Question sur Architecte Paysagiste

Bonjour à tous,
Ma question est la suivante :
Est-ce qu'au bout d'un certain nombre d'améliorations d'une déco avec l'architecte paysagiste, la déco peut "gagner" un niveau?
Par exemple, est-ce qu'une déco de niveau 2 va passer au niveau 3 si on l'améliore un grand nombre de fois?
Merci et bon jeu!
Ma question est la suivante :
Est-ce qu'au bout d'un certain nombre d'améliorations d'une déco avec l'architecte paysagiste, la déco peut "gagner" un niveau?
Par exemple, est-ce qu'une déco de niveau 2 va passer au niveau 3 si on l'améliore un grand nombre de fois?
Merci et bon jeu!
0
Réponses
Ça m'est arrivé une fois ou deux mais je ne saurais plus dire de quelles décos il s'agissait, ni de leur niveau.
Bonne journée et bon jeu à tous
La réponse est oui, on peut gagner un point en qualité (ou mëme plusieurs sans doute).
Je dirais que plus la qualité initiale est élevée, plus il est difficile de passer à la qualité supérieure.
Attention aux décos placées sur le parc des loisirs, cela peut être très embêtant.
Le jeu te dit : Bravo, votre déco a gagné un point en qualité !
Mais il ferait mieux de dire : Etourdi, tu as planté ta gratification ^^
L'idée est de se mettre à la limite de la qualité 3 pour les bubble-gums, soit 15 + 2 village
limite de la qualité 4 : 19 + 2 village
limite de la qualité 5 : 25 + 2 village bien que j'aie eu la flemme de changer celles-ci
limite de la qualité 6 : 33 + 2 village (même remarque que ci-dessus)
Je pense que la limite de la qualité 7 est 40 en satisfaction, bon jeu
PS : les planètes sont alignées : la ferme bonbon est là, et la punkette aussi