Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Le Multi-compte ?

Voici une capture d'ecran de ce jour de l'event du Travailleur Acharné special pêche (Classement des 10 premiers)

Suis-je le seul à penser qu'un seul et même joueur, potentiellement, utilise plusieurs comptes différents?
Et est-ce une pratique à présent tolérée?

Réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,491
    Bonjour @Bismark (FR1)

tu gardes bien cette copie d'écran et tu l'envoies directement au support !

Je ne dis pas que le support va s'en occuper dans la semaine ; ce sont les vacances et forcément, il y a moins de personnel de disponible MAIS tu envoies quand-même cette capture d'écran. 
    Le problème sera réglé à un moment donné ou à un autre.

Le multi-compte n'est pas autorisé, mais GGS a toujours été laxiste à ce sujet .... et le restera donc encore. Ils ont d'autres bugs chats à fouetter ;)

Bonne journée et bon jeu également
  • Bismark (FR1)Bismark (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour Elina,

Un message avait déjà été envoyé au support il y a 2 semaines avec une capture d'ecran similaire, sur un précédent travailleur acharné pêche
    J'avais reçu une réponse "bateau" (sans jeu de mot  ;) ) du support, mais rien n'a été fait puisque 2 semaines plus tard, c'est la même chose.

Là j'ai renvoyé un message il y a 2 jours, mais sans réponse pour l'instant

On va être patient, mais là ça fait 2 events en partie "gachés" par ce joueur; alors que je pense que c'est assez simple comme problème à investiger et à régler, même en periode estivale.

Mais bon je pense pas qu'il soit au courant de la règle, sinon il aurait au moins pris la precaution de pas prendre des pseudos à ce point similaires, donc je pense pas qu'il le fasse en connaissance de cause.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour Bismark,

Notre interlocutrice habituelle au support francophone était momentanément absente et une de ses collègues l'a remplacée mais, comment dire sans être trop  désobligeante ?    Bon, allons-y carrément : ses réponses étaient totalement bateau, en effet  >:) 

La bonne nouvelle est que notre interlocutrice habituelle, à savoir Rachel est à nouveau là pour nous donner de vraies réponses.  :)  

Par contre, attendre deux jours pour une réponse n'a rien d'anormal et avec le long we et les ticket à "rattraper", tu risques d'attendre un peu plus que d'habitude.

;) 

Modifié (17.08.2022)
    Hello Papy Alain,

Si je suis la première à regretter que certains joueurs récoltent indûment des avantages grâce à leurs multicomptes, je dirai que les dégâts sont fort limités quand ça s'arrête là.

Certains joueurs encaissent des conséquences bien moins agréables de ces multicomptes lorsqu'ils sont attaqués par des joueurs que je qualifierai discrètement d'indélicats.

Je peux citer le cas d'un joueur d'une très grande vulgarité et d'une très grande violence qui utilise le multicompte pour s'introduire dans une coop afin de lui nuire, qui a l'habitude d'insulter gravement les joueurs qui quittent sa coop, ces insultes s'adressant surtout aux femmes et se situant au niveau que chacun devinera aisément.
    Le souci étant que ses victimes, parfois, peut-être, simplement par pudeur, ne font, le plus souvent, pas de ticket au support, mais parfois aussi n'osent pas le faire parce qu'elles sont multicomptes et qu'elles craignent avoir des ennuis en le faisant.

Ce qui permet à ce douteux personnages de harceler, menacer, insulter, nuire de toutes les façons possibles à peu près impunément depuis plusieurs années.

A peu près seulement, parce que, à la longue, certains joueurs droits dans leurs bottes finissent par permettre que ce type de comportement soit connu par le support et freiné.

Mais ça montre que le double compte peut malheureusement se retourner gravement contre celui qui le pratique.

Edit : pas d'humour dans mon  post non plus, mais parfois il faut appeler un chat un chat.   Ce jeu n'a rien à voir avec le monde des bisounours  :)
    Et, au passage, je voudrais dire à ceux qui ont peur d'avoir des ennuis pour un multi qu'il est bien moins grave de devoir renoncer à un de ses comptes que de se faire harceler sur un jeu où on vient  pour se détendre.

Edit : Au passage, comme je m'en doutais un peu (et même beaucoup), si un joueur multicompte signale un autre joueur quand il est victime de messages inappropriés, c'est de l'auteur des posts inappropriés qu'on s'occupe et pas de sa victime.  Une raison de plus de ne pas hésiter à le faire.

Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (14.08.2022)
    Bonsoir tout le monde les gens
    c'est Papy Alain

J'ai joué, il y a une époque très ancienne, sur un autre jeu de GGS qui s'appelle GOOD GAME EMPIRE.
    Je me suis fait exclure temporairement de ce jeu plusieurs fois pour avoir employé un langage "châtié" c'est à dire du bon français (mes parents ayant fait le sacrifice pour que je l'apprenne à l'école), et que les autres joueurs ne comprenaient pas (LOL Bouffff)
    Il me semble que lorsqu'un joueur, sur Big Farm, a un comportement en totale contradiction avec les règles du jeu soit au moins pénalisé de la sorte ou qu'ils soit exclus définitivement du jeu
    Mais la pensée germanique qui guide ce jeu est parfois incompréhensible:  je le sais car je suis d'origine "Franc Salien" mâtinée par contre d'une bonne dose de Viking ce qui fait mon caractère un peu particulier
    Sur ce il faut dire que je suis méfiant maintenant quand j'apporte de l'aide à un joueur de bas niveau, et qu'il y reste un petit goût d'amertume lorsque je le fais
    Sur ce, bonne nuit bon jeu et à demain

édit: de moins en moins d'humour dans mes posts  il faut que j'arrête d'écrire sur ce Forum

Modifié (14.08.2022)
    Re ;  Juste une petite précision : le support n'est en rien responsable de la chasse aux multis même si c'est par là qu'on passe pour signaler ce genre de souci, l'info partant pour vérification vers ceux qui sont chargés de s'en occuper.
    Et ne nous voilons pas la face, les personnes qui travaillent au support ont certainement des consignes, les décideurs sont ailleurs.

Edit : je n'ai jamais reçu de mp inconvenant de la part du joueur que j'évoquais plus haut.  Si c'était arrivé, ce serait parti immédiatement au support.   Par contre, je ne compte plus les copies que j'ai reçues de ceux reçus par d'autres joueuses, le souci étant qu'aucun de de ces mp inconvenants n'ont été envoyés au support.  Si sur 20 mp inconvenants qu'un joueur envoie, un seul arrive au support, on ne pourra forcément agir que pour celui-là et on sera dans l'incapacité de mesurer l'ampleur du problème.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,979
    Bonjour,  :)

multi-comptes = multi-dépenses et pour GGS c´est multi-recettes.   :(

Donc, tu payes, tu peux tricher. Tu payes pas, tu peux pas tricher.  :/

Bon 15 Août.  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier