Accueil French Problèmes techniques et bugs

problème de connexion suite affichage pub

Bonjour,
Mon compagnon motor winsor rencontre des problème de ocnnexion suite à l'affichage de publicité sur son PC et on ne peut pas les enlever sans faire d'achat. Or nous ne souhaitons pas effectuer d'achat actuellement.
Comment pouvons nous résoudre ce problème ? Merci de votre aide 
Bonne réception
Cordialement
pirrela.

Réponses

• sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour !
    avez-vous un bloqueur de pubs ?? si non : 

https://adguard.com/fr/adguard-browser-extension/overview.html
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    en fait on nous oblige à acheter , ceux qui le peuvent continueront à jouer, les autres on s'en moque......C'est la politique de GGS, franchement c'est navrant et vous allez perdre des joueurs..... 
  • pirrela (FR1)pirrela (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour,
    oui nous utilisons un bloqueur de pub et avant nous avons pris plusieurs code
    mais si c'est un jeu payant nous allons nous arrête de jouer 
    et est ce que c'est légal d'obliger de prendre des codes pour continuer à jouer si oui merci de me communiquer l'article de loi s'y rapportant.
    bonne réception
    cordialement
    pirrela
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (13.04.2023)
    Bonour pirrela,

GGS te répondrait sans doute que le jeu est bel et bien gratuit mais que, soit tu supportes d'insupportables pubs, soit tu achètes le droit de ne pas devoir les supporter pour jouer.  En résumé, on contribue au financement du jeu, soit par un petit achat, soit en visionnant des pubs.

Avant, les joueurs qui installaient un bloqueur de pub pouvaient jouer sans difficulté, mais il semblerait que, actuellement, ce ne soit plus le cas.

Pour les codes, j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles ; tu trouverais sans doute la réponse à ta question dans les CGU du jeu.  Comme j'achète parfois un mini pack d'or quand il y a une grosse promo, je ne suis pas confrontée à cet ennui.  Je le faisais avant l'apparition des pub, je ne me sens donc pas "acculée" à le faire, ce que je n'accepterais pas non plus.

Edit : ceci  pourrait peut-être t'aider : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4427677/#Comment_4427677

Par contre, pour l'aspect légal des choses, c'est sûr qu'installer un bloqueur de pub  n'est pas autorisé par les CGU du jeu, ce qui n'empêche pas certains joueurs de le faire tant que ça fonctionne.  A chacun à prendre ses responsabilités sur ce plan.
    Pour ma part, je ne trouve pas anormal qu'une petite participation financière soit demandée pour jouer ; je suis par contre dérangée par cette entourloupe qui consiste à le rendre quasi injouable pour ceux qui ne la mettent pas, alors que c'est présenté comme un jeu gratuit.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 797
    Bonjour
    Au sujet des codes, un joueur m'a dit avoir acheté un code dans une boutique (tabac ?) ; il écrit ensuite son code sur le jeu et est crédité de la quantité d'or correspondant à son achat ; un moyen d'acheter de l'or sans utiliser de carte bancaire sur le jeu.
    Bon jeu (ironique car en ce moment, ce n'est pas franchement la joie)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour
    Au sujet des codes, un joueur m'a dit avoir acheté un code dans une boutique (tabac ?) ; il écrit ensuite son code sur le jeu et est crédité de la quantité d'or correspondant à son achat ; un moyen d'acheter de l'or sans utiliser de carte bancaire sur le jeu.
    Bon jeu (ironique car en ce moment, ce n'est pas franchement la joie)
    Coucou Christiane,

Ah ?  Je ne savais pas que ça existait. Aucune idée où je pourrais trouver cela en Belgique si je voulais avoir recours à ce moyen de paiement.  Et je n'ai jamais remarqué d'endroit où on pourrait inscrire un code pour faire un achat.   Cela dit, on ne voit parfois que ce qu'on cherche et je ne l'ai pas cherché ^^

• rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    je ne peux plus jouer même si j'accepte la pub en desactivant mon blocqueur.
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    et du coup je ne peuxpas m'excuser auprès de ma coop! Si l'un de vous pouvait faire un message à Francine la cheffe d'Extra Ferme;;de ma part, merci
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,718

Message envoyé à Francine ce soir.

Bonne nuit ! :)
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    et du coup je ne peuxpas m'excuser auprès de ma coop! Si l'un de vous pouvait faire un message à Francine la cheffe d'Extra Ferme;;de ma part, merci
    Bonjour,
    Tout d'abord merci à Febus d'avoir transmis le SOS de rosesauvage à notre coop.
    Rosesauvage, si tu as comme moi 1 bloqueur de pub intégré dans ton navigateur, il faut le désactiver car c'est celui-là qui bloque l'accès au jeu. Après tu pourra en télécharger un autre si tu veux.
    Repasse sur le forum pour nous tenir au courant.
    Bonne journée à tous.

• mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Et voici le message que Francine voulait t'envoyer : 

Nous te souhaitons tous de trouver une solution à ce problème on sait que tu vas y arriver.
    Bises des "Extra"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier