez, un p'tit café pour faire passer le temps et j'espère que les bugs se seront aussi envolés
Réponses
mais qu'est-ce qu'ils font avec toi ?? des coups à finir chèvre hein !!!
bisousss
La mise à jour est annoncée.
Cela dit, elle n'est pas encore lancée, lol.
Et après, il faudra la rattraper, ou en tout cas rattraper les bugs.
Greta peut prendre son café à l'aise avant d'aller faire la sieste.
Edit : plus sérieusement, suspendre les boosts pendant l'arrêt des serveurs est une bonne idée
Non, on n'est vraiment pas aidé !
C'est une entreprise où l'organisation semble inexistante ou inconstante du moins.
Mais bon, ça va arriver pour 13h30. Cela vient d'être confirmé
Je me demandais s'ils n'étaient pas en train de courir après les ballons de plage qui s'envolaient (vu le vent que nous avons en ce moment .... hihi) !
Allez, un p'tit café pour faire passer le temps et j'espère que les bugs se seront aussi envolés
et merci pour ces infos
dur dur et pas facile de donner des infos quand tu n'es pas épaulée derrière
mais c'est super on a eu l'info :-))))
bon jeu à tous