Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

nouveau bandeau pub !

13»

Réponses

• millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien sur le forum anglo-saxon pour éviter les pubs sans achat d'or et sans bloqueur de pub :

https://bigfarm.goodgamestudios.com/?w=246942 

Bon jeu :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,990
    Bonjour millettina,

merci et c´est exact, plus de bandeau Pub nulle part.  :)

La ferme entière, c´est le pied.  :)

Bonne après-midi.  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,502
    Bonsoir, 

je ne sais pas, si pour la plupart des joueurs et joueuses, c'est la méme chose . Mais ce soir, à ma connection, on me demande de débloquer mon "bloqueur de pubs", pour pouvoir jouer. J'ai alors ( méme si ca me déplait fortement), retiré ce "bloqueur de pubs". 

à ma connection, je me retrouve alors avec un écran de jeu trés réduit ( colonne droite et bande horizontale en haut avec de la pub )  >:)

Mais, ce n'est pas tout !   ....de temps en temps, il apparait en plein milieu de mon écran une publicité ! >:)

Alors, si vraiment , l'objectif de GGS est de faire fuir un bon nombre de joueurs, en les incitant à acheter de l'OR, sinon leur confort de jeu sera fortement restreint, c'est un pari trés osé .

Là, sérieusement, depuis ce soir, j'ai de gros doutes à vouloir continuer à jouer sur ce site 

Bon courage et Bonne soirée à Tous  :)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 799
    Modifié (03.04.2023)
    Bonsoir

J'ai fait les mêmes constatations qu'agent 007 et en ai tiré les mêmes conclusions.

Ma ferme s'est ouverte avec une pub plein écran sur une cuvette WC
    J'achète parfois un peu d'or, dans des limites très raisonnables, mais tous les mois, 4,99 euros minimum, c'est hors de question et j'ai fait un message au support pour leur dire.
    Je ne peux pas et je ne veux pas jouer sur un écran réduit.

Bonne soirée, pourquoi pas devant un bon bouquin ?

edit : je viens d'essayer le lien marqué en haut de cette page par millettina, mais çà n'a rien changé ; la pub est toujours là
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513

Bonsoir,

Idem dans ma ferme où jusqu'à présent j'avais réussi à contourner le problème des bandeaux blancs +les pubs  sur 2 côtés de l'écran. Obligée de désactiver à contrecoeur bien entendu, le bloqueur de pub bien utile jusqu'alors, pour pouvoir commencer à jouer... dans un petit coin de mon ordi (lui-même déjà petit).
    Je n'avais jamais imaginé vouloir abandonner le jeu pour n'importe quel motif d'ailleurs. C'est chose faite ce soir, GGS aura eu raison de ma bonne volonté!
    Dommage, j'ai toujours apprécié ce jeu malgré ses différentes évolutions; mais continuer à s'amuser en faisant fi de ces "accapareurs" d'écran me paraît inconcevable...

Bonne soirée et bon courage à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour, 

Je comprends évidemment la contrariété de ceux qui arrivaient, jusqu'à présent, à contourner le problème des  publicités.

Cela dit, je dois avouer que je m'étonnais que GG ferme les yeux sur l'installation d'un bloqueur de publicité, tout en m'en réjouissant évidemment, parce que sur la plupart des sites "gratuits", on est directement prié de désactiver ce bloqueur si  on veut  jouer.

C'est sûr que c'est un moyen efficace de réserver les jeux à un public qui achète au moins un tout petit peu, (4,95 euros tous les deux mois, ce n'est  pas terrible, mais  c'est évidemment trop pour ceux qui ne désirent pas les mettre)

Mais comme, on peut quand même jouer gratuitement (en tout cas, si on a un écran suffisamment grand ! )  GGS continuera à ne pas mentir en classant BF parmi les jeux gratuits...
    Rebonsoir

J'ai parlé plus haut de mes problèmes sur ma ferme française

J'ai aussi une ferme sur le serveur international, ce qui a toujours été autorisé. Jamais la moindre question de publicité n'était apparue sur cette ferme.....jusqu'à ce soir où je viens d'avoir la mauvaise surprise d'y voir apparaître les mêmes spots de publicité que sur ma ferme française.
    Je suis dégoûtée. Même ce serveur qui permet (je souhaite en tout cas que ce soit le cas) à des joueurs de différentes nationalités d'échanger. n'a pas échappé à la soif de profit de GGS. Berk !
    Bonjour Christiane,

J'ai un compte sur l'Inter, avec lequel je ne joue  plus mais sur lequel je passe de temps en temps pour une vérification ou l'autre.  Je viens d'aller voir comment les choses se présentent : j'ai des pub au dessus et à droite, mais, chose bizarre, je n'ai pas de pub sur le jeu alors que je l'ai ouvert sur un navigateur où je n'ai pas de bloqueur de pub.
    C'est d'autant plus bizarre que j'en avais la dernière fois que j'avais été voir comment ça se passait là-bas à ce niveau.
    Je me demande s'il n'y a pas quelques dysfonctionnements sur ce point comme sur d'autres.
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 621
    Bonjour à tous.
    J'ai eut le même problème avec les nouveaux bandeaux publicitaire j'ai désinstallé "Adblock plus " et l'ai réinstallé ensuite et le problème a disparu ! (Sur google chrome).
    Bonne journée à tous bon jeu.
    Bonjour à tous.
    J'ai eut le même problème avec les nouveaux bandeaux publicitaire j'ai désinstallé "Adblock plus " et l'ai réinstallé ensuite et le problème a disparu ! (Sur google chrome).
    Bonjour à tous. Merci Hypophil, j'ai suivi ton conseil et çà a marché. Plus de pub, un vrai soulagement

Bonjour à tous.
    Bonsoir, 

Merci Hypophil pour ce super conseil . Par contre, je voulais savoir, si à chaque connection, il faut faire cette manipulation ? ....aprés, s'il le faut , je le ferais .  

Bon jeu et Bonne soirée à tous  :)
    Bonjour à tous.
    Bonsoir, 

Merci Hypophil pour ce super conseil . Par contre, je voulais savoir, si à chaque connection, il faut faire cette manipulation ? ....aprés, s'il le faut , je le ferais .  

Bon jeu et Bonne soirée à tous  :)
    Bonsoir "agent007"
    Perso je ne l'ai fait qu'une seule fois "Adblock" fait son boulot ensuite !!
    Bonjour
    Et on est reparti pour un nouvel épisode ; panneaux solaires, graisse abdominale.... et même une pubicité pour le jeu de ferme Taonga  ; ce n'est pas moi qui fait de la pub pour un jeu rival du leur, ils s'en chargent tout seuls  (ils sont fous, ces Allemands)
    Bonsoir, 

Et revoilà....La pub !  ....Méme en appliquant le conseil de Hypohil ( donné plus haut), je ne peux éviter les 2 bandes sur l'écran de jeu  >:)

Y a pas à dire, GGS veut faire du "ménage" chez les joueurs !

Bonne soirée à Tous  :)
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour,

je me demande si GGS ne tente pas la méthode de la vente forcée, de plus ils ont déjà les cookies. Je ne crois pas que je vais continuer sur ce jeu.
    bon jeu à tous et bonne continuation.

• mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonsoir, 

Et revoilà....La pub !  ....Méme en appliquant le conseil de Hypohil ( donné plus haut), je ne peux éviter les 2 bandes sur l'écran de jeu  >:)

Y a pas à dire, GGS veut faire du "ménage" chez les joueurs !

Bonne soirée à Tous  :)
    Bonjour,
    Pareil chez moi alors que le conseil d'Hypofil avait bien fonctionné il y a quelques jours (désinstaller puis réinstaller AdBlock+).
    Dépitée mais bien décidée à trouver une solution j'ai tout viré puis installé un autre bloqueur, AdGuard, et cela fonctionne depuis hier soir.  Pourvu que ça dure...
    Essaye on sait jamais!
    Bonne journée et bon jeu.
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    coucou à tous,
    en effet, avec ce bloqueur, je n'ai jamais eu de pubs !!

https://chrome.google.com/webstore/detail/adguard-adblocker/bgnkhhnnamicmpeenaelnjfhikgbkllg?hl=fr

coucou à tous,

https://chrome.google.com/webstore/detail/adguard-adblocker/bgnkhhnnamicmpeenaelnjfhikgbkllg?hl=fr

Bjr à tous 
    Même problème "Adblock" ne fonctionne plus non plus chez moi ! J'ai téléchargé "Adguard" version chrome et ça fonctionne pour le moment !!!Attendons la suite..........Mais franchement GGs nous Emmer..... avec ces pubs !

• sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    coucou à tous,

Bjr à tous 
    Même problème "Adblock" ne fonctionne plus non plus chez moi ! J'ai téléchargé "Adguard" version chrome et ça fonctionne pour le moment !!!Attendons la suite..........Mais franchement GGs nous Emmer..... avec ces pubs !

coucou ,
    ravie que ça fonctionne, tous les membres de ma coop sont passés à adguard, et depuis, plus de pubs !
    vi, ils nous emmernuient, pour citer funambuleke lol !!
    coucou à tous,

Bonjour ,

Merci à mout , et surtout à sandest .  Car hier soir, j'ai bien essayé de télécharger le bloqueur de pubs " Adguard", mais ca fonctionnait mal !   

Mais là, avec le lien récupéré ici, ca fonctionne à merveille !  :)

Bon jeu et Bonne journée à Tous  :)
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonjour tout le monde,

Je viens de passer aussi à Adguard. Alors oui je n'ai plus les pubs mais il reste 2 bandes blanches en haut et à droite :( Est-ce pareil chez vous ?

Bonne journée et bon jeu
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bsr a tous ,

adguard  tout juste installé : plus de pub (pour l'instant) , et pas de bandes blanches .
    Modifié (13.04.2023)

Ma ferme s'est ouverte avec une pub plein écran sur une cuvette WC

Bonsoir Christiane, 

Tu n'as rien compris : chez GGS, ils ont remarqué que la, heu, le fumier, s'accumulait dans nos fermes au point que nous ne savions  plus quoi en faire, à  part le lancer à  la tête dans l'atelier du père Noël une fois  par an.
    Dans leur grande mansuétude, ils nous apportent la solution à domicile pour nous débarrasser de nos excréments, les luxueuses toilettes qu'ils  nous vendent à  prix d'or pour nos fermes ne suffisant pas à tout absorber.

Cette cuvette de wc a le grand mérite d'être gratuite, elle !  :p Il faudrait songer à dire merci  :# 

Ok, ok, je sors.

Edit : plus sérieusement, vous avez essayé de suivre ce conseil ?  https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4423675/#Comment_4423675

Post edited by funambuleke (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier