La Roue du Championnat des Coops va t-elle remplacer bientot les missions ? ! ! !

Bonsoir,
Comme le Titre de la discussion l'indique si bien, je voulais savoir, si dans un Futur proche, GGS avait l'intention de remplacer les "missions" du Championnat des Coops, par de multiples passages de la ROUE du Championnat des Coops ?
Car, j'ai remarqué dans ce dernier Championnat, que cette ROUE a déjà été apercu ....3 fois ! (peut etre que je perds la boule, mais je ne pense pas l'avoir déjà vu autant de fois, lors des précédents Championnats des coops ! )
Bref, je pense que cette discussion, pourrait faire réfléchir pas mal de joueurs ( surtout les joueurs "classiques" ( sans l'utilisation de leur CB )
Bonne soirée à Tous

2
Réponses
Je ne sais pas si la roue du championnat des coops est passée plus de fois lors de ce dernier championnat, parce que, de toute façon, je ne peux l'utiliser que lorsque j'ai gagné assez de jetons, mais ce que je sais, c'est que je suis ravie de pouvoir l'utiliser pour récolter quelques cocardes (et donc quelques pommes) en me dispensant des missions dont je ne dirai plus ce que je pense.
Je conviens que c'est un détournement de l'événement mais, face à cet événement quasi chronique, si la roue devient chronique aussi et qu'on peut l'utiliser dès qu'on a les jetons nécessaires, j'avoue que je n'y vois aucun inconvénient.
Quant à ceux qui pourraient acheter des jetons en monnaie premium, je m'en préoccupe fort peu, ne faisant aucune différence entre le fait d'acheter les résultats de missions en goldant ou gagner des cocardes en jouant à la roue avec des jetons achetés en or.
Cet événement n'est, de toute façon, depuis longtemps, qu'un concours de CB et a, à mon avis, perdu tout son sens..
Edit : je viens, lors de ce championnat, de faire mes premières missions de l'an 2023, lol .
rien de neuf pour la roue, le premier jour du CC elle n'est pas là, mais tous les autres jours on la voit ! ça se voit immédiatement dans les classements de ligue d'ailleurs, les scores explosent !!
moi vue qu'on est que 2 dans notre coop ,on fait quelques missions
mais comme l'avion etait la on a fait plus cet evenement
car le championnat etait bien avant que certains mettent dans les missions 1millions de plantes ou de bouffe
donc pour moi je fais pas la roue
le tout parfois il faut aussi penser aux petits niveaux
apres si certains preferent golder ca les regarde ,mais il y a trop d'offres d'achat avec CB et certains profitent ,tout le monde peut pas
bon jeu ,Zibuline
j'ai repris depuis peu le jeu et loin de moi la compétition. les goldeurs sont de plus en plus "fou"
avant de dire que ces 2 coops ont mit beaucoup d'argent a la roue
peut etre qu'il aurait fallut voir la coop qui etait en tete au depart et avec une bonne avance
apres vous avez les pieces pour la roue
moi j'ai juste une chose a dire tant que GGS mettra toute ces offres d'achats certains profiteront
moi je passe pas a la roue car le tout il faudrait savoir combien de point fait le joueur en mission et apres a la roue
donc j'ai fait l'avion ,car je ne joue pour me faire plaisir sinon autant partir Zibuline
Comme une ancienne pub en lien avec un jeu sur les courses de chevaux " Chacun joue comme il aime" .
Mais c'est évident, que mettre la Roue du Championnat des coops,plus fréquemment , celà va attirer plus de joueurs qui uitlisent la CB !
Bref, tout pour les inciter à acheter des jetons .
et pour moi, cette politique de GGS, m'incitera de plus en plus, à participer de moins en moins au Championnat des coops.
Bon jeu à Tous
Pourquoi crois-tu que j'ai renoncé à ce Championnat des CB ? Il ne s'agit plus de jeu, mais d'achat.
Bien sûr, cet encouragement énorme à l'achat intervient dans tout le jeu (et de manière très agressive, à mon sens) mais c'est dans le Championnat que ça se ressent le plus. Et je ne pense pas que ce soit uniquement un ressenti parce que, si ce n'était pas une réalité, GG ne nous l'imposerait pas tout le temps.
Cela posé, GG ne fait qu'encourager les joueurs à faire encore plus ce qu'ils font déjà et il est de la responsabilité des acheteurs d'adhérer au principe ou non. En définitive, c'est tout de même la façon de jouer (ou plutôt d'acheter) qui guide les développements du jeu.
Et ça, je le disait déjà il y a près de 10 ans sur le forum.
je suis d'accord avec Funambuleke et agent007
le tout nous on est 2 dans notre coop et le championnat coop on fait sans or ,sans achat,
mais avant le championnat coop etait agreable sauf depuis qu'il y a l'expert
je dirais que je laisse les autres faire leur choix mais a acheter autant je dis pas que c'est la meilleur solution
car on voit que ca ce reporte sur Greta et TESSA et je vois plus ou est la strategie dans ce jeu
Zibuline
Je crois que beaucoup de joueurs apprécieraient
On pourrait continuer les questions : à partir de quand devient-on un "gros goldeur" ?
Quand on parle de "goldeur", on pense toujours à ceux dont on ne peut pas ignorer qu'ils achètent énormément, mais un tas de joueurs achètent un petit peu sans que ça se remarque parce que ça leur donne surtout un peu de confort de jeu sans que ça ne leur donne des résultats particulièrement remarquables. Ce n'est d'ailleurs pas leur but, en général.
Et puis, quel intérêt aurait GG à faire cela, alors que le désir de donner quelques points à leur coop lors du CC pousse pas mal de joueurs à acheter un peu alors qu'ils ne prévoyaient pas le faire au départ ?
GG ne tuera pas la poule aux oeufs d'or, je pense
je sais que GGS peut pas faire une ligue pour des gens qui achetent tout le temps
le tout moi quand je prend de l'or ,c'est pour Greta mais je gene personne car nous sommes 2 dans notre coop
apres pour le championnat coop mettre autant de plantes et de bouffes pourquoi pour montrer qu'on est meilleur c'est pas mon style
et quand j'ai des petits niveaux je les respecte donc je dirais que a la fin le championnat coop autant le passer quand il arrive
BON JEU Zibuline