Accueil French Idées et suggestions

Centre des récompenses

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

pour une fois que je vois quelque chose dont personne ne parle sur le forum, je voudrais vous demander votre avis sur la question.

Concernant ceci : 



Ne pensez-vous pas qu'il serait plus approprié d'avoir des récompenses en rapport avec la période de Noël ou la saison d'hiver ?
Qui a envie de mettre un poulailler de plage en ce moment sur sa ferme ?
Ne préféreriez-vous pas un poulailler enneigé par exemple ?





Je ne parle pas des autres récompenses qui zappent l'été pour aller direct au printemps ..... y a-t-il seulement une logique dans leurs offres ?

Donnez-moi votre avis !



Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Elina,

    Si on pouvait s'amuser à "habiller" tout dans sa ferme en fonction des saisons, je trouverais peut-être ça divertissant mais je préfère, malgré tout, qu'elle ait un look ensoleillé toute l'année.  J'ai donc toujours évité d'y placer des productions, des apparences ou des décos enneigées, bien que je me sois finalement résolue à utiliser des canarderies de l'aurore boréale gagnées et deux décos enneigées pour les accompagner.  Mais c'est plutôt mon esprit pratique qui l'a emporté sur mon goût dans ce cas : c'est le coin de ma Gourmande que je n'aime pas. :D 

    Donc, non, je ne préférerais pas mettre un poulailler enneigé sur ma ferme pour le moment si je devais en acheter un.  :)

    Le soleil me donne chaud au coeur alors que le gel me le glace. :p 

    Je trouve sympa que tu aies soulevé cette question qui n'a, en effet, jamais été posée.  :) 

    Belle journée à toi.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou @funambuleke (FR1)

    disons que si les offres étaient adaptées aux saisons réelles, ce serait plus logique.
    Et si l'un préfère l'hiver, hé bien, il évite les offres d'été et cumule sa monnaie pour la dépenser lorsque l'hiver arrive et vice-versa.

    Il y a peu, il y a eu des cadeaux de la Saint Valentin qui sont tombés fin Octobre - début Novembre, je crois, ou courant Novembre, je ne me souviens plus exactement.
    Qu'est-ce que ça faisait là à ce moment-là ?!
    Sérieux, le gars (non non, pas le stagiaire, il fait le café, le stagiaire  :D) manque de logique dans ses plans.
    S'il fête la Saint-Valentin au moment de la Toussaint dans la vie réelle, j'imagine la tête de sa compagne !  :D

    Enfin, ce n'est rien de très important, on est bien d'accord, mais en voyant cela tout à l'heure, je me disais que ce n'était pas très opportun de présenter des bâtiments d'été en plein hiver.

    Alors, bien sûr, il y a ceux qui habitent dans l'hémisphère Sud et qui sont en plein été actuellement .... et qui nous envient nos hivers tout blancs 
    o:)  !

    En tout cas, merci d'avoir donné ton avis ; c'est toujours agréable d'avoir d'autres points de vue :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Elina,

    C'est sûr que ça serait plus logique et je n'ai rien contre l'idée.  Simplement, j'éviterais, en effet, les propositions faites en hiver et je garderais mes pommes pour l'été.

    Pour l'histoire de la St Valentin au moment de la Toussaint, lol, ce n'était pas la St Valentin mais le jour des célibataires que GGS a voulu marquer de cette manière.  Mais, c'était assez maladroit de proposer les décos de la St Valentin pour cette occasion,  :D.  Ils auraient pu en créer d'autres, mdrrrr et je trouve qu'ils ont un peu manqué d'imagination et d'esprit d'à propos.   :D 


  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Bonjour Elina,

    En effet ce serait plus logique. après, chacun est libre de prendre ou pas, ce qui l'intéresse.

    Bon jeu
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Elina, concernant les bâtiments saisonniers, je ne les prends tout simplement pas. En effet on ne pas stocker ces bâtiments en attendant la saison correspondante comme on peut le faire pour les apparences, une fois construits, ils le sont à vie (soit en permanence, soit jusqu'à leur destruction).
    Concernant les gains de production? Il y a d'autres moyens qui affectent tous les bâtiments, et pas seulement un, et qui de plus ne demandent ni place ni ouvriers
    - les livres
    - la nouvelle union agricole, par exemple 6% sur un champ,  soit 1 champ supplémentaire pour 16 installés
    - les .familles de décoration, festivités #19 augment de 5% la productions des vergers

    Je reverrai mes choix quand GGS proposera des packs d'apparence saisonnière, je mettrai avec plaisir mes fermes en accord avec les saisons; mais je doute que cela arrive, GGS propose déjà des apparences saisonnières mais avec boost de durée limitée, donc d'un intérêt tout aussi limité.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina

    je suis tout à fait d'accord avec toi.
    je pensais bien voir des décos de noël dans ce centre mais voilà un peu déçu de ne rien y voir de tel

    et bien sûr des décos pas des apparences tototo a bien raison la dessus.
    bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier