Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Question sur Architecte Paysagiste

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'au bout d'un certain nombre d'améliorations d'une déco avec l'architecte paysagiste, la déco peut "gagner" un niveau?
Par exemple, est-ce qu'une déco de niveau 2 va passer au niveau 3 si on l'améliore un grand nombre de fois?

Merci et bon jeu!

Réponses

  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

     Ça m'est arrivé une fois ou deux mais je ne saurais plus dire de quelles décos il s'agissait, ni de leur niveau.

    Bonne journée et bon jeu à tous
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (10.03.2023)
    Bonjour à tous,

    La réponse est oui, on peut gagner un point en qualité (ou mëme plusieurs sans doute).

    Je dirais que plus la qualité initiale est élevée, plus il est difficile de passer à la qualité supérieure.

    Attention aux décos placées sur le parc des loisirs, cela peut être très embêtant.

    Le jeu te dit : Bravo, votre déco a gagné un point en qualité !

    Mais il ferait mieux de dire : Etourdi, tu as planté ta gratification ^^
  • Bismark (FR1)Bismark (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour et merci pour vos réponses.

    >>millettina : je posais la question surtout pour l'évènement parc de loisirs en effet ^^
    J'avais juste testé une dizaine d'amélioration sur une déco niveau 2, mais elle n'était pas encore passée niveau 3 et aucune idée du nombre qu'il faut pour franchir le palier. Mais vu vos réponses, il "suffira" de cliquer encore sur 'améliorer' pour passer au niveau 3 au bout d'un moment!

    Merci en tout cas!
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (11.03.2023)
    Oui ça marche assez bien pour les machines à chewing-gum : j'en ai monté à qualité 3, 4, 5, 6 et 7 en effet, c'était il y a plusieurs années, j'avais un peu oublié ^^

    L'idée est de se mettre à la limite de la qualité 3 pour les bubble-gums, soit 15 + 2 village
    limite de la qualité 4 : 19 + 2 village
    limite de la qualité 5 : 25 + 2 village bien que j'aie eu la flemme de changer celles-ci
    limite de la qualité 6 : 33 + 2 village (même remarque que ci-dessus)

    Je pense que la limite de la qualité 7 est 40 en satisfaction, bon jeu :)

    PS : les planètes sont alignées : la ferme bonbon est là, et la punkette aussi :wink:
    Post edited by millettina (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier