Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Greta au lieu de Tessa

Bonjour,

Tout est dans le titre,  merci GGS pour les fausses annonces dans le planning des événements et merci de nous envoyer, une fois encore, Greta au lieu de Tessa ! 

Je pose, une fois encore, la question : est-ce un choix délibéré qui va durer ou est-ce un coup du stagiaire ?

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    il me semble avoir vu sur le forum un post annoncant que Tessa-mission du 25/05/23 serait remplacée par Greta mais je ne sais plus où il se trouve.  :/

    Bonne journée. :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Saucisson,

    Ma foi, je viens d'aller vérifier : ce post devrait se trouver dans la rubrique "planning des événements" et il n'y a aucun post ni aucune modification de post qui donne cette information.

    C'est vrai que ça aurait évidemment pu m'échapper, mais visiblement, ce  n'est pas le cas.

    J'espère juste que ça ne va pas devenir une habitude de nous mettre Greta trois fois en suivant parce que c'est franchement désagréable.
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    coucou !!
    oui je confirme, il y avait bien un post ! je ne le retrouve plus non plus !
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    d´ailleurs, ce n´est pas le seul post à avoir été supprimés.

    TOUT les posts de certains joueurs en avance sur la modération ainsi que certains posts d´Elina qui mettaient un peu d´ambiance ont été supprimés.  :'(

    Bonne soirée. :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    Tout est dans le titre,  merci GGS pour les fausses annonces dans le planning des événements et merci de nous envoyer, une fois encore, Greta au lieu de Tessa ! 

    Je pose, une fois encore, la question : est-ce un choix délibéré qui va durer ou est-ce un coup du stagiaire ?
    Bonjour à tous,
    bonjour @funambuleke (FR1),

    la réponse est oui.

    Et oui, il y a quelqu'un qui a transmis l'info car elle a été publiée sur Discord.
    Je n'ai pas le temps de vous avertir car certains tirent plus vite que Lucky Luke :D et du coup, je n'ai pas fait une annonce en bonne et due forme.
    Il me semble que c'était dans les Bugs mais j'ai fait un peu de nettoyage dernièrement dans mes archives et dans les discussions qui ne servaient plus à rien.
    J'ai dû virer le post plutôt que de le fermer.

    Bref, attendez-vous à ce que Tessa devienne Greta.

    Et si on m'en laisse le temps, je vous avertirai mais c'est compliqué pour moi d'être dispo au moment où Tessa/Greta doit commencer. On ne nous avertit pas du jour au lendemain, on nous avertit 10 mn avant le début ... vous parlez si c'est pratique ! 
    :/ 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina

    merci pour ces renseignements

    je pense que greta doit être plus rentable que tessa
    après tessa ça repose un peu la souris   ;)

    bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    ladou (FR1) a dit :
    bonjour Elina

    merci pour ces renseignements

    je pense que greta doit être plus rentable que tessa
    après tessa ça repose un peu la souris   ;)

    bon jeu à tous
    Bonjour à tous,
    Bonjour @ladou (FR1)

    tout est dit !  :| 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.05.2023)
    Bonjour Elina,

    Merci pour ta réponse.

    En fait, si je comprends bien, il me reste juste à bouder Greta si je ne veux pas donner mon approbation tacite à ce que je réprouve.  J'en prends bonne note et je mettrai l'idée en application régulièrement.  On obtient, après tout, des diamants sur le jeu aussi.
    Greta peut être agréable à jouer parce qu'il permet des tactiques de groupe (pour peu qu'on joue réellement avec tout le groupe et qu'il n'y ait pas un groupe dans le groupe), ce qui est intéressant et puis c'est un événement de coop.
    J'ai l'habitude de jouer les événements de coop lorsque je joue en coop parce que, si ce n'est pas pour y participer, je trouve qu'il est plus logique de jouer en solo.  Mais il ne faut pas exagérer le zèle non plus si GG en profite pour en mettre tout le temps plus aux dépens des événements individuels qui sont quand même plus reposants.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier