Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

nouveau bandeau pub !

2

Réponses

  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    re,
          dans les paramètres de adblockplus , essayez aussi en cochant : 

                                                                                       bloquer les notifications push 
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Réponse ✓
    Bon, après avoir tout bien trifouillé, j'ai décoché la case "afficher les publicités acceptables" et pour l'instant tout est revenu à la normale. Pourvu que çà dure...
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (28.08.2022)
    Bonsoir à tous,

    Voici la solution, dans ce fil de discussion : 


    Merci à Mout pour avoir partagé sa trouvaille ! :)
    En tout cas, chez moi ça marche aussi. ;)

  • Merveilleux Mout je viens de suivre ton conseil et ça fonctionne...; Merciiiiii :);)
  • bonsoir à tous pouvez vous me dire commet retirer la bande blanche à droite du jeu merci d'avance
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Merci mout ça fonctionne  :):):)
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonsoir,

    Je te conseillerais plutôt de lire cette discussion, peut-être y trouveras-tu une solution :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4406947/#Comment_4406947

    Bon jeu quand même!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (28.08.2022)
    Bonsoir Frederique,

    Tu vas sur la rubrique au-dessus tu cliques sur l'avatar de Mout et tu as la réponse
    Comment enlever le panneau latéral
    Bonne soirée

    Alain
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Je viens d'aller voir la nouvelle discussion "enlever le bandeau blanc" (merci Febus pour le lien). Si j'ai bien compris, ma ferme a eu l'honneur (bofbofffff) d'être dans un groupe de fermes tests puisque le bandeau du haut est apparu il y a presque 15 jours. Cà plus le cookie vert qui devait être en test aussi. Des honneurs dont je me serais bien passée ; des ajouts au jeu dont on se passait tous très bien.

    Bon jeu dans l'espace de plus en plus riquiqui qu'on nous autorise encore.


  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (29.08.2022)
    bonjour à vous tous

    et un grand merci à Mout pour ses explications

    bon jeu
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonjour a tous

    merci mout je viens de suivre ton conseil et cela a marché. pour combien de temps ??, 
    a chaque jour son lot de surprises !!!!!
    bonne journée a tous
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour !

    Merci à mout çà marche.....HOURRA :p<3
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous !

    j'ai tout regroupé ce qui concernait les affichages pub et le bandeau blanc que je n'ai pas non plus .... un petit bloqueur de pub et de bons réglages et c'est parti !

    Bon jeu à tous et merci à ceux qui aident :+1:  <3 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Merci à tous ceux qui ont cherché une solution.
    Un merci tout particulier à Mout. Sa solution fonctionne chez moi aussi.

    Bon jeu à tous
  • Grognette (FR1)Grognette (FR1) FR1 Messages: 652
    Bonjour,

    J'ai Ublock Origin et je n'ai pas les mêmes paramètres. Il n'y a pas "généraux" et donc je ne peux pas cocher "publicités acceptables". Qui a une solution?

    Bon jeu à tous
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour, 
    pour chrome : extension : Adguard AdBlocker = 0 bandeau blanc ! 
    ça fonctionne très bien !!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Grognette

    Si tu peux désinstalle ton bloqueur de pub et installe celui là,

    Adblock Plus

    bon jeu


  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Aïe aïe aïe, il semble que GGS ait trouvé la parade contre adblock plus :(

    Qui peut m'aider à retrouver un jeu sans pub et sans achat d'or ?

    D'avance merci
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Bonjour à tous,

    Aïe aïe aïe, il semble que GGS ait trouvé la parade contre adblock plus :(

    Qui peut m'aider à retrouver un jeu sans pub et sans achat d'or ?

    D'avance merci
    coucou,
    je suis sur chrome, j'utilise adguard, c'est une extension, je suis tranquille !!
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (17.11.2022)
    Coucou,

    Ici j'avais adblock plus, extension de google chrome et ça marchait nickel avec les paramètres donnés par mout que je remercie au passage, mais voici ma mésaventure d'hier

    Un pop-up dans le jeu qui dit

    "Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicités"

    (oui oui j'avoue)

    puis un autre pop-up qui propose le choix suivant

    1) acheter de l'or (en précisant que tout achat d'or supprime les pubs pendant 30 jours)
    2) accepter les pubs

    J'ai choisi "accepter les pubs" et impossible de m'en débarrasser :(

    Edit : Merci beaucoup sandest, j'ai installé aussi adguard, et maintenant j'ai 2 bandes blanches en haut de l'écran et à droite de l'écran, et c'est beaucoup mieux que des pubs agressives et incessantes, merci merci :)
    Post edited by millettina (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @millettina (FR1)

    j'ai eu ce problème, il y a un mois ou 2 de cela.

    J'ai désinstallé AdblockPlus Chrome et l'ai réinstallé ; depuis, c'est bon.

    Je pense qu'il y a aussi des mises à jour sur ces bloqueurs de pub et ensuite, ça ne fonctionne plus très bien.

    Ce n'est pas bien long de désinstaller et de réinstaller. C'est pénible, c'est clair mais je préfère faire cette manipulation occasionnellement plutôt que d'avoir des pubs qui ne m'intéressent absolument pas ; la pub étant un concept qui m'échappe (mais c'est un autre débat !  o:))
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour Elina,

    Oui, moi aussi, je préfère désinstaller puis réinstaller AdBlock Plus Chrome, je l'ai fait déjà plusieurs fois, mais là, cela ne marchait pas.

    Jouer avec ces pubs est très fatigant pour les yeux, et je suis bien contente d'avoir les bandes blanches grâce à AdGuard. L'idéal serait la disparition des bandes blanches, mais je suis consciente qu'il ne faut pas trop en demander ^^

    Bon jeu à tous :)
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Bonjour Elina,

    Oui, moi aussi, je préfère désinstaller puis réinstaller AdBlock Plus Chrome, je l'ai fait déjà plusieurs fois, mais là, cela ne marchait pas.

    Jouer avec ces pubs est très fatigant pour les yeux, et je suis bien contente d'avoir les bandes blanches grâce à AdGuard. L'idéal serait la disparition des bandes blanches, mais je suis consciente qu'il ne faut pas trop en demander ^^

    Bon jeu à tous :)
    re !
    dans ce cas faut désinstaller adguard ! lol ou inversement !!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Elina,

    Oui, moi aussi, je préfère désinstaller puis réinstaller AdBlock Plus Chrome, je l'ai fait déjà plusieurs fois, mais là, cela ne marchait pas.

    Jouer avec ces pubs est très fatigant pour les yeux, et je suis bien contente d'avoir les bandes blanches grâce à AdGuard. L'idéal serait la disparition des bandes blanches, mais je suis consciente qu'il ne faut pas trop en demander ^^

    Bon jeu à tous :)
    re !
    dans ce cas faut désinstaller adguard ! lol ou inversement !!
    Oui, @sandest (FR1) :+1::)

    Bonjour Elina,

    Oui, moi aussi, je préfère désinstaller puis réinstaller AdBlock Plus Chrome, je l'ai fait déjà plusieurs fois, mais là, cela ne marchait pas.

    Jouer avec ces pubs est très fatigant pour les yeux, et je suis bien contente d'avoir les bandes blanches grâce à AdGuard. L'idéal serait la disparition des bandes blanches, mais je suis consciente qu'il ne faut pas trop en demander ^^

    Bon jeu à tous :)

    Ah ok, @millettina (FR1)
    Le fait que tu aies désinstallé puis réinstallé et que ça y était encore est préoccupant  :|
    L'idéal serait de ne pas avoir de pub du tout  o:) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonsoir, 

    Je suis sur Adblock plus Chrome. Mais il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise, d'avoir des pubs, lors de mes connections sur le jeu. ....Je n'ai rien fait, et quelques connections plus tard, tout est revenu "normal" !

    Peut etre existe t-il des "bugs" sur Bigfarm, au sujet des pubs ; LOL 

    Bon jeu  :)


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Depuis cette après midi, j'ai un 4ème bandeau pub qui s'ouvre !!!!!
    un en haut, un à droite qui sont là en permanence 
    un en plein milieu de l'écran qu'il faut ouvrir puis fermer pour avoir le jeu
    et le 4ème en bas à gauche en forme de gros carré qu'il faut fermer ....
    Je sais, on va me répondre que je n'ai qu'à installer un bloqueur de pub , mais je ne veux pas le faire pour des raisons qui ne regardent que moi .. et en plus, si j'en crois les posts précédents, cela ne fonctionne pas forcément !!
    Le 5ème, il sera où ? va falloir bien viser parcequ'il y a plus beaucoup de place libre !!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour
    Depuis cette après midi, j'ai un 4ème bandeau pub qui s'ouvre !!!!!
    un en haut, un à droite qui sont là en permanence 
    un en plein milieu de l'écran qu'il faut ouvrir puis fermer pour avoir le jeu
    et le 4ème en bas à gauche en forme de gros carré qu'il faut fermer ....
    Je sais, on va me répondre que je n'ai qu'à installer un bloqueur de pub , mais je ne veux pas le faire pour des raisons qui ne regardent que moi .. et en plus, si j'en crois les posts précédents, cela ne fonctionne pas forcément !!
    Le 5ème, il sera où ? va falloir bien viser parcequ'il y a plus beaucoup de place libre !!
    Bonsoir chiwycoco,

    à mon avis, l'objectif de GGS, est de ....cibler la cible !  bref, viser le milieu;  LOL 
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir tout le monde les gens
    C'et Papy Alain

    Un mien copain grand breton aurait dit à ce sujet: "Damnède, we are cernède"

    Allez bonne pub, bonne soirée et bon jeu
  • Pivoine (FR1)Pivoine (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour,
    Pourquoi est-ce que j'ai 2 bandeaux : 1 en haut et un à droite de pub... chose que je n'avais pas jusqu'à présent et qui pour moi est un gène énorme surtout que certaines pub sont limites. Comme m'en débarrasser. Merci de votre réponse.
    Pivoine
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Mise à jour de Novembre 2022.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier