Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Porcheries et étables printanières

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Bonjour 

Les cochons et les étables printaniers rapportent plus que les cochons tropicaux et les étables bonbons et tropicales, ça n'a aucun sens ? 

De plus, ces étables font la même dimension que les étables normales, ce n'est pas normal non plus :( 

En mode caliméro : 

Top 20 Calimero GIFs  Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

Réponses

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    sérieux, quelqu'un achète ça ?????????
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.03.2021)
    zoze (FR1) a dit :


    sérieux, quelqu'un achète ça ?????????

    C'est pas de ça dont je parle ! 

    Suis un peu, bon sang ! 

    Et ça, c'est quoi ? : 



    ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821

    je suis je suis ...donc je pense...
    Heu..... c'est le contraire je pense   LOL !!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.03.2021)
    zoze (FR1) a dit :

    je suis je suis ...donc je pense...
    Heu..... c'est le contraire je pense   LOL !!!

    T'es totalement hors sujet !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    MDR Marine

    faire la queue leu leu avec des pompes pareilles, on dirait celle de marie Antoinette :p
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    Hors sujet  
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Je suis fatiguée..................................................
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.03.2021)
    Bonjour, 

    Que se passe-t-il ici ?  L'humour serait-il malvenu sur le forum ?  Je trouve pourtant qu'on en a bien besoin ^^

    Restons Zen ^^   Marine, pour être honnête, je ne vois pas vraiment de question dans ton post mais plutôt le constat de quelque chose qui te paraît aberrant et je vois dans le premier post de zoze une autre chose qui paraît aberrante également.  Du coup, j'avoue ne pas percevoir vraiment ça comme un hors sujet.

    D'une manière ou d'une autre, je ne vois pas tellement de motif à se fâcher.  J'aime mieux rire, la grimace est plus belle et ça fait tellement de bien ^^

    Sinon, bah oui, c'est vrai que les voies de GGS sont impénétrables et que certaines offres sont, en effet, étonnantes, je suis bien d'accord.

    Belle après-midi à tous.  :)  

    Edit : mettre des abus pour de l'humour me paraît dommage même si ce n'est pas la première fois que ça arrive.  ;) 

    gifs zen - Le Monde des Gifs


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici,

    juste pour votre info, ce n'était pas des abus (j'aurais dû faire une capture d'écran ; zut, je suis bête (que personne n'approuve cette auto-critique, mis à part moi !  :p )), c'était des "spams", ce qui ne signifie vraiment rien en soi (mais bon, passons, Vanilla, c'est comme GGS, c'est foireux sur certains points (roooh, que dis-je ?!  o:) )).

    J'ai bien évidemment retiré tout cela pour ne pas surprendre les lecteurs ; moi, en tout cas, j'ai bien rigolé en voyant les réactions de @zoze (FR1) , c'était plutôt pas mal choisi.

    Quant à la remarque de @Marine750 (FR1) ... j'ignorais ce dont tu parles et j'ai bien envie de te dire que 'c'est le jeu ma pauv' Marine'. Tu sais ce qu'il te reste à faire : tout changer sur ta ferme 
    :D ! hop hop hop ! au boulot ! sors ta CB, ta souris et clique !  B) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour ici,

    Tu sais ce qu'il te reste à faire : tout changer sur ta ferme  :D ! hop hop hop ! au boulot ! sors ta CB, ta souris et clique !  B) 
    Bonjour

    Bof !
  • Armellepanda (FR1)Armellepanda (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour,

    pour en revenir aux porcheries et étables printanières,on les achète avec de l'or.

    mais on les améliore avec de l'or aussi, ou a-t-on la chance avec des sous ?

    merci pour votre réponse car je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour,

    pour en revenir aux porcheries et étables printanières,on les achète avec de l'or.

    mais on les améliore avec de l'or aussi, ou a-t-on la chance avec des sous ?

    merci pour votre réponse car je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

    Bonjour 

    Elles s'améliorent en dollars et également en po.
  • Armellepanda (FR1)Armellepanda (FR1) FR1 Messages: 5
    merci beaucoup Marine.
  • Jumpy 2020 (FR1)Jumpy 2020 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (23.10.2022)
    Bonjour,
    DSL mais c'est faux.....
    Ma porcherie printanière, j'en ai acheté une à 150 000 pommes d'or dans le centre des cadeaux? ne s'améliore qu'avec de l'or .... c'est une vraie arnaque !!! bravo GGS


    Post edited by Jumpy 2020 (FR1) on
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    oui tout les batiment printaniere samilliaure avec de l'or
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Modifié (23.10.2022)
    Bonsoir 
    Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sans savoir ! L'étable et la Porcherie printanière n'évoluent pas avec de l'or uniquement mais surtout  avec des "POMMES D'OR"
    Voir rubrique "Championnat de monde :  Tableau des extensions en pommes d'or (OU éventuellement en pièces d'or)


    https://us.v-cdn.net/6025126/uploads/editor/p1/x55crhihtwv1.jpg

    Faut suivre!!!!!
    Post edited by Hypophil (FR1) on
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour à tous,

    Pour info, les porcheries / étables printanière gagnées ds la roue de la fortune du dirigeable et/ou achetés ds les offres s'évoluent bel et bien QU'AVEC de l'or. Les pommes d'or ne sont pas prise en compte pour les évolutions si les bâtiments de sont pas directement acheter avec des pommes d'or. 
    Donc je dirais que ce n'est pas "dire n'importe quoi" ;)

    PS : Je ne tire pas cette info de nulle part, j'en ai fait le constat sur ma ferme :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2022)
    Bonjour BubbleFox, 

    J'ai été voir ta ferme et je n'y vois pas d'étable ni de porcherie printanière.  J''y vois, par contre, une porcherie automnale qui, si je ne me trompe pas, se trouve parfois, en or,  dans les offres à gauche du jeu (pour la roue du dirigeable, je ne sais pas, je n'ai jamais acheté de jeton) et s'améliore, en effet, en or.

    Mais il s'agit d'une porcherie différente de la porcherie printanière dont il est fait mention plus haut,  qui s'achète avec des pommes d'or à la boutique des  pommes  et s'améliore en  pommes d'or aussi et uniquement en pommes, d'ailleurs).

    Donc, même si tu ne dis peut-être pas n'importe quoi, tu te trompes cependant et tu ne peux pas avoir fait ce constat sur ta ferme puisque tu n'y as pas de porcherie de ce type. ;)  

    Cela posé, normalement, lorsque tu cliques sur le "I" de l'information d'un bâtiment, la monnaie nécessaire pour l'améliorer y figure, dans les boutiques, en tout cas.

    Au passage, tu peux faire confiance aux connaissances d'Hypophil : il nous a fait assez de tableaux bien utiles pour savoir de quoi il parle lorsqu'il parle.  Merci à lui, au passage.

    Bonjour,
    DSL mais c'est faux.....
    Ma porcherie printanière, j'en ai acheté une à 150 000 pommes d'or dans le centre des cadeaux? ne s'améliore qu'avec de l'or .... c'est une vraie arnaque !!! bravo GGS


    Bonjour Jumpy, 

    Il faudrait éviter de donner de fausses informations.  J'ai 4 étables printanières achetées avec des pommes d'or dans le centre des cadeaux et une porcherie encore à placer.
    Et, bien sûr, elles s'améliorent en pommes d'or. Pour celui qui en douterait, je joins une capture d'écran qui montre ce que va me coûter ma prochaine amélioration sur l'une d'entre elles.  Ce n'est pas parce que les pommes sont dorées qu'il faut les confondre avec des PO !   Leur look est tout à fait différent et comme tu peux constater la quantité d'or que je possède, tu penses bien que je ne pourrais jamais faire des améliorations en or !  En pommes, ça viendra rapidement, j'ai déjà les 94 000 premières ^^.

    Je te conseillerais bien l'achat d'une paire de lunettes, mais je préfère te souhaiter bon jeu. B)


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (24.10.2022)
    Bonjour Funambuleke,

    En effet, j'ai actuellement une porcherie automnale sur ma ferme. J'ai cependant déjà eu une porcherie printanière (gagnée à la roue de la fortune du dirigeable), que j'ai détruite après la somme astronomique d'or demandée pour la passer au niveau 2 (18.000 tout de même). 

    Tous les bâtiments gagnés en récompenses dans la roue du dirigeable pour les 3 meilleurs joueurs ne peuvent être évolués qu'en or, même les étables/porcheries printanières. 

    Autant vous dire que vu le prix pour le niveau 2 d'un bâtiment, ils vont rester bien sagement au niveau 1 sur ma ferme (ou bien au chaud ds mon inventaire) en attendant de pouvoir les acheter avec des pommes d'or.

    Je fais bien confiance à Hypophil, je me réfère moi même à ces tableaux (que je remercie moi aussi au passage pour les informations transmise à l'ensemble des joueurs) :smiley: .

    La prochaine fois que je joue à la roue de la fortune du dirigeable je prendrais pour récompense les bâtiments printaniers et vous en fournirais une capture d'écran. Promis je vous dit pas de bêtise quand je vous dis que l'on ne peut les évoluer qu'avec de l'or ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello BubbleFox,

    Je n'ai jamais fait l'expérience d'être classée à la roue du dirigeable ; je l'ai essayée une fois quand j'ai eu gagné 8 jetons à gauche et à droite et je n'ai évidemment rien gagné d'intéressant, lol.  C'est logique, d'ailleurs. Elle est faite pour faire acheter de l'or, pas pour faire gagner le  joueur économe.

    Cela dit GGS serait effectivement bien capable de mettre en récompense à un événement qui demande des achats de jetons en or, un bâtiment qui s'améliore en or alors qu'on peut l'avoir ailleurs améliorable sans or.  C'est un peu étonnant qu'il soit tout à fait le même mais ggs considère peut-etre que ceux qui acceptent d'acheter les jetons de dirigeable, accepteront aussi les améliorations en or. :# .   Si tu as l'habitude d'acheter des jetons de dirigeable, je ne peux que te conseiller, si tu as le choix et si tu ne désires pas dépenser d'or pour l'améliorer, d'éviter de choisir ce genre de bâtiment ^^
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (29.10.2022)
    Bonjour à tous,

    Je reviens sur le sujet des bâtiments que l'on peut acheter en pommes d'or, mais qui ne sont améliorable qu'en or en fonction de leurs provenances. 
    Je vous met un screen d'une étable printanière que j'ai gagné qui ne s'améliore qu'en or (et voyez le prix, je n'ose imaginez pour des nvx plus élevés).



    Autant vous dire qu'elle est déjà prévue à la destruction :)

    Bon jeu,
    Bubble

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier