Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

calendrier ?

Bonjour à toutes et à tous, sauf erreur de ma part, je ne vois pas le calendrier pour ces prochains jours. Serait-ce un oubli ou est-ce passé aux oubliettes ? D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous tous et bon jeu !

Meilleures réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Réponse ✓
    Bonjour @isis04 (FR1)

    n'étant qu'une simple humaine avec ses propres défaillances, j'ai été dans l'obligation de mettre de côté mon bénévolat sur ce forum au profit de mon rétablissement après avoir attrapé une bonne grippe.

    Ce n'est donc pas un oubli, c'est un retard.

    Je vais prendre le temps de le rendre présentable en français et de le publier ensuite sur le forum, probablement dans l'après-midi.

    Bon jeu

  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Réponse ✓
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Elina. je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Bon jeu.

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Réponse ✓
    Bonjour @isis04 (FR1)

    n'étant qu'une simple humaine avec ses propres défaillances, j'ai été dans l'obligation de mettre de côté mon bénévolat sur ce forum au profit de mon rétablissement après avoir attrapé une bonne grippe.

    Ce n'est donc pas un oubli, c'est un retard.

    Je vais prendre le temps de le rendre présentable en français et de le publier ensuite sur le forum, probablement dans l'après-midi.

    Bon jeu

  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Réponse ✓
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Elina. je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Bon jeu.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    On nous annonce une ferme viking et , une fois de plus, c'est une ferme bonbon.
    REmettre un calendrier et ne pas le respecter, c'est ne pas respecter les joueurs.

    Bonne journée devant ou loin de l'ordinateur.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Christiane,

    Elle vient de se clôturer prématurément, cette ferme bonbon ! 
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde, 

    Eh bien elle vient de repartir la ferme bonbon, mais ce qu'on avait investi au démarrage c'est parti également ... :(
    Je ne pense qu'il y aura une petite compensation ...

    Bonne journée à tous
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (31.10.2022)
    Bonjour à tous,

    Ils viennent d'annoncer sur le discord qu'ils allaient clôturer la ferme bonbon et lancer pour 15h la ferme viking, suite à une erreur dans leurs calendriers. 
    Pour ma part j'ai eu toutes les récompenses de classement, mais sûrement qu'il n'y aura pas de compensation pour les dollars utilisés.

    Bon jeu,
    Bubble
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour,

    ce n'est pas normal! qu'advient-il des dollars que nous avons échangés? et de l'or pour agrandir les terrains?
    5 millions de sucettes en stock qui ne servent à rien, les sucettes n'apparaissent plus dans le centre de commerce!

    bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.10.2022)
    bonjour,

    ce n'est pas normal! qu'advient-il des dollars que nous avons échangés? et de l'or pour agrandir les terrains?

    Bonjour,

    Les dollars sont perdus, quant à l'or, il l'est aussi, ce qui rappelle au passage qu'il est parfois plus prudent de ne pas en utiliser  o:)  mais, plus sérieusement, vu que GG a donné les récompenses de fin, c'est sûr qu'il ne faudra pas compter sur une compensation.  On peut oser espérer que les sucettes déjà gagnées resteront jusqu'à la prochaine ferme bonbon puisque le marchand a déjà fermé boutique.

    Pour ceux qui ont encore des bons et les ont échangés contre des sucettes pour avoir des ouvriers et de la satisfaction, ben c'est perdu aussi.   :#  

    Le stagiaire s'emmêle les pinceaux et le joueur trinque.  Pauvre stagiaire, parfois on souhaiterait que ce soit vraiment un stagiaire, ce serait plus excusable. >:) 

    Edit : au passage, jusqu'à présent, Discord n'est pas supposé remplacer le forum et il serait de bon goût que les joueurs qui ne désirent pas s'y inscrire ne soient pas privés des informations.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    Pour ceux qui constateront que la déco d'anniversaire est revenue à zéro après l'arrêt de la Bonbon, pas de panique  Ctrl+F5 résout la question, ce n'est qu'un bug d'affichage.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    En tant que descendant de viking je peux rassurer tous les joueuses et les joueurs

    LES VIKINGS AIMENT EUX AUSSI LES BONBONS

    Bonne soirée et bon jeu sur le snekkar
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    En tant que descendant de viking je peux rassurer tous les joueuses et les joueurs

    LES VIKINGS AIMENT EUX AUSSI LES BONBONS


    Sucette poudre Viking vicking Candy bonbon vicking funny candy
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir Funambuleke

    J'avais dans le même esprit, mais je n'ai pas osé

    Bonne soirée dans ton Knarr
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de recevoir une compensation en OR :) car "une erreur s'est produite dans le jeu". 
    Est-ce que ça pourrait être la compensation suite à la disparition de la ferme Bonbon ?

    Bonne journée à toutes et tous 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    Enfin une bonne nouvelle !

    Tous ceux qui auront dépensé de l'or sur la Ferme Bonbon se verront remboursés !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier