Accueil French Problèmes techniques et bugs

compte à zéro

Bonjour,
Mon compte est à zéro pour toutes les récoltes et je ne peux pas ni semer, ni nourrir les animaux. quand je regarde dans la grange la quantité de stock, tout est à zéro. Je ne peux pas faire non plus le championnat, ce qui pénalise ma coopérative.
Merci de me dire comment remédier à ce problème.
Cordialement
Jolie Coeur

Meilleure réponse

• Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,727
    Modifié (26.09.2022) Réponse ✓
    Bonjour @Jolie Coeur

Il s'agit simplemenr d'un problème d'affichage. En faisant Ctrl + F5 sur le jeu, cela devrait régler le problème.

Bon jeu ! :-)  

Réponses

• Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,727
    Modifié (26.09.2022) Réponse ✓
    Bonjour @Jolie Coeur

Il s'agit simplemenr d'un problème d'affichage. En faisant Ctrl + F5 sur le jeu, cela devrait régler le problème.

Bon jeu ! :-)  
  • Bonjour,

J'ai l'habitude de participer aux fermes temporaires.  Les perles ne s'accumulent plus d'une fois  à l'autre et cela depuis l'apparition des perles sur le jeu .  quand cette ferme temporaire revient le compteur est  à zéro perles. Cela fait plusieurs fois et je me demande si cela est normal.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour,

J'ai l'habitude de participer aux fermes temporaires.  Les perles ne s'accumulent plus d'une fois  à l'autre et cela depuis l'apparition des perles sur le jeu .  quand cette ferme temporaire revient le compteur est  à zéro perles. Cela fait plusieurs fois et je me demande si cela est normal.
    Bonjour @G@"GhislainePlayer (FR1)",

C'est normal : GG a changé les conditions de jeu en changeant la monnaie de jeu et on ne peut pas conserver les perles d'une fois à l'autre.

Si tu as encore des coquillages, tu peux les convertir en perles et t'en servir.

Bon jeu à toi.

PS: quand tu poses une question sur le forum il vaut mieux ouvrir  une nouvelle conversation ou regarder s'il en existe déjà une concernant le sujet qui t'intéresse sinon on a des posts qui ne correspondent pas à l'intitulé de la conversation.   ;) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier