compte à zéro

Bonjour,
Mon compte est à zéro pour toutes les récoltes et je ne peux pas ni semer, ni nourrir les animaux. quand je regarde dans la grange la quantité de stock, tout est à zéro. Je ne peux pas faire non plus le championnat, ce qui pénalise ma coopérative.
Merci de me dire comment remédier à ce problème.
Cordialement
Jolie Coeur
Mon compte est à zéro pour toutes les récoltes et je ne peux pas ni semer, ni nourrir les animaux. quand je regarde dans la grange la quantité de stock, tout est à zéro. Je ne peux pas faire non plus le championnat, ce qui pénalise ma coopérative.
Merci de me dire comment remédier à ce problème.
Cordialement
Jolie Coeur
0
Meilleure réponse
-
Febus (FR1) FR1 Messages: 20,727
Bonjour @Jolie Coeur
Il s'agit simplemenr d'un problème d'affichage. En faisant Ctrl + F5 sur le jeu, cela devrait régler le problème.
Bon jeu ! :-)1
Réponses
Il s'agit simplemenr d'un problème d'affichage. En faisant Ctrl + F5 sur le jeu, cela devrait régler le problème.
Bon jeu ! :-)
J'ai l'habitude de participer aux fermes temporaires. Les perles ne s'accumulent plus d'une fois à l'autre et cela depuis l'apparition des perles sur le jeu . quand cette ferme temporaire revient le compteur est à zéro perles. Cela fait plusieurs fois et je me demande si cela est normal.
C'est normal : GG a changé les conditions de jeu en changeant la monnaie de jeu et on ne peut pas conserver les perles d'une fois à l'autre.
Si tu as encore des coquillages, tu peux les convertir en perles et t'en servir.
Bon jeu à toi.
PS: quand tu poses une question sur le forum il vaut mieux ouvrir une nouvelle conversation ou regarder s'il en existe déjà une concernant le sujet qui t'intéresse sinon on a des posts qui ne correspondent pas à l'intitulé de la conversation.