Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

jetons du zodiaque

Bonjour,
Je suis niveau 441 , et je viens de récolter ma ferme principale pendant le feu d'artifice : résultat, je n'ai même pas réussi à avoir le niveau 1 de la vache ..... et c'était pareil hier avec le rat !!
Je pense que GGS a considérablement réduit le nombre de jetons du zodiaque récupérés !
Vous avez la même impression ?

Réponses

• tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Non je n'ai pas l'impression
    Les jours du signe, seul les jetons du signe du jour font avancer le compteur du défi d'activité, par exemple les jetons rat ou serpent ne sont pas comptés le jour du boeuf dans le défi, mais par contre ils sont bien accumulés pour la déco.
    J'ai fini le rat hier (comme l'année passée)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour Sylvie, tototo et tous, bonne année !

Depuis l'an dernier, les jetons ne sont plus multipliés que par 3 pendant les feux, diminuant l'impact de ceux-ci.

J'ai plutôt l'impression que le nombre total de jetons requis pour chaque signe a été revu à la baisse par rapport à l'an dernier.

Mon serpent, en très petite forme l'an dernier au début de l'event, est plus vigoureux cette année, pourvu que ça dure ^^
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    aujourd'hui, c'est la vache et je n'ai même pas pu finir le niveau 1 de la vache avec toute ma ferme niveau 441 !!
    L'année dernière, j'arrivais à finir mais cette année, je ne dépasse pas le niveau 4 dans une journée

• Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour
    Je suis comme chiwycoco je ne peux plus finir un signe depuis quelques temps.
    Une autre membre de notre coop ne fais même plus l'évent alors qu'auparavant on finissaient les signes sans trop de soucis. Et nos fermes n'ont pas été réduites !
    Pour moi il y a eu un changement mais je ne saurais dire lequel.
    Actuellement je suis au niv 6 et j'ai eu un feu !
    Pour le signe du serpent je ne le regarde même plus tellement il est riquiqui ! :'(
    Enfin voilà mon retour. Pas sur que je continu à faire cet évent par la suite, comme bien d'autres que je zappe maintenant.
    Bon jeu à tous
    Florence
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (20.01.2023)
    Bonjour !
    quel dommage, c'était l'event que j'aimais le plus, maintenant on ne sait même plus comment trouver les horaires (sur twitter, c'est pas très précis) et puis, il n'y a plus l'engouement du premier nouvel an chinois ...
    tant pis
    edit : oui je sais je chouine !
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,
    On vient d'avoir un sondage sur le jeu et je regrette de ne pas avoir dit combien ce qui me gênait le plus dans ce jeu était le manque flagrant d'informations ! Et quand on en a, on dirait qu'on se lance sur les traces de la chouette d'or.
    Et je ne parle pas du ranch dont le fonctionnement reste pour moi aussi mystérieux que les ovnis  ;)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour Nycéphore,

Voici de la lecture sur le ranch, bon jeu :)

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/199957
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour à Tous, 

Certes, cette année, pour le Nouvel an Chinois, je serais trés peu présent pour cet Event. Car en semaine, je suis en formation. 

Mais, ce que je peux constater, c'est que GGS a encore bien restreint les gains de cet Event ! 
    Bref, c'est la "croix la banniére", pour gagner juste 1 récompense pour le signe du jour !  :disappointed:

Bonne chance et Bon jeu à Tous  :)
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour Nycéphore,

Voici de la lecture sur le ranch, bon jeu :)

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/199957
    Merci pour l'aide :)
    Il va falloir que je me débloque qq heures de lecture et que je monopolise mon unique neurone pour essayer de comprendre le fonctionnement de cette usine à gaz.
    Pour en revenir au nouvel an chinois, c'est dommage car c'était un event que j'aimais bien faire, son fonctionnement différent un peu des autres qui se ressemblent.
    Bon courage à tous
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

De ce que j'ai comparé les gains sont les mêmes que l'année dernière.
    Le plus difficile c'est d'être présent sur le jeu au moment des feux alors que l'on a très peu d'information.

On verra bien à la fin. l'année dernière il me manquait seulement le serpent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier